Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'accusé Morgothz est il coupable ?
Oui
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Vote_lcap82%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Vote_lcap18%Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Message Auteur
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:37

L'accusé ou plutôt sa défense à t-il une objection à formuler ou bien confirme t-il que ses crimes ont bien eut lieu ?

Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:48

La Défense aimerais une spécification concernant les tricheries dont est accusé son client avant de confirmer ou de s'objecter.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:06

*Se gratte la barbe*

Les détails quand à chaque offense viendront en temps et lieux mais votre objection est accordé. Maitre Ilyana, veuillez répondre à la question de la défense.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:12

Volontiers! Alors, en ce qui concerne les tricheries commises par Morgothz, on peut tout d'abord citer la plus notable, le refus catégorique dans le rp du forum, parfois, de lancer des dés action pour des actions à risque qui nécessiteraient un tel lancer! Et puis, une fois, mais qui mérite d'être citée, il y a eu l'utilisation de deux attaques à outrance à la fois, ce qui est strictement interdit car par tour on utilise une seule attaque à outrance ou une attaque normale ou encore une attaque spéciale.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:16

Bien ... au vu des accusations porter contre son client, la Défense n'a d'autre choix que de confirmer les infractions au règlement commisse par son client.

Et cela car la Défense ne peu pas ignorer les messages poster par son client qui ses lui-même arranger pour ce mettre dans une situation impossible à défendre.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:19

Les accusation étant soutenu, je vous demanderais de présenter vos preuves dans ce cas. Pour évité toute discorde, vous prouverez un chef d'accusation à la fois je vous prit.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:47

Alors donc on va commencer par les tricheries et le non respect des règles du rp parce que ça va ensemble! Avant toute chose je rappelle que nous sommes sur un forum qui ressemble à un rpg, un forum rp et que Morgothz et Koavo sont une seule et même personne! Pour plus de facilité avec les preuves, j'utiliserais le pseudo sous lequel il a commis les infraction que je vais vous énumérer!

Les combats donc se déroulent dans le style d'un rpg! Ces combats ont été fixés au tour par tour comme vous pouvez vous en apercevoir à ce lien ici, il s'agit d'un petit combat entre deux membres! Cela vous donnera l'idée de quoi je parle!

https://final-realm.forumsrpg.com/duel-a-mort-f20/hero-ike-vs-stip-le-clochard-t25.htm

Si vous avez bien observé ce combat, vous verrez qu'il y a une chose qui ressort: que les combats se font au tour par tour comme je l'ai dit, mais aussi que chaque joueur à chaque tour n'effectue qu'une action! Vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça maintenant et quel est le rapport avec Morgothz? Eh bien il se trouve qu'il est arrivé une fois que Morgothz oublie totalement cela, alors que c'est quand même une règle assez élémentaire! Morgothz, qui dans ce topic a le pseudo de Koavo, s'est permis de faire trois attaques en même temps dont deux super attaques qui sont les attaques à outrance! Voici le lieu où cela s'est produit!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/a-la-conquete-des-plaines-t208-15.htm

Il s'agit de son premier message! Vous pouvez voir qu'il a combiné deux attaques à outrance à savoir son multi strike, et son éclair en chaîne! C'est interdit de faire ça mais Morgothz lui s'en fiche éperdument, il l'a décidé alors il l'a fait! C'est peut être d'ailleurs pour cette raison que quand le Game Master a décidé de ne pas prendre en compte son message, ne respectant pas du tout les règles, ce qui est normal, qu'il a décidé de répliquer avec une ligne de défense toute faite que je vais résumer: "Tu n'avais qu'à pas accepter ma fiche!" Il faut approfondir le problème pour bien comprendre ce qui a conduit Koavo à dire cela et vérifier s'il a eu raison!

Le Game Master a dit ceci comme vous pouvez le voir:

Citation :
Koavo trop c'est trop. Le max que tu peut attaque en un tour normal c'est 2-3 monstre ou 2-3 coup sur un monstre. J'espère au moins que tu est conscient que l'a tu abuse -_- C'était a toi de pas aller te foutre dans le tas de méchant, essaie pas de rattraper cette erreur en utilisant toute les attaque en même temps

Pour examiner si Koavo a eu raison d'adopter cette ligne de défense, nous allons inspecter si vous le voulez bien sa fiche!

https://final-realm.forumsrpg.com/fiche-des-joueurs-f1/knight-of-avo-koavo-t12.htm

Alors comme vous pouvez le voir effectivement, il y a une attaque, l'éclair en chaîne qui lui permet de toucher jusqu'à 5 ennemis, en cela Koavo a raison de dire que le Game Master qui est en réalité le fondateur c'est à dire Ike, n'avait qu'à pas accepter sa fiche! Mais, le vrai problème car il y en a un, ne vient pas du nombre de monstres touchés, le problème vient du nombre d'attaques utilisés car comme je l'ai dit Morgothz a utilisé plusieurs attaques à outrance en même temps ce qui est totalement interdit, c'est ça le coeur du problème et il aurait fallu le mettre un peu plus en évidence car là ça ne me semble pas suffisant!


Autre exemple donc! Il faut néanmoins que je vous résume les faits, certaines personnes ici se souviendront que Morgothz ou plutôt Koavo est parti envahir la capitale en n'étant que niveau 4... Le fait de n'être que niveau 4 quand bien même il est celui sur le forum à avoir le plus d'expérience ne lui permet pas d'envahir la capitale, surtout compte tenu du scénario global qui nécessite que la capitale reste en état, mais bon, peut être que Koavo avait déjà planifié dès le début que son invasion serait en définitive manqué, ça personne ne peut le savoir de manière totalement objective et bon il peut toujours essayer s'il veut! Toujours en est t'il que qui dit invasion dit morts, qui dit capitale dit soldats, et qui dit invasion de capitale dit morts de soldats! Voici comment Koavo choisit de tuer les soldats qu'il rencontre, attention ça vaut le détour, c'est son deuxième message!

https://final-realm.forumsrpg.com/les-rues-achalandes-f51/la-folie-de-rec-et-la-perte-de-l-humanite-t325-60.htm

Vous avez donc pu voir que Koavo tuait des soldats avec seulement une ligne et aucun lancé de dés action, je sais que les soldats ne sont peut être pas aussi puissants que lui mais quand même, les tuer en une ligne et sans lancer de dés action, c'est vraiment se moquer du monde! C'est faire preuve de strictement aucun réalisme et c'est en plus ne pas respecter les règles sur les dés action, qui se trouvent ici!

https://final-realm.forumsrpg.com/regle-du-rp-f5/de-action-t99.htm

Vous voyez que dès qu'il y a une action à risque à entreprendre il faut utiliser les dés action, alors à moins qu'on n'ait pas la même définition des mots action à risque, je ne comprends pas comment on peut ne pas lancer de dés action! Surtout que là c'est totalement volontaire, car si il avait oublié de lancer les dés action, il l'aurait fait ou il l'aurait précisé que c'était un oubli! Mais il y a une raison à ce refus de lancer les dés action, comme vous l'avez peut être déjà constaté sur le troisième message de Koavo, la première ligne: car il déteste les dés! Sous prétexte qu'il déteste les dés, il pense qu'il peut s'en passer, tu n'es pas un dieu Morgothz, alors tu dois respecter les règles qui ont été fixées! Y a d'autres personnes aussi qui apparemment n'aiment pas les dés actions, comme Phoenix Law Wright par exemple, mais lui malgré tout il les lance quand même! Si vous ne me croyez pas sur le fait qu'il ne semble pas aimer ces dés, regardez ici, le deuxième message de Phoenix!

https://final-realm.forumsrpg.com/vestige-du-royaume-dechu-f70/quete-non-principale--epreuve-de-la-guilde-des-mages-part-2-t321-15.htm#8235

Morgothz n'est vraiment pas quelqu'un qui respecte les règles! On croirait même qu'il est dans son propre univers où tout doit marcher comme le dictent ses désirs, c'est ce qui explique pourquoi il ne lance pas les dés actions, puisqu'il déteste ça il ne le fait pas du coup! C'est d'autant plus flagrant qu'il s'est permis de tricher à plusieurs reprises comme dans le deuxième message de ce topic par exemple!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/a-la-conquete-des-plaines-t208.htm

Dans ce message Koavo donne un coup d'épée jusque là ça va, et utilise son attaque spéciale la furie divine, pour laquelle il ne lance strictement aucun dés d'action pour savoir si les ennemis seront touchés ou non! C'est d'ailleurs pour cette raison que le Game master lui a dit que la prochaine fois il devait lancer les dés! Encore un exemple ou Koavo refuse de lancer les dés d'action alors que là c'est une action à risque encore une fois il s'attaque à des ennemis! Evidemment, vous vous rappelez tous de la raison pour laquelle il n'a pas lancé les dés, alors je ne la rappellerai pas!

Autre exemple plus flagrant encore! Dans ce topic dont je vais vous donner le lien, Koavo a été tué par Stip, il faut regarder le seul message de Stip sur cette page!

https://final-realm.forumsrpg.com/salle-du-throne-f14/quete-principale-l-antre-de-la-force-t296-135.htm

Il y a une règle concernant les morts qu'on appellera plutôt K.O. Elle est ici!

https://final-realm.forumsrpg.com/regle-du-rp-f5/fuite-abandon-et-ko-t17.htm?sid=a3640fe27f94f119680012afd13c927d

Vous voyez bien qu'on est directement transporté dans un hôpital. Mais Morgothz lui à la place a crée ce topic!

https://final-realm.forumsrpg.com/le-village-f42/nouveau-reveil-t309.htm#7037

Une occasion en or pour éviter de débourser quelques pièces d'or comme c'était initialement prévu, ainsi que pour pouvoir rejouer immédiatement alors que tu venais de mourir! Vous serez d'accord je pense pour dire que quand on est gravement blessé, surtout comme l'était Koavo, si vous voulez voir à quel point allez lire le topic l'antre de la force en entier, vous serez d'accord pour dire qu'il faut du temps pour pouvoir se rétablir! Pas pour Koavo apparemment puisqu'il était prêt à rejouer immédiatement, sa guérison a été instantanée! C'est vraiment se moquer du monde et défier toute logique!

Autre exemple encore!

https://final-realm.forumsrpg.com/autres-villes-f75/elfe-recherchee-pv-luna-natsuka-et-lumina-t353.htm

Je vous résume les faits, une elfe du nom de Micaiah a disparue et deux autres elfes Luna et Natsuka partent la chercher! Et qu'est ce que fait Morgothz? Il intervient dans cette recherche et fausse tout! Il donne directement la solution aux elfes et du coup ce qui devait à l'origine être une recherche n'en est plus une! Heureusement, ceci n'a pas été pris en compte, mais cela a forcé une personne à rester aux aguets pour s'occuper de Morgothz s'il y en avait besoin, et je soupçonne également qu'il y ait une autre personne qui était pas loin pour s'occuper de lui mais comme je n'ai aucune preuve je ne peux rien affirmer... C'est quand même déjà pas normal de fausser tout un topic avec un seul message, mais ça l'est encore moins de devoir forcer quelqu'un à intervenir dans un topic où il n'a pas sa place pour qu'il empêche que tout soit foutu en l'air!

Autre chose encore, quand Koavo a envahi la capitale avec l'aide d'un complice, Rec Blaster, ils se sont rapidement retrouvés encerclé par des soldats! Puis le roi est arrivé et s'est battu à distance! Voici le topic!


https://final-realm.forumsrpg.com/le-chateau-royal-f56/assault-du-palais-royal-t338.htm

Voyant que son plan ne pouvait qu'échouer, Koavo a décidé de prendre la fuite! Jusque là rien de bien méchant mais il faut regarder la manière dont il a pris la fuite sur son deuxième message! Quand il a pris la fuite, il a utilisé son attaque spéciale, et il n'a même pas cherché à lancer de dés pour savoir si cela allait fonctionner sur les soldats et si le cas échéant ils permettraient sa fuite en ne faisant rien étant blessés! Puis, chose encore pire, il s'est enfuit ensuite, sans lancer le moindre dé de fuite! Pourtant dans les règles il est écrit que quand on cherche à fuir un combat, on doit lancer un dé de fuite, c'est dans le même topic que les règles du K.O.! C'était un combat puisque c'était une tentative d'invasion, et donc un combat contre des soldats, Stip, et le roi! Il y a autre chose d'intéressant ici, c'est que Koavo dans sa fuite a emporté son complice Rec! Dans sa fuite qui n'avait strictement pas lieu d'être pour les raisons que j'ai évoquées tout à l'heure, il a forcé quelqu'un à s'enfuir sans lancer de dés de fuite! C'est quand même pas banal!

Vous pouvez donc bel et bien voir que Morgothz a quand même fait pas mal de tricherie, ce qui signifie un bon nombre d'irrespect des règles du rp!


Dernière édition par Ilyana le Mar 18 Mai - 0:25, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:14

Sa fait beaucoup de tricherie en effet, et pour la majorité prouver en toute lettre écrite de la mains de l'accusé. Les loi en vigueurs interdisent bien ce que vous infirmez. Maitre Stip ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:20

Après avoir vérifier toute les preuves proposer, la Défense ne trouve aucune objection à faire. Toute les accusations présenter jusqu'à maintenant son pour le moins ...flagrante.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:03

S'il en est ainsi...

Cependant, il y a un fait que je trouve frappant qui est le manque de considération au niveau des avertissement. Si on prend en compte que le forum que je préside est un univers en voix de développement, il va de soi que chaque infraction peut au moins être commise une fois tout membres confondu.

En l'occurrence, je croit pouvoir affirmer que Morgothz est le premier et le seul à avoir enfreint ces règlement, et je croit aussi que dès la première fois un avertissement lui à été donné. De ce fait, il faudrait prouver qu'une deuxième fois à eue lieu pour valider ce que vous affirmer ma chère Ilyana.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:52

Alors en ce qui concerne le non respect d'effectuer une seule action lors d'un tour, j'ai une autre preuve qu'il l'a fait une autre fois encore! Cette fois ce ne sont pas deux attaques à outrance lors du même tour qui ont été utilisés, mais une attaque normale, en l'occurence un coup d'épée ainsi qu'une attaque spéciale, la furie divine! Voici le topic en question il faut regarder le deuxième message de Koavo!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/a-la-conquete-des-plaines-t208.htm

Il s'agit donc bel et bien encore une fois du refus de faire une seule action, car là il en fait deux à la fois, il utilise une attaque normale ainsi qu'une attaque spéciale lors du même tour! Et toujours dans ce topic, il y a autre chose toujours au même message! Vous pouvez voir que Koavo n'a pas lancé de dés pour sa furie divine, chose qu'il aurait dû faire, même s'il s'était collé à ses ennemis, il aurait dû lancer les dés pour sa furie divine! Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si c'est un oubli ou pas, mais compte tenu des déclarations de l'accusé, il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas un simple oubli! Et puis, s'il avait vraiment voulu lancer ces dés d'action, il pouvait le faire ou demander au Game Master de le faire! Il s'agit donc du moins à mes yeux, d'une deuxième violation de la règle qui impose une action par tour, c'est incontestable, et aussi de la règle qui impose de lancer des dés action pour une action à risque car les faits restent les faits, ce dé n'a pas été lancé pour la furie divine! C'est le caractère volontaire qui pose problème, que nous ne pouvons pas déterminer avec certitude.

Mais de toute façon, j'ai déjà prouvé que quand il y avait une action à risque, Morgothz avait trop tendance à ne pas faire de lancers de dés! Car il tue des soldats sans lancer de dés et plus tard dans le même topic utilise sa furie divine ou plutôt infernal wrath sans lancer de dés!

En ce qui concerne la mort de Koavo, je ne suis pas en mesure de présenter un cas similaire où il s'est rétabli aussi miraculeusement, et pour cause, il n'a eu besoin d'aller à l'hôpital qu'une seule fois! Je ne peux donc pas prouver qu'un deuxième cas de ce genre s'est produit puisqu'il n'a eu lieu qu'une seule fois! En revanche, je suis en mesure de présenter une tentative pour pouvoir rejouer immédiatement après que le Game Master ait empêché sa résurrection miraculeuse! Voici le topic!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/hopital-koavo-brass-t312.htm

Son deuxième personnage Morgothz vient à l'hôpital pour pouvoir emmener Koavo faire on ne sait quoi! J'affirme qu'il s'agit là d'une tentative pour pouvoir rejouer! Ne trouvant pas de moyen pour pouvoir sortir de lui même, Koavo a utilisé son deuxième personnage pour sortir de l'hôpital où il devait se rétablir! Et ceci a apparemment permit d'empêcher qu'il paye pour sortir de l'hôpital, car il a fallu attendre quasimment deux mois pour qu'il paye enfin 200 pièces d'or! Si Koavo respectait vraiment la règle du K.O., il ne serait pas sorti tout de suite après avoir été transporté dans cet hôpital! Il aurait attendu de se rétablir!

En ce qui concerne la fuite de Koavo sans lancer de dé, je ne suis pas en mesure de présenter un autre cas! En revanche, je ne pense pas qu'il y ait besoin de prouver une deuxième fois un tel cas, car quand on fuit on lance un dé, or Koavo a bien dit qu'il détestait lancer les dés! Il l'a donc fait volontairement, et il me paraît évident que si il y avait eu un autre cas comme celui ci il se serait enfui sans lancer de dé de fuite, comme il fait des attaques sans lancer de dés d'action et tue des personnes sans lancer de dé d'action! C'est d'autant plus volontaire qu'il n'avait que 20% de chance de s'enfuir, alors voulant s'enfuir à coup sûr, comme il n'avait que peu de chances de s'enfuir, il n'a pas lancé de dés! C'est indécent vis à vis de ceux qui prennent des risques en lançant des dés!

Et en ce qui concerne le fait de fausser des topics avec un message, il y avait un cas similaire qui a eu lieu dans le rp de la fête, malheureusement la preuve a été perdue, il avait détruit le personnage de la princesse Elisabeth avec un message disant qu'il comprenait son langage moderne et a inventé une explication farfelue alors que juste avant le Game Master avait dit que personne ne pouvait comprendre le langage de la princesse! Mais comme il n'y a plus de preuve de cela, je suppose que cette accusation doit être abandonnée.

Voilà, je pense que j'ai prouvé ce qu'il fallait!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:12

Résumons ce que vous venez de prouver :

- L'accusé à outrancièrement négligé l'usage des dés, dés qui ont été implémenté dans le but d'équilibré et d'instauré la justice entre tout les membres.

- L'accusé à abusé du "temps" allouer à son tour d'action sans motif valable autre que ses propres erreurs.

- Pour ce qui est de la règles sur les K.O. il n'a pas été prouvé que l'accusé l'a consciemment enfreint. Cependant, sa réaction soulève d'autre point que je ne mentionnerai pas car il n'est pas de mon ressort de le faire.

La défense à eue sa chance de se prononcer à se sujet, nous passerons donc immédiatement au prochain chef d'accusation.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:23

Bon alors donc dans ce cas nous passons désormais aux provocations envers les membres du staff! Tout d'abord ce topic qui n'est pas qu'une provocation qu'envers le staff d'ailleurs mais envers tous ses membres!


https://final-realm.forumsrpg.com/jeux-f62/faite-un-souhait-t346.htm

Alors vous pouvez voir qu'il a osé dire qu'il voulait que Final Realm soit envahi par les boulets! Je vois tout de suite venir le coup du, mais il plaisantais! Faut quand même mesurer les conséquences de ses paroles, personnellement, à la vue du deuxième message de Koavo dans ce topic qui dit qu'il est l'empereur des boulets, je me permets de mettre cela en doute! On a peut être le droit de plaisanter ça fait du bien de temps en temps mais faire des blagues d'aussi mauvais goûts c'est à la limite de la provocation, surtout quand on ajoute juste après qu'on est l'empereur des boulets! A moins qu'il voulait vraiment que ça arrive? Qui sait, c'est tout à fait possible, on ne peut pas tellement savoir ce qui se passe dans la tête d'une autre personne et encore moins d'un boulet, il n'y a pas de problème à ce que je le qualifie comme ça puisqu'il se qualifie lui même comme ça!

Toujours en est il que ces paroles ont fait le tour du forum apparemment, et ont choqué plusieurs personnes dont Ike le fondateur qui a pris une décision radicale sur laquelle nous serons forcés de revenir car il y a eu une nouvelle provocation à cause de cela!

Morgothz comme le prouve le topic sur lequel je poste actuellement, s'est permis d'invoquer une violation des droits de l'homme pour échapper aux conséquences de ses propres paroles car Ike a décidé dans son intérêt comme je l'ai déjà prouvé de lui interdire de s'exprimer et de se faire représenter par un avocat! Invoquer un texte qui a nécessité que du sang soit versé pour qu'il soit rédigé et qui a pris de nombreuses années de réflexions, je trouve ça comme une provocation absolument extrême envers ce que nos ancêtres nous ont légués, les droits de l'homme n'ont pas été fabriqués dans le but d'être invoqués par quelqu'un qui ne sait même pas invoquer un article précis, ils n'ont pas non plus été fabriqués comme excuse à la connerie dont Morgothz a fait preuve et chose la plus importante, ils n'ont pas été fabriqués dans le but de régir des forums, et pour cause ça n'existait pas auparavant! Je trouve cela provoquant car dire qu'Ike viole les droits de l'homme, c'est le faire passer pour un criminel, après c'est ce que je pense...

Avant dernière provocation en date, la création d'un nouveau compte, le compte Cyber, nous savons que Morgothz est Cyber car il l'a avoué lui même pas directement, mais comme Cyber se présente comme l'accusé! Juste au cas où, j'ai inspecté l'adresse ip de Cyber et j'ai constaté que c'était la même que celle de Koavo et de Morgothz, c'est donc bien lui, je ne divulguerai pas cependant cette adresse ip identique car ceci est illégal, car une adresse ip c'est quelque chose qui doit rester confidentiel! Alors maintenant que ceci est établi commençons!

Vous avez vu les déclarations de Morgothz alias Cyber! Il trouve que ce procès est marrant, il rigole de ce procès! Rire de son procès est un acte de provocation également, car c'est faire comme s'il ne s'était strictement rien passé! Il est fort probable que puisqu'il trouve ce procès marrant que Morgothz soit, si il lit ce que j'écris, soit derrière son écran à rigoler de ce message et à rigoler de se faire autant critiquer mais bon, encore une fois on ne peut pas le savoir! Toujours en est t'il que son comportement est irritant envers les personnes qui ont organisé ce procès!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:49

Insulte au forum, sa communauté et son fondateur si je peut me permettre de résumé pour l'auditoire ? Il est bien vrai que dans ce cas nul besoin d'avertissement puisqu'il à signé un règlement lors de ses trois inscription donc avec ses 3 personnages.

Maitre Stip ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:56

La Défense ici présente pense que personne ici n'est mieux placé que l'accuser pour défendre ces accusation.

La Défense appel donc Morgothz à la barre.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue44/133Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:15

OBJECTION!

Je comprends que cela doit être difficile pour vous de défendre un cas comme celui de Morgothz, seulement je m'oppose farouchement à ce qu'il vienne à la barre! Quelqu'un qui se dit l'empereur des boulets n'a pas sa place ici, il risquerait de provoquer un sacré bazar ici! Après c'est ce que je pense! Si le juge décide de le faire venir à la barre, j'espère qu'il se conduira correctement et n'aggravera pas son cas comme il a la fâcheuse habitude de le faire! Je dis cela aussi bien pour le tribunal que pour lui même!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:14

Objection rejeté maitre Ilyana, ce sont là de bien faible motif. L'accusé est invité à ce joindre à la cours. Il sera cependant supervisé pour des raison de sécurité nationale et n'aura droit à la parole que si on lui pause une question.

Sécurité, faite entré l'accusé !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:42

entre et s'assis à la barre
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:47

Comme nous le disions avant votre arrivée à la barre Monsieur Morgothz, alias Koavo, êtes vous en mesure de prouver que vos motif dans les clauses nommé plus haut par Ilyana ne sont pas ceux qu'elle prétend.

Je vous rappelle qu'il n'y à aucun besoin de débattre sur les faits, seulement sur le motif et sur l'arrière pensé accompagnant ces paroles.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:27

je peux en effet répondre

La première fois que j'ai utiliser 2 attaque à Outrance et que je me suis fait avertir je dois avouer que je pensais que puisque j'attaque 2 cible différent je pouvais en utiliser 2, mais bon, les autre fois, comme celui de la fête ou j'ai utilisé 5 fois mon éclair, techniquement je n'ai pas enfrein de règle, il est dit que l'on peut utiliser les attaques à Outrance qu'une seule fois PAR combat, or ceci n'était PAS un combat

Pour l'hosto, je trouvais cela con que je ne pouvais pas continuer à jouer, mais pour payer, je n'avais aucunement l'intention de partir sans payer, j'ai dit au moins une bonne dizainne de fois à Ike sur MSN de me retiré les pièce d'or nécéssaire mais il était juste trop flemmard pour le faire

les truc de boulet, c'était n'importe quoi vu que j'était saoûl et donc je disait n'importe quoi, vu que je suis pas l'empereur, pour l'instant c'est un dude nommé Bunny l'empereur

pour le compte cyber, c'est pcq on a le droit à un 3e compte et je voulais dire un truc que j'ai oublier,

le truc que le fondateur à dit comme quoi j'aurais insulté le forum, les membres et le fondateur est faux, j'ai juste insulté mon cousin parce que j'était en criss (d'ailleurs j'ai suffisament de menace de ta part pour te rapporter au flic, t'en fait pas, je suis en train de considéré cette option, tu as encore du temps devant toi et je blague pas, je pourrais même te trainer en justice parce que tu à mit mon adresse MSN sur internet sans mon accord, donc je te demanderais de bien vouloir la retiré)

pour la princesse, dans l'histoire de mon perso je dit clairement que j'ai voyager dans le temps et que j'était dans le futur il y a pas longtemps

et je pense avoir tout dit, avez-vous d'autre questions?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:32

OBJECTION!

J'ai beaucoup d'objections à formuler alors nous allons reprendre les lignes de votre raisonnement Morgothz une à une!

Citation :
La première fois que j'ai utiliser 2 attaque à Outrance et que je me suis fait avertir je dois avouer que je pensais que puisque j'attaque 2 cible différent je pouvais en utiliser 2, mais bon, les autre fois, comme celui de la fête ou j'ai utilisé 5 fois mon éclair, techniquement je n'ai pas enfrein de règle, il est dit que l'on peut utiliser les attaques à Outrance qu'une seule fois PAR combat, or ceci n'était PAS un combat

Où avez vous vu que je vous ai repproché d'utiliser 5 fois votre éclair en chaîne dans la fête du forum? Je n'ai jamais mentionné cela et pour cause, là il n'y avait strictement aucune infraction commise pour les raisons que vous venez de dire! Puis je vois pas pourquoi il est fait une comparaison parce que c'est là c'est pas du tout la même situation, d'un coté on a deux attaques à outrances combinées en combat ce qui est totalement interdit, de l'autre une attaque à outrance utilisée plusieurs fois sur un laps de temps et dans des situations autres que des combats! Je vois mal comment vous pouvez vous défendre avec ça!

Par contre si on suit votre logique pour les attaques à outrance, votre motivation ne tient pas! Vous dites que vous attaquez deux cibles différentes, déjà si on regarde votre premier message de ce topic que je vais donner on voit que y a pas deux cibles qui sont attaquées, mais 5!

https://final-realm.forumsrpg.com/la-ville-f31/a-la-conquete-des-plaines-t208-15.htm

Ensuite, il y a une de ces 5 cibles que vous réattaquez lors du même tour avec une autre attaque à outrance, vous avez donc fait deux attaques à outrance sur une même cible! Vous étiez forcément conscient de cela, c'est vous après tout qui avez posté vos attaques et qui avez choisi sur qui elles seraient faites! Par conséquent, vous ne pouviez pas ignorer le fait que vous attaquiez deux fois la même cible, et par la même occasion votre argument ne tient pas même si on admet qu'on peut utiliser deux attaques à outrance quand on attaque des cibles différentes chose qui est totalement interdite par les règles car c'est une action par tour comme je l'ai déjà dit!

Citation :
Pour l'hosto, je trouvais cela con que je ne pouvais pas continuer à jouer, mais pour payer, je n'avais aucunement l'intention de partir sans payer, j'ai dit au moins une bonne dizainne de fois à Ike sur MSN de me retiré les pièce d'or nécéssaire mais il était juste trop flemmard pour le faire

Il n'y a aucune preuve de ce qu'avance Morgothz quand il dit qu'il n'avait pas l'intention de partir sans payer! Où sont ces fameuses conversations msn où Morgothz demande qu'on lui retire les pièces nécessaires? Ou alors si vous préférez, est ce que Ike peut bien confirmer que ces conversations msn ont bien eu lieu? Sans cela, je vois mal comment on peut retenir que Morgothz n'avait pas le motif de s'enfuir sans payer! Par contre, vous avouez vous même que vous trouvez cela con de ne pas pouvoir continuer à jouer! C'est donc cela le motif qui vous a poussé à ressusciter si miraculeusement! Un motif que vous avouez vous même et qui à mes yeux montre bien que vous avez enfreint volontairement la règle des K.O. que j'ai énoncé plus haut, car vous n'étiez pas d'accord avec le fait de devoir attendre de vous rétablir du fait de vos blessures! Quel dommage que ce motif vienne si tard, à mes yeux c'était la preuve qui me manquait à montrer que vous aviez délibérément enfreint la règle des K.O.!

Citation :
les truc de boulet, c'était n'importe quoi vu que j'était saoûl et donc je disait n'importe quoi, vu que je suis pas l'empereur, pour l'instant c'est un dude nommé Bunny l'empereur

Encore une fois, où sont les preuves que vous étiez saoûl ce jour là où vous avez dit être l'empereur des boulets? Sans cela, on ne peut pas je pense valider ce moyen de défense! Et le fait d'être saoûl n'est pas une excuse valable à mes yeux à votre comportement inadmissible, car même quand on est saoûl on sait ce qu'on fait, sans ça on ne serait plus capable d'agir!

Citation :
pour le compte cyber, c'est pcq on a le droit à un 3e compte et je voulais dire un truc que j'ai oublier,


Je ne ferais pas de commentaire sur cette déclaration, car nous n'avons pas encore examiné la violation de bannissement et que cette déclaration s'y rapporte!

Citation :
le truc que le fondateur à dit comme quoi j'aurais insulté le forum, les membres et le fondateur est faux, j'ai juste insulté mon cousin parce que j'était en criss (d'ailleurs j'ai suffisament de menace de ta part pour te rapporter au flic, t'en fait pas, je suis en train de considéré cette option, tu as encore du temps devant toi et je blague pas, je pourrais même te trainer en justice parce que tu à mit mon adresse MSN sur internet sans mon accord, donc je te demanderais de bien vouloir la retiré)

A ces déclarations, je n'ai qu'une seule question! Pouvez vous jurer, devant tous les membres du forum, ainsi que devant les membres du staff du forum, n'avoir insulté personne?

Citation :
pour la princesse, dans l'histoire de mon perso je dit clairement que j'ai voyager dans le temps et que j'était dans le futur il y a pas longtemps

Alors avec l'histoire de la princesse, que j'ai juste mentionnée mais que j'avais demandé à ne pas retenir faute de preuve perdue par suppression du message, le problème c'est que juste avant le Game master avait dit que l'on ne pouvait pas comprendre le langage moderne de la princesse, or si tu es quelqu'un qui as voyagé dans le futur tu détruis à toi seul le personnage de la princesse Elisabeth, le Game Master a dit que personne ne pouvait comprendre son langage, ça vaut aussi pour toi, pas besoin de créer une explication farfelue pour expliquer que tu comprends ce langage, tu ne dois pas le comprendre! C'est pour ça que ton message a été supprimé! Mais encore une fois, on ne peut pas retenir cette infraction, car je n'ai pas la preuve que tu l'as commise, je sais que tu l'as commise Morgothz, mais je n'en ai pas la preuve donc j'aurais beau dire tout ce que je veux, ça ne vaudra rien!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:02

Il est donc prouver que l'accusé à usée d'attaque à outrance.... cependant, il me semblait avoir précisé qu'on ne reviendrait pas sur des point déjà prouver et que vous preniez la barre pour vous défendre contre la clauses des insultes envers le forum. Néanmoins, la prosécution là doublement prouver, de futur référence à cette clause seront donc votre porte de sortie pour ce tribunal Mr.Morgothz.

Étant juge de cette cours et représentant de la loi et de la justice, je me doit d'avouer que Morgothz n'a jamais refusé de payer quoi que ce soit comme frais d'hospitalisation. Et il dit vrai quand il mentionne qu'il me l'a même demander sur MSN. Par contre, des preuves amener dans cette vous mentionne la sortie prématuré de l'hôpital. S vous regardez date et heure de son entré et la date et l'heure de son suivant topic... il est évident que cela n'était pas de mon ressort de GameMaster de faire le retrait de pièce d'or mentionné. Mais encore une fois il ne me revient pas de prouver ce que je vient d'affirmer donc cette clause n'est pas valable... pour l'instant.

Il en va de même pour le personnage qui va dans le futur. Certe, il contredit complètement un message précédent du GameMaster mais en quoi cela est il un crime Ilyana ? Je ne croit pas que ce soit là que réside le problème.

En ce qui à trait à l'alcool, je me permet de soutenir ce que la prosécution à avancer. L'état dans lequel vous vous trouvez derrière votre écran ne justifie pas les messages que vous envoyez. Si vous n'êtes pas apte à respecter les règles d'un lieu en étant saoul, vous n'entrez pas dans ce lieu. C'est pour cette raison que les saoulons ce font sortir des bar, c'est pour cette raison en partie qu'on vous à expulsé du forum.

Pour ce qui est de votre bouletisme fragrant, votre argument tient Mr.Morgothz. Il est possible que vous ne visiez que moi. Mais alors je vous demanderai de prouvez que vous n'avez pas, en postant sur les pages d'un forum communautaires, insulté personne d'autre. Je suis certain cependant que la cours sera prête à fournir les témoin nécessaire si vous affirmez ne pas avoir insulté personne d'autre.


Alors répondez à cette question Mr.Morgothz, et rien d'autre. Je ne vous autorise pas à sortir du sujet une fois de plus.

Pouvez vous affirmez que vous n'avez insulté personnes d'autre que votre "cousin" en boulettant sur le forum ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

bref, je sais pas, si il y en a qui on prit cela personnelement, mais si c'Est le cas je m'en excuse car je ne visait personne en particulier

cependant j'ai remarqué quelque chose, Ilyana à dit souvent que j'empirais mon cas et tout, je suis désolé de t'apprendre que je n'empire pas mon cas, puisque lorsque j'ai dit à ike de me supprimer, c'est pour être supprimer, alors deviner ma réaction lorsqu'il ma dit qu'il allait faire un procès pour me donner une chance de revenir, j'était juste cramper car en gros, que je gagne ou que je perde je m'en fou totalement, car comme j'ai dit, je lui ai dit de me supprimer tout simplement, donc lorsqu'il a créé ce procès, pour moi c'était juste une belle connerie, enfin, si je suis le seul à l'avoir remarquer, puisque, pourquoi faire un procès pour savoir si je me fait supprimer ou non si moi-même je lui ai dit à 2 reprise de me supprimer et que je ne voulait plus jamais entendre parler de ce forum, bon, je suis venu pour jouer son petit jeu, mais là j'en ai marre, je ne répondrai plus à rien

so...

so long sucker!!! (la je parle à Ike)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:11

Le procès n'a pas eue lieu pour savoir si tu revenait mais pour délibéré de ta sentence. La peine minimale pour ouvrir un procès est un bannissement, donc en aucun cas tu ne revenait de toute façons. Et ta présence n'était pas requise, pas par le forum en tout cas. Ta défense t'a fait venir parce que ton cas est désespéré et qu'il n'y avait aucun argument en ta faveur.

Donc nous allons poursuivre jusqu'à clôture du procès. Sécurité faite sorti ce torchons sans manière de ma cours.



Et si je parle pour moi et moi seul, sans prendre en considération le fait que je soit juge et que nous somme sur un forum (parce que c'est sa que tu fait), je vais te le dire moi pourquoi j'ai fait ce procès. Je l'ai fait pour que partout ou je vais je puisse prouver au monde entier que tu n'est pas seulement un boulet, mais qu'en plus tu est un saoulons irresponsable. Je veut aussi prouver que tu agis sans réfléchir, que tu insulte les gens et que tu n'as aucun respect. Je veut prouver que tu est le plus gros des déchets que les forum on vu sur leur page. Et pourquoi je veut prouver sa ? Parce que sa me donne bonne conscience d'alerter le monde, parce que j'ai autant de plaisir à te descendre que toi tu en à a faire chier le monde, et parce que quand l'heure des vraie problème arriveront pour toi, j'aurai ce procès et des millions de témoignage pour me défendre.



Maitre Ilyana, vous pouvez continuer. Maitre Stip vous vous assurerez que les volonté de votre client soit respecter jusqu'à la fin du procès.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:36

Nous passons donc au chef d'accusation suivant, la violation de bannissement!

Vous avez pu voir que Morgothz a constitué un troisième compte du nom de Cyber, alors qu'il avait été banni! Et il s'est permis de justifier cela grâce à cette déclaration!

Citation :
et si on me repproche quoi que se soit au sujet de ce compte que je viens de créé

https://final-realm.forumsrpg.com/regle-generale-f4/combien-de-personnage-je-peut-avoir-t3.htm?sid=5491661cf87d2684600e9cd362132923

"Vous pouvez avoir un Maximum de 3 personnage sur le forum à la fois."

Il est vrai que l'on peut avoir trois personnages sur le forum, je ne peux pas contester cela, en revanche, la question est de savoir si Morgothz avait bel et bien l'intention d'avoir un troisième personnage! J'affirme que ce compte est un compte bidon! Morgothz essaye de tous nous duper! Il dit qu'il a crée ce compte car il voulait avoir un troisième personnage, chose qu'il a le droit car il n'a que deux personnages et Cyber serait donc son troisième personnage, mais ceci est faux! Si Morgothz cherchait réellement à avoir un troisième personnage, il l'aurait probablement fabriqué depuis longtemps, à votre avis pourquoi il a crée ce troisième compte à ce moment précis? Pour contourner son bannissement tout simplement! La preuve que Morgothz ne respecte absolument pas les règles, il n'avait pas le droit de mettre les pieds sur Final Realm, ou plutôt de poster sur Final Realm, il en a été privé à cause de toutes ses bêtises, mais grâce à ce compte il a pu contourner cela! Et son objectif n'était pas de créer un nouveau personnage, s'il avait véritablement voulu créer un nouveau personnage, il aurait tout d'abord posté sa fiche, son seul but était de venir poster dans ce topic sur lequel vous êtes actuellement! Mais il y a une autre déclaration qu'il faut examiner, qui montre bien que ce compte est un compte bidon!

Citation :
pour le compte cyber, c'est pcq on a le droit à un 3e compte et je voulais dire un truc que j'ai oublier,


Ici nous avons le motif de sa constitution de son compte Cyber, il voulait juste dire quelque chose qu'il avait oublié! Par conséquent, il n'a jamais eu l'intention de faire un troisième personnage, surtout si l'on prend en considération ce que j'ai dit plus haut! De ce fait on peut en déduire qu'il ne fait que de se couvrir derrière une règle qu'il a mal interprété! Car la véritble interprétation de cette règle est la suivante: Vous avez le droit à un troisième compte si ET SEULEMENT si, vous avez l'intention d'avoir un troisième personnage! Vu le motif pour lequel il a constitué ce compte, il apparait à mes yeux évident que Morgothz n'a jamais eu l'intention d'avoir un troisième personnage! Par conséquent, son argument ne tient pas!

Je me permets aussi de vous rappeler que les deux comptes de Morgothz ont été banni, ce qui signifie que c'était sa personne qui ne devait pas remettre les pieds sur le forum jusqu'à ce qu'il y ait débannissement ou non! Or, avec le compte Cyber, il a réussi à remettre les pieds sur le forum, ce qui lui était interdit, sinon il n'y aurait pas eu ce fameux post de Cyber! Ceci s'appelle une violation de bannissement et elle était totalement volontaire vu le motif! L'accusé était parfaitement conscient qu'il n'allait pas respecter son bannissement, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a tenté d'utiliser la règle du droit à la création d'un troisième personnage, car il était conscient qu'il n'avait pas respecté son bannissement et a cherché une justification qui le tirerait d'affaire! Cette violation de bannissement est donc à mes yeux totalement volontaire, et en plus il a tenté de la rendre légitime au regard des règles, ce qui rend sa violation de bannissement d'autant plus grave car il a tenté de la dissimuler! Et cet acte est encore plus grave si l'on prend en considération que c'est quelque chose que l'accusé aurait TRES facilement pu éviter! S'il voulait vraiment faire passer un message qu'il avait oublié, il aurait très bien pu le faire sans violé son bannissement, il suffisait simplement de faire passer son message à un membre du forum qui aurait soit posté à sa place s'il voulait que son message soit à la vue de tous, soit envoyé un message privé si le message s'adressait à une personne en particulier! Ce que ça prouve c'est que Morgothz se fiche éperdument des règles, d'une des règles les plus élémentaires du forum, à savoir ne pas revenir sur un forum duquel on est banni, et il a déjà été démontré qu'il se fichait de d'autres règles alors ça en fait une en plus et une règle d'une évidence flagrante!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

Vous avez bien raison, ce que vous affirmez est un fait sur l'ensemble des forum si je ne m'abuse. Mais pouvez vous seulement prouver que Morgoth n'est pas un nouveau-née des forum ? Car comme pour toute autre offense, elle est pardonnable au moins une fois... quoi qu'au nombre de défloration règlementaire dont il à fait preuve, on en vient à se demander si le fait de toute les violé ne serait ce qu'une fois n'est pas un crime en soi.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Case 01 - KOAVO/Morgothz [Vote en cours] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit