Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:06

C'est prit en note. Je serais porté à dire que tu devrait être prête dès le mois de Mars, mais le mois de Mars c'est demain :O

Alors je laisse un peu de temps s'écouler si tu n'y voit pas d'objection, histoire que tu montre un peu ce que tu vaut Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 652964

Et pour laisser le temps à quiconque aurait une objection de s'objectionner. (Yay, nouveau verbe :P)

Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

oki, no problemo! jvais m'enquiter de ce qui se passe en général =D et poster tant que je le peux =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:01

J'avise du nouveau changement de Staff.

J'ai fait des proposition à certaine personne, j'ai accepter que vous vous proposiez vous même. Et le résultat est celui que vous pouvez voir sur le header du forum.

Fondateur : Ike
Admin/modo : Sam Madden
Modo : Bowser, Stip

Avec une team de la sorte, on devrait s'en tiré avec la demande croissante. Je laisse les suggestion ouverte, on est encore en phase de remaniement. Aussitot que le boss de Kharlan sera vaincu, on change de design donc je compte sur vous pour me dire ce qui cloche toujours.

J'ai aussi planifier faire à TOUT les membres 2 mini signature. Une qui mène à la fiche de stat, l'autre à la présentation du personnage. Se sera de petite signature donc, toute basé sur le même design. La couleur sera tout de même interchangeable sur demande (Par MP ou ici.) Et elle seront obligatoire. Car les GM et PNJ en on marre de devoir ouvrir de nouveau onglet et chercher votre fiche chaque fois qu'ils en ont besoin. Sa sera aussi utile au autres membres qui voudrait être réaliste dans leur RP et jetter un coup d'oeil rapide sur votre fiche. Donc 2 mini image avec des lien ouvrant dans de nouveau onglet. Sous peu =P
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:22

Pour dire la vérité, je n'apprécie pas tellement le fait de devoir porter une signature obligatoirement, à première vue, car je suis plutôt du genre à ne pas me laisser guider par la volonté d'un autre... Après, j'ai conscience qu'il n'est pas évident pour les gamemaster et Pnj de devoir à chaque fois aller dans le profil pour éditer une feuille de personnage, ou voir la présentation aussi, donc je comprends aisément l'intérêt de cette signature obligatoire et il n'y aura pas de problème je la porterai! Ca vous simplifiera le travail un petit peu! Et pusi si c'est une jolie signature, même petite, il n'y a pas de mal!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:20

Je parlait de très petit. Peut-être même de la taille d'un bouton. En fait je sais pas trop, je cherche encore une solution. Mais comme le contenu de la barre de droite (Ava, post etc.) est quand même grande, il arrive souvent que vos post ne se rendent même pas jusqu'en bas de l'espace qui lui est alloué. Donc 2 mini bouton/signature, qui seront de pair avec le forum bien sur, je croit que sa ne serait pas si mal.

Edit : Non par flemme mais plutôt pour des raison estétique et pour ne pas obliger le port obligatoire des signature, j'ai trouver un autre moyen. Il suffira pour les admin/GM de fait un [CTRL+clic gauche] sur votre avatar et votre profil s'affichera. Sur cette page, il y a un espace commentaire que je remplirai un par un comme cela.

Présentation du personnage
Fiche de stats

------------------------------------------------------------

Donc voila, vous m'excuserez d'utiliser l'espace commentaire sur vos profil u_u Je ne peut pas faire plus discret sans annuler l'effet pratique. Il reste toujours les MP ou le topic de présentation d'un membres si vous voulez lui laisser des commentaires.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

Bah c'est pas une mauvaise idée non plus! Après c'est à toi de voir, si tu préfères les signatures moi personnellement ça me va parce qu'il y a des bonnes raisons derrière pour la porter, si tu préfères la technique du ctrl libre à toi de la prendre, l'important c'est plutôt que tout te soit plus accessible! Par contre si jamais les signatures sont obligatoires et que pour X raison quelqu'un veut pas la porter, là ça risquerait de poser problème, enfin ça reste à une faible probabilité mais tout de même faut l'envisager!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

Deux mini signature, c'est bien comme idée d'après moi, tant que les couleures sont pas dérangente XD et si on peut la changer c'est encore mieux... mais t'as une idée de la taille?+ -
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

Je croit qu'on va reléguer cette idée pour plus tard. La méthode qui à été mise en place sera suffisante et moins problématique pour tout le monde.

Sur ce, nous avons notre nouvelle Admin, deux Modo et même un Arena Master. Je croit que le staff est suffisant pour l'instant. Je clos donc ce topic. Mais j'en ouvre un autre sous peu =P Merci de votre opinion pour tout ceux qui l'ont donner. J'espère avoir satisfait vos exigence !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit