Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:17

Rec avançait tranquillement , il devait faire quoi déjà ? Ah oui , chercher le fils d'un esprit , ça sera rapide alors

"Aucun probleme , mais alors la , aucun , je vais le faire les doigts dans le nez"
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:29

Mais à peine Rec avait-il fait un pas dans le couloirs que deux squelette d'ancien garde lui sautèrent dessus !

Squelette de garde de château.

Spoiler:

Dé #1 Rec [ini]
Dé #2 Squelette 1 [ini]
Dé #3 Squelette 2 [ini]

Dé #4 Rec [hp]
Dé #5 Squelette 1 [hp]
Dé #6 Squelette 2 [hp]


Dernière édition par Game Master le Ven 22 Mai - 2:31, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:29

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 76474271

--------------------------------

#2 ''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 76474271

--------------------------------

#3 ''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 36574211

--------------------------------

#4 ''Dé 25 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 22626906 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 43392489

--------------------------------

#5 ''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 59287846 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 27411954

--------------------------------

#6 ''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 39573856 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 37833874
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:32

Spoiler:

Rec vit les deux squelette lui tomber dessus , mais il dégaina rapidement , et put ce jeter comme un ninja sur le premier squelette , en lui donna un violent coup de katana dans la tronche
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:32

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 54038958
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:36

[squelette #1 est mort]

Squelette 2

Spoiler:

Mais pendant que Rec était occuper avec le premier Squelette, le deuxième en profita pour le frapper de sa cimeterre, d'un coup puissant sur la carapace.

cimeterre puissante (1d10+18)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:36

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 54038958
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:39

Spoiler:

Rec ce prit l'attaque , il ce retourna , et avec un regard mortelle , donna un violent coup de katana dans la tronche du squelette

"SALETÉ DE MES DEUX DE REVENANTS "
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:39

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 35147351
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:42

[Squelette no 2 est mort]

Rec ce retrouvait maintenant devant un choix difficile : continuer tout droit ou tourner à gauche ? Dans les deux cas, les couloirs en mauvaise état et recouvert de moisissure verte s'enfonçe dans l'obscurité.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:44

Rec tomba en arrière , puis ce releva

"Je hais les choix multiples , m'enfin la , j'ai que 2 choix , ça peut encore aller"

Rec prit donc....A gauche
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:52

Une fois quelque pas fait dans le nouveau couloir, Rec se retrouva face à face ... avec un plasme moche et gluant.

PLASME

Spoiler:

dé #1 : Plasme [ini]
Dé #2 : Plasme [hp]


Dernière édition par Game Master le Ven 22 Mai - 2:53, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:52

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

#1 ''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 22626906

--------------------------------

#2 ''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 59287846 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 54038958 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 99854011 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 99854011 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 92365545 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 10090344 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 54038958 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 10090344 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 59287846 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 54038958 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 57572340 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 37833874 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 57572340 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 99854011 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 38536815
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:58

Spoiler:

"...Plus j'avance , plus c'est moche , le prochain monstre , ça sera ma belle-mère ?"

Il dégaine cette fois ses deux sabres et les abbatient sur le plasme
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:58

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 39573856 Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 39573856
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:01

PLASME

Spoiler:

Le corps du plasme ondula sous les coups de Rec, avant de répliquer en formant un poing dans sa de son corps, et de frapper Rec.

coup (1d10+11)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:01

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 59287846
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:05

Rec Blaster (Koopas , Chaotique , Koopaland) d
Spoiler:

Rec ce prit le coup , recula un peut avant hurler a la créature

"Je vais te faire bouffer ta mocheté , tu hurlera de douleur tellement fort , que même ta flasque visqueuse ne te reconnaitra plus !"

Et il donna un coup de sabre
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:05

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 37833874
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:16

PLASME

Spoiler:

Le coup de sabre pénétra dans la forme visqueuse du plasme, qui resta cependant en forme de poing géant, et frappa de nouveau Rec.

coup (1d10+11)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:16

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 27411954
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:18

Spoiler:

"Bon , alors la , tu va voir"

[i]Rec donna un violent coup de sabre , une nouvelle fois"
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Left_bar_bleue9/121Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:18

Le membre ''Rec Blaster'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 20 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 35147351
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:21

PLASME

Spoiler:

La forme liquide qui ressemblait vaguement à un poing répondit aussitôt au coup du koopa par un nouveau coup dans la gueule de toute sa masse.

coup (1d10+11)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:21

Le membre ''Game Master'' a effectué l''action suivante : Lancer de dés

''Dé 10 faces'' :
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] 38536815
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quête: Je cherche mon fils [Rec Blaster] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit