Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ren / レン [U.C.] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:17

Eva-Beatrice a écrit:
Moui , mais toi , c'parce que tu t'forces pas pour tes présentations. 8-)

^^ la fiche de Volke je l'ai fait nowhere comme sa, mais c'est parce que c'est Volke que je vais faire XD, j'ai juste fait le compte en attendant XD, la vrai fiche est en cours XD, je veux juste qu'elle soit fini avant de la mettre, sa fais presque 2 semaine que je travaille dessus XD, juste pour le physique je suis presque rendu à 25 ligne XD, et c'est pas fini XD

KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:49

Je vais recommencer cette fiche merdique. Ainsi que ce perso. Parce que sincèrement, jouer une sorcière, ça n'm'inspire pas du tout et je ne saurais pas comment la jouer ...
Donc, je recommence.
T'inquiète , j'aurai un perso sur ce forum et je Rp'erai avant l'année prochaine. 8-) XD
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Okay j'ai changer ton nom.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:04

On verra ce que ça donnera, je te souhaite la bienvenue même si t'es arrivé avant moi! J'espère que tu t'amuseras bien dans le rp même si c'est très tard! Ren / レン [U.C.] - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue55/121Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:26

Me restera plus qu'à faire l'histoire. C'pendant, je ne vais pas ... prendre exactement la vraie histoire du personnage puisque je ne la connais pas ... vraiment. Enfin, pas au complet. Puis, je vais sûrement la faire selon le point de vue du personnage principale du jeu et non par le point de vue de Ren ... car je connais mieux l'histoire comme ça. Enfin, je me comprends. Vous verrez. =x='
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:26

Je te comprend aussi, et puis c'est pas la première fois que tu fait sa XD

Jackey, la femme qui passe plus de temps sur sa fiche que sur le RP XD
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:21

Ouais, je sais . J'avais fait ça aussi pour Neko-san. 8-) XD

Mais mais ! Pas ma faute ... C'est genre ... Une présentation se doit d'être complète et jolie quoi. OwO'
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:50

Mais bien sur, je ne dit pas le contraire Ren / レン [U.C.] - Page 2 405121

Parcontre, si tu avait une envie folle de faire du RP, la complétion de la fiche pourrait se faire parallèlement Ren / レン [U.C.] - Page 2 287685

Que de beau mot XD
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:27

T'inquiète, dès que je finis, je me mets au Rp' ! 8D
J'vais terminé la présentation ce weekend. Pour là, je regarde les cinématiques du jeu en japonais pour m'inspirer et savoir quoi vient avant quoi. XD

Et , j'ai une question ... - Parce que j'aime avoir tout le temps deux personnages sur les forums - après, je compte en faire un venant du même jeu (Personne touche à mon Crow ! è_é), est-ce que ça dérange si je reprends la même histoire que j'aurai fait pour Ren puisque ça va englober pas mal toute l'histoire du jeu ?
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:26

Nan, y'a pas de problème, la présentation est même pas obligatoire, elle est la que pour le plaisir des yeux :P

Sa veut juste dire que tu va prendre moins de temps pour ta deuxième fiche Ren / レン [U.C.] - Page 2 182376
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue100/121Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:20

Exactement ! Mais obligatoire ou pas, j'aime les présentations, ça m'aide à connaître le mieux possible mon perso. XD

Au final, j'vais avoir trois personnages. Fran m'oblige à faire Eva-Beatrice donc j'vais remettre la fiche plus tard. (J'ai même fait l'histoire en classe aujourd'hui. XD)
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:01

Oui! La pression sur le monde sa marche pratiquement tout le temps xDD Mais nah j'déconne1 Je compte me faire un autre perso égualement pour accompagner Eva-Beatrice. Ren / レン [U.C.] - Page 2 182376
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:40

Ouais, je sais et t'as raison, ça marche. 8-)
Mais je sais pas ... Je vais PEUT-ÊTRE carrément inventer un personnage mais garder LA personnalité et qu'elle soit une sorcière, bien entendu. XD
T'en penses quoi, Fran la banane? o:
Kurou
Kurou




Messages : 5
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:43

Au pire invente un perso, mais J'aimait bien l'apparence de Eva-beatrice xD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:59

J'l'aimais bien aussi mais les images belles d'elle sont dure à trouver. Enfin, je verrai bien. Si je trouve aucune autre, je ferai Eva-Beatrice.
Mais peut-être Bluebell sinon ... J'ai quand même ce merveilleux icon :
Ren / レン [U.C.] - Page 2 35chs2r
Kurou
Kurou




Messages : 5
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:57

Je rit quand même du fait qu'il y ait trois page de message sur un perso qui est pas terminé XD

Have Faith Ike !!
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:18

xDD Pas grave, sa fait de quoi a lire xDDD

Jackey!! Faut que te voie la sorcière dnas Rune Factory 3!! Elle own! D'aplomb meme! xD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:06

'Tain , ce matin , je me suis réveillée et étrangement, j'ai eu plein d'idées pour l'histoire de ma future sorcière ... XD
Bon, okay, je go continuer ma présentation. 8-)
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:03

whoa, ta fiche est juste,,,,,trop parfaite ^^

bref, moi j'attends mardi pour faire des truc avec photoshop, ensuite je vais p-t pouvoir faire une belle fiche comme toi ^^, ou moins belle............XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:12

J'ai même pas finit l'histoire en plus ... Ce n'est que le début. J'me demande vraiment combien ça va prendre de chapitre ... Et je vais devoir inventé de toute pièce la fin puisqu'elle n'a jamais été dévoilé ... Aucune vidéo là-dessus. XD
Bluebell
Bluebell




Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:47

Ike tu asdit que c'est pour le plaisir de les yeux...Ta raison!Regarde mais yeux danse la salsa en ce moment!

Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:02

Merci pour l'acceuil. :3

Bon , pour ce qui est de l'histoire, je vais la faire au fur et à mesure ... du temps que j'ai ... car ça risque d'être long.
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Ren / レン [U.C.] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit