Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'accusé Morgothz est il coupable ?
Oui
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Vote_lcap82%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Vote_lcap18%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Message Auteur
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Vous avez bien raison, ce que vous affirmez est un fait sur l'ensemble des forum si je ne m'abuse. Mais pouvez vous seulement prouver que Morgoth n'est pas un nouveau-née des forum ? Car comme pour toute autre offense, elle est pardonnable au moins une fois... quoi qu'au nombre de défloration règlementaire dont il à fait preuve, on en vient à se demander si le fait de toute les violé ne serait ce qu'une fois n'est pas un crime en soi.

Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:26

Volontiers!

http://nintendoworld.forumotion.com/regles-f1/regles-du-forum-t1130.htm

Voici Nintendo World, un autre forum dont les règles sont bien définies comme vous pouvez le voir! Alors ici vous voyez que Morgothz est sur un autre forum à la page 5, c'est lui puisque c'est exactement le même pseudo, et le même avatar! Sur ce topic des règles du forum, on voit qu'il a signé les règles du forum et les approuve, et il précise même les avoir lu 6 fois, il sait donc ce que sont les règles et en particulier la règle du bannissement! Mais ceci n'est qu'une hypothèse basée entièrement sur la véracité des propos de Morgothz dont il est permis de douter! En revanche j'ai un topic qui permet de dire avec certitude que c'est pas un nouveau né des forums!

http://nintendoworld.forumotion.com/corbeille-f70/tutoriel-comment-devenir-un-bon-boulet-t1590.htm

Ce topic est un tutoriel pour déterminer quels sont les comportements de type boulet! Or, pour dresser un tel topic, il faut tout d'abord avoir rencontré de tels boulets pour pouvoir les connaître, les analyser et ensuite pour exposer aux autres leur comportement inadmissible! Ceci prouve bel et bien que Morgothz n'est pas un nouveau né des forums, s'il était un nouveau né des forums, jamais il n'aurait pu faire un tel topic!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:40

Mais cela ne prouve en rien qu'il à déjà été sur un forum, pas qu'il y ait subi un bannissement. Ce que nous tentons de prouver c'est qu'il sait comment fonctionne le procédé du bannissement. Sans ces preuves, il est exempt de conséquence.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:38

Bon alors voici le topic qui prouve qu'il a été banni au moins une fois, donc qu'il sait ce que c'est!

http://nintendoworld.forumotion.com/corbeille-f70/annonce-au-admin-t1364.htm

Si vous regardez le message de Linkfan, il dit qu'un certain Luciole est considéré comme banni, cela prouve que ce Luciole a été banni! Or Luciole c'est Morgothz! On sait qu'il a été banni, car sinon il n'aurait pas fait un message en prenant un autre compte celui du PNJ général! Ce message est d'ailleurs signé Morgothz, ce qui prouve bien qu'il était banni, sinon il aurait posté avec son propre compte! Par conséquent, il a été banni une fois, et il a tenté de revenir en utilisant un autre compte, comme il a fait ici, ce qui est interdit!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:05

Quand à moi cet argument tient donc en place. Quelque choses à rajouter maitre Stip ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:11

La défense ne trouve rien à redire. Les arguments de ma collègue Ilyana son pour le moins ... fait de béton.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:01

Résumé des charges :

- L'accusé à outrancièrement négligé l'usage des dés, dés qui ont été implémenté dans le but d'équilibré et d'instauré la justice entre tout les membres.

- L'accusé à abusé du "temps" allouer à son tour d'action sans motif valable autre que ses propres erreurs.

- L'accusé est venu interagir dans un lieu public et créé la discorde sous prétexte qu'il était ivre.

- Refus de s'adapter à l'univers du forum sous maintes forme (K.O. non respecté , personnage incohérent, déplacement incohérent)

- Insulte envers les membres, le forum et le fondateur ainsi qu'envers sa propres personne.

- L'accusé à violer sa peine de bannissement


Procédé maitre Ilyana
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:03

Passons au prochain chef d'accusation, les insultes envers le staff! C'était une des charges qui pesait contre l'accusé si vous vous rappelez bien, et d'ailleurs selon l'accusé elle n'a pas le mérite d'exister si on en croit cette déclaration!

Citation :
le truc que le fondateur à dit comme quoi j'aurais insulté le forum, les membres et le fondateur est faux, j'ai juste insulté mon cousin parce que j'était en criss (d'ailleurs j'ai suffisament de menace de ta part pour te rapporter au flic, t'en fait pas, je suis en train de considéré cette option, tu as encore du temps devant toi et je blague pas, je pourrais même te trainer en justice parce que tu à mit mon adresse MSN sur internet sans mon accord, donc je te demanderais de bien vouloir la retiré)

Ceci signifie donc qu'il y a une personne entre Morgothz et moi qui a menti, chose très grave dans un tribunal! Est ce moi ou Morgothz? Je vais vous prouver que la personne qui a menti au tribunal est bel et bien Morgothz!

Morgothz dit n'avoir jamais insulté le forum, dans l'absolu c'est vrai, je n'ai jamais vu d'insulte dirigé sur le forum Final realm! En revanche, en ce qui concerne les membres, ceci est totalement faux, car deux membres du forum ont été insultés! La première insulte se trouve ici!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/a-la-conquete-des-plaines-t208-15.htm

Il faut regarder le deuxième message de Koavo, vous voyez bel et bien qu'il a insulté Ike de gros con même s'il l'a écrit "grokon"! Cette insulte à elle seule suffit à montrer que Morgothz a menti à la barre, il disait n'avoir insulté aucun membre du forum, il y a la preuve du contraire car il a en vérité insulté un membre du forum, le fondateur Ike, et vous savez tous qu'une insulte dirigée contre le fondateur est encore plus grave qu'un membre simple, car s'il y a une personne qu'il ne faut pas insulter, c'est le fondateur car c'est lui l'élément principal d'un forum! C'est un crime car sur un forum on ne doit insulter personne, et Morgothz le savait puisqu'il n'est pas un nouveau né des forums comme je l'ai prouvé plus haut!

En revanche, j'imagine que certaines personnes ici vont me dire que là il n'y a eu qu'une seule insulte, par conséquent qu'on peut lui pardonner, et cela serait vrai s'il n'y avait pas eu une deuxième insulte dirigée contre un membre du staff du forum, c'est la raison pour laquelle j'ai intitulé cette charge insultes envers les membres du staff! Et cette personne du staff qui a été insultée, il s'agit d'Ilyana comme le prouve ce screen!

https://2img.net/r/ihimizer/img526/1207/preuvei.jpg

Ceci est un screen prit d'une conversation msn ayant eu lieu entre Odin et Morgothz! Sur cette conversation, on voit bel et bien que Morgothz charge Odin de faire passer un message à Ilyana comme quoi qu'elle est conne! Vous serez d'accord pour dire qu'Ilyana a bel et bien été victime d'une insulte! Seulement, cette conversation a eu lieu sur msn, c'est donc extérieur au forum, par conséquent à première vue on ne peut pas prendre cela en compte comme preuve! En revanche, si on lit la conversation, il apparaît évident que l'insulte est arrivée dans la boîte de messagerie privée d'Ilyana, car Odin a envoyé un message privé à Ilyana pour faire passer le message de Morgothz, ce qui au passage aurait dû être fait par Morgothz pour éviter sa violation de bannissement comme je l'ai dit plus haut enfin passons; par conséquent, grâce à ce message privé qui est arrivé sur le forum, même s'il ne l'a pas envoyé lui même, on peut considérer que Morgothz a insulté Ilyana sur le forum! Ne pouvant pas envoyer le message privé lui même car ses comptes ont été bannis, il a demandé à quelqu'un de faire passer son message par messagerie privée du forum ainsi l'insulte qui n'était que sur msn a également été transportée sur le forum, donc par conséquent Morgothz a pu insulter Ilyana, même étant banni, c'est quand même pas banal! Tout comme l'insulte avec Ike, il ne faut pas oublier qu'Ilyana est modo de ce forum, ainsi cette insulte est encore plus grave!

De plus, cette insulte à Ilyana comme vous pouvez le voir est très récente, elle a eu lieu le 15 Mai comme le suggère la conversation msn car il y a une date dessus! Or les déclarations de Morgothz comme quoi qu'il n'aurait insulté personne remontent au 18 Mai! J'admets qu'il a pu oublier qu'il a insulté Ike le fondateur car cela date quand même d'il y a longtemps, mais il ne pouvait pas oublier qu'il avait insulté Ilyana du fait du court écart de durée entre ses déclarations et l'insulte proprement dite, ce qui signifie bel et bien que Morgothz n'est qu'un menteur et a menti à la barre de manière strictement volontaire, ce qui est très grave car on doit dire la vérité à la barre! Ca prouve aussi qu'en venant à la barre il a aggravé son cas, chose que j'avais dit avant même qu'il vienne à la barre et une des raisons de mon opposition à ce qu'il vienne, car même s'il se fiche de son procès, les faits restent les faits, il y a une charge supplémentaire qui pèse sur lui et que je viens de prouver: mensonge à la barre!

Par contre la charge qui pèse sur l'accusé comme quoi qu'il s'est pas adapté à l'univers notamment en ce qui concerne le K.O. je l'ai pas encore prouvé complètement, mais puisqu'on en parle allons y! Regardez de nouveau ce topic!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/hopital-koavo-brass-t312.htm

Vous voyez que Koavo est à l'hôpital! Mais il est parti de cet hôpital GRACE à son autre personnage Morgothz!

https://final-realm.forumsrpg.com/regle-generale-f4/combien-de-personnage-je-peut-avoir-t3.htm

Vous voyez ici que l'on peut avoir trois personnages mais qu'en aucun cas ils ne doivent interagir entre eux! Par conséquent, Morgothz n'a pas respecté cette règle ainsi il ne pouvait pas partir de l'hôpital comme ça! Le simple fait qu'il soit parti comme cela signifie qu'il est parti sans avoir été guéri, car si on regarde le premier message il est dit que sa guérison devait prendre au moins une semaine, or il est parti le soir même! Et surtout, il n'aurait pas dû quitter l'hôpital puisque cette interaction entre Morgothz et Koavo qui sont les deux personnages que possède l'accusé, était interdite! Par conséquent, je suis en mesure d'affirmer que l'accusé n'a délibérément pas respecté la règle du K.O. deux fois, une fois avec sa résurrection miraculeuse non approuvée par le Game Master, une autre fois dans ce topic de l'hôpital où il est parti le soir même sans avoir été guéri, uniquement grâce à l'infraction de la règle empêchant les interactions entre deux de ses personnages or il savait que ses personnages n'avaient pas le droit d'interagir entre eux, vu qu'il a cité la règle permettant d'avoir trois personnages à la barre, c'est qu'il l'a lue! Et le simple fait qu'il avait deux personnages montre qu'il connaissait cette règle sinon comment aurait il su qu'il avait droit à plusieurs personnages? Et nous avons le motif en plus pour lequel il a fait tout ça, parce qu'il trouvait con de ne pas pouvoir rejouer immédiatement il l'a dit lui même! Il y avait donc bien une raison derrière tout cela, ce qui prouve que cet irrespect du K.O. était motivé!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:32

Cela confirme ceci. Cela dit, ceci prouve cela comme ceci.

Donc les preuves apportée par maitre Ilyana étant véridique et confirmé par la cours elle même, je croit que votre silence habituel suffira maitre Stip. Si vous avez autre choses à prouver, qui ne serait pas cité plus haut, je vous invite à le faire, autrement, la session tire à sa fin.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:58

Il me reste deux choses à prouver, une chose que j'ai simplement mentionné sans prouver que c'était une infraction, et une dernière chose que je désire prouver, la présence ou non de circonstances atténuantes!

En tant que procureur, je me dois également de me poser la question de savoir s'il y a des circonstances atténuantes! La réponse est oui, il y en a une! C'est le fait d'avoir géré l'arène! C'est une circonstance atténuante car c'est rendre un certain service au forum! Mais Morgothz a beau avoir constitué des monstres pour le puits sans fond, il n'y a aucune preuve formelle de cela car les fiches n'ont pas encore été postées, il y a un début de preuve certes avec le topic où Phoenix a gagné 55 points d'expérience et qui se trouve ici, topic d'ailleurs géré par Morgothz car les ip de l'Arena Master et de Morgothz sont identiques!

https://final-realm.forumsrpg.com/puits-infini-f22/into-the-arena-t287.htm

Mais cette circonstance atténuante ne suffit pas à elle seule à mes yeux à gommer ne serait ce que partiellement toute la culpabilité de l'accusé! Elle est d'autant insuffisante que l'accusé refuse éperdument de s'adapter aux règles comme je l'ai déjà prouvé mais aussi à l'univers du forum!

Je disais plus haut que Morgothz avait fait un sacré coup avec la princesse car il a détruit le personnage de la princesse en inventant une explication farfelue mais que comme il n'y avait pas le message je ne pouvais pas prouver sa culpabilité sur cette infraction là! Je suis en mesure de prouver sa culpabilité même si le message n'existe plus!

Je rappelle que le Game Master avait dit juste avant que Morgothz ne poste que la princesse parlait dans un langage moderne et que personne ne pouvait le comprendre! Vous savez aussi que Morgothz a ignoré cela en inventant une explication complètement farfelue comme quoi qu'il venait du futur! C'est contradictoire totalement avec ce qu'avait dit le Game Master, mais et c'est ça le vrai problème, cela montre surtout que Morgothz refuse de s'adapter aux règles de l'univers médiéval du forum et qui dit univers médiéval dit incompréhension de langage moderne! Il a essayé d'imposer son univers futuriste pour pouvoir expliquer qu'il comprenait le langage de la princesse, il s'est littérallement moqué de l'univers dans lequel nous sommes tous! C'est à mes yeux une infraction de plus! Car il est évident que vu l'univers dans lequel on est à savoir médiéval qu'on va pas utiliser des bombes nucléaires, ou encore des voitures, ou encore comme ça a été le cas ici, comprendre les langages modernes, mais apparemment Morgothz s'en fiche de l'univers dans lequel on est!

C'était la dernière chose que j'avais à prouver!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:32

Je rajouterai Anachronisme au exemple du refus de s'adapter à l'univers dans ce cas. Voila donc un dernier récapitulatif des charges dont Morgothz est accusé, de ses crimes volontaires et si je peut me le permettre messieurs/dames les jury, de son manque de jugement.



- L'accusé à outrancièrement négligé l'usage des dés, dés qui ont été implémenté dans le but d'équilibré et d'instauré la justice entre tout les membres.

- L'accusé à abusé du "temps" allouer à son tour d'action sans motif valable autre que ses propres erreurs.

- L'accusé est venu interagir dans un lieu public et créé la discorde sous prétexte qu'il était ivre.

- Refus de s'adapter à l'univers du forum sous maintes forme (K.O. non respecté , personnage incohérent, déplacement incohérent, Anachronisme multiple)

- Insulte envers les membres, le forum et le fondateur ainsi qu'envers sa propres personne.

- L'accusé à violer sa peine de bannissement



Les jury sont maintenant invité à voté quant à la culpabilité de l'accusé Morgothz. La sentences sera annoncé s'il est jugé coupable après une duré de 1 semaine de vote, ou 7 votes minimum. Il va de soi que les acteurs de ce jugement n'ont pas le droit au votes.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

Je vote pour que Koavo subisse 3 mois de bannisement.Je sais que c'est long et beaucoup,mais avec tout ce qu'il à fait,il le mérite...

Voilà comment j'ai juger Koavo,vous trouverez peut être pour certain mon jugement un peu sévère...
--------------------------------

- L'accusé à outrancièrement négligé l'usage des dés, dés qui ont été implémenté dans le but d'équilibré et d'instauré la justice entre tout les membres. 2 semaines de bannisement.

- L'accusé à abusé du "temps" allouer à son tour d'action sans motif valable autre que ses propres erreurs.
1 semaine de bannisement.

- L'accusé est venu interagir dans un lieu public et créé la discorde sous prétexte qu'il était ivre.
1 semaine de bannisement.

- Refus de s'adapter à l'univers du forum sous maintes forme (K.O. non respecté , personnage incohérent, déplacement incohérent, Anachronisme multiple)
3 semaines de bannisement.

- Insulte envers les membres(1 semaine), le forum(1 semaine) et le fondateur(2 semaine) ainsi qu'envers sa propres personne.
1 mois de bannisement.

- L'accusé à violer sa peine de bannissement
1 mois de bannisement.

Reduction de 25% des charges que doit subire Koavo étant donner qu'il est le plus haut level et qu'il était très actif.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue1/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

L'accusé ne doit jamais revenir.
Bannissement définitif (idem pour la STARWARS)

Bon il faut s'expliquer alors voilà, quelqu'un se disant roi des boulets a-t-il une place ici?
Et puis Ilyana nous à montrer toutes les preuves, alors allons nous laisser un tricheur?


Dernière édition par Ast'Iir Darkham le Jeu 27 Mai - 22:10, édité 1 fois
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:48

Hum, je prendrai cela en considération, c'est une bonne idée d'établir sa peine basé sur chaque méfait. Je prendrai aussi en note les réduction, mais je changerai sûrement les valeurs.

J'ai oublier de dire que les 7 votes doivent être justifier. Je veut que vous m'envoyez minimum un RP si vous le voulez pas que votre vote soit vu au yeux de tous. Cette mesure est prise pour être sur que les participant au procès n'ait pas voté.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:43

Je suis en accord avec toute décision prise par l'ensemble du procès. Je n'ai pas été victime d'acte personnelle face à Koave/Morgothz, mais ces actes son délibérément du ''j'men foutisme'' et cela est intolérable face au autre membre qui se donne la peine de bien écrire ( comme moi) et de faire des RP avec un minimum de classe, faiblesse, danger, réalisme et utilité. Si Koave/Morgothz ne peut faire en sorte que son personnage soit creuvable, je ne voit aucune utilité à faire un RP avec lui et cela est bien décevant pour quelqu'un qui a l'air de vouloir s'impliquer.....si c'est la cas. Si ce dernier préfère foutre la merde autour de lui, c'est son problème. Qu'il assume donc sa sentence avec la tête haute de boulet.

PS: le surpuissant est de mon avis la chose la plus plate dans un rp....ou est l'intrigue ?
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:05

coupable!!!
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:37

Je vote coupable avec bannissement total.

Je suis totalement d'accord avec ce que dis Ilyana, certes, Morgoth est le plus haut lvl et le plus actif, mais il a aussi fait le plus de conneris...

Enfin bref, je vote coupable, votre honneur Ike.
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue9/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:43

C'est drôle que ceux qui ont voté non coupable n'ai pas annoncer leur noms. Je maintient que si je n'ai pas leurs noms je ne compte pas leur vote. Envoyez un MP si vous voulez rester discreté
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:23

Ceci n'est guère étonnant étant donné que les invités peuvent voter, je parie que des invités ont voté non coupable sinon tu aurais probablement déjà reçu un mp, or quand on est invité, je vois mal comment on peut voter et justifier son vote, ça me paraît incompatible...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:35

Effectivement,le sondage à un bug ont peux voter en inviter,j'ai moi même voter une fois de plus " oui coupable " en inviter et ca à marcher.Voilà ne compter pas le 6eme coupable.La prochaine fois,lorsque tu fais un sondage d'une telle importance,eviter de laisser les invités voter,car là n'importe qui peux voter oui ou non au moin deux fois...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue1/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:46

Sa ne change rien, les invité on le droit de voté si il veulent. Voté en tant que membres et comme invité... sa c'est un peu chiant j'avoue.

Mais en ce qui concerne le procès, il n'y à que les membres qui peuvent donner leurs avis, un Jury est composé des gens du pays dans lequel le procès à lieu. C'est pour sa que je veut des votes justifié.

Quand le procès sera fini, je continuerai peut-être à le montré a des gens que je connait qui sait, pour montré qu'ici la justice prévaut. Et rendu là, n'importe qui votera, les vote sont là pour donner une idée de qui trouve l'accusé coupable ou non. D'ailleurs je voterai moi même une fois cette histoire terminée.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:49

Je dirais coupable avec la peine capitale

Une suppression de compte avec bannissement d IP

Ou bien un ban definitif
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue56/110Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:10

On est en à 6 coupable et 0 vote non-coupable (de justifier)

J'avait dit qu'après 7 nous serions aptes à juger. Le nombre 7 n'était pas anodin, c'était pour s'assurer qu'il y ait 4 pour/contre et trois de l'opposé.

Mais étant donné qu'il y à 6 vote coupable... je croit qu'il est impossible qu'il y ait de revirement. Attend que dis-je, je suis certain qu'il n'y à pas de retours possible. Alors je vais procédé avec le jugement



En vertu des pouvoir qui me sont consacré, je ne marierai personnes aujourd'hui, sauf peut-être l'accusé avec sa peine. Je déclare devant témoins que le FR s'engage à suivre la sentence à la lettre sans quoi il sera dit que son heure à sonné. L'accusé possédant trois compte, les peines seront plus ou moins les même, mais séparé l'une de l'autre nonobstant leurs nombres. Voila donc la peine en question :

- Le compte Cyber qui est en lui même un crime de violation de bannissement sera définitivement effacer. Son rôle en tant que troisième personnage aussi. Cela veut donc dire qu'il sera interdit pour toujours d'avoir un troisième compte pour l'accusé.

- Le compte Morgothz, qui est majoritairement composé de crimes importants, sera lui aussi effacer mais non définitivement. C'est à dire que lorsque la peine de bannissement sera terminé, l'accusé pourra refaire un deuxième compte sous les même restriction que la peine qui suit.

- Le compte KOAVO sera banni pour un nombre précis de semaine. La cours ne voit pas l'intérêt de définir quel crime cause quel nombres de semaine, elle s'autorise donc à dévoilé seulement le total, qui est de 4 mois. Après quoi, KOAVO pourra reprendre son personnage intacte sous libertée conditionnelle et surveillance accrue. Cela implique qu'il devra reprouver à la communauté qu'il est digne d'en faire partie.

Et voila le fin mot de ce procès. Si KOAVO n'est pas deleter de façons totale, c'est parce qu'il à apporter de bonne chose au forum et à aider à son démarrage ainsi qu'à son déroulement constant. Mais les clauses étant ce qu'elle sont, il est obligatoire de sévir si nous voulons préservé la justices sur nos terres ! Une vie de bienfait n'effacera jamais un meurtre, mais un séjours salvateurs pourrait bien ramener KOAVO parmi nous malgré ses crimes qui ne sont pas irréparable.

*donne un coup de mailloche, se lève et quitte la cours*
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit