Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [QFR] Où est Charlie ? On s'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:42

[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Avaiketest
PNJ de ce topic : Ike

La première destination du groupe était les grande plaines du Destin. Jadis, la guerre avait fait rage en ces lieux, et 100 ans plus tard on commençait seulement à retrouver la verdure qui était présente à cette époque. Mais le plus important était que cet endroit était paisible désormais... du moins, plus qu'avant. Les plaines était le lieu le plus fréquenté du royaume car pour entrer dans la capitale, il fallait presque obligatoirement y passer. Les marchands passait en caravane, les aventurier à dos de cheval et les brigand à pied.

Car il ne faut pas se le cacher. La route marchande la plus utilisé du royaume n'était pas sans danger. Sur la bordure gauche des plaines il y avait la grande muraille de Lyn, qui avait été construite pour guider les voyageur et les protégé des danger. Mais pour une raison inconnu (peut-être le destin ?) nos joyeux aventurier ont décidé de passer les plaines par le centre. Et c'est à environs une dizaine de minutes de marche (sur un total d'une journée de marche) qu'il s'arrêtèrent car... il n'était pas tous sur de savoir ou ils allaient [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... 804856


Dernière édition par Game Master le Jeu 13 Mai - 8:59, édité 4 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:50

Wouah c'est super jolie et en plus sa fait drôlement de bien de l'air frais, moi je suis tranquillement assise sur mon cheval, que je fais marcher au pas pour rester près du groupe

Edit de Ike : Dans ce RP je n'en tiendrai pas compte, mais si tu rentre dans le RP du forum, il faudra écrire 3 ligne alors quand tu as le temps, tu devrait tout de suite t'y habitué (Si tu en à l'intention du moins.)
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:04

Ce que j'ai mal à la tête !

Ike avait suivi le groupe malgré lui, sur les ordres du roi. Malheureusement, il était l'un des seul qui n'avait pas de cheval. Trouver l'erreur. Chevalier. Cheval. Chevalier. Cheval. enfin Bref, il marchait depuis 10 minute et déjà il était fatigué. Il faut dire que la veille ne lui avait pas apporter le repos qu'il avait tant espéré. Pour lui, cette quête n'était qu'un prolongement de sa dernière mission, celle de parcourir le royaume d'un coté à l'autre à la recherche de quelque choses dont il ne connaissait rien.

Mais où est-ce que vous aller comme sa ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:08

Je viens juste de remarquer que Ike n'a pas de cheval, alors je fais faire demi-tour a mon cheval et le fais allez au trot pour arriver au coter de Ike, je lui tend la main, et enlève mon pied de l'étriller le plus prés de lui pour qu'il puisse y placer le sien.

-Monte Ike, tu vas pas nous suivre à pied tout le long, et de toute manière c'est un ordre monte, sur le cheval !

Certes j'ai été un peu froide, mais je veux vraiment qu'il monte, le pauvre s'il devait marcher derrière nous à pieds.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:32

Du cheval ? J'ai déjà fait du cheval [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... 393475

Ike accepta l'invitation. C'était bien la première fois qu'il prenait le "siège arrière" d'un cheval, car normalement il allait de soi qu'il devait être en contrôle de la bête d'où il tenait son titre. Mais comme le groupes était en arrêt et qu'il n'allait surement pas galoper de toute façons, il accepta de monter derrière Shaina. Lui donner les commande n'aurait pas été une très bonne idée de toute façons....

C'est bien beau tout sa, le soleil est radieux, le vent est doux, un maximum de 12°c avec 13% de probabilité d'averse. Mais maintenant, on va où ?

Ike n'avait pas lut la lettres et il n'était pas non plus au courant de son contenu. S'il avait entendu ne serait ce qu'une bribe d'information, il l'avait sûrement oublier car il ne savait vraiment pas ou ce groupe le menait. Ou bien où est-ce que lui menait ce groupe ? Peut-importe, ils avançaient tous la tête dans une botte de cowboy.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:56

-Ike arrête de sortir des connerie tu dit qu'il y peut de chance pour que sa pleuve, ok, mais est-ce que tu as la météo de l'orage ??
Bon, que va-t-il me répondre ??
-Et pour ta seconde question je n'ai aucune idée de ou faut allez...
C'est vrais en plus quoi, moi j'ai aucune idée de ou faut allez, on vas surement passer par des endroits chum.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:26

Odin n'avait pas de cheval aussi,mais il chevauchait par contre un cochon enorme animal qu'il avait lui même familiariser à sa cause.Cet animal l'aidait à se battre et à se déplacer sur de longues distance,par contre lorsqu'il devait rentrer en ville,ce qui était très rarement le cas il était obliger de le déposer devant.Ont pouvaient voir que la monture du guerrier était particulièrement muscler,autrement il ne sera pas capable de transporter une personne aussi lourde que lui.

Pour plus de détail,ce cochon était recouvert d'une lourde armure de plaque noir et son couvre chef était orner de cornes très transpercante.Il mesurait plus de 2 mettre de haut et son poids était dans les tonnes et non en kg.Il avait la peau de couleur marron foncée.

Il était content que Ilyana avait accepter ses excuses et lui avait laisser une seconde chance,par contre il n'avait point l'attention de faire ce dont elle lui avait demander.Déjâ il avait fait ca à tellement de personne qu'il serait incapable de se faire pardonner envers tout le monde,ensuite il se souvient de la tête de très peu de personnes et enfin il avait aucune raison de s'excuser puisque les villageois lui manquaient de respect en le voyant sans son armure,certains avait même esseyer de le tuer en le prenant pour un monstre.

Odin répondit d'une voix aggrésif a ses alliers :


Qu'il fasse beau ou mauvais,nous rapporterons cette princesse en un morceaux à Konrad !!
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:48

Phoenix n'avait pas de cheval. Il avait entendu parler de personnes maitrisant la magie qui se déplaçaient avec ces montures, les chevaliers-mages et les Walkyries. Et quand il avait, l=plus jeune, essayé de monter a cheval pour les imiter, cela avait été désastreux. Il était tombé plusieures fois et avait failli aveugler sa monture en tentant de s'entrainer a sa magie de lumiere.
Ce pour cela qu'aujourd'hui, il faisait le trajet a pied. Autant éviter de se ridiculiser...


-"Qu'il fasse beau ou mauvais,nous rapporterons cette princesse en un morceaux à Konrad !!"
-Bien dit ! Nous ferons tout notre possible pour la retrouver ! Ton nom est Odin, n'est ce pas ?
J'ai cru l'entendre tout a l'heure ! Et euh...ta...monture a un nom ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue10/110[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:16

Odin regardait avec un regard hautain le jeune homme au dessous de lui,il semblait à première vu un civile pitoyable...

*Grr...Il y a trop de larves ici ! En tout cas ils ne tiendront pas longtemps,ils seront les premier à mourir !! Ils me font vraiment pitiés,ils veulent montrés au Roi qu'ils sont importants et ils veulent rapporter en vie la princesse alors qu'ils en ont même pas les moyens ! Il y a que cet homme aux cheveux noirs qui semble vraiment se battre dans ce groupe !*

L'homme aux cheveux noirs désignaient Ike.Odin répondit aux questions de Phoenix même s'il le jugea de pitoyable :

Oui mon nom est Odin,je sais pas comment tu l'as devinés,sachant que je ne l'ai jamais dévoiler à une personne.Autrefois je portais un nom normal,comme tout le monde,mais j'ai décider de le changer à l'âge de mes 9 ans !

C'était la première fois de sa vie à partir de ses 9 ans qu'une personne lui demandait son nom,extérieurement Odin semblait s'enfoutre que Phoenix lui pose cette question mais intérieurement cela lui touchait profondément qu'un civil s'intérresait à lui.Il répondit ensuite à sa seconde question :

Ma monture se nomme Hammers.Je l'ai surnommé ainsi car il assourdit aussi bien que moi ses ennemis !

Puis il regardait devant lui la plaine qui s'étendait à perte de vue.Il ignorait combien de temps il faudra encore avant de être devant les kidnapeurs,cela faissait déjâ plussieurs heures qu'il était assis sur sa monture à ne rien faire.Cette monotonie l'ennuyait et il était presser de combattre.En tout cas il était conscient qu'il avait encore plussieurs autres heures à passer assis sur ca monture,alors il attendait patiemment le moment venu ou il pourra voir tout ces pitoyables civiles mourir comme des mouches lorsqu'ils seront devant leur ennemi...

Il pensait qu'il serait l'unique et seule survivant,il était heureux,il pensait que tout les honneurs,tout l'argent et tout ne reviendrai qu'a lui seul et il avait même une chance qu'il réussise à avoir la main de la princesse Elisabeth.

Odin ne faissait pas vraiment confiance aux civiles pour le mener vers ses ennemis,mais il était persuader que le chevalier le ménerait sans encombre vers les kidnapeurs.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:15

Ilyana tout comme Phoenix ne possédait pas de cheval, le problème n'était pas qu'elle ne savait pas monter à cheval, le problème venait du fait qu'à chaque fois qu'elle s'approchait d'un cheval, celui ci déguerpissait, probablement à cause de son regard démoniaque. C'était normal, ils avaient peur. Elle suivit donc le groupe à pied, mais comme elle marchait suffisamment vite, elle n'eut aucun mal à suivre le groupe. Pour dire vrai, elle était au même niveau que Phoenix. Son regard était toujours aussi démoniaque mais cette fois elle serrait également les dents, ce qui prouve qu'elle était toujours aussi furieuse de la disparition de la princesse. Elle vit aussi qu'Ike était sur un cheval. Etant donné qu'il était le seul à savoir où se trouvait le château, il n'y avait qu'une seule solution pour retrouver la princesse, c'était de le suivre. Ilyana était quand même méfiante vis à vis d'Ike car vu la quantité d'alcool qu'il avait absorbé, elle avait peur qu'il ne se souvienne plus d'où se trouvait le château. Elle avait peur également de devoir se battre, car vu la quantité d'alcool qu'il avait ingurgité, il ne serait peut être pas en état de se battre correctement. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix, elle devait lui faire confiance, et c'était ce qu'elle faisait. Elle imaginait simplement le pire. Elle espérait néanmoins que la route ne serait pas trop longue jusqu'au château car sinon ils seraient fatigués et cela rendrait leur quête plus difficile.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Greuuuuuuuh...Greuuuuuuuuh...Y'a pas une monture pour moi? Ça fait combien de temps qu'on marche? QUOI ÇA FAIT 5 MINUTES ?!? Grrrrrooooooooh....Je suis fatigué de marcher...

Cela durait depuis qu'ils avaient quitté le château, Bowser détestait marcher sans prendre de pause toutes les secondes. C'est pour ça qu'il se déplaçait plutôt lentement, d'ailleurs, il était derrière tout le monde en train de transpirer et de suffoquer derrière.

~Je hais marcher, je comprend maintenant ce que ressent ce plombier débile quand il sauvait sa Princesse blondasse...~

Le soleil tapait dur en plus sur son crâne, Bowser résistait bien à la chaleur, mais il n'aimait pas que le soleil lui tape comme ça sur le crâne, comme un chimpanzé frappe un autre chimpanzé avec une noix de coco. Il essaya de convaincre ses partenaires.

On peut pas faire une pause? Juste une pause de une heure...Non sérieux une pause, j'ai mal aux pieds et aux jambes, mes jambes tremblent sous mon corps, en plus la peinte elle est abrupte...Y'a des cailloux par terre qui me rentrent dans les pieds, ça fait mal aux pieds...Allez faisons une pause...Pitié...
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue56/110[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:01

Ilyana entendit Bowser se plaindre d'être essoufflé et d'avoir mal aux pieds. Elle se retourna vers lui et lui parla.

Ecoute, cela ne fait que 5 minutes que nous marchons, nous ne savons pas qui a kidnappé la princesse, elle est peut être en grand danger, quoi qu'il en soit nous devons aller la libérer le plus vite possible, ne serait ce que pour la santé du roi qui va se dégrader. En revanche, si tu veux faire une pause toi, vas y ne te gêne pas, mais je te souhaite bonne chance en revanche pour nous suivre ensuite, car nous ne pouvons pas à mon avis se permettre ce luxe...

Ilyana réfléchit un moment. Comment cette tortue pourrait avancer sans trop se fatiguer? Soudain elle eut une idée.

Si c'est le fait de marcher qui te pose problème, j'ai peut être une solution. Pourquoi tu ne te mettrais pas en boule? Il te suffirait ensuite de rouler pour pouvoir avancer, tu avanceras probablement plus vite comme ça mais fixe un point et ne le quitte pas des yeux car sinon tu vas avoir la tête qui tourne. Tu devrais essayer, je suis sûre que tu en es capable. Et puis ça empêchera aussi que des caillous viennent se planter dans tes pieds et que tu aies mal aux pieds à cause de cela.


Dernière édition par Ilyana le Jeu 13 Mai - 14:32, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:08

Odin rigola grassement puis il répondit à Ilyana :

Bien dit,nous ne pouvons pas se permettre ce luxe,le combat est quelque chose qui ne doit pas se faire attendre !

Odin avait tellement envie de se battre qu'il ne pensait plus au sentiments qu'il éprouvait pour elle,la seule chose dont il voulait pour l'instant était une belle baston avec du sang et de la violence !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:51

Ilyana continuait de marcher. Elle était loin derrière Ike mais elle pouvait quand même apercevoir ses cheveux noirs. Au fur et à mesure, elle se rapprochait de ces cheveux noirs. Qu'est ce que cela signifiait? Est ce que ce chevalier s'était arrêté? Et si oui pourquoi? Ilyana arriva à coté d'eux et fixa Ike du regard. Il avait un regard de quelqu'un qui s'était perdu comment était ce possible? Soudain, elle eut une mine surprise. Elle avait compris. Ike ne savait pas du tout où ils devaient aller, alors que le roi le lui avait dit. Il fallait remédier à cette situation et le plus vite possible. Il ne servait strictement à rien de s'énerver, Ilyana en était bien consciente mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle mit immédiatement cet oubli de la part d'Ike sur le compte de l'alcool, cette chose qu'elle détestait profondément. Elle prit la parole et expliqua de nouveau à Ike la situation avec calme, même si sa voix suggérait le contraire.

La princesse comme tu as dû le comprendre a été enlevé, mais les ravisseurs ont laissé un papier, un papier que tu n'as probablement pas lu disant ceci: Désolé votre princesse est dans un autre château.

Ilyana reprit sa respiration et continua.

Le roi nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul autre château en dehors du sien, c'est là bas que tu dois nous mener et probablement là bas que se trouve la princesse, du moins si on en croit ce papier. J'espère que tu te souviens d'où se trouve ce château, je suppose que oui sinon le roi ne t'aurait pas choisi pour nous mener jusque là bas...

Ilyana avait résumé la situation à Ike qui apparemment en avait besoin, espérant que cela serait suffisant pour aller à cet autre château.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:53

Bowser trouva le conseil "fort bon", il fixa un point au loin puis se mit en boule. le gros Koopa...Ne voyait rien, mais au moins il s'épuisait pas.
Seulement, le groupe passa dans un endroit ou y'avait une pente, ne la voyant pas, Bowser se mit à rouler à toute vitesse sans s'arrêter !

Sa course se termina dans un ravin infesté de migales et de loups.


Non ! NON !!!! ME TOUCHEZ PAS !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue56/110[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:17

-Je pense que si on fait bien flipper Ike il se rappelara ou est la château.
Je pousse Ike du cheval qui se casse la figure par-terre, je saute du cheval, mon cheval cabre et failli ecraser une des jambes de Ike en reposant ses sabots au sol, je sors mon revolver de son etui et lui colle sur le front.
-Rappelle toi de ou se trouve ce château, Ike !!
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:47

Aie ! Pourquoi tu fait sa ? [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... 82633

Le château, Ike savait ou était le château. Il le savait très bien même. Alors il se releva en tassant le pistolet de son front et commença à marcher dans la direction qui lui avait été...gentiment ?... demander. C'est donc vers le sud qu'il se mit à marcher, d'un pas assurer, pour guider les aventurier comme le roi lui avait demander. Seulement, il marchait seul, personne ne le suivait.

Qu'est ce que vous faites, on y va au château ou non ?!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:59

Oui oui on te suit! Enfin pour ma part je te suis! Nous devons retrouver la princesse et tu es le seul qui peut nous mener à cet autre château alors quels que soient les chemins que tu prendras je te suivrai!

Dans sa tête. J'espère qu'il ne nous mène pas au château du roi d'où nous venons, mais normalement je me suis suffisamment expliquée pour éviter cela...

Euh je voudrais savoir, cet autre château où nous devons aller est il encore loin? Et est ce que c'est un chemin tranquille d'habitude?

Ilyana demandait cela car il y avait fort à parier que si le château était loin il fallait faire quelques pauses. Et qui disait pause disait également vulnérabilité dû à la fatigue donc un plus gros risque s'ils se faisaient attaquer. Car Ilyana avait bien peur que durant leur route ils se fassent attaquer, heureusement, vu le nombre de personnes, ils pourraient facilement enrayer les menaces qui se pointeraient, mais cela les fatiguerait quand même et quelque chose lui disait qu'il ne vaudrait mieux pas être trop fatigué pour entrer dans cet autre château. De rudes épreuves les attendaient peut être là bas. C'est donc ces pensées en tête qu'Ilyana se retourna et suivit Ike pour aller à cet autre château. Elle espérait que les autres feraient de même, en tout cas elle constatait que ce voyage commençait déjà mal, mais elle resta optimiste, car il fallait que ça se termine bien.


Dernière édition par Ilyana le Ven 14 Mai - 18:39, édité 2 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:16

King se déplaçait en se gonflant le gros bedon, il flottait dans les aire. Par contre la vitesse de se moyen de locomotion n'était point intéressante.

Il vu Ike le chevalier a la majestueuse coiffe noire se déplacer vers le château du roi, King ne trouvait pas sa très logique mais puisqu'il n'était lui même pas logique il se dit qu'aller a l'encontre de sa logique serait logique.
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

He bas voila sa a marcher, il se souvient de ou se trouve le chateau, je remonte a cheval et le suit, bas ui je vais pas lui coller mon revolver sous le nez si je le suis pas, sa serais pas logique. Ho, ya un gros ballon dans le ciel, je tire dessus, non j'aime pas crever les ballons c'est des trucs de gamins. J'aimerais trop ya un petit brigand qui sort de je sais pas ou, je lui foutrais mon revolver sous le nez et hop plus de cervelle =D
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58

Lorsque Odin vit la grosse tortue tomber dans les ravins,il ne vola pas à son secours.Cela était inutile,s'il crevait pas maintenant il mourrera de la main des personnes ayant capturer la princesse alors,il ne voyait pas l'utiliter de ce fatiguer pour cela.En plus il préférait qu'il perde la vie car s'il n'était plus là,il aurait moin de mal à séduire la princesse et et à avoir une plus grande importance dans son coeur.

S'il l'aurait pu,il aurait même aider les serpents à le tuer,mais il était conscient qu'il se fera virer du groupe s'il faissait cela et qu'il decevra Ilyana.Lorsqu'il vit Shaina faire tomber Ike du cheval et le menacer il avait presque envie de lui coller sa masse dans sa tête,non seulement elle mettait en danger la vie de la seule personne du groupe qui savait se battre et il avait besoin de lui pour arriver vers les malfrats qui avaient kidnaper la princesse,enfin elle lui faissait perdre du temps.Il s'était préparer à l'attaquer si jamais elle tenterait d'appuyer sur la gachette...

Il rejoigna Ike une fois que cela était terminer puis il lui posait une question :


Quand est-ce que nous serons devant ce sois disant château ?! J'en ai marre d'attendre je veux me battre !!!Dit-il d'une voix aggresif et remplis de haine.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue1/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:36

La patience ne fait apparemment pas partie de tes attributions n'est ce pas?

Ilyana disait cela en étant derrière Odin. Elle était passé derrière lui sans qu'il s'en rende compte et le fixait de ses deux yeux démoniaques. Ike pour une fois n'avait strictement rien fait de mal à Odin pour qu'on lui parle comme cela, c'est pour cette raison qu'elle choisit de le défendre, et avec une certaine vigueur verbale alliée à sa voix particulière.

Laisse moi te dire que nous n'avons que peu d'informations sur les kidnappeurs de la princesse. Je ne sais pas non plus quand est ce que l'on arrivera au château mentionné sur le papier qu'ont laissé les kidnappeurs. Je ne sais pas non plus si notre route jusqu'au château se fera sans encombre à savoir si on ne se fera pas attaquer. Ce que je sais en revanche et ça j'en suis absolument sûre, c'est qu'à parler comme ça avec autant de haine à quelqu'un qui ne t'as strictement rien fait tu risques de susciter l'indignation et même de nous ralentir! C'est assez ironique de la part de quelqu'un qui veut vite se rendre au château de nous ralentir tu ne trouves pas? Pourtant c'est ce que tu fais, parce que tu es égoïste et que tu ne penses qu'à toi, et qu'en plus tu n'as aucune patience, tu rejettes ta colère sur les autres et tu forces les autres à te remettre à ta place ce qui nous fait perdre du temps que nous pourrions consacrer à autre chose. Tu n'es qu'un enfant gâté qui veut tout tout de suite, et quand il n'obtient pas ce qu'il veut immédiatement, il s'énerve sur les autres. Ce n'est certainement pas avec un caractère comme cela que tu te feras des amis, homme ou femme peu importe. Il serait peut être temps que tu apprennes à prendre ton mal en patience. Moi aussi il y a des choses dont j'ai profondément envie, retrouver la princesse entre autre, en revanche, ce n'est pas parce qu'on n'en est loin que je vais m'énerver sur la première personne à ma portée.

Ah autre chose! Tu te souviens de ce que je t'ai dit? Que le problème te concernant n'était pas ton physique mais venait de toi? Tu viens brillamment de le prouver encore une fois! Laisse moi te dire autre chose: Je te détestais, mais plus maintenant! Maintenant je n'éprouve que de la haine pour toi. S'en prendre à des personnes innocentes, c'est ce que... C'est ce que...


On pouvait voir que de l'eau tombait au sol. La source était en réalité Ilyana. Elle s'était mise à pleurer. Elle cacha ses yeux avec ses mains et se retourna. Elle ne voulait apparemment pas qu'on la voie pleurer. Qu'est ce qui avait suscité en elle une telle envie de pleurer? Allait elle parler? Peut être, mais pas à n'importe qui et surtout pas à Odin cet être qu'elle haïssait si profondément, ce qu'elle ne tarda pas à montrer immédiatement.

TU ME DEGOUTES!!!!

Ilyana cria cela, sa voix était redevenue normale pour une raison inconnue ce qui faisait que ce cri pouvait s'entendre plus loin. Sa réaction était quelque peu disproportionnée par rapport à ce qui venait de se passer mais il devait y avoir une raison, une raison cachée plus précisément.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue55/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:05

Eve était à cheval, elle s'en était acheter un avent de partir :). Bien sure qu'elle sait monté.....une femme comme elle peut tres bien possédé l'esprit du cheval pour ce faire obeir. Enfin, elle soupirait. oui elle soupirait car elle trouvait le temps long et que ils n'avançaient pas très vite. Tout le monde chialait, tenait a faire comprendre leur état d'âme etc, etc. Le kidnappeur était peut-être bête mais ces poursuivant était probablement pire...mais que sur l'intelligence. Evehiel ne parlait pas, elle ne parle que très rarement et continuera ainsi. Elle suivra le groupe jusqu'à trouver la princesse...mais si possible, elle n'était pas encore prête à donner sa vie pour ce genre de personne avec tout les respects qu'elle doit.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:37

Mais dite moi, qu'est ce qu'on est venu faire ici au juste ?

Dans sa tête, sa question faisait beaucoup de sens. Dans les fait aussi tout compte fait, puisque Ike avait mené le groupe à la vue des portes du château. Le château du roi.

Pourquoi on est venu dans les plaines si c'est pour revenir au château après ?

Mais il comprit son erreur. Le groupe l'aida certes en le regardant comme ils le faisaient. Pourtant il était venu dans "l'autre" château. Dans l'histoire du FR, il allait de soi que LE château était celui de Kharlan puisqu'il avait servi de capitale pendant environs 1000 ans. Le château du roi était donc "l'autre" château par substitution. CQFD

Sa logique était aussi médiocre que celle du King apparemment. Personne n'avait songé à ce fait, sûrement parce qu'il aurait été stupide de le faire mais... enfin. Il se retourna et reparti donc dans l'autre direction, vers le Nord cette fois tout en maugréant un charabia inaudible.


Pouvais pas savoir....château il était là bien avant... explication imprécise....foutre moi des concombres là ou sa fait mal !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue100/121[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:49

J'ai bien vue Ilyana éclater en sanglot, je me suis rapprocher, je suis descendu de cheval, je l'ai attraper et hisser jusque sur le dos de mon cheval.
-Repose toi, Ilyana, je conduirais le cheval a pied.
Mais, Ike nous reconduis devant le château, je le regarde mais il se fout de ma gueule !!!
-Ike, viens, faire câlin a Shaina( air de psychopathe assoiffé de sang )....Je vais t'étriper !!!
Je dit que vais l'étriper, mais je le ferais pas et sa se vois, j'aurais voulu le tuer je lui aurait coller une balle vite fait, mais la je fait que lui courir derrière en le menaçant.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Left_bar_bleue0/100[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... [QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[QFR] Où est Charlie ? On s\'en fou ! Mais la princesse par contre... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Les plaines

 :: 

Les plaines du Destin

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit