Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Art multiple par Hero Ike Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:19

lol j'ai un maitre en la matière comme ami, je n'ai qu'a demander... XD

sinon mon kit n'est pas moin beau, mil est différent dans un style que tu n'apréci peut être pas XD
trop sombre pour toi petit odin? lol

moi je dit bravo pour celui de Talim... =D waw

Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue18/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:43

C'est vrai que c'est pas du tout le même style que mon kit, c'est un style beaucoup plus sombre intéressant mais je préfère mon kit malgré tout! Le sprite y est pour beaucoup! Art multiple par Hero Ike - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:29

ouais il sont pas mal.......

nan pour vrai ils sont vraiment cool XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue60/133Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:20

J'ai fait deux petit avatar MSN. Sur fond blanc c'est pas fameux mais les bordure qui sont déjà sur MSN sont la pour encadre le tout donc je devait pas mettre de bordure.

Y'en à un pour moi : Art multiple par Hero Ike - Page 2 Patl

Et un pour... Fran Art multiple par Hero Ike - Page 2 Red_heart : Art multiple par Hero Ike - Page 2 Fran

Comme je le dit, c'est plus beau sur MSN et surtout, sa représente bien les deux personnes que nous sommes =D[/color]
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:12

Ah oui! Doki et Nobi, je connais c'est coréen! Excellent d'ailleurs comme petits animes! Sinon l'avatar doit être mieux sur msn j'imagine, mais c'est pas tellement l'esthétique je trouve qui compte dans cet avatar, c'est surtout le message que ça fait passer et il est joli! Ca montre bien ce que vous êtes l'un pour l'autre! Art multiple par Hero Ike - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:51

Ouais, un chat taré et une tite lapine complètement folle XD ben non c'est une blague =O
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue18/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:50

Qui tu traite de taré XD ?

En voila un autre =D

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Hugava

Et aussi le gros gif que j'ai fait. Sa peut toujours servir.

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Hugjo
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:53

Ah oui ça c'est quand ils se réunissent malgré toutes les différences qui les sépare! Un beau message d'ailleurs, et qui colle à la perfection j'imagine avec ta situation actuelle Ike! J'espère que ce gif sera toujours autant d'actualité au fur et à mesure que le temps passera! Y a pas de raison qu'il en soit autrement mais bon on ne sait jamais! (désolé d'être un poil pessimiste mais je suis ce que je suis!) Art multiple par Hero Ike - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:42

Je suis dû pour du nouveau !! Je stagne en ce moment, c'est mal pour un artiste. Non je dit n'importe quoi, c'est pas mal du tout XD

Mais je vais faire du nouveau très bientôt =D
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue69/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:30

Eh bien j'ai hâte de voir ça! Ce n'est pas grave si tu mets du temps à faire des oeuvres, les artistes ont eux aussi droit au repos, ça évite le surmenage! Bonne chance pour la suite!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:15

Ahhh.....dieu que c'est beau !! hate d'avoir aussi Photoshop !!! :)...en attendant je me régale les yeux
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:25

J'ai "débuté" ce que tu m'as demander.

Je dit débuté parce que quand même sa serait une chef d'oeuvre une commande reste une commande alors tant que tu sera pas satisfaite je peut changer tout plein de truc =D


Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signatureer

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature2z

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature8

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature3

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature5b

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature6

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signature7

C'est un peu gros ^^" C'est parce que l'image de base était grosse et de très bonne qualité alors je voulait que sa se voit. Mais en tout et pour tout c'est quand même raisonnable =P Je vais mettre un cadre quelconque bientôt, si tu à quelque chose à rajouter je peut faire des modification. (Couleur, police etc.)

J'vais aussi retravailler ton nom, sa mérite plus de style xP


Dernière édition par Ike le Mer 19 Mai - 4:11, édité 11 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:04

J'ai le droit de pleuré ??????????????????????? :D HO MON DIEU QUE C'EST BEAU....Doux jesus !!! xD

aaawwwnnnn j'aime j'aime j'aimeuh !!!

Les rebord peut-être ?? xD....c'est trooop..carré.. Art multiple par Hero Ike - Page 2 473860

Ma sœur : c'est trop chargé comme scène....
ha oui ?...bon c'est vrai qu'on ne voit pas très bien l'écriture...si tu peux mettre un autre rouge ou faire un contour :D ??? Sinon je l'adore comme ça :D !!! Si tu a d'autre style (que tu eu le temps de faire x)) montre les moi mais sinon j'aime beaucoup celle-la :D !!! merci beaucoup ! Art multiple par Hero Ike - Page 2 877768

Je la prend en attendant la final :) prend ton temps je suis patiente Art multiple par Hero Ike - Page 2 393475
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:26

J'en ai rajouter quelque unes, si tu pouvait me dire ce qui est à gardé sur chacune. Uploader c'est long x)

Edit : J'croit que la dernière sa commence à ressembler à sa hein ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 4:14

heum heum....mon cher ami...






ELLE EST PARFAITE !!!!!!!!!! :D ontoni aligato gosaimashta !!!!!! Art multiple par Hero Ike - Page 2 318813
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:20

Super, elle est super jolie la tienne Evehiel !!!
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:54

Alors en elle même les signatures sont bien faites, il y en a pour tous les goûts, obscurité, plus clair, des couleurs différentes, par contre je ne peux pas dire que j'apprécie trop ces signatures même si elles sont très bien faites! Je ne les apprécie pas trop car ce n'était pas du tout la représentation que je me faisais d'Evehiel et surtout tout ce rouge me rappelle le sang, et je n'aime pas le sang du tout... Mais bravo à toi, rien que pour l'upload ça a dû être long!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:19

J'ai pas tout à fait fini mais voici 3 signature en mode Beta

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemove

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemoveb

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemovem

Edit :

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemovebasic

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemovemagic

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemovereversed

Art multiple par Hero Ike - Page 2 Signaturemovewow



Dernière édition par Ike le Jeu 20 Mai - 23:43, édité 4 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:17

J'adore les trois personnages qui sont à l'intérieur de la signature, les couleurs s'accordent bien avec le personnage, et les petits cadres se rapportant à la musique conviennent bien au personnage qui se trouve à l'intérieur de la signature! Par contre dans la deuxième signature même si elle est bien faite, ce qu'est autour me semble un peu en trop et y a des couleurs qui s'accordent pas trop selon moi aux personnages qui sont à l'intérieur de la première signature qui réapparaissent!

Edit: Même après l'édit, ma préférée reste celle dont j'ai parlé, elle est placée en deuxième, dans les autres selon moi les cadres se fondent un peu trop dans le décor à mon avis et son pas assez visibles! Par contre au niveau de la couleur, ma préférée c'est avec la couleur bleu foncée, mais ce n'est que mon avis!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:56

Personnellement, j'adore la cinquième =D

Que trop´ Awww, j'ai tellement hate d'en voire une apparêtre comme par magie en dessou de mes messages heh´
Je t'aime ,Arigato!
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:52

moi j'adore le 4e et le 5e! et les autres sont bien!

la face de la personne a gauche devient noire quand la bande descend, c normal? Oo
ÉditeL dans le 5e
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue18/100Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:38

Salut Sam au passage!

Tu viens de mettre le doigt sur la raison qui fait que je n'aime pas trop la cinquième signature, au fait au passage, y en a plus que 3, tu pourrais éditer ça Ike! Art multiple par Hero Ike - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:45

J'aime bien le fond de la deuxieme et de la quatrieme.Je trouve que les couleurs s'associt bien et que les carrés sont bien lisibles,je considère que ces deux là sont les deux méllieures modèles.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue1/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:54

C'est vrai que la quatrième est pas mal aussi, mais, et c'est une chose que je crois avoir oublié de dire, c'est qu'Ike parle de signatures, et pour moi, la quatrième ainsi que les autres à l'exception de la première et de la deuxième, ont une taille un peu trop importantes pour être des signatures, enfin c'est que mon avis, car j'ai jamais vu quelqu'un porter une signature d'une taille pareille....
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:01

Si un jours quelqu'un revient, je vais.... UPDATER !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:04

https://2img.net/r/ihimizer/img145/2192/laharlp.png

https://2img.net/r/ihimizer/img543/9756/numero1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img824/9564/numero2.png




Art multiple par Hero Ike - Page 2 Numero1
010000
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike - Page 2 Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Art multiple par Hero Ike Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Partage

 :: 

Gallerie d'art

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com