Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:56

Ce jour là avait été magnifique. Le soleil avait été chaud sans pour autant être brûlant et le ciel avait été clément. Cependant, le vent lui, était étrange. Rien de méchant, mais seulement différant. Talim ne s'en est pas déplut, c'est toujours bien un peut de changement!
Alors que le paysage ce teintait d'orange et de rosé, la jeune fille ramassa les deux fidèles amis que son grand-père lui avait donner et les quelques pièces de bronze qu'elle venait d'empocher en aidant aux champs avans de prendre la route vers le village. D'ordinaire, Talim aurais courut le trajet, mais pas aujourd'hui, trop paresseuse surment.

Le soleil était à quelque minutes de ce coucher et Talim venait apeine de mettre les pieds en ville. Elle soupiras *Hm, je n'sais pas ce que je fait encore ici. C'est tellement ennuyeux...Dès que j'ai assez d'argent en poche, foix de Talim, je décampe au plus coupant! Et puis j'éseille de ne pas tomber dans le pétrain comme la dernière foix...*
Éffectivement, dut à des ''Problèmes financiers'' elle à dut mettre un frein à son voyage et revenir au bercail, pathétique quoi!
Mais bon, comme la petit enfants des Vents est entêté, elle réessayeras encore!

Alors que Talim tournait le coin d'une rue, elle arrivas nez à nez avec un inconnu. Elle n'eu pas le temps de voire de qui il sagissait car il partit tout de suite en sens inverse, peut être éffrayer? Quoi qu'il en soit, il n'alla pas très loin puisqu'il trébuchat et ne se releva pas non plus! Paniquée, la jeune fille accouras près de l'homme au so et éseilla de le secouer un peut. Le soleil venait de ce coucher et Talim détestait ce village la nuit. Surtout près du bar!

Ho non! Mesieur mesieur!Réseillé vous!! >M<
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

Kyo qui venait tout juste de partir en courant de façons très peu courtoise, avait tourné un coin pour se dissimuler au regard de Luna. La petite était très intéressante, il se devait de la revoir un de ses jours. Mais il avait des chose pressante à régler et il ne voulait pas l'impliquer, d'où son départ en trombe. Ce qu'il n'avait pas calculé dans sa fuite tout en style, c'est cette petite malformation dans le sol de la ville d'Arbor qui le fît trébuché et s'étendre de tout son long sur le sol.....

..... Un petit regard furtif au alentour, sans pour autant se relever, lui confirma que malheureusement il y avait témoin. Et il ne connaissait évidemment pas cette personne, il n'était jamais venu ici après tout. Maintenant qu'il savait avoir attiré un regard, il se demanda s'il valait mieux se relever en courant pour disparaitre de nouveau, ou bien peut-être se relever lentement et se ressaisir en s'excusant d'avoir déranger..... définitivement une mauvaise idée !

De tout façons, on ne lui avait pas donner le choix, la personne s'approchait déjà de lui, annulant ainsi les deux possibilité. Il décida donc de rester au sol les yeux fermer jusqu'à ce que :


Ho non! Mesieur mesieur!Réseillé vous!! >M<

Suivit d'une main qui le secouait légèrement. Dans quelle situation de déshonneur s'était il mit une fois de plus !? Il pensa à se mordre la langue pour s'étouffer dans son sang, mais sa n'aiderait pas sa cause. C'est pourquoi il feignit la mort. Ou était-ce autre choses ? Après une minute de secouement intensif, il daigna se lever en baillant très fort une main devant la bouche. Puis il se gratta le derrière de la tête comme il le faisait tout les matin au réveils. Il se frotta aussi les yeux puis regarda cette personne qui l'avait.... hummmm.....réveillé ! Décidément les jeune femmes était attiré comme des aimants depuis qu'il était arrivé sur les terres d'Oran.

Bonjours jeune demoiselle, puis-je savoir pourquoi vous interrompez ainsi ma sieste ?


Il était (Plus ou moins) conscient que sa ne faisait aucun sens puisque cette personne l'avait vue tomber. Mais il se réserva les explications pour le moment ou elle les demanderais.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:58

Bonjours jeune demoiselle, puis-je savoir pourquoi vous interrompez ainsi ma sieste ?


Dit l'inconnu qui fesait mine de ce ''réveiller''. Talim ne savait pas si il fallait qu'elle rit ou qu'elle le dévisage. Ce réveiller...Ne venait t'il pas de tomber? Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Elle l'avait pourtant bien vue, et elle n'a surment pas de trouble de vision! Pourquoi agire ainsi alors? Sourrire en coin, elle décida de jouer le jeux.

Je suis désolée! Mais-mais! Vous allier , soit vous faire piller, soit vous faire rouler dessu! Et vue votre chute magistrale, je ne croie pas que vous auriez eu la chance de survivre *Rigole*

Dit elle en ce relevant et lui tendant la main.

Alors, vous n'avez pas l'air d'ici. D'où venez-vous? Vous avez l'air mal en point vous savez.

La jeune fille sourria en attendant une réponce. Elle trouvait ce personnage plustôt drôle.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:00

Je faisait une sieste, est-ce si incohérent ? *Bien sur que oui....*

Kyo n'appréciait pas trop le traitement, mais comme il était d'humeur joueuse aujourd'hui, il décida de répliquer histoire de voir qui était le plus malin.


Et pour ce qui est de me faire piller, je met au défi quiconque, ce qui t'inclut, de me voler quoi que ce soit, même endormi ! Tu veut peut-être essayer ?

Il n'avait pas grand chose sur lui, à part sa bourse qui pendait de sa manche, attaché après une petite corde. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur, alors il n'avait aucune raison de la garder. Kyo jeta un regard accentué vers la petit bourse de cuir, puis regarda de nouveau l'inconnue.

Si tu la prend tu la garde !
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:24

Si tu la prend tu la garde !

Talim arca un sourcil a la proposition de l'étrange inconnu. Ce dernier voulais mettre en jeux une petite bourse. Était-il si sur de lui? Une chose est sur, il sousestimait la jeune fille. En plus, quelque soit le montant contenant cette maigre bourse, c'était déja ça d'ajouter a la sienne! Talim ne dit rien, elle ce contenta de sourrire comme elle le fesait toujours. Puis, sans avertire, elle lanca une de ses lames qui transperça la petite bourse et les quelque pièces sonnèrent sur le sol poussièreux. Évidament, Talim n'eu pas a faire grand éffort pour amasser en une poignée les quelques pièces. Elle sourrit a pleine dents, victorieuse, avans d'aller ramasser prendre son arme qui s'avait enfoncé dans le mur de la batisme de pierre derière le jeune homme.
Lorsqu'elle arriva pour tirer l'arme, elle ne put l'enlever. Elle était coincée et ne semblait vouloir ce dégagée. Frustrée par la honte, Talim tiras plus fort et hop! Ce retrouvas sur le dos parterre.

Haha....*Woah, la classe Talim, non mais vraiment!*
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:45

Humm... Ha oui je n'ai pas donner le signal de départ mais je suppose que sa fera quand même Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 148369

Kyo venait de perdre son or, mais il n'en avait pas vraiment besoin de toute façons. Talim venait par contre d'encastré son arme dans le mur. Il se dit qu'il pouvait au moins faire sa pour elle. En fait il avait les idée tout à l'envers et tout était bizarre dans sa tête. Combien y avait il de pièce dans sa bourse, et pourquoi n'avait il pas bougé. Maintenant qu'il avait perdu, il n'avait pas plus envie de bouger. Ou plutôt il ne pouvait pas. Boarf.

Bon et maintenant. *J'ai l'air con... mais après ?*

La lame de Talim ne se déprendrait pas toute seule. Il approcha donc et dégaina son sabre lentement. Bien qu'il ne s'en soit pas servi pour défendre son or, il s'en servait maintenant pour... fendre le mur d'un coup rapide et précis. L'arme de poignet tomba sur le sol dans un bruit lourd. Combien pesaient donc ces truc ? Il le leva pour analyser et fût surpris de voir que le poids combiné des deux devait totalisé celui de son Katana. Mais pourtant elle l'avait lancé rapidement et précisément. Sa expliquait aussi qu'elle n'ait pas réussis à le sortir du mur.

.... Tenez.

Il avait le bout aiguisé dans sa main, mais la plaque de fer qui couvrait le dehors comme le dedans le protégerait. Il tendait donc la poignée vers Talim pour qu'elle se relève, puis quand elle fût debout, il lâcha l'arme et se servit plutôt de sa main pour félicité la demoiselle de son pouce levé vers le haut.

Félicitation, je suis battu.... Et maintenant je vais dormir dehors Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 318813

Il en avait l'habitude, il se recoucha donc parterre en prenant bien soin de ''trébuché'' comme la première fois.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:02

Après s'avoir relevée, Talim sourrie bêtement et reprennant son arme et rangeas la pair après les petite poches créée à cet éffet sur sa ceinture.

Félicitation, je suis battu.... Et maintenant je vais dormir dehors

L'homme étrange ce replacas aussi sur le sol, au même endroit qu'au début. Talim s'assie une nouvelle fois à ses côtés.

Décidément, vous aimez bien le sol d'Arbor! Mais je ne croie pas que ce soit un endroit .....confortable Haha! Aller, j'vous invites chez nous (Heu, chez mes grands-parents) pour passer la nuit. C'est déja mieux qu'en pleine rue!

Sur ses mots, Talim ce leva et batta du revers de la main la poussière sur ses pentalon en chantonnant.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

Au moment ou Talim proposa cette offre, Kyo était tout près de se mettre à ronfler. Mais un point froid lui tomba sur le bout du nez avant qu'il n'ait le temps d'agir ainsi. Il avait les yeux fermé, alors il ne savait pas qu'elle était cette froideur subite et douce sur le bout de son nez. Il crut un instant que Talim lui avait poké le nez mais... pourquoi aurait elle fait cela ? Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 148369

Ahhh, je croit bien que je vais devoir accepté. La neige sa complique un peu les chose.

Il commençait à neigé sur la tête des deux jeunes gens. Kyo n'était pas un grand fan de l'hiver due à sa nature nomade. Et puis certes les flocons de givre glacé sont magnifique et mesmérisque, mais il ne se compare pas au fleur de cerisier qui sont ci belle au printemps. Dans tout les cas, beauté ou pas, la neige était froide et il ne l'aimait pas. Il accepta donc volontiers l'offre de celle qui venait de se faire 100 pièces d'or sur son bras. Ainsi il n'aurait pas tout perdu.

J'accepte seulement parce que... parce que ? Parce qu'il fait froid Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 991805 Alors allons-y, mon sabre va rouillé !
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

Talim releva légèrement la tête pour apprecevoir des flocons de neige tombé du ciel sombre. Et oui, l'hivers était revenue, fidèle au rendez-vous comme à tout les ans.

J'accepte seulement parce que... parce que ? Parce qu'il fait froid Alors allons-y, mon sabre va rouillé !

Héhé, très bien! La maison n'est pas très loin. C'est la maison tout au fond du village.

Sur ce, Talim ce mit en route, l'homme au talon. Un peut avans d'arriver, la jeune fille eu une question qui lui traversa l'esprit.

Hé, ditent! C'est quoi votre nom? Moi, c'est Talim Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 182376

Ils ce retrouvèrent tout deux devans une maison bien tipique de l'campagne. Les mur en pierres et un toit recouvert de paille avec un petit potagé maintenant recourvert de neige, quelque chose de bien normal.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

*??*

Kyo avait oublier de se présenter ? La chute, le réveil, le défi, l'autre chute.... non il avait bel et bien négligé ce détail. Ce n'était pas dans son intention mais apparemment il en oubliait ses manières. Remarque il n'avait pas eue d'occasion digne de ce nommer, surtout des raison de ne pas le faire. Mais comme il était invité dans cette charmante demeure qui le protégerait du froid, il pouvait bien en venir à cela.

Moi c'est Kyo... hum Kyo tout court sa ira. Et....

Pas un mot de plus ne sortirais de cette bouche. Faut pas charrier, il pourrait s'emporter et brûler la place ! D'ailleurs...

On fait un feu ? T'as du bois quelque part ou on doit aller en chercher ?

Kyo ne voulait pas rester à rien faire. Le seul moment d'inaction dans sa vie il les à passé à boire du saké, saké qui était d'ailleurs presque à sec dans sa petite bouteille. Couper du bois lui changerait les idées, il n,avait aucune envie de sombré dans la nostalgie hivernale.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:48

Kyo han? C'est assez chouette, j'avais jamais entendu avans! et du bois...Humm, non, je croie qu'ont va devoir en couper...Mais un feu lorsqu'il neige...Ah et puis pourquoi pas!

Talim fit un signe disant de l'attendre un instant. Elle courrut et entra dans la maison et ressortit aussitôt avec deux petit paquet. Arrivé près de Kyo, elle lui en tendit un. C'était une petite patisserie bien banale mais chaude. Elle crue que ce serais bien vu la température qui chuttait.

C'est pas extra ordinaire mais c'est mangeable! Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 182376 Bon, esqu'il y aurais des arbres dans le coin...

Talim réfléchie un peut puis trouvas. Mais il faudrais marcher un peut.

Il y a une petite forêt passer le ruisseaux derrière la maison. Mais il faut marcher une dizaine de minutes
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

Kyo accepta la nourriture volontiers. Il ne mangeait pas beaucoup d'origine mais il savait se tenir. Elle lui réchauffa les mains avant de réchauffé son corps en entier (la pâtisserie XD).

Merci, c'est un délice délectable délicieusement délicieux.

La nourriture d'Oran était bien différente de celles des Mibu. Il se mangeait bien, les saveurs était bien présente mais pas assez dosé à son goût. Il était habitué à gouter de sa langue les différente variante de chaque ingrédient, mais dans ce cas particulier, il n'y avait que le bon gout du sucre dans sa bouche. Mais assez de cette critique culinaire, ils avaitent du bois à couper, de la chaleur à aller quérir.

Il y à des animaux dans cette forêt ou ses sans danger ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

Il y à des animaux dans cette forêt ou ses sans danger ?

Talim restat un moment silensieuse

Vous savez quoi...J'ne est aucune idée! Ont verra bien redue là bas! Aller, ne nous attardons pas trop, j'commence à avoir froid x)

La jeune fille mit donc en route en marchant d'un pas un peut plus rapide. Elle n'aimait pas beaucoup la neige, malgrès que c'était jolie à reguarder...De l'interieure! Mais le froid? Elle avait un mal fou à le suporter, mais lorsqu'il le fallait, il le fallait! Et Talim était bien consiante de cela c'est pour ça qu'elle ferais son possible pour ne pas broncher. Les hivers était froid mais court à Arbore, ont pouvais ce consoler au moin avec sa. Le chemain ce fut étrangement silencieux.

Enfin, ils arrivèrent tout les deux devans le petit bois, qui était tout de même assez sombre. Sans avoir dit quoi que ce soit, Kyo était déja en train de ce frailler un chemain vers le millieux des arbres.
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

Je voulait savoir s'il y avait des animaux. Mais moi sa ne me dérange pas, sa fera de la nourriture pour les corbeau !

Une lame est si vite arrivé, s'il y avait des bestiaux innocent dans cette partie de la forêt, il serait dommage de les tuer pour rien... quoique... de la viande c'est bon et sa constitue un excellente source de fer. S'il en était ainsi, il pouvait commencer à couper sans se préoccuper d'autre chose. Sauf :


Fait attention sa va devenir dangereux !

Talim. Il ne voulait pas la voir en morceau ni en crêpe. Sa serait beaucoup moins jolie et surtout pas très polie. Mais elle avait été avertie alors il n'y avait pas de danger. Il dégaina son Muramasa qui n'avait pas servi depuis que des voleur l'avait attaquer sur une route marchande. Étonnamment, il brillait comme s'il était neuf, résonnant avec la neige comme du cristal sous le soleil. Il coupa du revers un arbre qui tomba sur le sol dans un bruit sourd, amortit par la neige.


Alors maintenant on coupe Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 318813


Puis il continua de couper net les arbres, jusqu'à ce qu'une pile de tronc s'étale à ses pied.



Dé : Nombre d'arbre (Sa en prend une dizaine)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:58

Le membre 'Onime No Kyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 92365545
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:42

Talim était figée par l'étonnement (et le froid) devans la pille de tronc d'arbre qui s'empillait devans elle. Mais combien d'arbre avait-il besoin pour faire un simple feu? Kyo avais l'air plustôt heureux de couper ainsi tout ses arbre....Arbromaniac?

Plustôt que de rester planter là à rien faire, Talim agrippa d'une quelquonque manière l'arbre sur le dessu de la pile et le tira du plus fort qu'elle pouvait pour l'amener un peut plus loin. Aussitôt l'arbre mit a l'écart, la jeune fille prit dans ses deux mains ses armes et ce mit à couper de mouvement précit en buche l'arbre. Bien sur, elle ne prit pas le temps d'enlever les branches qui dépassait chanque côté. De toute façons, sa allait brûler égualement non??

Le premier arbre décapité, Talim s'attaqua au autre tronc qui s'empillait à vue d'oeuil. Elle trouvait que s'a fesait beaucoup, certe, mais ne dit rien et continua de couper, après tout, c'était mieux que de rester a gelée comme un piquet!Elle ce décida à dire:

Il va être grand ton feu!!
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:59

Oui, et il brûlera..... beaucoup.

À quand remontait la dernière fois ? Il ne saurait le dire. Sûrement avant d'être chassé, alors qu'il n'avait que... 7 ans tout au plus ? Depuis ce temps, il était certain qu'il n'avait côtoyer personne pendant plus de 5 minute. Cette année qui venait de passée était sur le point de se conclure d'une façons qu'il n'aurait put prédire. Il faut dire qu'il l'avait un peu chercher, en acceptant l'aide de Luna et celle de Talim. Était ce la solitude de toute ses année, ou bien seulement le contact humain qui disparaissait progressivement en lui qui l'avait poussé à agir ainsi ? Il s'en souciait car ça le rendait étrangement...heureux. Oserait il poussé sa chance, qui sait, mais pour l'instant, couper du bois dans cette forêt accompagné de cette personne chaleureuse lui remonta le moral.

Et puis.... le futur s'annonçait différent. Il savait que plus rien ne serait pareil. Il en avait marre de rester seul, de s'enfuir. Il se savait capable d'affronter l'adversité, mais... il n'en avait jamais trouver de motif. Encore aujourd'hui, il se demandait si toute ses pensée ne l'affaiblirais pas plutôt que de l'aidé dans sa quête. Mais aussi forte sa résolution fussent elle, aussi déterminé à accéder au titre du plus fort samurai puisse t-il être en son âme et conscience, tout cela ne s'avérait pas pèser son juste poids face à ce qui se tramait en ce moment au fond de sa tête.

Tout en continuant de couper les arbres machinalement (Il y en avait facilement une vingtaine à ses pieds maintenant), il se remémora ce qui l'avait mené où il se trouvait. Seulement en réfléchissant sur le pourquoi réussit il à expliquer sa situation. Une série d'image lui explosèrent la vue.

D'abord tout jeune, il ne devait avoir que 3 ans, jouant avec les enfant dans son lointain pays. Tout allait bien, personne ne se doutait de rien, personne ne savait qui il était. L'ignorance laissait les innocent enfants jouer à cœur joie sans se préoccuper de tout ses détail qui les tracasseront et les pourchasseront plus tard.

Une fillette pleurait, son cerf-volant était prit dans un arbre et tout les jeune était bien trop petit pour l'atteindre. Kyo se délégua donc sans un mot pour aidé la jeune fille. Mais une fois dans l'arbre, le cerf-volant en mains, le père de la fillette arriva. Le pointant du doigt, hurlant sur son cas comme s'il venait de commettre un meurtre. Pourquoi tant de haine quand il s'agissait de lui ? Il ne comprenait pas le motif, surtout parce que lui n'avait pas de parents. Il ne le savait pas à l'époque, mais il n'avait en fait aucun motif valable.

Saut dans le futur. Il était à ses coté. Cet homme qui, connaissant des choses que lui n'imaginait même pas possible, donnait toute son attention au jeune avant avide de connaissance qu'il était. L'épisode du cerf-volant était loin dans sa tête, bien qu'il ne l'ait toujours pas comprit. Désormais, chaque jours pour lui était constituer de la même routine. Mais il ne s'en lassait pas. Personne ne l'aimait, il ne savait pas pourquoi, il se trouvait semblable au autres, mais les autres ne le voyait pas ainsi. De toute façons, il n'avait pas à se plaindre. Le Roi rouge, chef suprême du clan Mibu l'épaulait dans cette épreuve. Les autres enfant disparurent bien vite de son esprit, remplacer par des heures et des heures de discution diversifié sur la vie, le monde, tout c'est notions qu'un enfant de 6 ans ne devait même pas comprendre.

Mais lui les comprenait. Car c'est tout ce qu'il avait. Il ne comprenait pas sa vie, mais il pouvait comprendre celle d'un millénaire d'être humains ayant vécu bien avant lui. Alors que même les hommes les plus sage du village n'avait l'autorisation d'adresser que quelque mot au Roi, Kyo lui bénéficiait d'un intérêt sans limite de sa part. Sa ne l'aidait pas à comprendre pourquoi lui et non un autres, mais sa lui donnait des aspiration. Une chance de vivre comme quelqu'un d'à peu prêt normal.

Il était la aujourd'hui, c'était bien la preuve que malgré tout il avait vécu normalement... Mais qu'est ce qui était normal et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Pour lui, sa manière de vie avait été la seule voie possible, mais il voyait bien que pour d'autre, comme cette jeune femme qui l'avait abordé aujourd'hui, il y avait aspect qui ne correspondait pas.

À nouveau, il retournerait dans sa mémoire pour y chercher une réponse. Il était bien décidé à résoudre l'énigme de sa vie ici et maintenant, pendant qu'il avait un motif et même un alibi. Par contre, s'il continuait à couper des arbres comme ça, il n'en resterais bientôt plus assez pour abrité les pauvres petit écureuil. Sa faisait bien 10 minute qu'il coupait sans arrêt. Talim, toujours souriante, était surmené par le bois qu'il avait empiler devant elle. Mais elle avait toujours l'air joyeuse. Surement ce demandait elle à quoi il pensait, mais elle ne posa pas la question, sûrement pour lui laisser le loisir de venir à ses propres conclusion. Il s'assit alors à ses coté et en dégainant un plus petit Katana, il commença lui aussi à éplucher les arbres comme si de rien n'était. Ainsi il pourrait retourner dans sa tête un peu plus longtemps et peut-être trouver la clé de ses soucis.


Il avait toujours 6 ans. Dans un jardin du grand palais royal, il lançait des roches sur un mur, passant la journée du mieux qu'il le pouvait sans déranger personne. La porte entrebâillé lui laissa apercevoir le Roi, qui discutait avec le maître d'arme du pays. Muramasa était non seulement le plus grand forgerons de tout les temps, il était aussi placé juste en dessous du roi en terme de Hiérarchie. Respecté de tous, le roi y comprit, il va sans dire que son opinion était des plus importante au sein du royaume. Mais le sujet de la discutions ne semblait pas être des plus joyeux. Muramasa souriait, mais ce n'était pas le cas de Fubuki, son meilleur amis et homme du même grade. Une fois de plus, ils avait une discutions à propos de lui. Il était le centre de l'attention, mais pourtant il n'avait rien fait.


Fubuki : Tu sait bien qu'il est le dernier

Muramasa : C'est justement pourquoi il ne devrait pas rester ici

Fubuki : Sa ne fait aucun sens, il resteras ici aussi longtemps que nous n'auront pas trouver de solution !

C'est tout ce dont il pouvait ce souvenir. Après coups, il était parti seul sans laisser de trace. Jusqu'à ce qu'il se fasse repéré, un peu à l'ouest de la capitale avec dans ses main la tête du Leader national de l'époque. Une dizaine d'envoyer spécial des Mibu était venu le chercher, mais arrivé sur place, surpris par le massacre sanglant auquel Kyo, 7 ans d'âge, avait participé. À lui seul, il avait mit en pièce toute la garnisons impériale et après avoir laisser derrière lui un chemin de sang, il était monté au sommet du temple et tué l'empereur et sa femme de sang froid. À ce moment il comprenait ce qui le poussait à vivre. Seul, il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais les Mibu ne virent pas les choses ainsi, et ils envoyèrent Muramasa chercher l'enfant. Épuisé, Kyo tomba sous son sabre et fût mit captif en territoire Mibu.

Pourquoi n'était il pas mort ? Il l'avait plus que mérité, la balance du pays en son entier venait d'être chamboulé, sous peu une guerre qui causerait des centaines de millier de victimes allait avoir lieu à cause de ses agissements. Mais il n'était pas mort. Bien sur il était craint et méprisé, mais il l'avait toujours été de toute façons. Son destin était de pourrir dans cette cellule ? À quoi bon vivre dans ce cas ?


Arg !



Il venait de se couper. Un guerrier aussi avéré soit il, ne pouvait couper du bois tout en réfléchissant aussi intensément. Et puis il n'avait plus qu'un cure-dent en mains. La pile de bois était redevenu normale. Mais une pile de brindille s'était formé juste à coté. Il avait vraiment l'air débile en ce moment, et même si Talim ne disait mot, il savait qu'il avait franchi un pas dans l'étrange étrangitude de ce monde. Il ne voulait pas l'importuné, il ne voulait pas non plus qu'elle se sente seul mais il se sentait trop perdu pour arrêter là sa réflexion. Il excusa la dame, puis prétendant un besoin de solitude, il s'enfonça un peu plus loin dans la forêt.

De nouveau seul, des souvenir plus récents lui vinrent à l'esprit. Il était sur le champs de champs de batailles. La guerre qu'il avait causé s'étendait sur plusieurs centaine de Kilomètre, on en voyait plus le bout. Les dirigeant de différent clan combattait pour savoir qui serait au pouvoirs. Quand à lui, bien vivant, il participait à cette guerre sans avoir de camps. Il tuait pour le plaisir, il savourait sa liberté. Ces homme allait mourir de toute façons, la guerre ne fait pas de rescapé. Rapidement, il gagna le surnom qu'il portait encore aujourd'hui.

L'homme au yeux de démon

Son armure, teinté par le sang de ses millier de victimes, envoyait des frissons à sa simple vue. Ses yeux, d'un rouge qu'il savait unique, pétrifiait ses adversaire avant même qu'il ne dégaine. Et son sabre. Le dernier des Muramasa, le dernier souvenir de son maitre. Il coupait si bien que même après avoir tuer 100 hommes, même baigné dans le sang, il gardait son tranchant et scintillait dans ses mains. Le pouvoir était à sa porté.... Mais il n'en avait rien à foutre. Ce qui l'intéressait c'était les victimes. À l'époque, il était accompagné de 4 hommes.

Il avait donc eue des amis....

Il s'en souvenait. Bien que ces quatre personnes n'était pour lui que des partenaires de combat, il savait aujourd'hui qu'il étaient bien plus que tout sa... Ensemble, il avait prit possession du champ de bataille. Si une armée croisait leur chemin, on en entendait plus parler. Il avait donc, accompagné par ses hommes presque aussi fort que lui, décuplé le nombre de ses victimes. Mais il ne s'en lassait pas. Et eux non plus. Mais les hommes du royaume eux n'eurent pas d'autre choix que de se fatigué car al guerre tirait à sa fin et il ne restait presque plus de soldat. Le nouvel empereur prit le pouvoir, et le groupe de Kyo se sépara.


Jusqu'à ce point, tout menait à la personnalité qu'il avait en ce moment. Mais pourquoi la suite le bloquait de cette façons. Il n'était plus cette homme sanguinaire, il ne tuait plus impunément. Quand la guerre s'était terminé, on en entendit plus parler pendant une dizaine d'année. Son clan le recherchait toujours, bien qu'à ce point il ne savait toujours pas pourquoi. Mais calmement, il avait tenté de rester discret. Mais il ne voulait pas lâcher prise.


Un jours, il rencontra une jeune fille, Yuya Shiina. Cette jeune chasseuse de prime recherchait l'homme au yeux de démon, car sa tête valait plus que celle de tout les truands de l'époque réunis. Cette femme l'intrigua à un point t-elle qu'il ne la tua pas sur le champs après avoir entendu ses pitreries. Mais il s'avéra que sa rencontre avec cette femme était le début d'une nouvelle aventure. Il se souvenait comme si c'était hier de la suite de péripétie qui l'avait ramener chez les mibus. Recherché, il avait tenté de se caché pour évité à Yuya un sort morbide. Mais il était affaiblis, car il ne combattait plus depuis près de 10 ans maintenant. Les Mibu le retrouvèrent donc et décidèrent de s'amuser avec sa vie. Il mirent un compte à rebours sur le cœur de la jeune fille, compte à rebours qui ferait explosé son cœur si Kyo ne retournait pas là bas dans les plus bref délais.

C'est à ce moment qu'il retourna voir son maitre. Il se faisait vieux le Muramasa, mais il était toujours pleins de ressources. Avant de s'éteindre, il lui forgea le plus puissant des Katana Muramasa qu'il avait conçue, puis il lui enseigna les technique du vent divin obscur. Armé ainsi, Kyo avait le potentiel pour vaincre ses agresseur. Mais le destin mit sur son chemin plusieurs personne au conviction pure qui avait eue aussi envie de détruire le clan Mibu pour tout le mal qu'ils avait fait.

Pour couronner le tout, les Mibu décidèrent d'envahir le monde des humains. Mais Kyo et sa bande de dégénéré, aidé par ses quatre compagnon de combat d'il y à 10 ans, réussirent à stopper la menace à temps. Il se souvenait, qu'accompagner par une bande de fou, au moins aussi fou que lui, et des quatre hommes qui avait fait la guerre avec lui, il avait anéanti son propre clans. Il avait apprit la raison de tout ses soucis. La raison pour laquelle il était le seul à être différent.

Et la vérité l'avait cloué au sol. Dans tout ce clan, qui avait bercé sa jeunesse.... Il n'y avait que lui de vrai. Le seul descendant des ancien Mibu, c'était lui. La preuve était ses yeux d'un rouge profond. Tout les autres, les enfants, les adulte, les soldat, tout le monde des Mibu n'était composé que de clone imparfait issus de.... lui !! Tout ceux qui l'avait entravé, n'était qu'une parcelle de son sang, de son âme. Ainsi, si son peuple était ainsi, c'était parce que lui, ainsi que ses ancêtre très éloigné n'était qu'un peuple comme un autre, mais qui avait vécu trop longtemps. Et comme tout les peuples, il n'avait pas échappé à la guerre, s'était entretué et n'avait laisser derrière qu'un seul descendant... Lui.


Et c'était ici qu'il se trouvait. Quelque mois après, il était sur une route d'Oran, en train de faire une quête banale avec Luna. Ses amis le croyait mort, car son combat contre le Roi rouge avait fait exploser la capitale Mibu. Yuya, le croyait aussi mort. Mais il ne l'était pas.

Et c'est la que se trouvait le problème ! Il existait dans le cœur de tout ces gens. Il existait dans le cœur de cette femme. Mais il n'allait pas les revoir. Il ne savait pas pourquoi, et ne voulait pas le savoir. Ce passé.... était douloureux, mais il devait rester dans le passé. Il correspondait à cette époque ou il avait fait tant de mal qu'il s'en dégoutait lui même. Il avait fait le point. Il savait maintenant, tout ce qui s'était passé s'étala une dernière fois sous ses yeux très rapidement. Puis il les ferma.

________________________________


Et quand il les rouvrit, il n'y avait qu'une seule personne devant lui. Entouré de ce décors enneigé, sous une pluie de flocons frigorifiant se trouvait une femme. Elle ne coupait plus de bois, elle devait avoir fini depuis longtemps. Mais elle était toujours là, elle l'attendait. Kyo s'approcha en souriant, puis en prenant sur son dos l'énorme pile de bois, il utilisa sa main libre et prit celle de Talim.



Rentrons, tu doit avoir froid non ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:55

Après avoir murmuré quelque chose de presque imperseptible, Kyo tomba dans un long silence. Un silence presque lourd. La neige elle continuait de tomber, comme si de rien n'était. Talim, malgrès tout, ne se plaignit pas. Au contraire, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas observé un si beau paysage. Et puis, l'odeur du bois ''fraichement coupé'' lui rapellait d'étrange souvenir.

Des souvenir vagues, très flous. Talim ne savait même pas avec qui elle était, même pas où ni quand elle était. Mais cette odeur de boie coupé était belle et bien présente et cette froideur de neige aussi... Bref, elle n'y comprennait rien. Mais ce n'était pas assez pour lui faire perdre son sourrire.Ne rien comprendre , c'était habituel chez elle ^^'

Les troncs d'arbre continuait de s'empiller et s'empiller à côtée d'elle. Ce Kyo n'allait donc pas s'arrêtter? La jeune fille ne dit toujours rien. A quoi bon..Il avait l'air de penser intensément à quelque chose d'important et de plustôt sérieux.Talim ne trouvait jamais les bons mots donc elle préfèra garder cet état silencieux et imaginer ce que l'étrange voyageur pouvait penser.

Finalement, il s'arrêtta de couper les arbres en terre et s'attaqua à une futur buche. qui devint vite...Un curdents! Ce qu'elle n'entendait pas avait l'air vraiment intriguants..Mais bon. Chacun ses secrets. La jeunes filles des vents n'importe pas beaucoup a cette chose que l'ont appelle: passé. Pour elle, c'est le présent qui compte. La personne que l'ont est en ce moment et les action du moment. C'est l'important non? En gros, Talim continua de sourrire et de couper le bois.

Combien de temps s'avait écoulé? Talim n'en savait rien, elle s'en fouttait un peut jusqu'a ce qu'elle ressente un vent froid lui monter dnas le dos. C'est vrai qu'Il fesait froid lorsqu'ont avait plus de bois a couper. Kyo avait l,air d'avoir redessendu...ou remonter sur terre. Il ne bougeait plus..Jusqu'a ce qu'il ce retourne et lui sourrit. D'une main il prit tout le bois et de l'autre, sa petite main. Malgrès le froid, Talim sourrit de plus belle. Cet homme était une gentille personne, au fond.

De retour à la petite maison, Kyo posa tout le bois en tat.

Bon bon bon, maintenant, faut trouver de quoi l'allumer...
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Kyo fit une belle pyramide avec tout ce bois. Malgré les perte dû à son inattention, il restait quand même énormément de bois. La pyramide s'élevait plus haut que la maison, mais il l'avait mit à une distance qui l'empêcherais de prendre feu même en cas de vent. Il ne restait plus qu'a allumer ce tas de brindille pour en faire un feu digne de ce nom. Il ferait avec les moyen du bord.

Comme tu m'as voler toutes mes pièce d'or, je vais payer mon logis avec ma propre chaleur. Mais tu devrait reculer, sa pourrait vraiment devenir chaud Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 251949

Il attendit que Talim se recule, il n'avait aucune envie de la manger en guimauve pour souper. Et puis les guimauve..... sont faite avec quoi ? Des jeunes filles carbonisées ? Ça expliquerais le bon goût mais il n'y pensa pas plus longtemps, il déviait déjà assez comme ça. Il dégaina sa lame, prêt à faire sortir son phénix immortel sous les yeux de la jolie demoiselle. Il concentra son énergie, ferma les yeux et dans un éclair de lumière blanche, il prit pendant ce qui ne sembla être qu'une fraction de seconde, la forme du Suzaku enflammé. Ce fût bref, mais efficace, il était maintenant devant Talim, le feu avait embrasé le bois et brulait d'une lueur étincelante. Le soleil ce couchait, normal après tout ce temps passé dans la forêt à penser à toute ses choses inutiles.

Kyo s'assit au coté de Talim. Normalement, il commencerait à ne plus distingué ses traits physiques, mais le feu faisait en sorte que les lieux était encore plus éclairé qu'en plein jours. Ses long cheveux noir tressé lui descendait jusqu'au épaule et ses yeux marron perçait jusqu'à la dernière défense du samurai. Néanmoins, il ne pouvait se privé de regarder, faute de panorama plus intéressant ou bien simplement car il aimait ce qu'il voyait. Dans tout les cas, il se sentait bien en présence de Talim, et le feu qu'il avait allumé réchauffait son âme de samurai errant. Il y avait si longtemps qu'il n,avait pas prit le temps de se soucier de sa personne, son corps endurant presque n'importe qu'elle aléas du destin, sa seule préoccupation cette dernière année n'était autre que la survie.

Mais sachant qu'il ne pouvait pas mourir, même dans les pire situation, il ne faisait qu'erré dans un monde sans aucun but précis. Peut-être était il temps pour lui de cesser ce manège ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:14

Talim rigola un peut. Il est vrai qu'elle avait quand même empochée assez facilement plus que sa paye normale. Mais bon, elle recula comme demander et s'assied assez loin de la grande pile de bois.
Elle en profita pour observer silencieusement l'homme qu'elle avait rencontrée il y a de cela pas si longtemps. Le feu qu'il venait d'allumer d'une sorte d'attaque qui lui était inconnu laissa ce tracer une longue ombre dernière lui avans qu'il ne ce tourne et vienne la rejoindre.

Ne pouvant détacher son reguard de ce mystérieux personnage, elle sentait sa peau ce réchauffer sous les flammes dansantes et illuminantes du ''plus que feu de camp''. La neige avait fondu tout autour de la source puissante de lumière, mais elle continuait de tomber plus loin..Comme c'était étrange. Le temps semblait lent. Quoique ce n'était pas désagréable. Malgré la noirceure qui voulait percer dans la lumière du feu, Talim pouvait toujours découper les traits de Kyo. ÈA bien reguarder, les lignes de sont visage était moin durs qu'au premier reguard...Et ce n'était pas pour le pire!
Après une ou deux minutes a observer le feu, elle ce sentit observée. La seule personne dans le coin était bien évidament Kyo, donc elle ce retourna et, comme elle l'avait cru, il la fixait, dnas les yeux. Un peut génée et ne sachant que faire, la jeune fille fit un magnifique sourrire avans de rougire et laisser entendre:

..Il est beau, ce feu...
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:49

Le feu.... était chaud. C'était le cas de le dire.... et de le redire. Kyo adorait les flammes. Bien qu'il ne maniait que très peu cet élément, il avait toujours été son favoris car il y avait cette chaleur qui y était lié et qu'il aimait par dessus tout. Peut-être que c'était cette flamme qu'il recherchait au hasard de ses voyages, au hasard de ses rencontres.

Il voulait en savoir plus.


Dit petite, je ne voudrait pas être impoli alors que tu m'accueille si chaleureusement.......

Puis il ne dit plus mots. Le restant de saké qu'il y avait dans sa bouteille parlerait pour lui. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas profité d'un moment de paix. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas été suivi. Aucune présence n'avait été perçu, ni en chemin, ni dans la forêt, ni dans cette charmante petite maison. Pourtant, ses radar était tout azimut, il ressentait un danger dans toute les direction. C'est pour cette raison qu'il avait lâché sont coup spécial pour allumé un simple feu. Mais il n'y avait définitivement personne....... d'autre que Talim.

Alors il n'y avait aucun doute, c'est elle qui provoquait cet accès d'inconfort.

Flashback

Yuya Shiina, 19 ans, jeune chasseuse de prime à la recherche de l'homme qui à tuer son frère. Au hasard d'une route de campagne, il l'avait rencontré à ses propres risque alors qu'il faisait route vers les terres Mibu. Elle avait tenté de le tuer bien évidemment, sa tête valait plus de 10 000 pièce d'or à l'époque. Trouvant la jeune femme bien courageuse, il avait décidé de ne pas mettre fin à sa vie. Pourtant elle le méritait !

Quelque mois plus tard, toujours en route vers le territoire Mibu, ses ennemis s'était servi de Yuya comme d'un point faible, menaçant de faire exploser son cœur si dans 30 jours Kyo n'était pas revenu chez lui. Il aurait peut-être due la laisser mourir... mais il ne l'avait pas fait. Il comprenait maintenant que c'était à ce moment qu'il avait scellé son destin. Il pouvait faire part de compassion.

La jeune femme fût sauver. Mais le cauchemars ne s'arrêtait pas là. Rendu en territoire hostile, il décida de faire payer cette affront au clan et ainsi mettre fin à cette chasse à l'homme une bonne fois pour toute. Et c'est ce qu'il avait fait. Anéantis son clan jusqu'au dernier membres.... ou presque. Quelque un d'entre eux avec qui il s'était lier d'amitié avait eue droit à sa clémence. Sa lui avait donner une mois pour disparaitre de la surface de la terre. Un mois pour quitter cette femme, ses amis.

Un mois pour oublier.

Et maintenant tout était à recommencer. Alors c'était donc ça. Plutôt que de l'inconfort, c'était de la nostalgie ? Il y avait toujours cette présence en lui. Ce sentiment avec lequel il n'était pas née mais qu'il avait apprit à travaillé malgré tout. Seulement il n'était plus dirigé vers la même personne. Possibilité ? Il n'en savait rien. Que faire.... non plus. Pourquoi... il se faisait sa petite idée.

La ressemblance était frappante, la détermination inébranlable et ce sens de la répartie... Il n'était pas dupe au point de ne pas comprendre cela. Il appréciait certain homme pour leurs qualité exceptionnel, il en était autant pour cette femme. Seulement, nombreuse était celle qui avait tenté leur chance pour finir au ras de sa lame. Mais avait il seulement songé à découpé Talim ?

Alors qu'il ne savait même pas de qui il s'agissait, couché sur le sol, son bras aurait du partir dans une fontaine de sang. Jamais il n'aurait autorisé qui que ce soit à l'approcher pendant sa ''sieste''. Peut-être devenait il plus mou, plus las de courir sans jamais voir le bout du tunnel ? Le voila assis au coté d'elle, un feu digne de ce nom allumé devant lui qui embrasait son esprit et réchauffait son corps. Et aussi ses joue. Légèrement. Mais ce n'était sûrement pas le feu qui avait cet effet là.

Mais là s'arrêtait sa connaissance du réel. À partir de ce point, non seulement il ne savait même plus quoi penser, mais même s'il avait tenté l'expérience mentale, il n'en serait venue à aucune conclusion. Car c'était l'inconnu qui le narguait comme un enfant avec la sucette qu'il ne veut pas partager. S'il voulait continuer d'avancer dans la voie du samurai, voie qu'il suivait à son propre rythme depuis toujours, il allait devoir s'exposer au danger qui s'en imposait. Mais vu son bagage, il ne se voyait pas faire long feu. Tant pis, il tenterait au mieux.

Il sentait encore le contacte de sa petite main dans la sienne et les quelques paroles qu'elle avait prononcé se répétait en un écho infini dans sa tête. Au point ou il en était, cela aurait été sadique de sa part de rester assis plus longtemps. Il se leva pour une raison qui ne devait pas être compris de la jeune demoiselle puisque dans les fait il n'y en avait point. Il se leva pour une raison que lui même n'arrivait pas à comprendre. Mais était il à blâmer ? Un homme peut réfléchir plus vite que son corps ne bouge..... en théorie.

Mais la théorie ne s'applique pas à Kyo. Dans son sommeil il pouvait tuer n'importe quel espion venu l'attaquer sournoisement, alors qu'il buvait son saké calmement il aurait dégainé et tuer la kunoichi caché sur le toit avant qu'elle n'ait trouver son plan d'attaque. Il lui était même arrivé de donner à son adversaire le coup de grâce alors qu'il était K.O. Tout ses mouvement, répété à s'en meurtrir le corps, il les avait emmagasiné au travers ses propres expériences au combat. Il avait un réflex moteur pour toute les situation ou sa vie serait en danger.

Pour le reste... Il n'en avait jamais vu l'utilité....


Sauf peut-être ce qu'il fît ce soir là devant le feu, sous la neige qui fondait avant même de toucher le sol. S'il y avait une chose qu'il avait retenue de l'ensemble des souvenir qui était venu à lui ce soir, c'était celle là.

Faute de smiley, le narrateur due même décrire l'action entreprise. Bien que plutôt simple et limité niveau mouvement, il est étonnant que ce rapprochement ne se fasse pas plus souvent. Accolade, câlin, embrassade, étreinte, que de synonyme pour décrire un geste si simple. Mais les plaisir simple sont souvent les meilleurs, la situation imageait bien cette pensée. Dans ces bras, il y avait une personne qui lui faisait ressentir tout ce qu'il avait oublier. Il n'était plus question de comprendre, mais bien d'apprendre. Et de tout ce qu'il avait apprit, aimer était de loin sa leçons favorite. Même si jamais il ne le dirait, il pouvait le penser et l'exprimer par ce tendre geste.

Et dans cette esprit il ne lâcherais pas prise, pas tant que personne ne s'y opposerait.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:54

Dit petite, je ne voudrait pas être impoli alors que tu m'accueille si chaleureusement.......


Petite..Il y avait de cela bien longtemps qu'ont ne l'avait pas appeller ainsi. C'est vrai, à Arbore, presque tout le monde la connaissait et l'appeller par son prénom. Ce faire appeller ''Petite'', elle avait vécu sa seulement rendu à l'extérieur de sa ville, lors de sont ''éssai d'aventure'.' Que de souvenir c'était. Il est vrai que Talim vivait le jour le jour, mais ce n'est pas facile d'oublier tout, vraiment tout non? Mais, elle ne regrettait rien. Les questions qui pourait entrainer les remords, elle préfèrait les éviter. Les étoiles sont bien plus belle lorsqu'ont peut les reguarder sans avoir une pierre dans ses souliers, n'esce pas?

Ayans oubliée que Kyo n'avait pas terminé ses paroles, Talim ne put s'empêcher de sourire en reguardant le feu qui continuait toujours de calciner, d'une manière unique, le bois qui venait tout juste d'être coupé. Il n'y avait plus de neige à travers les yeux de la jeune fille..Non en fait, il n'y en avait plus autour d'eux, autour de ce feu.

L'étrange voyageur ce leva soudènement, pour aucune raison apparente. Talim fit de même par réflexe,tout simplement. C'est alors qu'il fit quelque chose que...Talim n'aurais j'amais deviner qu'il aurais fait! En quelque mots bien simple, Kyo lui fit un calin. Malgrès sa surprise, la jeune fille n'eu d'autre réflexe que de lui rendre la pareil (quoi qu'il ne l'avait toujours pas relacher). Elle n'avait rien a dire...De toute façons, elle n'aurais pas su trouver les mots justes. Elle préfèrait garder le silence, et de tout simplement apprécier le moment.

Des calins, elle n,en avait ressu que très rarement. Le premier dont elle ce rapelle, c'est lorsqu'elle avait réussit pour la première foix a exécuter parfaitement la danse du vent. Son grand-père était trop ému. La deuxième...Et bien c'était maintenant. Ce raprochement...Elle aimait beaucoup. Ce sentir encadrée, et beaucoup moin seul. Talim aurais voulue pleurer. Tellement qu'elle avait un mal fou à retenir ses larmes. Elle aurais voulu fondre en larme, de joie, mais toujours en larmes. Mais elle ce batait contre elle même, car elle ne voulait pas embêter cet homme qu'elle connaissait a peine....
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:56

Pour une fois, un de ses agissement spontané et incongru ne semblait pas lui avoir apporté de réaction négative. Il ne savait pas pourquoi, peut-être la jeune fille avait elle froid, peut-être était-ce une tueuse en série qui tentait de l'amadouer. Ou bien simplement elle en avait eue autant envie que lui. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait fait lui même, alors il ne devinerait certainement pas ce soir pourquoi elle l'avait accepté. Mais dans cette position une chose était certaine. Il était bien. Et il arrivait à penser tout en ne pensant à rien. il avait envie de fondre comme un glaçons devant le feu qui crépitait toujours. Mais sa manquerait de classe et puis il faisait froid sur le sol.

Le temps passait, mais c'était bien la seule chose qui passait. Personne n'allait mourir, alors pourquoi ce rapprochement dramatique ? Comme si un déclic s'était fait dans sa tête, il relâcha lentement son étreinte en regardant gentiment Talim dans les yeux. Sa ne pouvait duré éternellement de toute façons, c'était insensé de rester dans une telle position, sans bouger. Alors il bougea. Il ne se rassit pas, l'envie n'y était pas. Mais il tourna en rond, sa oui ! Sans but, il tournait autour du feu, pensif. Mais il ne pensait pas, il n'avait que l'air de.

Et c'était bien le problème. Il aurait voulut expliquer ces agissement à Talim mais il ne trouvait pas les mots, aussi loin eussent il chercher. Il se sentait assez déboussolé pour en oublier de respirer. Après son enième tour de feu, il était de nouveau devant Talim. Réalisant sa bêtise, il se posta devant elle et prit ses deux mains dans les siennes. De nouveau cette chaleur inconnu lui grimpa dans les bras, puis jusqu'à la tête. Il comprit alors que ce n'était pas par nécessité qu'il s'était rapproché. Il le faisait parce que sa lui plaisait, tout comme il découpait les gens, buvait du saké, regardait les cerisier éclore....

Ce n'était pas exactement pareil mais c'était agréable. C'était pour cette raison qu'il voyait parfois un homme accompagné d'une femme ? il va sans dire qu'un samurai errant tel que lui ne connaissait pas la nature de l'amour. Il ne savait même pas comment il était né... personne n'avait daigné le lui dire, personne ne lui dirait non plus. Il y avait tant de chose qui lui était inconnu car elle ne lui aurait pas servi. Maintenant qu'il était dans un carrefour de sa vie peut-être devrait t'il prendre le temps de prendre conscience de ces notions.

Mais tout ce qu'il eut à dire ce résumait en......
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] 251949

Hahaha tu est pleine de surprise dit donc !

Il avait réussis à reprendre de son aplomb. Une chance car cette phase ou il pataugeait dans l'inconnu commençait à lui donner mal à la tête. Mais il y reviendrait éventuellement. Il se le promit en silence, tenant toujours les mains de Talim dans les siennes.

Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

Comme toute bonne chose ont une fin, ce calin aussi. Mais ce rapprochement ne fut la seule surprise dont eu droit Talim. Son corp relaché, elle ne put s'empêcher de reguarder Kyo. Le visage de ce dernier était différent. Plus gentil, plu doux..La jeune fille fut agréablement surprise. Elle eu l'impression qu'elle aurait pu le reguarder encore longtemps comme sa. Malheureusement, leurs reguards durent se séparer. L'homme ce mit a tourner autour du feux d'une manière presque anxieuse. Peut être réfléchissait il? Mais a quoi encore? Talim préfèrait ne rien dire, comme d'habitude. Elle ne fesait que reguarder. Il y avait une sorte de tension dans l'air. Et non, cette impression ne venait pas de Kyo..C'était...Dans l'air.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, le samourai était revenu devans elle. Il prit ses deux mains dans les sienne...Talim les sentaient légèrement tremblantes.Suivit d'une phrase dont elle ne comprit que très peut le sense.La premièe chose qui lui vient à l'esprit fut de sourrir. Les yeux fermés ,large sourrir.

Les quelques cheveux qui s'avaient déposés sur le front de la jeune fille ce mirent a ce déplacer avec le vent...Le vent...Il était étrange ce jour là. Talim l'avait présentie. Mais avait-elle seulement pensé à quelque chose comme sa? Déprompés vous, je ne parle pas de la venu de l'inconnu. Je parle de cette bourasque de vent si intense que le grand feu s'éteint en une foix. Mais la tempête persista même après avoir tué l'effort des deux jeunes gens.

Afollée par le soudain vents qui entrainait toute la neige qui n'avait pas fondut, Talim n'eu d'autre choix que de crier a Kyo de faire son chemain jusqu'a la maison de campagne. Les bourasques était fortes et coupaient tout autre son que sont propre chant.

La maison tiendras bon! Mais ont ne peut pas rester dehors!!

(Gomen! Panne d'inspi xD)
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue0/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:53

Ha oui.

Le vent faisait rage, les érables dans la forêt tout près d'ici penchait sous le poids de la neige combinée à cette force de la nature nuisible. Le vent était ainsi, imprévisible, invisible mais malheureusement cette fois il était beaucoup plus que perceptible, il était invincible et il les avait choisis pour cible,eux qui priait la bible et qui ne mangeait que ce qu'il y avait de comestible dans la nature indestructible. Laissant sur ce début de rapprochement sensible une marque indélébile, il s'engouffra, irascible dans le Kimono amovible de Kyo. Impossible ! Le déductible adversaire était bien subtile car il entra aussi dans l'étable ou Talim se dirigeait d'un pas impeccable. C'était loin d'être acceptable, c'était même invivable alors il prit une des table et bien que ses semblable du domaine du mangeable ne semblait pas jetable, il la positionna de façons inimaginable puisqu'elle était utilisable. L'adversaire était incontrôlable, mais Kyo s'en savait capable..... Mais il en avait marre d'accorder tout ses action pour les faire rimer entre elle. Cette situation en elle même n'était elle pas la preuve qu'un bon coup de pelle aurait balancer au poubelle tout ses rime nouvelle ?

Bon Ok on skip sa, Gomen XD


Kyo rentra bien vite dans la maison de Talim. Le vent l'avait surpris dans un moment de faiblesse et tout ce qu'il avait trouver à répondre était un "Ha oui" bien banal. De toute façons, on n'entendait absolument rien. En l'espace d'une dizaine de seconde les jolie flocons fondant s'était transformé en terrible blizzard. Le beau feu était éteint, tout comme la petite flamme qui dansait dans sa tête. Mais elle eut tôt fait de se raviver quand il entra dans la maison de la jeune fille. Ce n'était pas petit, mais ce n'était pas un palais non plus. La forme ressemblait un peu à celle de sa petite maison sur la route de Tokai. Il était habitué au espace clos.

Mais seul. Dans son espace personnel, dans sa bulle, son périmètre de sécurité. Personne n'était autorisé à y entrer. Personne sauf ces imbécile d'amis et aussi cette fille. Et maintenant cette jeune demoiselle y était invitée elle aussi. C'était la débandade dans sa tête. Encore heureux, il appréciait la présence de cette personne, et ce depuis le premier instant. Et elle n'avait pas exprimé d'envie de le tuer. C'était réciproque. Mais elle était chez elle, dans son milieu naturel et elle vaquait déjà à une tâche qu'il ne sut analyser. Kyo ne savait pas où se mettre dans toute cette histoire. Il n'avait pas vu ainsi l'invitation de Talim dans sa demeure.

Pour l'heure il tenta d'imiter au mieux ce que Talim faisait, c'est à dire, placer des couvert sur la table de bois qui habitait le centre de la pièce. Puis quand elle arrêta son manège, il stoppa lui aussi. Et de nouveau il ne savait que faire.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Left_bar_bleue69/100Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Arbor: Vents Nouveaux~ [PV: Kyo/Talim] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Autres villes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com