Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:25

Ou suis-je donc?? ^^

Voilà je suis Darth Ast'Iir Darkham, je me suis perdu dans un trou noir et je viens de me retrouver ici dans un buisson nu comme un ver.
Quelqu'un peut m'aider? ^^

Donc voilà IG je suis Darth Ast'Iir Darkham, je hais avoir un supérieur. Si jamais quelqu'un souhaites m'avoir sous ses ordres je le tuerais de mon épée Vorpale ^^.

IRL : J'ai 18 ans, suis un geek :p fan du Donjon de Naheulbeuk "Baston !", de Donjon & Dragon, des bons RPG (Diablo, Fire Emblem, Final Fantasy), de Star Wars et un tas d'autres trucs.
Je suis pas sportif mais je joue de la guitare et chante dans un groupe de Black Metal.

Voilà rapide et puis si vous avez des questions allez y.

Présentation du personnage:

Nom : Darkham
Prénom : Ast'Iir
Rang : Rodeur
Ancetre : Inconnu.

Description physique : Grand, personne n'a jamais vu son visage du fait qu'il porte une grande cape à capuchon qui lui permet de cacher son visage.
Possède une hache à double tranchant, une dague elfe, un arc elfe et une épée dont il ne se sert jamais, on raconte que ceux qui ont vu là lame sont tous morts et n'ont donc pas pu parler de ceux qu'ils ont vu.

Description psychologique : Bien que non sociable, il est digne de confiance, et sera là pour aider quiconque lui demandera de l'aide, par contre lui n'a confiance en personne. Très peu aimé des peuples car personne ne le connait, il est plus que mystérieux.
Mais il c'est promis qu'un jour il trouvera une dame et lui dira toute la vérité sur lui et son passé qui le rattrape à grand pas.
Il n'a peur de rien et n'es pas bavard et n'hésite pas à tuer.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:28

Ah euh bonjour... Euh veuillez prendre des habits s'il vous plaît parce que là ça va pas du tout vous pouvez pas rester comme ça, rien que pour mes yeux c'est un supplice et pour ma respiration aussi! Je te souhaite la bienvenue ici tu as connu ce forum comment? Par contre sache que je hais Star Wars désolé de te l'apprendre... Mais Fire emblem j'adore!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

Bah j'ai connu ce forum avec Odin qui me parlait de vous car nous avons la "chance" (...ou pas) d'avoir Morgothz dans notre alliance Ogame, et donc je suis venu ici pas mal de fois et j'ai envi de voir ce que ca donne ce jeu ^^.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:42

Si tu veux jouer tu ferais bien de nous présenter un peu le personnage que tu voudrais avoir dans ce cas! Mais bon prend ton temps pour réfléchir à quel perso tu veux prendre! De toute façon le fondateur te briefera un peu! Sache cependant qu'en ce moment on fête l'année du forum donc si tu veux te joindre à nous je crois que ça ne devrait pas poser problème, mais attends que le fondateur passe quand même! Ca va au moins te laisser le temps de voir si ce qu'on y fait te plaît ou pas, c'est un rp de groupe!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:46

Le personnage que je veux?

Très simple, un homme sans peur, rôdeur, puissant, respecté et maniant toutes les armes en faisant un peu de magie, mais je te laisserais te joindre à moi et être mon ensorceleuse et guérisseuse si tu le veux ^^
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:57

Je viens de créer ma fiche perso, si on pouvez m'aider à finir de la remplir et me conseiller ce serait bien aimable, merci.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:01

Euh évite si possible les double post! Alors déjà ton attaque à outrance tu as le droit d'en avoir une ou deux, faut savoir que tu peux les utiliser qu'une fois durant un combat! Pour les attaques normales, tu peux les utiliser autant de fois que tu veux mais t'as le droit à une ou deux attaques normales! Par contre c'est pour les dégats que tu vas avoir du mal, pour ça je te conseille d'attendre le fondateur, c'est lui qui a fabriqué presque toutes les fiches donc il sait comment ça se passe! Et pour l'attaque spéciale ça peut être une attaque faite pour blesser ou quelque chose qui te donne un avantage une fois dans un combat ou de manière permanente comme par exemple le fait de récupérer 5 pv à chaque tour!

Par contre, attends toi à ce que ton initiative soit modifiée, +20 ça fait quand même beaucoup en initiative de départ pour du niveau 1 enfin c'est ce que je pense, le fondateur reverra ça!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:06

D'accord j'attendrais ^^
Je pense prendre des attaques de Lloyd (TOS) ^^
lol
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:10

Je connais je connais même très bien car j'ai joué à Tos et Tos 2 avec les voix japonaises et pas les voix anglaises toutes pourries! Sinon je te conseille de faire une fiche de ton personnage sur ce topic ici, tu devrais éditer ton premier message et faire une fiche de ton personnage comme sur ce topic par exemple!

https://final-realm.forumsrpg.com/presentation-de-votre-personnage-f6/phoenix-law-wright-t262.htm

Ca va nous permettre ne serait ce que de savoir le nom de ton personnage, mais aussi son histoire sa façon de penser etc!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:28

Nom : Darkham
Prénom : Ast'Iir
Rang : Rodeur
Ancetre : Inconnu.

Description physique : Grand, personne n'a jamais vu son visage du fait qu'il porte une grande cape à capuchon qui lui permet de cacher son visage.
Possède une hache à double tranchant, une dague elfe, un arc elfe et une épée dont il ne se sert jamais, on raconte que ceux qui ont vu là lame sont tous morts et n'ont donc pas pu parler de ceux qu'ils ont vu.

Description psychologique : Bien que non sociable, il est digne de confiance, et sera là pour aider quiconque lui demandera de l'aide, par contre lui n'a confiance en personne. Très peu aimé des peuples car personne ne le connait, il est plus que mystérieux.
Mais il c'est promis qu'un jour il trouvera une dame et lui dira toute la vérité sur lui et son passé qui le rattrape à grand pas.
Il n'a peur de rien et n'es pas bavard et n'hésite pas à tuer.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:55

Eh bas eh bas ! voila tout un personnage...avec une image de pape xD je l'ai bien rit celle-la !! x)

Alors comme on te l'as dit plus haut, il y a la fête du forum ou tu peux y assister, mais ce n'est pas obligatoir, juste pour le plaisir de voir comment sont les membre sur le forum :)

Ensuite, il y a une activité présentement que je réalise avec la participation des foromeurs :) une bande déssiner, si tu veux que ton personnage soit dedans vas dans le topix discussion et bande déssiner pour le forum ! :) ou un truc du genre xD !!

Enfin sinon, je souhaite faire avec toi une bonne coopération et je verrai si ta culture naheulbeukienne est de mon niveau W.W !...rien que lire ta fiche ma donner la puce a l'oreil sur le donjon :).
dé yukadessu...yoroshikun onégaiishimassu :)
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:00

C'est quoi exactement la fête? Je ne suis pas trop faite, j'aime bien être seul et tranquille dans mon coin.
Pour ta BD pourquoi pas mais j'ai pas trop le temps de dessiner.

Naheulbeuk trop bon ^^

"CHAUSSETTE"
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:26

Alors la fête c'est juste participer a la recherche d'une princesse qui es pour moi...hum...une vrai...enfin voila XD

Pour la B.D, c'est moi qui dessine, si t'es pas trop sure tu eput toujours aller voir mes dessins dans ma galerie ''Les déssin D'Eveuh'' :) !!

''c'est trop tard, c'est le barbare qu'il l'a eu''
''chaussette !!! mais putain vous aller me le donner mon niveau ??!!!!''
''il finira par ce lassé '' :) XD !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:30

Eh bien, y a pas à dire on dirait que tu vas bien pouvoir t'entendre avec les membres qui sont ici Ast'Iir Darkham! Tant mieux, tu seras pas seul!

Dernière édition par Ilyana le Lun 24 Mai - 17:45, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:33

Evehiel a écrit:
Alors la fête c'est juste participer a la recherche d'une princesse qui es pour moi...hum...une vrai...enfin voila XD

Heu s'explique moi ^^ ;)

"Je suis nyctalope!"
"Je savais bien que t'étais une salope!"
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:37

https://final-realm.forumsrpg.com/le-chateau-royal-f56/qfr-quelque-minutes-avant-la-fin-t357.htm

Toutes tes questions que tu pourrais te poser au sujet des déclarations d'Evehiel trouveront leurs réponses en lisant ce topic, si tu veux savoir pourquoi on se bat contre des brigands dans les plaines, va y jeter un oeil! Ou si tu veux pas trop te fatiguer les yeux, lit le résumé qui se trouve sur ce topic qui recèle par ailleurs des renseignements sur ce qu'est le rp de la fête!

https://final-realm.forumsrpg.com/annonce-f10/qfr-anniversaire-du-forum-t345.htm
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:44

Ilyana a écrit:
Eh bien, y a pas à dire on dirait que tu vas bien pouvoir t'entendre avec les membres qui sont ici Ast'Lir Darkham! Tant mieux, tu seras pas seul!

Ast'Iir pas Ast'Lir c'est un I majuscule pas un l minuscule.
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham 48353

Mais rien de grave ne t'inquiète pas ^^.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:19

Bienvenue a toi Ast'Iir Darkham, mais je t'invite a changer d'avatar pour t'éviter des problèmes
Charte Forumactif a écrit:
Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, devra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
* S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
* S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui ou d'un groupe de personnes,
* S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
* S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood).
* S'il manque de respect à un membre du staff
* S'il entre dans le cadre de conflit et de règlement de compte entre membres

Sinon ben passe de bons moments sur le forum
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue10/110Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Hum j'utilise sur TOUS les forums où je suis présent cet avatar là et personne jusqu'à ce jour n'y a vu d'inconvénients.

Moi quand je vois ta signature qui ultra longue je ne dis rien, c'est ton choix, mais bon je devis.

Je suis connu partout avec cet avatar là, j'ai refais tous mes comptes à la même enseigne pour ne plus me perdre sur les forums où je suis présent.
Donc je n'en changerais pas et si des gens sont contre ce que je viens de dire je supprime mon compte, j'estime être libre de choisir mon avatar du moment que j'assume les responsabilités qu'il implique.

Sur ce voilà.

EDIT : En plus tu n'es que membre pas Modo, alors désolé mais sort de ton jeu, tu n'es pas avocat.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:25

Salut !!!
Bienvenu sur Final-realm !!!
Et c'est vrai que le donjon de naheulbeuk c'est vraiment bien ^^, surtout l'elfe et le nain ^^""""
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:30

Merci,
Beinh j'espère rester ^^ vu que mon avatar ne plait pas à certain ^^" mais bon n'est-ce pas de la discrimination de me juger à mon avatar. Je dis juger car tu te prends pour un avocat et me sors la charte en preuve.
Mais bon si jamais un modo trouve mon avatar déplacer qu'il me le fasse savoir.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:37

Calme toi s'il te plaît. Phoenix ne t'as pas jugé, il ne t'a qualifié de rien du tout et n'a jamais dit quelque chose pouvant être blessant pour toi à cause de ton avatar!

Ce qu'il dit est tout à fait juste, l'avatar que tu portes peut poser problème, mais à uniquement certaines personnes, je prends un exemple tout bête je connais quelqu'un si elle voit cet avatar je crois qu'elle va crier au blasphème, vous inquiétez pas elle risque pas de venir ici et je pense que c'est à cause de cette éventualité qu'il a dit ça, il ne voulait pas te faire de mal!

Seulement, je pense qu'on peut pas t'imposer de retirer cet avatar, porter un avatar, c'est un choix individuel donc en principe on a le droit de porter ce que l'on veut, si tu veux pas le retirer, c'est ton droit tu fais ce que tu veux. Par contre, comme je te l'ai déjà dit, y a quand même des limites, si ton avatar véhicule un message raciste, comme un avatar nazi, là on peut carrément le supprimer si tu veux pas l'enlever! Mais bon là, je vois pas de racisme du tout, donc pour moi, car ça n'engage que moi, si tu veux pas le retirer, on n'a pas à te forcer! Après peut être que le fondateur aura un avis différent, de toute façon c'est lui qu'aura le dernier mot! Je vais prendre les dispositions pour qu'il soit mis au courant et qu'il vienne donner son avis le plus vite possible, mais en attendant restez calme s'il vous plaît.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue55/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:45

Moi aussi je m'en fiche un peu sa ma même fait un peu rire quand je l'ai vue ^^
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:45

Je m'avoue m'être emporté, je tiens particulièrement à m'excuser au près de "Phoenix Law Wright", nous sommes des gens civilisés donc voilà mais pour moi cet avatar est comme le drapeau d'un pays, ou le journal intime d'une jeune fille, il fait parti de moi donc voilà.
Désolé, et si Ike juge mon avatar incorrect je ferais ce que j'ai dis que je ferais mais bon j'espère pas et puis il n'a rien dit pour l'instant.
Ast'Iir Darkham
Ast'Iir Darkham




Messages : 61
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue0/100Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:04

Moi la première fois que j'ai vu son avatar j'ai été un peu surpris et etonner de voir qu'il portait l'avatar du pape et qu'il avait transphormer le pape en Sith,j'ai trouver ca plutôt amusant qu'il fasse ca XD.Je n'y vois aucun inconvénient qu'il porte cette avatar.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Left_bar_bleue1/121Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Présentation du Seigneur Ast'Iir Darkham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux