Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:46

L'année 2010 commence par un grand ménage sur le Final-Realm, mais avant de toucher à tout, je voudrait l'opinion des membres et aussi du staff.

Le plus gros changement que j'ai envie d'effectuer ce sont les fiche de personnage, plus précisément au niveau des dés. Nous somme sur un forum RP, et depuis le tout début j'ai tenté de rendre le jeu le plus réel possible dans la mesure de l'agréable. Mais je me rend compte qu'il y à encore trop de détail compliqué pour le public général.

Donc ce que je propose, c'est de garder les fiche des personnages, mais d'enlever tout ce qui concerne les dés. Vous garderez vos attaque, vous continuerez de monté de niveau et de gagné des technique, seulement les combat ne se donneront plus avec des dommages précis. On utilisera les dés actions pour l'ensemble des combat du forum.

Voici de quoi sa aurait l'air :

Nom (Race , Bien/Mal, Lieu ) Taille

Résistance : Faible, Moyenne, Élevé [Dit combien vous pouvez encaissé de dommage, approximativement]

Attaque : Les attaques que vous utilisez, on se sert du dé action pour attaquer

Attaque à Outrance : Attaque spéciale. Vous en gagnez En montant de niveau. On se sert du dé action + le dé Bonus/conséquence si nécessaire

Attaque spéciale (tout le temps) : Attaque ultime, caractéristique spéciale (regain de vie, vitesse permettant d'évité les coups etc.)



Voici une fiche fictive qui pourrait être utiliser :
Spoiler:




Je suis convaincu que sa allègerais grandement le RP, en plus de ne pas annuler les efforts de ceux qui ont tenter de monter de niveau jusqu'à ce jour. De plus, ceux qui n'ont pas envie de faire une fiche le pourront, simplement il ne monteront pas de niveau, ne gagneront pas de XP. En gros, il resteront des Niveau 1 pour toujours.


Sur ce, merci de donner votre avis. J'espère mais je n'oblige pas, un avis positif.

Hero Ike


Dernière édition par Ike le Dim 31 Jan - 6:59, édité 2 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:43

Je vote en la faveur de la disparition des dés. Je pourrais bien revenir en cette occasion !

Secondement, je suis contre ce que j'appelle la "Discrimination positive en faveur des Niveaux". En deux mots, le systeme de niveaux de manière globale. Mais on en a déja débattu sur MSN et tu m'a donné des arguments acceptables, donc je pense que tu saura bien balancé la chose et donné une retribution plus basée sur l'expertise que sur la présence, tout du moins je l'espère.

Pour les fiches, aucun problème, même si je continue à penser qu'un bon joueur qui donne une bonne narration à son réçit sans jamais trop abusé (Sauf si justifié) devrait être permis d'utiliser des attaques dites "à Outrance" sans utilisé le dé. (Oui car j'ai vraiment une dent contre le dé. <<)

Suggestion bancale : Un systeme d'affinitée élémentale. En deux mots, un cercle des éléments avec un systeme de force/faiblesse lié à cela; c'est vu, revu et déja vu, mais ça peux varié les situations en cas de confrontation avec des ennemis possédant un élément éfficasse contre nous, et inversement. Cela-dit, rien n'empeche d'apprendre des sorts dans n'improte quel élément si c'est le souhait du joueur. Il va sans dire que les boss majeurs seraient immunisé à tout éléments, ce qui ne les empécheraient pas de les utilisé pourtant. Cette idée est bancale et est, je paris, rejetée d'entrée. C'est juste le premier truc qui me passais par la tête, histoire de rehausser l'importance des magies et se dire que le combat, c'est pas juste des épées qui s'entre-choquent entre deux coups de poings. Je doute que mon personnage soit vraiment très corp-à-corp, par exemple ...
Archibald Chrysantin Gwen
Archibald Chrysantin Gwen




Messages : 9
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:51

Déjà, merci d'avoir donner ton avis si rapidement, content de voir que sa pourrait t'inciter à revenir. Si c'est bon pour toi, c'est surement bon pour les autres aussi.

Maintenant, cette idée des forces élémentaire.... Je trouve que c'est une bonne idée. De la façons que tu le dit, c'est vraie que c'est trop de donné alors que j'essaie de simplifier la situation. Mais, je dit bien mais, une version plus simple, inspiré de ce que tu vient de me dire pourrait être ajouté si les membres sont d'accord. Je parle ici d'un champ supplémentaire qui irait comme ci :

Affinité : Magie et/ou Physique [Les magicien font moins de dommage au autre personnage/NPC magique, mais en font plus au personne de type physique. Vice Versa pour les personne physique. Quelqu'un qui est Magique ET physique fait des dommage modéré dans les deux catégorie]

De toute facons, il va de soit qu'une magie du genre Jet d'eau sera efficace sur un ennemi de type flamme, le GM prend déja les élément en compte l'hors des RP
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:17

Il est vrai que la suppression quasi totale à l'exception du dé d'action et du dé bonus simplifierait tout considérablement, moi honnêtement ces dés ne me dérangent pas car j'aime bien le coté hasardeux que ça procure! L'idée des affinités ne serait pas forcément mauvaise non plus et ça permettrait également aux magiciens du rp de devenir un peu plus à arme égale que les combattants physiques!

S'il faut refaire une fiche ça ne me dérange pas je la referai, ce qui ne sera peut être pas le cas de tout le monde, du moins on peut le craindre! Par contre si ces nouvelles choses sont appliquées, faudra bien les mettre en évidence et supprimer toutes les choses du passé qui les contredisent!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

En fait, je tient à le précisé, si jamais ces changement rentre en vigueur, vous n'aurez pas a changer votre fiche. Vos attaque resteront les même, seulement il faudra enlever la parenthèse avec les dés dedans.

Pour ce qui est de la résistance, je peut très bien le faire moi même, pareil pour les affinité.

Donc oui, si on simplifie le RP, vous n'aurez pas à changer vos fiche car je m'en chargerai moi même, j'assume mes choix.

P.S. De toute façons, j'ai fait 95% de vos fiche, je ne l'ai jamais dit car sa ne servait à rien, mais la grande majorité des membres m'ont demander de faire leur fiche XD
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue69/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:42

Désolé d'être dans les 95%! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! 593940 Non mais sérieusement, heureusement d'une certaine manière car ça évitera qu'il y ait beaucoup de mondes qui restent à leur niveau! Par contre désolé je n'ai pas de suggestion concernant le rp! Pour l'instant ça me convient! (je suis pas difficile et pas trop récalcitrant aux changements)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:36

Je prend cela comme une réponse positive. Mais j'aimerais bien que ceux qui ont déjà des niveau en banque me donne leur avis, c'est eux que sa concerne le plus =/
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:55

Ha ha ha! Ne t'inquiète pas dès qu'ils seront ici je suis sûr qu'ils posteront ici, avec les mails que t'as envoyé je vois mal comment ils pourraient faire autrement! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! 593940 Sinon c'est sympa de refaire nos fiches toi même, espérons juste que ça te prendra pas trop de temps...

Ps: Mon avis est positif aux changements, je le redis car apparemment ça avait pas l'air flagrant!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:13

Puisque je vois que tu ne peu pas prendre de décisions sans une jambe de plus, je te donne la mien *donne.*

Plus sérieusement, les changements que tu propose me semble acceptable. De toute façon, c'est pas comme si on s'en est vraiment servit depuis le début du forum ... la plupart des combats à part ceux des première semaine on été fais sans utiliser les dés autre que "Action".

Tout ca pour dire que tu fais comme tu veux, c'est pas très grave en fin du compte ;p
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue44/133Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:18

Ton avis figure dans les plus important, étant donner que tu est le personnage au plus haut niveau. Mais tu a bien raison, je porte trop d'attention à des détail insignifiant. Il sera désormais plus facile de monté de niveau, sa sera un peu bêtes pour vous qui avez mit presque un an à atteindre le niveau 3, mais pour la suite sa me semble inévitable.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:35

moi, je dit que j'en ai marre d'utiliser les dés action.....sa manque de challenge, tu touche ou tu touche pas, alors qu'avec les dés avec des nombre, sa fait changement, et c'est plus cool, car sinon, c'est ennuyant un peu, que quand tu fait un parfait tu bute one shot alors qu'avec les autre, il n'y a aucune moyen de one shot un monstre (ou presque, à moins que t'aille de la chance en sale genre pogner 5 fois 20)

donc moi en gros ce que je dit: c'est que c'était marrant avec les dés 5, 10, 15, 20, etc... ^^ donc moi je dit simplement: fuck-off les dés action et bienvenue les dés avec des chiffres, après tout, c'était ce qui fesait la beauté de ce forum rpg au début, du changement par rapport les dés action....
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue60/133Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:06

Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! 82633 Un récalcitrant. Je suis bien content d'en voir au moins un. Parce que c'est vraie que le but du forum à la base était de faire du vrai D&D. Il est aussi vraie que j'ai investi un 15aine d'heure facilement pour uploader tout ces dés, écrire des règles clair et simple malgré la difficulté du projet. Il est vrai que c'est du beau gaspillage, et une promesse non tenu envers les premier membres qui se sont inscrit pour cette raison.

C'est pour sa que je veut l'avis de tout ceux que sa implique, donc Bowser, Rec, Kanda, Hikaru etc.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:58

hmmm ... j'aimais bien les dés a chiffres, parce que les effort pour parvenir au nivaux se voyait plus, tandis qu'avec des dé actions la différence de niveaux n'y change pas grand chose tu touche ta cible même si elle est au niveau 34 quand tu es au niveau un xD ... mais, puisqu'ils n'ont pratiquement pas été utilisé, ca ne devrais pas faire une grosse différence aha.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/110Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

Moi je dis qu'on garde les dés actions car sinon les combats seront trop powerfulll.Ce n'est pas le dé action qui complique le forum.Le dé action enrichi le forum.Sinon une personne pourraitvaincre ses boss très facillement.Ike pour ceux qui veulent qu'ildisparait.Bah ils ont juste à ne pas l'utiliser!
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:28

C'est certain qu'on garde le dé action voyons, c'était pas sa la question XD

Je parle des dés avec chiffre, les dés de RP complet.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue69/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:17

mais avec les dés action on meurt jamais....XD c'est plate, tu mange un parfait dans face mais tu survie malgré tout

alors qu'avec les dés à chiffres, tu perd de la vie et c'est inévitable que tu meurt un jour, lorsque tu n'a plus de HP XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue60/133Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:39

Tu meurt pas parce que tu entreprend rien de dangeureux ou bien parce que tu le veut pas >_> C'est pas moi qui dicte les dommages que vous recevez. Si tu trouve que les dée Action sont irréaliste, c'est parce que TU les utilise mal. Moi je ne tuerais un personnage qu'en cas d'extrême abus de vitalité. (C'est déja passer proche)

Mais on en à déjà parler, je t'ai déjà averti après que tu ait enchainé 3 quêtes de suite sans repos que tu devrait logiquement aller te soigné et prendre une pause de quête. Mais tu a continué quand même alors que Ike lui à prit une pause, et vous êtes tout les deux niveau 2. Alors oui, les dés actions sont moins réaliste, mais seulement parce que vous en faite un mauvais usage. Et je dit vous, mais en fait je devrait dire, certain d'entre vous. Parce que d'autre (John Kyuu, Ilyana, Micaiah) ont très bien utiliser les dés et donner du réalisme à leur RP en ce fesant.


C'est sur que si on garde les dés action, que je poste entre chacun de vos messages, que je dicte vos dommages, sa sera parfait, vous n'aurez rien d'autre à faire.... Mais on est pas dans un jeu vidéo. S'adapté au résultat des dés sa fait partie du RP, sa fait parti de l'expérience. Alors je conclu finalement que Oui, je vais enlever les dés avec des chiffres. En fait peut-être que comme sa on améliorera le niveau de RP. Je suis ici pour sa, et c'est pour sa que je fait des forums. Je ne sert pas de machine à envoyer des chiffre :P

Si la popularité du forum remonte à un niveau très élevé, j'engagerai des Game Master et on remettra les dés.

Changement sous peu.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:41

C'est vrai que enlever les dées qui determine la tranche de degats faciliterait grandement le forum et ca permettra d'avoir plus de membre,car le systeme est un peu complexe à comprendre au début,mais ca enlevera un peu l'interet du rpg,ont aura que des attaques qui font obligatoirement 20 degats,et non des attaques qui ont une tranche de degats entre 0 a 40.Des attaques entre 0-40 degats étaient plus réalites et ressemblait plus au rpg,et il y avait bien le côté chance,alors que là les combats seront moin precis et la chance aura moin d'importance.Et je trouve plus sympa de voir des fiches persos avec des degats et de la vie precis que imprecie.

En clair si ont enleve les dées ont aura plus de membre,mais le rpg sera moin sympa,les combats moin précis,et les fiches seront moin interresante.Je préfère franchement avoir un systeme de dée et de vie pour tuer un ennemi que d'avoir un systeme ou le premier qui arrive à faire 3 dée actions avec l'attaque " coup d'épée " gagne.Mais ont s'en sert jamais des dées,ce qui est dommage.Si ont garde les dées,faudra les utiliser un peu plus à l'avenir.

Je vote pour garder les dées.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue1/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:03

Je vote pour trouver un deuxième Admin dans ce cas. Je peut pas géré tout sa, je peut pas prendre le temps d'expliquer correctement à tout les nouveau le fonctionnement des dés. Et je ne peut pas envoyer PLUS de dé qu'en ce moment, sa prend un temps fou à géré un combat avec dés.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue69/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:06

moi je peut XD, j'adore les combat avec les dés chiffrés, si sa peut aider à les garder je veux bien les géré XD comme sa toi tu auras plus de temps libre.....notamment pour te trouver une blonde XD ou faire autre chose XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:08

Ha oui bien sur et je vais aussi avoir le temps de me jeter dans une trou rempli de lave et de pic acéré 12 fois, avant de poser une bombe sur mon corps et de me jeter en bas d'une tour de 100 étage en la faisant exploser à mis chemin.

Je parle d'un vrai Admin, impossible que je remettre ce titre entre tes main, ne serait ce que pour les connerie que tu fait quand t'es pas dans ton état normal.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue69/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:16

Euh j'ai une question, concrètement si on garde les dés avec faces car le dé action va rester quoi qu'il arrive je pense, dans quels cas devra t'on utiliser ces dés avec faces et dans quels cas devra t'on utiliser les dés actions? Parce que ayant lu quelques posts avec les dés à face, je ne vois guère de limitation et on s'y perd un peu du moins pour ma part!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue55/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:30

Les dés avec chiffre, si jamais on trouve un Admin qui s'en chargera, seront utiliser sur les boss et mini-boss, ou dans un duel/combat de membres.

Il est sur et certain que nous ne revenons pas à l'époque ou nous les utilisions pour TOUT les ennemie. Donc, les dés action sont utiliser dans 95% du temps de toute façons. La seule différence, c'est qu'en gardant les dés chiffré, la fiche complète est obligatoire "en cas de" Boss et Combat de membres.

Donc oui, sa veut dire que la fiche devra être obligatoire, que nous perdrons encore des membres à cause de cela, mais entre autre sa permettra à ceux qui le veulent d'avoir un vrai personnage de RP avec de vrai stats lors des combat important.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue100/121Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:56

j'ai tout lu et je me propose en tant qu'Admin! j'aime bien le facteur chance des combats moi...
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Left_bar_bleue18/100Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:06

C'est prit en note. Je serais porté à dire que tu devrait être prête dès le mois de Mars, mais le mois de Mars c'est demain :O

Alors je laisse un peu de temps s'écouler si tu n'y voit pas d'objection, histoire que tu montre un peu ce que tu vaut Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! 652964

Et pour laisser le temps à quiconque aurait une objection de s'objectionner. (Yay, nouveau verbe :P)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Grande décision - Votre opinion s'il vous plait ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux