Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dehors les gobelin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Dehors les gobelin Dehors les gobelin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:42

Quête de Krakov

Titre : Dehors les gobelins !
Demandeurs : Citoyens de Krakov

Requêtes : Les citoyens de Krakov en fait un consensus et on décider que les gobelins qui rôdait autour de la ville était devenu la nuisance numéro un de la ville, par conséquent , ils vous on demandé de débarrasser les alentours de leur présence.

Récompense : Reconnaissance du peuple, 35 Pièce d'Or

Niveau requis : Niveau 1 à 5
Quêtes multiple : Oui
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dehors les gobelin Dehors les gobelin Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:19

Jonh Kyuu fut étonnamment surpris que les villageois lui fassent cette demande, peut importe il fut point interresé par une quête de cette envergure!!! Mais soudain un villageois s'exclama :

Jeune pirate!!! Vous êtes notre seul espoir je vous en prit aidez-nous!!!

À son tour John répliqua:
Oh my lord! Comment un vieille homme répugnant comme vous ose parler a une beauté de mon envergure.....

Et le voila parti dans un délire narcissique -_- ...

Finalement une jeune femme arriva. Des que John la vit il arrêta immédiatement de parler.

Spoiler:

Elle s'exclama: Oh mon dieuuu!!! Vous êtes, mon cher monsieur, le plus bel homme que je n'ai vu de ma vie, de plus vous m'avez l'aire brave, êtes-vous celui qui nous débarrassera de ces gobelins ???

Ce à quoi Jonh répliqua: Oh que oui, John Kyuu pour vous servir, vous saurez jeune femme que pour John Kyuu, qui sème le vent récolte la tempête!!!

Ainsi John s'élança vers les plaines infesté de gobelins !
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dehors les gobelin Left_bar_bleue1/100Dehors les gobelin Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dehors les gobelin Dehors les gobelin Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

La jeune fille enleva son chapeau et salua dignement John Kyuu juste avant son départ.

Merci à toi grand pirate Dehors les gobelin 473860

[Quête débuté]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dehors les gobelin Dehors les gobelin Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Dehors les gobelin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Sur le bord de la mer

 :: 

[Quêtes] La mairie de Krakov

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit