Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:21

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 38536815

Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:24

Spoiler:

"Bien , tu sais te battre"

Rec saignait un peut , mais tant pis , il envoya une trombe en pleine tronche du plasme
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:24

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 59287846 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 57572340 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 57572340
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:26

PLASME

Spoiler:

Le plasme devenait de plus en plus instable à force de se faire frapper par Rec, mais il était encore assez cohérent pour frapper une autre fois.

Attaque : coup (1d10+11)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:26

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 38536815
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:28

Spoiler:

Rec ce reprit une violent attaque , mais il ce remit sur pied , et attaque avec son sabre


Dernière édition par Rec Blaster le Ven 22 Mai - 3:28, édité 1 fois
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:28

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 57572340
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:31

PLASME
Spoiler:
Le plasme tenta d'attaquer une autre fois, mais il était devenu trop instable et redevint un simple flaque de matière visqueuse, incapable d'attaquer.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:33

Spoiler:

Rec acheva simplement le plasme avec son sabre , avant de continuer son chemin

"Bon , prochain ennemis , la belle-mère"
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:33

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 57572340
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:51

[Plasme est mort]

Tout est redevenu calme, vous avez triomphé de l'ennemi, mais les dédale du chateau s'étende encore devant vous. Pour l'instant, 3 chemin s'étende devant vous.

-L'un d'entre eux descend dans la noir
-Un autre va tout droit, et on ne semble pas pouvoir en appercevoir le bout
-Le troisième va à gauche et semble tourner à environs 5 mètres de vous.

Choisissez prudemment !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:04

Rec soupia

"Geniale , des choix multiple..."

Il prit tout droit
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

Félicitation, vous êtes tombé sur le couloir infini ! Vous pouvez essayer de reculer pour changer de chemin.... mais vous devrez marcher infiniment longtemp ! Si vous allé tout droit, sa ne prendra pas moin de temp, mais vous irez au moin dans la bonne direction.

Comment comptez vous venir à bout de ce couloir ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12

Rec soupira

"C'est qu'à moi qu'il arrive des conneries pareille"

Il mit un genoux par terre , pour réfléchir

"Hmmm"

Il donna un coup de carapace sur le mure de droite pour essayer de le faire exploser
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

Le mur de droite émit un son de résonnance

Tack !

Il semblait bien solide
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

"Bon , si le mure de droite ne veut pas exploser "

Il donna plusieurs coup de pied , suivit d'un coup de carapace sur le mure de gauche
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

Le mur de gauche émit un son de résonnance.

Toc !

Le mur semblait creux

Les coup de Rec sont t'il asser puissant pour le détruire ?

Pile : Oui
Face: Non
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Pile ou Face'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Pile
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:23

Le mur s'effondre et laisse entrevoir un chemin menant à une fontaine intérieure entouré de glyphe dans un ancien language. Un liquide rouge coule des jet d'eau et s'ammasse dans un réceptacle.

La salle est éclairé par un rayon de soleil qui est filtré par un trou dans le plafond. Une aura bienfesante se fait sentir dans la salle, mais un grosse porte de bois noir émet une sombre lumière et englobe l'énergie dans ses alentour, laissant un vent froid sortir de par la petite fente situé en dessous.

Il est évident que quelque chose se cache derrière, voulez vous aller voir ce que c'est ? Ou bien peut-être tenteré vous de boire ce liquide si rouge et brillant qui "semble" être un curatif inconnu ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:27

Rec fut dépité , qu'allait-il bien faire ?

"Je crains le pire , mais bon , buvons"

Il commença a boire le liquide rouge
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:34

La fontaine de Jouvence, avait en fait le pouvoir de guérrir les altération d'état, ainsi que de redonner de la vitalité a celui qui buvait de son liquide. Elle servait à l'époque uniquement au roi et à sa lignée, pour s'assuré qu'il ne meurt pas des nombreuses maladies qui apparaissaient un peu partout dans les villages.

Maintenant négligé, elle avait toujours sont effet curatif, mais grandement diminué.

Dé 50 face pour le regain de HP de Rec Blaster + Effet Négatif guérri instantanément
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:34

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 45 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 23733407
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:37

Spoiler:

Au contraire , Rec sentit une nouvelle force a l'intérieure de lui , il se sentit mieux

"Je suis prêt a me réaffronter une armée !"

Puis il ce dirigea vers la porte , pour l'ouvrire
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:52

Souhaité vous entrer subtilement ou bien d'une manière autre ?

Le choix s'offre à vous puisque vous êtes celui qui met sa vie en jeu après tout !

Dans tout les cas, vous devez continuer votre quêtes dans le topic.... De la salle du thrône !! Car s'est bien ici que le destin vous a porté !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:22

Bonus XP

15 XP pour le tout. Ancien topic n'ayant pas les même règles, on ne chipote pas sur les détail !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit