Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Art multiple par Hero Ike Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:52

Histoire de remplir un peu cette catégorie, et aussi de connaitre votre avis sur mes création, je vais mettre ici tout ce que j'ai fait à ce jour. Il y a des choses récentes et des trucs plus vieux (et plus moche....), mais j'ai opté pour un système de tri par catégorie. Voici donc ma gallerie !



Dessin
Spoiler:

Bannière
Spoiler:

Signature
Spoiler:

Avatar
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

Carte Jeux Vidéo (Collectionné les toutes !!)
Spoiler:

Video
Spoiler:

Site Web
Spoiler:

Fanfic
Spoiler:

Création NintendoWorld
Spoiler:

Autres
Spoiler:

Travaux inédit
Spoiler:

Carte d'affaire
Spoiler:

Extra Spécial Photo marrante (âme sensible s'abstenir..... J'déconne pas il est pas trop tard pour changer d'idée !)
Spoiler:
Spoiler:


Yen a beaucoup, sa fait quand même un bout que j'utilise photoshop et sa ma fait plaisir de revoir moi même mes créations. Sa m'a fait réaliser qu'au départ j'était pas si bon que sa et que j'ai critiquer des gens qui débutait eux aussi alors je m'en excuse (Il le s'auront jamais mais bon >_<). Bref, Si vous avez le temps, prennez le pour regarder un peu de tout, vous tomberez surement sur quelque chose qui vous plaira, sinon en regardant juste les catégorie qui vous intéresse, vous trouverez surement quelque chose de sympa aussi :P


Dernière édition par Ike le Ven 5 Avr - 1:44, édité 1 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:47

Pour les flemmard, voici ce que j'ai fait de plus beau

Spoiler:

Voici la version plus agréable à regarder ^^

----------------------------------------------------------------

Art multiple par Hero Ike 384849samuraimedium6urArt multiple par Hero Ike 136518kyosignature_bord

Art multiple par Hero Ike Kyosamuraiava Art multiple par Hero Ike Kyosamurai

Art multiple par Hero Ike 184520kyoshiro Art multiple par Hero Ike Kyoshirovu7

Art multiple par Hero Ike 134250keikoku Art multiple par Hero Ike Luciolegp3

Art multiple par Hero Ike 997355TLOZTP Art multiple par Hero Ike 173680zelda

Art multiple par Hero Ike 997355TLOZTP Art multiple par Hero Ike 618902zelda2

Art multiple par Hero Ike Heroikes Art multiple par Hero Ike 335727Ike_signature

Art multiple par Hero Ike Avaiketest Art multiple par Hero Ike Signike



Art multiple par Hero Ike 885623Micaiah_AVA Art multiple par Hero Ike Micaiahsign

Art multiple par Hero Ike 452791koavo Art multiple par Hero Ike 265622KOAVOsignature

Art multiple par Hero Ike 917072bowser Art multiple par Hero Ike Bowser

Art multiple par Hero Ike Lesterava Art multiple par Hero Ike Lestersign

Art multiple par Hero Ike 116593Ashura2 Art multiple par Hero Ike 18240ashura2

Art multiple par Hero Ike 613611mave2 Art multiple par Hero Ike 229088zeroxsmallpt8

Art multiple par Hero Ike Darkike Art multiple par Hero Ike Ikesign

Art multiple par Hero Ike Ltenebiava Art multiple par Hero Ike Ltenebrae

Art multiple par Hero Ike 966328Ava_TOUHOU Art multiple par Hero Ike Simplecirnosign

Art multiple par Hero Ike 84720Shadow_Avatar Art multiple par Hero Ike 759137Shadow_Signature

Art multiple par Hero Ike Talimava Art multiple par Hero Ike Talimh

Art multiple par Hero Ike Avatarsmall Art multiple par Hero Ike Signaturenosparkle

Art multiple par Hero Ike Hibariava Art multiple par Hero Ike Testre

Art multiple par Hero Ike Avafy Art multiple par Hero Ike Signaturetest

Art multiple par Hero Ike Etnau Art multiple par Hero Ike Etnasign

Art multiple par Hero Ike Fespriteilyanabyrekyr Art multiple par Hero Ike Signaturenj

Art multiple par Hero Ike 286929kirbycook

Art multiple par Hero Ike 35349Linkfan

Art multiple par Hero Ike 161171Royrealshot

Art multiple par Hero Ike 89772Royismahboy

Art multiple par Hero Ike 502650ArtKoopa

Art multiple par Hero Ike 706907Link_Navi

Art multiple par Hero Ike Bananamr


Dernière édition par Ike le Sam 19 Juin - 17:27, édité 13 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:59

Ah je vois que tu n'as pas mise la signature et l'avatar extrêmement difficiles à fabriquer de Tenebrae, alors dans ce cas je vais les mettre! Encore merci, j'adore ce mignon petit Centurion de l'ombre!

https://2img.net/r/ihimizer/img189/1023/tenebrae2.png (signature)
https://2img.net/r/ihimizer/img14/3616/ltenebiava.png (avatar)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:25

Je vais édité mon deuxième message pour afficher en version Kit.

Merci de me le rappeler !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:57

Tu m'avais fait des mini signatures aussi si je me souviens bien, de Tenebrae avec le même artwork, malheureusement je les ai pas sur moi alors il faudra que tu les retrouve si toutefois tu veux les mettre!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:46

Up Jection !!

Art multiple par Hero Ike 676012ike

J'ai édité le deuxième post
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:52

Jolie bannière avec Objection en revanche ça ferait un peu plus d'effet avec une épée pointée vers soi! Art multiple par Hero Ike 593940 Sinon en ce qui concerne tes signatures et avatars ils sont pour la plupart bien réussi, j'adore ceux de Tenebrae, normal, mais il y a aussi la première de Roy qu'est parmi mes préférés, même si il y a deux styles différents de ce personnage dans la signature ça rend bien et c'est original!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:58

En veut tu en v'la !! Un nouveau Kit made in Ike

Art multiple par Hero Ike HibariavaArt multiple par Hero Ike Testre
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:38

A gauche c'est l'avatar c'est bien ça? Il est un peu petit, mais c'est peut être à cause de la forme que tu as choisie! Pour la signature elle est bien et elle ressort bien le caractère apparent du personnage c'est à dire un caractère sombre, mécontent voire méchant...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13

Pour moi la meilleure est la deuxième! Pourquoi? Tout simplement parce que c'est une des signatures où on voit le mieux le personnage! Mais il n'y a pas que ça, c'est la signature la plus complète, car contrairement à la première, y a un effet de nuages représentant le ciel, effet très visible! Il y a aussi un vrai cadre dans cette signature ce qui n'est pas le cas de toutes... Il ne reste plus qu'à mettre un E à futur et ce sera parfait, enfin tout cela selon moi!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:00

Je ne sais pas trop pour les première version. Oui j'aime bien l'idée, mais sa ne fonctionne pas du tout sur la majorité des fond. Je croit que le modèle avec les petit carré qui s'effrite ne fonctionne pas non plus mais sa ressemble plus à une signature au moins =/

Je vais tester d'autre sorte de contour ce soir... peut-être que c'est la couleur sombre qui ne fonctionne juste pas Art multiple par Hero Ike 82633
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue69/100Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

C'est vrai que le cadre dans cette signature est plus visible, mais à cause des petits cadres, le personnage ne se voit pas complètement et en plus le cadre autour de la signature n'est pas complet...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:53

J'croit que je vais y aller avec sa comme résultat final. Y'a pas beaucoup d'image pour travailler anyway.

Art multiple par Hero Ike Avafy
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:05

Bah l'avatar est un peu comme le dernier avatar que j'ai vu, un peu petit et qui n'exprime pas grand chose à part la lune... La petitesse de cet avatar me semble nuisible car y a peu d'effets et peu de détails! Une signature assez classique selon moi...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:41

Il semble ne pas y avoir de détail, mais c'est parce que le fond pale annule les effet. Mais c'est bien vraie, cet avatar ne regorge pas de brush ni de render. Savoir rester simple c'est aussi un art :P

Mais sur fond foncé, comme du noir, du violet ou du bleu marine, on voit mieux qu'il y a quand même du travail.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:50

J'aime beaucoup tout les kits que tu fait, vraiment! Moi j'suis imcapable de changer une couleur sur Toshop! xDD
Alor bravo et, Continu like this! Oh yeah! Art multiple par Hero Ike 405121
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue0/100Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:33

V'la une banane Art multiple par Hero Ike 182376

Art multiple par Hero Ike Bananamr

C'est juste un test de vectorisation, mais les bananes c'est toujours bien Art multiple par Hero Ike 877768

J'ai aussi ajouter une ancienne signature de Lester plutôt morbide Art multiple par Hero Ike 251949
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:54

J'aime bien cette signature qui est assez amusante, mais la banane me paraît un petit peu trop grosse la preuve elle déborde du cadre de la signature! D'un autre coté, ça la met bien en évidence mais j'ai pas l'habitude de ce type de signature!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:21

C'était volontaire que sa dépasse, en fait c'est la signature qui est un ajout à la banane et non l'inverse, donc normal que la banane prenne plus de place =P De toute façons, qui va porter une telle signature Art multiple par Hero Ike 71836

Je met le Kit que j'ai fait pour Ilyana aujourd'hui. On y donnera un autre essaie bientôt, malheureusement je n'avait pas trop de temps devant moi Art multiple par Hero Ike 453363

Art multiple par Hero Ike Fespriteilyanabyrekyr Art multiple par Hero Ike Signaturenj
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

Je pensais que elle l'avait fait tout seul.Sinon je trouve l'avatar et la signature magnifique.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue1/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:50

Je n'ai strictement aucun talent graphique Odin... ET quand je dis ça je parle vraiment dans l'absolu! Enfin bon, en ce qui concerne l'avatar et la signature ils sont très bien, j'ai surtout un faible pour l'avatar avec le petit gif d'Ilyana en train de faire un Thunder! Mais d'après ce que tu m'avais dit tu retoucheras l'avatar et la signature, ils seront encore meilleurs, j'ai hâte!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue55/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:45

Ah ! Mais il bug cet avatar Art multiple par Hero Ike 82633

Depuis quand ?! Faudra vraiment que je retouche....
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

Je double post sorry, la dernière création est arrivé !

Art multiple par Hero Ike AvatarsmallArt multiple par Hero Ike Signaturefull
Art multiple par Hero Ike AvatarsmallArt multiple par Hero Ike Signaturenoscreening
Art multiple par Hero Ike AvatarsmallArt multiple par Hero Ike Signaturenosparkle
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue100/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Je croyais que c'était Sam qui les avaient faites toutes seules xd.Sinon je trouve ca très beau,mais ce kit n'est pas aussi beau que celui de Ilyana.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue1/121Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:19

lol j'ai un maitre en la matière comme ami, je n'ai qu'a demander... XD

sinon mon kit n'est pas moin beau, mil est différent dans un style que tu n'apréci peut être pas XD
trop sombre pour toi petit odin? lol

moi je dit bravo pour celui de Talim... =D waw
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Art multiple par Hero Ike Left_bar_bleue18/100Art multiple par Hero Ike Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art multiple par Hero Ike Art multiple par Hero Ike Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Art multiple par Hero Ike Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Partage

 :: 

Gallerie d'art

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit