Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ren / レン [U.C.] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:36



« ... Dare ? »

Ren / レン [U.C.] 2q01qjd

Ren / レン [U.C.] 9pxbvd

    NOM : Ren. [レン]
    ÂGE : 16 ans.
    SEXE : Féminin.
    RACE : Humaine.

    AMBITIONS POUR LE FUTUR : Vivre dans un monde de paix.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    ACTIVITÉS FAVORITES : Chanter sous la lune, dessiner de grands graffitis, se ballader dans les ruines, partir à la chasse aux trésors et jouer avec les chats.

    CAMPS : Gentil.
    FONCTION : Survivante.
    AIME :
    • Chanter sous la lune ;
    • La lune étincellante ;
    • Les graffitis ;
    • Les balades dans les ruines ;
    • Partir à la chasse aux trésors ;
    • Les chats ;
    • Les fleurs ;
    • Les billes ;
    • Ne pas être seule ;
    • La vie.

    N'AIME PAS :
    • Les gens qu'elle ne connaît pas ;
    • Qu'on l'approche ;
    • Les guerres ;
    • La solitude ;
    • La tristesse, le désespoir ;
    • Le monde où elle vit ;
    • La mort.

    PHOBIES : La mort, la solitude.
    OBJET FÉTICHE : La fleur qu'elle porte dans ses cheveux et les billes.
    TIC : Ren tente de s'enfuir à chaque fois qu'elle rencontre une personne qu'elle ne connaît pas.

« Vis-tu réellement ? »
    Ren / レン [U.C.] 2irwae

    Malgré la poussière et la saleté l'envahissant chaque jour dans cette endroit maudit, Ren reste tout de même jolie. Son visage montrant la majorité du temps, un expression triste devient magnifique lorsqu'un sourire heureux s'affiche sur ce dernier. Ce qui peut la rendre heureuse est très simple : de voir des humains s'avourant à fond la vie qu'on leur a donné, de trouver des trésors (surtout des billes), d'être avec des chats ronronnant ainsi que bien d'autres petites choses bien simples. Malheureusement, vivant dans une solitude sans issus, son expression facial est presque toujours négative. Cette jeune fille possède de grands yeux marrons reflètant à la fois violet, ce qui laisse confondre la plupart du temps sa véritable couleur.

    Ensuite, ces cheveux ébourriffés et surtout mal coupés ainsi que coiffés, retombent maladroitement jusqu'à atteindre un peu plus haut que les épaules. Quelques mèches retombent quant à elles, sur les yeux marrons de la jeune fille. Sa chevelure de couleur blonde-argentée met en valeur le teint de sa peau tout de même clair mais pas vampiresse non plus. Malgré tout ses défaults, sa coiffure simple la rend quand même bien mignone selon certain, surtout grâce à la jolie fleur qui orne sa chevelure argentée.

    Niveau vestimentaire, son habillement est étonnemment simple. Vivant présentement dans un monde sans vie et pauvre, elle n'est que très peu vêtue. Après le cataclysme, n'ayant rien à porter, elle dû improviser grâce à du tissu violet et une paire de ciseaux. Découpant dans ce morceau de linge, elle réussit tant bien que de mal à se tailler une robe ouverte sur les côtés mais tout de même attaché en deux noeuds de chaque côté pour éviter de montrer certaine partie de son corps frêle. Quelque chose montrant aussi qu'elle est pauvre est qu'elle marche tout le temps nue pied n'ayant ni chaussure ni bas. Elle paraît vraiment misérable me direz-vous ...

« À jamais resteras-tu seul ? »
    Ren / レン [U.C.] Jagfgy

    Tout d'abord, sachons que Ren est l'une des survivante d'un monde post-apocalyptique. C'est alors que désormais, mélancolie et espoir hante son pauvre coeur détruit ainsi que son âme errante dans les débris de cet endroit sale. Ren n'a pas une très grande confiance en elle et se montre très fragile. Malgré tout, elle démontre un grand courage en restant en vie dans ce désastre monstrueux remplit de phénomènes paranormals tel que des fantômes dont l'âme n'a toujours pas trouvé la paix dans ce monde tragique.

    Ensuite, cette jeune fille reste en permanence seule même si, au fond, elle déteste cela. La solitude étant en quelque sorte une torture faisant énormément souffrir selon elle, Ren ne réussit jamais à établir des liens solides avec les autres adolescents souvent par peur, autrefois par timidité. Elle ne supporte pas qu'on l'approche et à tendance à tenter de s'enfuir à chaque fois. Cette jeune fille n'est pas très sociable et ce, encore moins avec les personnes qu'elle ne connaît pas.

    Ren aime énormément les chats. On la voit souvent encerclé de ces petits félins. Cette attirance particulière doit être probablement dû parce qu’il s’agit de la seule espèce à avoir survécu au cataclysme. Les chats apportent un certain réconfort, une certaine légèreté aux sentiments de Ren. Le chat comme porteur d’espoir ? Cependant, si leur présence réchauffe le cœur, leurs pleurs et gémissements sont eux déchirants.

    Pourquoi ne s'être jamais suicidé alors que le désespoir commençait tout doucement à hanter complètement son coeur? La raison étant des plus simples, la voici : elle aime la vie. Même si elle a sans aucun doute pensé à plusieurs reprises à se tuer, elle garde espoir et n'ose pas abandonner aussi facilement. La vie est une valeur importante pour elle et elle y tient énormément.

    Du côté de ses activités, Ren adore observer la lune assise à l'extérieur sur les décombres en hauteur ayant déjà été des bâtiments, maintenant écroulés pour certain. Lorsqu'elle est seule - presque tout le temps, en fait - elle chante en regardant ce magnifique paysage. Une autre activité qu'elle apprécie est de partir à la chasse aux trésors. Elle aime particulièrement trouver des billes de toutes les couleurs ; elle dit que ça lui porte chance. Puisque les villages sont devenus que des ruines, Ren prend plaisir à se ballader dans ce vaste monde désormais déserté. Ren adore aussi marcher dans l'eau parmi les nénuphars ainsi que cueuillir des fleurs dans les immenses champs.

« Mes derniers instants seront avec toi. »
    Ren / レン [U.C.] 29vf3mf

    CHAPITRE I :
    UN MONDE POST-APOCALYPTIQUE

    La rencontre entre des êtres brisés qui errent sans but, qui n’attendent plus rien d’un monde sans âme, privé de toutes ses merveilles et de ses horreurs. Ils ont survécu, sont des rescapés, mais pourquoi ? Quel intérêt de survivre s’il n’y a plus rien, s’il n’y a plus personne ? La mort serait-elle cruelle ou libératrice ? L’immortalité comme fardeau, le désir de redevenir mortel pour pouvoir profiter de ce qui lui resterait alors de vie pour justement vivre, même si cela conduit inéluctablement à la mort. La mort qui perd alors toute sa dimension effrayante si celui qui s'apprête à passer de vie à trépas estime qu’il a vécu pleinement sans regret ni manque. Une vie heureuse, sans toutefois être dénuée de chagrin, et bien remplie. La mort seulement comme la fin d’un parcours et le début d’un autre. La mort non pas comme un drame mais comme une fête pour ceux qui restent s'ils parviennent à partager la même pensée que le défunt.

    Suite à un terrible cataclysme survenu dans le monde, c'est le fait même de vivre qui paraît durer une éternité et qui ressemble à une sanction. La vie pire que la mort ...

    Suivant ce malheureux évènement, nous pouvons retrouver un survivant du nom de Seto. Âgé de quinze ans, il doit désormais vivre seul dans un monde démolit où la tristesse commence lentement à envahir chacune des personnes restantes. Il ne reste plus rien, tous sont morts. Il n'avait plus que le pendentif de son grand-père ainsi que cet observatoir lui appartenant en guise de souvenir. Se dirigeant vers la seule fenêtre en piètre état de la pièce, le jeune adolescent pouvait voir la lune brillée, beaucoup plus étincellante que jamais. Il se retourna, ses tristes pas le mena alors vers la bibliothèque du vieil homme. « Meow ... » Le seul fait qu'un chat passe par là pouvait faire facilement sourire Seto qui était heureux de voir un autre être vivant sur cette planète devenu déserte en si peu de temps.

    Arrivé au bureau de son grand père, une voix plus ou moins terrifiante se fit entendre.
    Si têtu ... Tu es venu ici en pensant que tout le monde était mort. N'est-ce pas ?
    À ce moment précis, Seto se retourna rapidement pour finalement apercevoir un énorme masque volant devant la sortie de l'observatoir. Il n'avait jamais vue ça auparavant ... Était-ce vraiment ça, un monde où les morts et les esprits règnent?
    Qui es-tu! D'où viens-tu? répondit le jeune garçon avec une peur grandissante à l'intérieur de son coeur.
    Je n'ai aucune raison de te répondre.
    Avec le peu de courage qu'il avait, il se dirigea rapidement vers l'étrange masque afin de le combattre pour qu'il disparaisse définitivement. Il préférait rester seul que d'être accompagné de cette chose monstrueuse. Après un bout, le combat se termina sans avoir réellement finit.
    Tu es faible. Tu n'arriveras à rien comme ça. commenta le masque.
    Qu'est-ce que tu es? répliqua Seto.
    Je n'ai aucune raison de te répondre.
    C'est à ce moment-là que ce monstre étrange disparut. Était-ce seulement une allucination ou bien la triste réalité d'un monde sans vie? Au final, cette question ne possèdait aucune réponse claire. Après ce combat qui fut étonnant selon Seto, ce dernier se dirigea à nouveau vers le bureau de son grand-père pour reprendre ses occupations. Il commença à examiner les objets posés sur la table et finalement, trouva une lettre venant du défunt qui lui était adressé. Cette lettre parlait des regrets du vieil homme, comment il souhaitait ne pas avoir été trop dur envers Seto mais que celui-ci continue dans le bon chemin. À la suite, il mentionne une tour rouge dans l'est où il pourrait peut-être trouver des survivants. Il termine en remerciant Seto pour tout ce qu'ils ont fait l'un pour l'autre. Le jeune garçon garda la lettre comme si celle-ci était semblable à une pierre précieuse. Un souvenir ... un dernier espoir.

    CHAPITRE II :
    THE SILVER-HAIRED GIRL

    « C'était difficile pour moi de décider si je devais te laisser une lettre comme ça. Le temps que j'ai pu passer avec toi a été le plus important des trésors. Tellement de choses que j'aimerais te dire ... Tellement de choses dont j'aimerais pouvoir te parler ... Pourquoi toutes ces choses envahissent ma tête au moment où la fin arrive ? S'il-te-plaît, pardonne-moi d'avoir été un idiot. Si tu vas à l'est d'ici, tu pourras voir une tour rouge. À cet endroit, tu y trouveras un autre survivant. Tu dois aller là-bas ... et merci pour tout ... Seto ... »

    Sortit de l'observatoir, Seto se trouvait désormais dans la ville de Tokyo tout en ruine, plus précisément dans l'ouest de Minato-chu car on pouvait très facilement distinguer la tour de Tokyo un peu plus loin. Partant vers le nord, le jeune garçon s'approchait à la fois d'un bassin d'eau au tracé plutôt triste et ennuyant mais aussi d'une voix douce chantant sa souffrance sous la claireté de la lune étincellante de cette sombre nuit qui pouvait paraître éternité. ~ Moon is round, round is pretty ~ était les paroles de la chanson que chantonnait l'inconnue assise sur un pilier qui avait certainement dû tomber durant le cataclysme passé. Une jeune fille aux cheveux blonds argentés et à la tunique violette regardait la lune en fredonnant les lyrics d'une musique étrangère. Seto commença doucement à s'avancer, mais piétina bêtement sur quelque chose qui émit un petit bruit brisant par la suite la chanson qui berçait les vivants tout comme les morts et anéantissait le silence déprimant.
    Qui est là? demanda-t-elle en se retournant rapidement vers la provenance du son entendu. Étant donné qu'elle avait bouger rapidement, elle perdit pitoyablement l'équilibre et tomba du haut de la colonne brisée. À la vue de cette scène, Seto se précipita rapidement vers elle. Apparemment, elle avait perdue légèrement conscience. Les yeux de la jeune fille étaient fermés, il passa alors doucement sa main sur la joue de cette dernière. Celle-ci rouvrit automatiquement les yeux et se releva. Quant au garçon, il sursauta.
    Tu m'as touché ... avait-elle murmuré d'une tonnation calme et douce à la fois.
    Je- ... commença-t-il en se redressant un peu. N'ayant pas eu le temps de terminer sa phrase, la jeune fille s'était déjà enfuite bien loin, dans une station de métro tout près à l'allure très sombre. Sans pouvoir s'en empêcher, il se mit à sa poursuite immédiatement.

Extrait de vidéo :


Dernière édition par Ren le Jeu 4 Fév - 2:13, édité 57 fois
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:58

ouah, sa l'air super cool pour l'instant
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:47

Décelais-je une personnalité du domaine félin sous ce personnage magnifique ?

Coucou Neko Ren / レン [U.C.] 877768

Merci d'être venue :P
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue69/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:56

Oui, je suis bien Neko, t'as deviné. xD Mais faut dire que y'a que moi qui met le texte/présentation en code "list" que tu connais, je crois ... 8-)

Merci d'l'acceuil. J'vais finir ma présentation ... Avant la fin de ce weekend ... Je crois. 8)
C'est Fran qui m'a dit de m'inscrire ... Et maintenant, tu auras une raison de me surnommer Jackey la sorcière, hein? ... =x=''
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:00

C'qui est tres drole c'est que je trouve que la chansson match full avec le theme xDD...
M'enfin, j'suis la seule a croire sa? Mais bon, c'est las négatif etet!
BGienvenu Jackey la sorcière /^3^/
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:22

YESZ !! Une gente dame de plus, tout pour me réjouir :P

Bienvenue !!

(Onime et Ike c'est moi :D)
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue100/121Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:25

Oui, je sais que c'est toi ... XD C'était évident en fait. 8-) Surtout que tu avais déjà mit ton ava en image perso sur MSN , t'sais ...

Merci Fran la banane, pour l'acceuil. 8D
Moi, je l'aime la chanson, mais je sais pas si elle match avec le thème par contre. o_ô' XD
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:36

Coucou huhuhuhuhuhu !!

Prête à souffrir ex-maitresse ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:34

Bienvenue à toi .
Elle fait peur xD .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue25/110Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:24

Ho fait...J'ai toujours pas trouver la raison pourquoi j'suis Fran la banane ô_o''??
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:22

eh bien parce que.....euh parce que............parce que............bon je sais que sa fait 3 fois que je dit "parce que" mais c pas l'important.....*cherche une réponse qui marche*..........ah oui, parce que, banane rime avec fran.....XD.....sa fini par le son "ane" les 2 XD.......ou sinon parce que ike aime aussi bien les banane que....euh.....ok je sais....en faite non....je sais plus....entk c pas l'important XD.....sa te va juste bien XD....bon je me la ferme XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

moui bon, sa m'avance pas beaucoup xD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:55

WaaaaawwwWWWW Avatar Ren / レン [U.C.] 82633

Kyo est kuntent Ren / レン [U.C.] 393475 Je suis tout émouvu bande de Ren / レン [U.C.] 849689

Merci d'y mettre du tient Ren / レン [U.C.] 877768
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue69/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:17

Bienvenue jeune demoiselle (:
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/110Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

J'vais finir ma présentation dans le courrant de la semaine. 8-)
Je sais, je suis lente, c'normal. XD
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:44

ouais, comme sur NW, MAIS c pas grave, c des détails on t'aime pareil XD

bon moi j'vais tiré sur mon frère XD, il a encore été sur mon msn le salaud è_é
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:13

Non, pas comme sur NW car je ne compte pas la faire longue c'te présentation là. XD
C'qui va être long à faire, c'est l'histoire car c'est incompréhensible à la base ... XD
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:01

bof moi ma présentation elle était vraiment incompréhensible XD

mais odin me les a assé casser que j'en ai faite une plus belle juste pour qu'il se ferme la trappe

(au départ il y avait 3 ligne dans ma présentation XD)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:06

Moui , mais toi , c'parce que tu t'forces pas pour tes présentations. 8-)

Moi , ce qui va être peut-être incompréhensible , ce sera l'histoire pour l'unique et simple question que When they Cry / When they Cry 3 , ça a toujours été des animes aux histoires fuckés.


Dernière édition par Eva-Beatrice le Jeu 14 Jan - 3:32, édité 1 fois
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:14

XD ouais sa se peut ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:03

Je suis à peux prêt sûr de la réponse, mais dans un soucis d'être certain et surtout de combler ma curiositée, je pose la question :

La musique provient de Ar Tonelico, non ?
Archibald Chrysantin Gwen
Archibald Chrysantin Gwen




Messages : 9
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:10

Non , c'est le OP de l'anime "Umineko no Naku Koro ni". 8-)

Je vais finir cette present', ne vous inquietez pas ... un jour.
Ren
Ren




Messages : 16
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:13

Ouais han? XDDD
Si t'a besoin d'inspi, call me xDD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue0/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:30

On s'inquiète pas on s'inquiète pas..... Ren / レン [U.C.] 148369

ATTEND OUI ON S'INQUIÈTE Ren / レン [U.C.] 82633
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue69/100Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:17

Eva-Beatrice a écrit:
Moui , mais toi , c'parce que tu t'forces pas pour tes présentations. 8-)

^^ la fiche de Volke je l'ai fait nowhere comme sa, mais c'est parce que c'est Volke que je vais faire XD, j'ai juste fait le compte en attendant XD, la vrai fiche est en cours XD, je veux juste qu'elle soit fini avant de la mettre, sa fais presque 2 semaine que je travaille dessus XD, juste pour le physique je suis presque rendu à 25 ligne XD, et c'est pas fini XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ren / レン [U.C.] Left_bar_bleue60/133Ren / レン [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ren / レン [U.C.] Ren / レン [U.C.] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Ren / レン [U.C.] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit