Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message Auteur
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:44

Euh... Oui c'est une solution... Mais pour ça il faudrait que je sache faire du cheval, et je ne sais pas en faire malheureusement... Est ce que vous pouvez m'apprendre à faire du cheval? Je crois que c'est le seul moyen pour pouvoir avancer malgré son évanouissement... On a besoin d'elle aussi... Apprenez moi à faire du cheval s'il vous plaît... Espérons que le cheval m'apprécie ça c'est pas sûr...

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:49

Ne montes pas dessus, prends juste les reines et il te suivra.

Ast'iir déposa Shaina puis se recula voyant le cheval le regarder avec insistance.

Je hais les chevaux marmonna-t-il.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

Eve n'était pas gravement blesser, Ilyana lui proposa c'est soin mais elle ne l'est voulait pas. Elle esquiva la main de Ilyana, frustrée d'être dans un état pareil malgré ces compétences. Elle se releva et fit une incantation de guérison sur elle. Elle sentait que depuis quelques temps elle n'était plus elle même, son caractère commençai à changer doucement. Elle se sentait plus violente, indifférente face à la souffrance...c'était-t-elle trop battu ? est-ce que le vieux scribe de son enfance avait raison à propos de sa soif de sang ? Evehiel ne voulait pas répondre à cette question et préféra vivre les événements qui suivrons avec ce que sa tête, son âme et son corps pourrait lui donner. Elle était de loin en accord pour donner sa vie à la princesse, dès que les choses aggraverons, elle partirais. Au final, la compagnie des humains la rendait malade.

Mais que diable m'arrive t-il pour être aussi de mauvaise humeur ? Se demandait-elle en suivant le petit groupe qui commençai à partir.

Elle posa un léger regard...enfin....xD...sur le nouveau venue, et la lecture d'aura débuta : sang, amertume, effroi, colère, indifférence, puissance et savoir. Voila de quoi était composer ce mystérieux personnage. Eve souris, sans aucune raison.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:46

Parfait, quittons ces plaines maudites... Pour aller dans un endroit encore plus maudit

Ike prit la main de Talim pour la faire monter. C'était son cheval après tout. Oupas, puisqu'elle l'avait voler en ville... donc au roi... donc à lui xD Peut importe, il n'y avait pas de temps à perdre !

Suite : Ici
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Les plaines

 :: 

Les plaines du Destin

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit