Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:04

Moi la première fois que j'ai vu son avatar j'ai été un peu surpris et etonner de voir qu'il portait l'avatar du pape et qu'il avait transphormer le pape en Sith,j'ai trouver ca plutôt amusant qu'il fasse ca XD.Je n'y vois aucun inconvénient qu'il porte cette avatar.

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue1/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:46

j'ai fait une drole de face en le voyant XD..mais c'est original :)
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:18

D'abord, salut. Ta palette de gout est très intéressante, et si c'est vraiment ce que tu pense on devrait trouver le moyen de bien s'entendre. Pour ton avatar, sa pourrait aller, mais sache que c'est surtout et avant tout un forum RP ici, et l'avatar doit représenter ton personnage, sa aide à l'immersion, sa fait jolie et sa m'évite de faire des erreur lorsque j'attribue XP et Pièces d'or. Alors si tu compte avoir le pape Sith comme personnage, y'a pas de problème. Autrement, je te propose de mettre cette image en signature, car cet espace est plutôt utilisé pour définir le joueur et non son personnage.

Maintenant que c'est dit, faut qu'on parle de Morgoth.

Il à récemment fait des menaces ouvertes sur le forum comme quoi il allait demander à ses amis Boulet de venir envahir le forum. Personnellement... j'en ai rien à foutre. Dans le pire des cas, je connait très bien les outil qui me permettrait de deleter, bannir, et de remettre le forum en place dans les 24 heure. C'est d'ailleurs suite à ses menaces que les inscription son ouverte seulement au staff. Alors ne m'en veut pas de mentionner cela, si tu est un ami/connaissance, ou même si tu n'a vu Morgothz que 5 seconde, que tu l'aie entendu respiré, et bien tu sait ce qu'il en va de son caractère et de ses mauvaise habitude.


En espérant que tu ne fasse pas parti de la vague de boulet (car il à quand même spécifié que sur l'alliance Star Wars vous étiez tous des boulet et que vous vous en flattiez) Je te souhaite du bon Rp !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue100/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:25

Ike a écrit:

En espérant que tu ne fasse pas parti de la vague de boulet (car il à quand même spécifié que sur l'alliance Star Wars vous étiez tous des boulet et que vous vous en flattiez) Je te souhaite du bon Rp !

Alors là vraiment ca me mets en rogne, comment un être tel que lui peux exister? si tu veux vas sur notre forum http://www.ally-starwars.com et tu verras notre attitude.

Je ne me considère pas comme un boulet, et ne tiens pas à être considéré de la sorte.
Je jouais à Donjon et Dragons à l'âge de 11 ans avec un pote donc t'inquiète pas dès que j'aurais du temps je ferais des RP de la mort.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:56

Je croit qu'il faut s'inscrire pour voir les message, mais déjà il est jolie, et je voit qu'il y à plusieurs membres et message, sa incite. Mais je ne croit pas me mettre à Ogame, géré ici et IRl sa demande déjà assez de temps.

De toute façons, que tu connaisse Morgoth ou non, qu'il t'influence ou pas, tout le monde à le droit au même traitement. Mais s'il advenait qu'à cause de lui tu cause du soucis, ma rancune serait plus élevé et les conséquence (les siennes) se ferait sentir. Si tu veut voir pourquoi on est tous en faché contre lui, je t'invite à suivre son procès (et oui, dans les règles de l'art)

ICI
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue100/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:23

Voilà on c'est tout dis sur msn je pense, au plaisir lol non allez a demain pour toi Ike et à toute pour vous les français.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

Voilà mon perso définitif :


Ast'Iir Darkham
Le Mal
Rodeur Humain

-> Détient les pouvoirs de son père.
pouvoirs qui sont : Contrôle de l'esprit (mais il ne l'utilise qu'en dernier recours) / Nécromancie (Squelettes).
-> Connaissances en sorcellerie (surtout des éléments) et en médecine elfe.

Armes :
_ Arc et Dague Elfiques.
_ Epée Rouge Légendaire de Tsoiz
_ Bâton d'Odhos

Histoire : Inconnue d'autrui mais atterri dans le mon,de de Final Realm en passant par un trou noir.
et vous en serez plus au cours de l'histoire.

Aspect Physique : Grand, cheveux long noir, possède une longue cape à capuchon qu'il utilise pour dissimuler son visage.
Il est fort et rapide.

Mental : Mental de mithril , n'a peur de rien et n'hésite pas à tuer, antisociale, ne fais confiance en personne, ne ressens pas la douleur car ce n'est qu'une information, calculateur, miticuleu.

Monture : Dragon (qui n'est qu'un oeuf dans son sac bien protégé).
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:46

Vais faire du mieux pour concevoir une fiche, sa devrait aller assez bien.

Par contre, je trouve que tu traine pas mal de truc sur toi en tout temps pour un vieillard XD

Un arc dans le dos, une épée d'un coté, un dague de l'autre et un bâton dans les main. Sa fait charger pour voyager si tu veut mon avis et je peut même pas te donner autant d'attaque de base.

Pour ce qui est de la sorcellerie et de la médecine elfe je compte les mettre en attaque à outrance
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Left_bar_bleue100/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com