Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:49

J'ai bien vue Ilyana éclater en sanglot, je me suis rapprocher, je suis descendu de cheval, je l'ai attraper et hisser jusque sur le dos de mon cheval.
-Repose toi, Ilyana, je conduirais le cheval a pied.
Mais, Ike nous reconduis devant le château, je le regarde mais il se fout de ma gueule !!!
-Ike, viens, faire câlin a Shaina( air de psychopathe assoiffé de sang )....Je vais t'étriper !!!
Je dit que vais l'étriper, mais je le ferais pas et sa se vois, j'aurais voulu le tuer je lui aurait coller une balle vite fait, mais la je fait que lui courir derrière en le menaçant.

Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

Odin en avait marre de Ilyana,il avait envie de lui fermer définitivement son clapet en lui donnant un gros coup de masse dans la gueule,mais il se retena.Sa soif de combat était tellement grande qu'il avait à présent oublier de se racheter envers elle et sa perversion pour les femmes avaient pas mal diminuer.Il était un guerrier au profil psycologique très instable,sa vie de ermite parmis les animaux avait presque fait de lui un prédateur n'en pensant qu'a tuer.Il répondait enfin à Ilyana avec autant d'aggresiviter qu'avant :

Ferme là sale chienne ! Tu n'as rien à m'apprendres !!

Puis il apprenit que son guide s'était tromper de chemin,il trouvait ca bizard qu'il faissait demi-tour,comme shaina il avait presque envie de l'étripier mais il se retena.Il avait besoin de lui pour atteindre le château et il était le seul qui semblait vraiment ce battre dans le troupeau.Un allier qui savait faire quelque chose n'était pas de refus pour lui.Il attendait patiemment l'heure du combat assis sur son le dos de sa monture.Il était impatient de combattre et de user de sa force,ainsi que de voir toutes ces larves de civiles qui se croyaient pour des héros mourir.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:43

Ilyana était toujours en train de pleurer les yeux fermés. Avec le bruit qu'elle faisait, elle n'entendit pas un seul mot de ce que lui avait dit Odin. Et heureusement car sinon elle se serait probablement énervée. Mais elle ne se serait pas battue contre lui pour autant car ils n'avaient pas le temps pour ça et surtout un être aussi méprisable que lui n'en valait certainement pas la peine, se battre contre une personne aussi méprisable qu'Odin, c'était se dégrader soi même. Ce n'était pas un manque de confiance en elle et ses capacités qu'elle avait, ou qu'elle trouvait Odin trop fort, car en vérité Odin n'était qu'une personne comptant uniquement sur la force brute, et incapable de réfléchir car s'il en était capable, il se plaindrait considérablement moins. Ilyana avait beau n'avoir presque aucune force physique, elle avait d'autres atouts en réserve, qu'elle révélerait en temps voulu. Enfin, si Ilyana ne voulait pas se battre contre lui, c'était parce qu'ils étaient dans le même groupe et qu'ils avaient un but commun, sauver la princesse. Il avait beau n'être qu'un imbécile arrogant stupide et borné, ils avaient ce but en commun, et ce seul but suffisait à convaincre Ilyana de ne pas se battre contre lui. En tout cas ce qu'avait dit Odin eut en définitive une bonne conséquence, Ilyana ne risquait plus de se faire tourner autour par Odin, même si elle ne le savait pas, elle s'était débarassée de lui.

Puis Ilyana rouvrit les yeux et vit qu'ils étaient revenus au point de départ. Une de ses craintes venait de se réaliser, Ike avait apparemment mal compris ce qu'elle lui avait demandé. Tant pis, cela ne servait à rien de s'énerver contre lui, c'était du temps de perdu. Le voyage serait un peu plus long, et cela ne plaisait pas à Ilyana, car la vie de la princesse était peut être en jeu rappelons le.

Soudain, et il était temps qu'elle s'en rende compte, Ilyana s'aperçut qu'elle était sur un cheval. Qu'est ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve sur ce cheval? Elle n'en savait rien, elle avait les yeux fermés pendant que Shaina la transportait et ses pensées étaient tellement concentrées sur une seule chose qu'elle ne s'aperçut même pas qu'on l'avait transporté. Cependant, elle vit Shaina mener son cheval à pied. Elle en déduit donc que c'était elle qui l'avait transportée jusque là, c'est pour cette raison que, même si elle n'en était pas sûre totalement elle se décida à dire à Shaina d'une voix normale:

Merci...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:21

J'avais fini '" t'étriper " ike et était revenue vers mon cheval ou Ilyana reposer toujours j'était de dos a elle jusqu'à se que je l'entende parle, alors je me retourna.
-Ya pas de quoi ^^
Je n'appréciait pas vraiment Odin, mais depuis qu'il avait fait pleurer Ilyana, c'était la guerre qu'il ne vienne pas me parler ou je lui collerais une balle ou je pense,et sa lui fera pas du bien croyez moi.
-Tu sais si Odin t'embête encore Ilyana dit le moi, je serais ravir de t'aider, je ne l'apprécie guerre
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

Voilà une autre personne qui n'appréciait guère Odin. Cela ne l'étonnait pas, le comportement d'Odin était tellement inadmissible que ceci était inévitable. Ce qu'elle espérait en revanche, c'était qu'il se calmerai du moins jusqu'à temps qu'ils retrouvent la princesse, chose qui était quasimment, impossible Ilyana en était bien consciente. Elle savait que cette fille qui lui avait offert de monter sur son cheval n'hésiterait pas du tout à se battre contre Odin, or c'était précisément ce qu'il ne fallait pas faire. C'est pour ça qu'Ilyana dit ceci à Shaina à basse voix près de l'oreille de Shaina, pour qu'elle seulement puisse entendre:

Merci mais je sais me défendre tout seule même si je n'en ai pas l'air... Et puis nous n'avons pas le temps de trop nous quereller, le temps presse... Nous ne devons pas perdre de vue que notre but est de sauver la princesse le plus vite possible, même si pour ça nous devons faire des sacrifices, nous avons accepté de sauver la princesse, cela nous donne des responsabilités, même si elles ne sont pas toujours très plaisantes...


Ilyana espérait que Shaina comprendrait qu'il n'était pas dans leur intérêt de se battre contre Odin même s'il le cherchait affreusement. La priorité pour elle était de sauver la princesse coûte que coûte, et elle était extrêmement motivée à cela. Quant à Shaina, elle n'en savait rien, mais il lui semblait qu'elle était démotivée, après tout elle ne voulait pas suivre la princesse au début. C'est pour cette raison qu'elle demanda à Shaina ceci, toujours à voix basse car la conversation était privée:

Pourquoi nous aidez vous à retrouver la princesse? J'ai vu que vous la détestiez... Alors pourquoi vouloir retrouver celle que vous détestez?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:14

Shaina avait très bien compris se qu'avait dit Ilyana, mais c'est la deuxième question qui la chiffonna un peu.

-Heu, je n'aime...je n'aime pas...( se ressaisis et réfléchi a se qu'elle va dire ) Je n'aime pas voir des gens triste et si le rois devient une de ces personnes cela risque de causer de grave dégâts sur le royaume, et ça je ne le veux pas.

Shaina avait dit toute ces choses a Ilyana en lui chuchotant a l'oreille, puis elle se retourna pour parler a Ike.

-Conduit-nous au château, et le bon cette fois.

elle repris en main les rênes de son cheval et se retourna vers Ilyana.

-Reste sur mon cheval il n'est pas méchant, et tu dois te reposer après avoir autant pleurer il faut dormir. ^^
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:23

Que dire d'une telle réponse? Ilyana était contente et suspicieuse à la fois. En effet, la réponse de Shaina manquait quelque peu de sincérité, alors elle se demanda si ce qu'elle avait dit était l'unique raison de vouloir sauver la princesse. Ce dont elle était sûre, en revanche, c'est que bien qu'elle détestait la princesse, elle ne chercherait pas à ralentir le groupe qui tentait de la sauver, c'est pour cette raison qu'elle avait demandé à Ike de conduire le groupe vers le bon château comme il s'était trompé. Enfin Shaina conseilla à Ilyana de dormir. Dormir à un moment pareil? Cela semblait dangereux mais il était vrai qu'Ilyana se sentait fatiguée. Cela semblait dangereux car Odin pourrait en profiter pour se venger de s'être fait dire ses 4 vérités. Ou pire encore, pendant le voyage, il se pouvait que le groupe soit attaqué, et si c'était le cas, Ilyana ferait une cible de choix. Il y avait vraiment un grand danger qui pesait sur Ilyana si elle dormait, quel choix allait elle faire? Son choix fut pour autant vite pris, et fut résumé en une parole.

D'accord, mais réveille moi dès que l'on arrive au château.

Puis Ilyana s'effondra sur le cheval. Heureusement, elle ne pesait pas bien lourd alors le cheval ne devait pas sentir davantage de poids sur lui. Ilyana avait adopté un comportement plutôt dangereux pour elle, était ce de l'inconscience ou se sentait elle vraiment en sécurité? Et si elle se sentait en sécurité, qu'est ce qui la rassurait autant? C'était ce qu'on pouvait se demander. Quoi qu'il en soit, Ilyana trouva très vite le sommeil et Shaina étant à coté d'elle fut la seule à entendre un mot prononcé à faible voix, le mot "Maman".
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:46

Shaina qui se trouvait près de Ilyana entendu très bien le mot " maman " sortir de la bouche de celle-ci, Shaina sourit et mis une main sur son revolver, on sait jamais si on venait pas se faire attaquer elle voulait pouvoir protéger Ilyana. Shaina était aussi assez heureuse qu'elle ais accepter son offre, qui était qu'elle puisse dormir tranquillement pendant un certain tant, donc faire le plein d'énergie, dans les quêtes comme celle-ci il valait mieux être toujours en forme et ne pas hésiter a se reposer pas moment...
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:21

Le château est de l'autre coté des plaines. Nous somme dans les plaines. Nous devons aller de l'autre coté. Le château y est. Allons-y [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 318813

Ike avait reprit la route dans la bonne direction cette fois. Le groupe, toujours composer de Talim, Evehiel, Bluebell, Odin, Ilyana, Shaina, Bowser, Phoenix, Tsuna et lui même était assez massif, même dans un endroit aussi vaste que les plaines. On pouvait les voir de loin et même les entendre. Si les brigand qui se cachait normalement en ces lieux cherchait quelqu'un à piller, il auraient leur comptes avec ce groupe. En espérant pour eux qu'il soit au moins plus nombreux.

Dé 20 faces : En bas de 10, on y pense même pas. 10 et + on rencontre un groupe de brigand.
Combat au dé action : Les lancée de dé sont situé sous le bouton envoyé, dans une liste. Vous devez sélectionner le dé
Action [Membre] puis le nombre de lancé (de 1 à 3, dépendemment de votre attaque) puis envoyer votre message
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:21

Le membre 'Ike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20 faces' :
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 39573856
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:32

C'est étrangement calme ici, je me demande si notre nombre n'effraie pas les brigands qui rode dans le coin. Ou bien il sont tous encore fatigué de la fête du royaume. Restez quand même sur vos gardes.

Il n'était pas normal que tout soit si calme. Le groupe était loin de la muraille de Lyn et il était certain que les pillards profiterait du fait que les paysan quittait la capitale en grand nombre pour les embusquer ici. Tôt ou tard un groupe finirait bien par montré le bout de son nez, mais pour l'instant il y avait beaucoup de route à faire, il se contenta donc d'avancer, toujours vers le nord jusqu'à sa destination
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:20

Odin ne savait même pas qu'ils étaient menacés par des brigants,il n'avait pas entendu parler de la rumeur dissant que beaucoup de hors la loi pile les personnes passants par la muraille de Lyn.Il était heureux de l'apprendre car il avait envie de se battre,et casser du bandit ne serait pas pour lui de refus.Il répondit à son ami en rigolant grossierement :

Qu'ils se ramènent !! Je ecraserai leur gueule avec ma masse !!!

Il regardait à présent attentivement autour de lui,afin de eviter aux scélérats de s'avancer furtivement vers eux avant de porter une puissante ambuscade ainsi que de laisser l'opportuniter à aucun brigant de fuir ou de se cacher.Il avait trop envie de se battre pour s'empecher de se défouler sur un criminel.Il utilisait régulièrement son odorat,afin de savoir si les brigants étaient loin ou proche d'eux.Bref avec une vigilance pareil ils avaient aucune chances de passer inapercue,ils ne pouvaient rien faire,car si ils se rapprochaient trop d'eux il sentirait leur présence,voir les verrais et avec son redoutable arme et sa puissante monture il les réduirait en boullis en moin de 10 secondes...Et ceux qui se cachaient mais qui étaient trop proche se feront reperer et ils seront expulser très rapidement vers une mort rapide et sans douleur.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:25

Finalement, Bow trouva un éléphant au fond du ravin, il grimpa dessus et se fit porter en suivant le groupe.
Le Koopa s'était allongé, le voyage l'avait épuisé, il se demandait ou était la Princesse tout de même.
En haut de son éléphant, Bowser regarda les marcheurs.


Au fait, elle est plutôt mignonne cette Princesse, vous trouvez pas?
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue56/110[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:35

C'est claire que Shaina trouvait la princesse jolie, mais elle pouvait pas tellement la saquer. Elle soupira, esque tout les mecs de ce groupe était tomber amoureux de la princesse?? Elle en tout qu'a avait un peu marre de marcher alors apercevant un tronc d'arbre mort au sol, alla s'y assoir et sortit une gourde( na na pas une elfe, référence au donjon de naheulbeuk )teinte d'un noire assez foncé, et elle bu que très peu, mais surement assez pour l'hydrater.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:05

Ilyana était toujours en train de dormir sur le cheval sur lequel elle avait été placée par Shaina. On pouvait voir que ses yeux étaient fermés et qu'elle ne souriait pas bien au contraire. Son teint était blanc, et on avait l'impression qu'elle était en train de subir une douleur, d'après la forme de sa bouche. Des larmes apparurent de nouveau sur son visage et se mirent à couler. Ilyana devait probablement faire un cauchemar et apparemment pas n'importe lequel. Pour vous donner une idée du cauchemar qu'elle faisait, voici quel mot elle prononça alors qu'elle était endormi, le mot "Maman" encore une fois, un mot que n'entendrait probablement personne tellement il avait été prononcé à faible voix. Ilyana semblait prisonnière d'un de ses cauchemars, ce qui n'était pas de bon augure car si elle avait été attaquée par des brigands, elle n'aurait sûrement pas été capable de se défendre. Or, le groupe avait eu de la chance de ne pas en rencontrer jusqu'à présent mais comme on dit, la roue finit toujours par tourner. Si tel était le cas, il faudrait probablement que quelqu'un la protège, chose qu'Ilyana ne permettrait jamais si elle était consciente car elle ne voulait pas confier sa vie à des inconnus et voulait essayer de s'en sortir par elle même, non pas qu'elle n'aie pas confiance en ces personnes, mais elle ne voulait pas être un fardeau pour elles. Or, pour l'instant, il semblait que ce serait le cas. La bataille qui se profilait semblait bien mal engagée pour Ilyana ainsi que pour ses idéaux.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:14

Shaina était toujours assise sur son tronc d'arbre a jouer avec le bouchons de la gourde, mais son cheval vint lui mettre un petit coup de naseaux dans l'épaule, elle releva alors la tête pour regarder se qui se passer, et c'est avec une suprise non mesurer qu'elle découvris Ilyana pleurer dans son sommeil.
-Ilyana !!
Elle c'était lever d'un bond et avait fait tomber sa gourde au sol le contenue serais sur le sol si son cheval n'avait pas écraser d'un de ses sabeaux le goulot. Elle c'était presque jeter sur Ilyana, elle l'avait doucement descendus du cheval et tentait de la réveiller, en la secouant un peu.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:36

Malgré tous les efforts de Shaina, Ilyana ne se réveilla pas. Elle avait beau avoir été déplacée et être secouée par Shaina, elle avait le sommeil profond c'est pourquoi elle ne se réveilla pas. Par contre chose assez étrange, elle gardait les yeux fermés mais se leva, et marchait dans la direction vers laquelle marchait le groupe. Il y avait une explication très simple pour comprendre pourquoi elle faisait cela, cela prouvait simplement qu'elle était atteinte de somnanbulisme. Qui sait ce qu'elle pourrait faire dans cet état, après tout, peut être qu'elle pourrait se battre si on venait à l'attaquer qui sait? Par contre, les membres du groupe et surtout Shaina ne devaient probablement pas se douter que l'explication était aussi simple, car il y avait peu de chances qu'ils savaient ce qu'était le somnambulisme.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:20

Talim n'avait pas pronnoncé un mot depuis l'entrée dans le château jusque dans les plaines. Pourquoi? Aucune idée, elle ne voyait pas l'interret de se mêler des engueulades des autres. Il faut dire aussi que la fatigue ne tarderais pas à la rattraper, c'est vrai quoi, une nuit tout éveillé, c'est quand même long!

La jeune fille n'avait pas suivit le groupe depuis le début. En fait, elle prévoyait avoir besoin d'une moture aprèes avoir lut le message disant que la...particulière princesse c'était fait kidnappé. Talim ne possèdait aucun compagnon a 4 pattes, elle du donc s'en trouver un. Par manque d'argent elle l'avait vollé. Et oui, la fille des vents savait se faire subtile quand il le fallait.

Sa monture était noir ébène avec le bout des cheveux blanc, assez étrange, mais chouette. Talim aimait bien monter à cheval car le vents se fesait encore plus sentir...la douce brise de l'inconnu.

Le groupe a fait un détour dut au merveilleux sens de l'orientation d'Ike.
L'aventurière soupira bruyament:

Bon, Ike, veux-tu monter derière? Tu me diras où aller en temps et lieux car là ont avance vraiment au ralentit et ma tête commence à me faire mal.

C'était bien une des rares fois où la jeune fille avait l'air sérieuse.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:17

*Pourquoi je joue à saute mouton avec les cheval ?*

Cette question hantait son esprit jour et nuit depuis plus de 5 minute déjà. Et maintenant Talim lui proposait de recommencer ce jeu bien peu agréable. Car la différence entre le saute mouton classique et le saute mouton de cheval, c'est la retombé. Sa fait mal au cul de tomber d'un cheval ! Alors il hésitait à monter sur celui de Talim si c'était pour se retrouver sur le sol dans 5 minutes. Mais bon, refuser cette offre aurait été d'autant plus stupide que Talim était sûrement la seule femme qui n'avait pas encore eue de pensé meurtrière à son égard pour l'instant. Il accepta donc de monter sans dire un mot, puisque sa ne prenait pas grand choses pour basculer du mauvais coté des gens ^^"

On va !

Oui, on va Ike, on va.... Mais on va ou ? Si tu pouvait évité de t'endormir au milieu de tes phrases aussi -_-


Rencontre 2/3

Dé 20 faces : En bas de 10, on y pense même pas. 10 et + on rencontre un groupe de brigand.
Combat au dé action : Les lancée de dé sont situé sous le bouton envoyé, dans une liste. Vous devez sélectionner le dé
Action [Membre] puis le nombre de lancé (de 1 à 3, dépendemment de votre attaque) puis envoyer votre message
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:17

Le membre 'Ike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20 faces' :
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 37158703
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:35

Evehiel sauta de son cheval et sorta rapidement c'est deux épée prête à attaquer, elle avait sentie une menace. Une faible menace mais tout de même quelque chose à taper.

C'est quand vous voulez mes mignons.

Elle équisa une sourire narquois et joueur, enfin un peut d'action. Bien qu'elle allait finir tout ca en 2-3 mouvement elle savait qu'elle n'en n'aura pas beaucoup à taper, car les gens avec qui elle voyageait était pire que les brutes qui allait bientôt apparaitre.

Si y'a de l'or, ca me reviens, c'est moi qui a sentie la première le danger !!

cria t-elle au autre membre.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:41

Pour combattre des ennemi, on utilisera les dé action qui sont situé sous le bouton "envoyer".

Vous sélectionner le dé qui se nomme - Action [membre]
Pour l'instant, il y a 13 brigand.

Donc vous pouvez en lancer 1 ou 2 à la fois (Par message) jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'ennemie.

Pour information les résultat de dé possible sont :

Parfait : Inflige de gros dégâts
Bien : Inflige des dégâts
Raté : Manque sa cible
Foiré : Se blesse soit même, à des conséquence sur celui qui à lancé l'attaque
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:54

Ilyana était toujours en train de dormir mais pour une raison inconnue elle s'arrêta. On pouvait voir qu'un sourire était apparu sur sa bouche bien que ses yeux étaient toujours fermés. On l'entendit même faire ce que personne ne devait croire possible, rire, tout ceci à cause de son somnambulisme. Son rire n'avait rien à voir le regard démoniaque qu'elle avait eu pendant tout ce temps, son rire était celui d'une petite fille toute contente. En tout cas, elle avait l'air de faire un rêve un peu plus plaisant que tout à l'heure parce que ses larmes avaient disparues. Comme elle était toujours endormie même si elle n'en donnait pas l'impression, elle n'entendit pas qu'il y avait un danger. Ilyana n'était donc en apparence pas du tout préparée au combat, et ceci était d'autant plus flagrant qu'elle se permit de faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait étant consciente: danser. Elle se dandinait, bougeait, sautait, tournait comme si elle avait les yeux ouverts, sous les yeux de ses coéquipiers et surtout de Shaina qui devaient bien se demander ce qui se passait dans sa tête et comment elle pouvait faire ça les yeux fermés. Toujours en est t'il qu'elle devait passer pour une belle irresponsable, danser devant son ennemi était probablement une des pires choses à faire.

Mais chose encore plus étrange, un éclair se dirigeait vers l'un des 13 brigands. Cet éclair, ce n'est pas Ilyana qui l'avait invoqué, elle n'était pas en état de le faire, mais il était sorti de nulle part comme s'il voulait protéger Ilyana qui en avait bien besoin.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:54

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:22

Suite au chagement de mon personnage, ce dernier n'utilise plus d'arme au comat raprocher mais bien des sort avec un baston.

Evehiel s'attaqua a deux brigant et leur envoyant un sort.

*Invocation du demon Canaraav puissance 2. Attaque*
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:33

Ike, je vous conseil fortement de descendre avans de tomber!

Sa monture, n'ayans point de selle, il fallait s'acrocher. La bête n'avait que des reine en cuivre que Talim tenait très fermement en éssayant de contôler la peur qui , avec raison, était monté en l'animal. Les brigants étaient assez nombeux, alors la jeune fille décida de prendre part à l'offencive. Elle se rappella les paroles dites par Eve juste avant: ''Si y'a de l'or, ca me reviens, c'est moi qui a sentie la première le danger !!'' . Talim ne put s,empêcher de penser :
*Heh, pardon mon amie, mais si je tombe sur une bourse, tu n'en verras pas la couleur!
Quand ont parlait d'or gagné à la sueur du front, Talim ne fesait pas d'exeption.

L'étalon métrisé et en pleine confiance, Talim empogna ses deux lames. Passant à une vitesse normale à côté du brigand le plus éloigné du groupe, le plus grassouillet et..le plus moche, elle élança sont bras pour l'atteindre avans que celle de l'autre homme ne fasse de même avec elle! Espérons qu'elle n'est pas perdu la main! Il y avait de cela une éternité qu'elle ne s'avait pas battu.


Dernière édition par Talim le Dim 16 Mai - 1:35, édité 2 fois
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Les plaines

 :: 

Les plaines du Destin

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit