Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Quêtes Principale] Maison de Sion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:37

Sion ouvrit la porte de sa maison. Pour spécifier, la porte est un grand trou recouvert d'une planche de bois. Bref, il entra dans sa maison et fît signe à ses deux invité de venir l'y rejoindre.

Allez venez, faite comme chez vous !
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:50

Bowser voulu entrer à son tour, mais cependant, il eu un leger problème
Au niveau...De la porte...


YAY C'EST PAS JUSTE !!!! LA PORTE RÉTRÉCIT QUAND JE RENTRE !!!! ><

Dit il en essayant désespérément a sortir son imposante taille du trou
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:03

Quand Sion vît que son invité était coincé dans la porte, il rougit légèrement. Il ne savait comment s'excuser car c'était à son avis de sa faute si sa porte était trop petite. Bien qu'elle avait déja acceuilli les gros soldat récolteur d'impôt, elle ne voulait pas laissé passer son ami. Elle avait pourant un diamètre de 100cm.... et il s'emblait en avoir un cinquantaine de trop !

Il s'approcha de Bowser et lui tira une main de toute ses forces mais ça ne semblait pas suffisant. Il se demanda si Kanda était toujours de l'autre coté, peut-être pourrait t'il l'aider.


Kanda, tu est toujours là ? Tu peut pousser de ton coté ? Bowser est... coincé :roll:
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

Sortez moi de là...J'meurs de faim !

Supplia le Koopa d'une voix larmoyante.
Avant de se mettre à chialer, fort.


J'VEUX SORTIIIIIIIIIIIIIIIR !!!! ToT
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

Kanda resta interdit comme a son habitude en regardant cette situation assé ridicule X)

Ta coquille est resistante j'espère ~

Kanda libéra un peu de son innocence, l'essence de sa force plus qu'humaine et poussa comme du beurre bowser dans le trou qui venait de renaitre en un plus gros XD Il entra ensuite à son tour et resta debout ne sachant pas vraiment ou se mettre.

C'est huummm tres accueillant comme maison ^^ mais dit moi le compte que as raconté, était-ce un myth ou bien...
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue0/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59

Bowser fit une magnifique roulade et se retrouva sur le cul.

Ah merci !

Bowser regarda autour de lui, vit un poulet, le prit et le mangea.

Oui c'est sympa ici !
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:14

En fait, il y a toujours une limite entre ce qui est légende et ce qui ne l'est maIS !!!

Sion fit des gros yeux ébahi quand Bowser avala son POULAY RICO :shock:

Riiiiiicoooooo ?! Ilépula ?? Bon... tant pis, il ne reviendra pas je suppose.

Dit il en regardant Bowser d'un air de pitié. Mais il eût vite fait de retourner au sujet qu'il avait commencé.

Bien comme je le disait avant qu'unj membres de ma famille ne soit avalé, la légende du Tridori est celle que tout le monde ou presque connait au Final-Realm. Et puis apparament, il y à des reste de ruines un peu partout qui semble correspondre avec l'histoire.

Sion se frotta un peu le bras qui était légèrement rougeâtre du au coup de lance des soldats.

Et puis il y à les soldats du Roi qui ont l'air de chercher bien plus que des taxes et le nombres effarant de conteur de toute sorte qui vienne raconté la légende chaque jours.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Bowser recracha en vitesse le poulet qu'il venait d'avaler qui partit tout mouillé de bave sous un meuble.
Puis fouilla dans le garde manger et trouva quelques pilons de poulets qu'il commença à gober.
Avant de répondre la bouche pleine.


*Munf* *Crouch* Peut être *crouch* que cette légende est vrai alors *Crunch*
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:46

Papa !! Merci d'avoir recraché mon père Bowser. Nous ne somme pas lié par le sang, mais il veille sur moi depuis que je suis tout petit. Comme tout le reste de ma famille d'ailleur.

Sion pointa une poule, une oie et un chaton qui n'avait qu'une patte.

Je ne sais pas si cette légende est vraie, mais j'ai bien envie d'en savoir plus, vous ne viendriez pas avec moi ?
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:03

*Ce garçon est vraiment très étrange, et le petit charlie à manifestement été kidnappé (après deux minutes de recherche intense il en était arrivé à cette conclusion) , peut-être le croiserais-je durant mon séjour avec ces deux personnes.... *

C'est d'accord pour moi, je n'ai plus rien a faire dans cette ville et cette légende m'intrigue ...
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue0/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:04

Bowser qui était en train de faire des pattes en métal pour le chaton répondit a son tour.

Si il y'a un banquet à la clé je veux bien ! ^O^
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:15

[Kanda à Rejoint le Groupe du Courage]
[Bowser à Rejoint le Groupe du Courage]

Un banquet ? Je sais pas si il y aura un banquet mais de la nourriture il y en a partout, sa devrait suffire non ?

Un plan aurait pu être une bonne idée, histoire de savoir ou ils allaient aller, mais les soldats ne lui en laissèrent pas le temp. Les deux homme qui avait été mit K.O. était de nouveau sur pied et ils avaient amenné du renfort. Huit gardes entourait maintenant la maison de Sion, et sans avertir qui que se soit, l'un deux lança une torche emflammé dans l'unique pièce où se trouvait Sion, Bowser et Kanda.

Vite, fuyons par le toit !!
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

Bowser attrapa le chaton qui venait d'être réparé et fonça vers l'échelle
Il mit l'animal sur son épaule et essaya de grimper....En vain...


J'arrive pas !

Il resta en arrière et s'enfuit par le mur en l'enfonçant après avoir vidé au préalable le garde bouffe.


Dernière édition par Bowser le Lun 22 Juin - 12:34, édité 2 fois
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:35

Sion monta sur le toit et tendit la main à Kanda pour qu'il monte plus rapidement. Le feu se propageait vite.... La maison était faite de bois sec ! Une fois sur le toit, il attendit que Kanda ait agit avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter.

Mais où est Bowser ? Il nest pas encore dedans j'espère ?!


Il regarda à l'intérieur mais il y avait trop de fumé pour qu'il y voit quoi que se soit.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:47

Je suis dehors avec le chat ! Les autres ce sont enfuis !

"Miaou"

Bowser fit un grand signe de main aux deux autres sur le toit.

Je peux garder le chat? Il est vraiment chou !
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue56/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:31

Kanda donna un coup de pied dans la tronche d'un soldat qui tentait de monter sur le toit puis se tourna vers Sion.

Je croit que nous ne devrions pas rester trop longtemps sur cette maison en feu

et sur ce il sauta par terre et donna un gros coup de fourreau sur le casque d'un soldat qui venait à sa rencontre.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue0/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:11

Bravo ! Tabasse les !!

Sion était très enjoué par la tournure des événements. Il aimait l'action et l'adrénaline que lui procurait cette situation dangeureuse. Dans un élan, il sauta en bas du toit en se servant de son bouclier pour amortir sa chute. Le soldat écrasés sous le choc avait aussi bien aidé à ce que Sion retombe comme sur un coussin.

Deux soldats était dans les pommes sous l'assaut de Kanda, et un semblait manquer de souffle sous le bouclier de Sion.


N'aggravons pas notre cas, je ne sais pas ce qu'ils nous veulent mais ils ne sert à rien de ce mettre l'Empire à dos. Séparons nous, il ne pourront pas tous nous suivre. Nous nous rejoindront devant les portes de la ville dans 15 minutes.

Sion parti à courir vers le marché centrale, attirant avec lui 3 des 5 gardes. Les deux qui était resté près de la maison attaquèrent respectivement Kanda et Bowser


Dé 1 Attaque du soldat 1 sur Bowser
Dé 2 Attaque du soldat 2 sur Kanda
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:11

Le membre 'Sion Silver [PNJ]' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Action' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Rat

--------------------------------

#2 'Action' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:13

Trop occupé à écouter les directives de Sion Kanda n'avait pas senti un soldat lui foncer dans le dos. Il se vira donc de bord sortit à moitié son katana et tenta de donner un coup de manche dans la figure de celui-ci.

Salaud ça se fais pas d'attaquer le monde pas derrière tu mérites même pas que je dégaine mon arme...
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue0/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:13

Le membre 'Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:39

Le soldat recût le manche direct sur le pif et commenca à avoir la tête qui tourne.

Il balanca sa lance dans le vide en tentant de touché Kanda.


Dé 1 : Dommage de l'attaque
Dé 2 : Si conséquence, l'attaque passe dans le vide car le soldat est étourdi
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:39

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Action' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Parfait

--------------------------------

#2 'Conséquence' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Non
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:48


Kanda qui ne s'attendait à rien de cette attaque insignifiante ne prêtait déjà plus attention à ce soldat et reçu de plein fouet son attaque dans le ventre ce qui lui coupa le souffle.

Fou de rage de s'être fait ridiculisé il se tourna vers son asseillant et tenta de lui rentrer sa tête dans son propres derrière. Sans regarder le resultat il partit vers l'entré du village.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quêtes Principale] Maison de Sion Left_bar_bleue0/110[Quêtes Principale] Maison de Sion Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:48

Le membre 'Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' :
[Quêtes Principale] Maison de Sion Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:53

[Le garde est... Disons K.O. par manque de respiration]
[Kanda gagne 3XP]

À vous de jouer Bowser
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quêtes Principale] Maison de Sion [Quêtes Principale] Maison de Sion Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Quêtes Principale] Maison de Sion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Quartier défavorisé

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux