Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'accusé Morgothz est il coupable ?
Oui
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Vote_lcap82%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Vote_lcap18%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Message Auteur
MessageSujet: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:29

Étant donner le récent comportement du membre Morgothz/Koavo et suite à son bannissement provisoire d'une semaine, un jugement aura lieu en ce qui à trait à sa sentence.

C'est pourquoi nous aurons besoin de :

- Le juge (Ike)
- Un prosécuteur (Ilyana)
- La défense (Poste vacant)
- L'accusé (Morgothz, on utilisera ce nom pour la duré du procès)
- Le juré (L'ensemble des membres du forum)

La défense devra trouver les argument qui pourrait aider la cause de Morgothz.
La prosécution se chargera de prouver sa culpabilité
L'accusé n'a pas le droit de parler car il est boulet (titre qu'il s'octroie lui même)
Le Juré votera en faveur ou contre l'accusé à la toute fin du procès
Le Juge donnera la sentence finale.




Récapitulatif des charges :

- L'accusé à outrancièrement négligé l'usage des dés, dés qui ont été implémenté dans le but d'équilibré et d'instauré la justice entre tout les membres.

- L'accusé à abusé du "temps" allouer à son tour d'action sans motif valable autre que ses propres erreurs.

- L'accusé est venu interagir dans un lieu public et créé la discorde sous prétexte qu'il était ivre.

- Refus de s'adapter à l'univers du forum sous maintes forme (K.O. non respecté , personnage incohérent, déplacement incohérent, Anachronisme multiple)

- Insulte envers les membres, le forum et le fondateur ainsi qu'envers sa propres personne.


Dernière édition par Ike le Mar 1 Juin - 19:21, édité 4 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:58

Bon comme j'ai déjà pu te le dire j'accepte cette charge de procureur, j'essayerais de faire ce que l'on me demande avec honnêteté car c'est le plus important selon moi. Je voudrais néanmoins savoir, quand commencera au juste le procès? C'est pour savoir à partir de quel moment je vais devoir préparer le dossier de l'accusation car je prends ça très au sérieux.

Aussi, je suppose que tu n'as toujours pas trouvé un avocat qui voudrait le défendre? Si ce n'est pas le cas tant pis, j'imagine qu'il devra se défendre tout seul même si ça impliquerait de le débannir pour la durée du procès.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:32

Après avoir discuter un peu avec mon client, j'ai décider d'accepter le rôle d'avocat de la défense.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:00

Comme il le dit si bien, Stip ce chargera de la défense.

Je sais pertinemment qu'il n'approuve pas la conduite de l'accusé, sa ne l'empêche pas néanmoins d'être au première loge du spectacle depuis l'ouverture du forum. Donc il sait très bien de quoi il en incombe ! De plus, j'ai dit que l'accusé n'avait pas le droit de parole et cette décision est irrévocable.

Donc à partir de maintenant, si vous, très cher publique, avez des information en ce qui à trait au Case 01, veuillez en faire part à qui de droit. Donc à Ilyana ou Stip par MP. Sinon, je compte sur vous deux, pour trouver le plus d'élément possible d'ici Lundi le 17 Mai. Après quoi la session débutera et il sera trop tard pour continuer les recherches (sauf si le cas en requiert et que la cours approuve.)


Merci de votre collaboration =D
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:40

Je surpervise la bataille :)...heuum...doi-je prendre en compte la cécité de mon personnage ?

Enfin..:) Je me présente au jury pour aidé à délibéré de la sentence, veiller prendre en note que mon aide sera fort favorable puisque je ne connais pas en détail les évènements, mais je compte d'ici la de faire une petite enquête. ;)

Sur ce, maitre Ilyana, maitre Ike et maitre stip, je vous souhaite un agréable debat.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue0/100Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

Vous aller rire mais ce matin l'accusé à évoquer la charte des droit de l'homme demandant à ce que je l'autorise à avoir le droit à la parole.

C'est de la foutaise, nous ne somme aucunement obligé par qu'elle loi que ce soit à autorisé cet énergumène derrière son écran puisque ce n'est pas lui que nous jugeons mais bien son avatar. Mais bon, je vous demande quand même votre avis, devrait on le débannir lors du procès ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:50

Bon alors là cette fois ci on est en train de toucher le fond! Je vais remettre Koavo en place IMMEDIATEMENT!

Non, cela ne sert strictement à rien de le débannir! Les conditions ont été fixées dès le début tu as dit que l'accusé n'aurait pas le droit à la parole, et que ceci serait irrévocable alors pourquoi tu devrais flancher maintenant?

Tout d'abord, cette plainte, car on peut considérer cela comme ça, est strictement irrecevable, car à la vue de ce que je viens de voir, il n'y a strictement aucun fondement à cette plainte! Koavo se fonde sur la charte des droits de l'homme mais c'est bien loin d'être suffisant, puisqu'il veut se fonder sur la charte des droits de l'homme eh bien qu'il le fasse jusqu'au bout, sur quel article se fonde t"il pour juger qu'il a le droit à la parole? Je prends un article totalement au hasard!

Article 4

Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Bon, c'est un article qui n'a strictement rien à voir avec la liberté de parole! Ca prouve bien que se fonder sur la charte des droits de l'homme ça n'est pas suffisant! Il faut que le fondement soit plus précis que ça, or là c'est pas le cas du tout! Mis à part le fondement quasi inexistant de cette plainte...

Nous sommes sur un forum, nous avons comme tous les autres forums nos propres règles qui ont été fixées par le fondateur et ses collaborateurs, et je n'ai jamais vu de forum qui respectait totalement la charte des droits de l'homme et heureusement parce que sinon où on irait? Regardez cet article par exemple!

Article 21

3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.

Si on applique strictement cet article au forum, voici ce que ça donnerait: en gros il faudrait régulièrement organiser des élections pour changer le staff du forum pour que les membres du forum s'expriment et que le pouvoir du staff soit fondé! En pratique et dans la réalité de beaucoup de forum, je crois pas que ça se fasse tellement, c'est plutôt le fondateur qui choisit qui est apte à être dans le staff et qui demande à la personne si elle veut bien faire partie du staff! Je le sais puisque c'est ce qui s'est passé ici, et c'est beaucoup mieux comme ça au moins ça évite au fondateur d'être avec quelqu'un qui n'a pas les capacités et avec quelqu'un avec qui il ne s'entendra pas! Enfin cet exemple juste pour vous montrer que la charte des droits de l'homme est totalement inapplicable aux forums! On va pas organiser des élections tous les deux mois par exemple! Alors ça sert à rien de l'invoquer ça t'aidera pas au contraire!

Maintenant on continue, tu dis que t'as un droit le droit à la parole! J'imagine donc que tu te plains d'une violation des droits de la défense! Il est vrai que la situation actuelle pose la question d'une violation des droits de la défense parce que l'accusé peut pas se défendre, du moins directement! Car ce n'est pas pour rien qu'il y a un avocat de la défense qui a été choisi à savoir Stip! Stip est censé représenter Koavo, et parler pour lui pour le défendre! Ainsi Stip est là pour défendre Koavo et apporter des éléments qui pourraient innocenter quoi que là faut quand même pas déconner non plus ou diminuer sa peine, qu'ils aient été trouvés par lui même ou par Koavo! Vous voyez donc bien que les droits de la défense ne sont pas lésés!

Ils sont encore moins lésés quand on prend en considération les paroles de l'accusé!

"je suis l'Empereur des boulets"

Il se donne lui même ce titre! Alors je vois déjà venir certaines personnes, mais non c'est une plaisanterie, mais quand on regarde ses actes pas tant que ça! Et j'estime qu'il vaut mieux pour les boulets d'être représentés, ça leur évite de sortir des conneries, comme celle qui a été sortie ce matin à Ike!

Donc en définitive vous l'aurez compris, je suis farouchement contre le débannissement de Koavo lors de ce procès! Il a été fixé dès le début que Koavo n'aurait pas la parole alors je ne vois pas pourquoi on remettrait cela en cause maintenant! Si par contre il est débanni pour la durée du procès, je demande à ce qu'il assure lui même sa défense et sans Stip, puisqu'il veut le droit de parole comme il l'appelle eh bien il l'aura comme ça au moins!

Je vais terminer mon message en vous disant que ça me plaisait pas tellement d'être procureur de cette affaire, Koavo ne m'a jamais fait de mal, il a suscité mon irritation quelques fois mais quoi qu'il en soit j'avais envie de faire preuve d'un peu de compréhension comme Philippe Bilger cet avocat de l'accusation que j'admire énormément, c'est ce qui explique qu'à cette heure, je ne dois avoir qu'à peine 5 lignes dans mon dossier concernant Koavo, mais là, invoquer les droits de l'homme de la manière dont il l'a fait pour empêcher les conséquences de ses propres conneries ça ça passe pas! Qu'il n'espère de moi aucune pitié lors de son procès!

Ps: Si t'es pas content avec la décision qu'aura pris Ike de ne pas te débannir pour le procès s'il la prend, c'est simple tu peux dégager, la porte est ouverte et personne te retient, tu es libre de partir si t'es pas d'accord avec sa décision!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 5:07

Je croit qu'à la lumière des explication fournis par Ilyana, il n'y à pas de remise en question possible. Stip, veuillez vous assuré que votre client lise ce message dans son intégralité pour qu'ainsi il fasse son choix.

Cependant, je n'autorise pas Morgothz à se défendre lui même. Si parole lui est octroyé, ce ne sera que pour répondre de ses actes. La défense reste au main de Stip, il faut bien gagner sa vie !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:42

Je vais pas vous le cachez,mais moi j'aurais préférer que Koavo puisse se défendre verbalement,avec son avocat.Mais bon si vous le voulez pas,vous le voulez pas j'insisterai pas.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue1/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:36

En même temps, dans un vrai tribunal, mon cher Ordin, l'accusé n'a pas franchement droit a la parole, sauf quand il est mit sur la barre (Si je me rappelle bien des thermes exacte). Et puis, sans vouloir êtres méchant ou autre, si Morgoth parle, il a plus de chance d'empirer encore les choses. La preuve, il vient de ce mettre Ilyana sur le dos totalement sur ce procès, c'est pas franchement une bonne chose a faire x)!

Autant que notre cher Stip prenne sa défense, nous, nous voterons le moment venue!
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue9/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:54

Rec a bien résumé la situation, même si nous ne sommes pas obligés de faire comme les vrais tribunaux car encore une fois nous sommes sur un forum, mais ça c'est un choix qui n'incombe qu'au fondateur, et je le redis, si ça y plaît pas il dégage! Et je refuse catégoriquement que Morgothz soit débanni durant le procès, ça évitera de lui donner l'occasion de foutre le bordel ailleurs car je ne crois pas qu'on puisse faire en sorte que seul le procès lui soit visible! Et même si c'était possible, avec les déclarations du type "je suis l'Empereur des boulets" on peut fortement craindre qu'il foute le bordel lors de son procès, comme les assassins de Georges Besse! Morgothz, tu es prisonnier de tes paroles, cette décision de te refuser le droit de parole n'est qu'un prolongement de tes conneries comme je ne cesse de le dire! Tu fuis la réalité et je vais même aller encore plus loin, chaque fois que tu ouvriras la bouche, le taux de conneries qui va en sortir est tellement énorme qu'il vaut mieux pour toi t'interdire de parler et te faire représenter! C'est pas contre toi d'ailleurs cette décision, c'est une chance pour toi, une chance de ne pas aggraver ton cas tout comme tu viens de le faire!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:27

l'ambiance à l'air chouette ici XD







mais dans un vrai tribunal (que j'ai déjà participer en tant qu'accusé) l'accusé à autant le droit de poser des question que son avocat et même de se justifier, mais bon, Stip devrais pouvoir bien me représenter, juste dire que pour moi.... sa va être marrant ce procès ^^

bref, moi et mes amis Boulets on à hâte de voir ce que sa va donner ^^

et si on me repproche quoi que se soit au sujet de ce compte que je viens de créé

https://final-realm.forumsrpg.com/regle-generale-f4/combien-de-personnage-je-peut-avoir-t3.htm?sid=5491661cf87d2684600e9cd362132923

"Vous pouvez avoir un Maximum de 3 personnage sur le forum à la fois."

ceci étant mon 3e, je n'enfrein aucune règle non?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:13

Non tu n'enfreint rien, mais ce compte sera banni aussi. De cette façons je ne me contredis pas et tu Fail
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:15

Je crois que tu ne comprends pas très bien la situation! Nous ne sommes pas dans un vrai tribunal ici, encore heureux parce que sinon il n'y aurait pas de procès car Stip et moi même nous ne serions pas habilités à faire avocat! Nous sommes dans un tribunal sur un forum, dont les fondations et les caractéristiques ont été fabriquées par le fondateur! Il a pris la liberté de copier pour la plupart des caractéristiques celles du vrai tribunal mais j'ai bien dit la plupart! La caractéristique que tu viens de dire à savoir que l'accusé a le droit de poser des questions et même de se justifier ne tiendra pas ici car nous ne sommes pas dans un vrai tribunal et car le fondateur a choisi de ne pas la conserver, à juste titre d'ailleurs, car on est face à un cas exceptionnel, car quand on est quelqu'un comme toi qui se dit boulet, tout ce qu'on peut attendre c'est qu'il foute le bordel et sabote son propre procès! D'ailleurs c'est justement ce que t'es en train de faire alors que ton procès n'est même pas encore commencé, t'es en train de saboter ton propre procès car en t'exprimant tout ce que tu fais c'est de te ridiculiser encore plus et de me donner des clés pour pouvoir t'incriminer davantage! Merci en tout cas au tribunal crée par Ike de permettre de pallier à ces circonstances exceptionnelles, les vrais tribunaux ne peuvent pas les prendre en compte hélas et ça aboutit souvent à des problèmes, problèmes que nous n'aurons pas ici!

Ps: Je vais passer la journée si il faut à chercher les éléments qui prouveront ta culbabilité Morgothz, mais je peux t'assurer qu'après ce que tu viens de faire je vais pas te louper, ça sera encore pire que ce qu'était prévu et encore je vais devoir me retenir pour être professionnel!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

Pauvre Morgothz, sa doit être dure la vie lorsqu'on est aussi con !!! C'est vraiment un procès bien mérité.
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue1/100Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Je sais que Morgothz a fait des choses terribles et qu'il suscite l'indignation, mais c'est quand même pas une raison pour l'insulter même si je comprends que c'est pas l'envie qui manque... C'est pas parce que c'est Morgothz que la règle de ne pas insulter les membres s'applique pas à lui, enfin selon moi... Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que le procès est totalement mérité, ça c'est évident!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:00

//!!ICI COMMENCE LE JUGEMENT!!\\


Prenez place messieurs dames, la scéance va débuter. À partir de maintenant :

Ike est le juge
Ilyana la prosécution
Stip la défense

Et Morgothz l'accusé

Vous ne parlerez que quand l'autorisation vous sera donnez. Je m'attend à ce que l'ordre soit respecter dans ma cours ! Les juré voteront à la fin et il sont prié de ne pas commenter, la cours est là pour ça. La prosécution est elle prête ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:04

Eh bien oui, la prosécution comme vous l'appelez est tout à fait prête à prouver la culpabilité de l'accusé c'est à dire Morgothz!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:28

Très bien. Et la défense est elle prête maitre Stip ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:56

La Défense est prête votre honneur.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Débutons sans tarder dans ce cas. Maitre Ilyana, qu'elle sont les charges envers l'accusé ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Les charges envers l'accusé sont diverses et variées, tricheries répétées à plusieurs reprises dans le Rp du forum et sous diverses formes, insultes envers le staff, provocations multiples envers le staff, non respect des règles du rp, et bien sûr violation de sa peine de bannissement!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:17

Et sous quel chef d'accusation cela est il un crime ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:31

Toutes ces charges constituent un non respect des règles élémentaires de ce forum, c'est le crime qu'a commis Morgothz avec toutes ces charges et par ailleurs le chef d'accusation.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:37

L'accusé ou plutôt sa défense à t-il une objection à formuler ou bien confirme t-il que ses crimes ont bien eut lieu ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com