Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quête: L'explorateur perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:06

L'homme tapis dans l'ombre ne bougea pas d'un poil. Il cessa même de respiré, comme pour faire croire à KOAVO qu'il avait halluciné sa voix.


fffffffFFFFFFFFRRRRRRRROOOOOOOUUUUUUUTTTTTT!!!!!!!!!!!

Sans commentaire sur l'odeur....

Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:08

Koavo s'approcha de l'homme et le sorti de sa cachette

"qui es-tu?...."

puis il regarda autour de lui pour voir si c'était sans danger
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Je suis ton père pov con !

Dit l'homme en pleine confidence.

Et je vais te manger !!


L'homme sauta soudainement sur KOAVO en tentant de le mordiller en claquant des dents dans le vide
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [PNJ]' :
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

koavo se fit mordre la main par l'homme

"mais qu'est-ce qui te prends?"

koavo prit son épée et lui mit un coup dans la gueule
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:20

Le membre 'KOAVO' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Foire
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

Mais en levant son coude il se coupa la joue [Foiré....]


Le petit homme toujours accroché à la main de KOAVO n'arretait pas de la machouiller.

Hummmmmm c'est bon ! De la viande enfin !!

Puis il s'essaya avec une cuisse !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [PNJ]' :
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

koavo sentit une douleur dans sa jambe

"non mais tu va me lacher ou quoi"

il essaya encore de lui transpercer la tête avec son épée
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

Le membre 'KOAVO' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:06

Ayant une lame à deux pouce de son visage, le sauvage leva les main en l'air en signe d'abandon.

C'est ok je me rend :D Vous pouvez circulez ! Y'a rien a voir, dégagez le périmètre !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:10

koavo stoppa son mouvement juste à temps

"bon tu pourrais peut-être m'aider.......je recherche un explorateur qui est porté disparue....la dernière fois qu'il a été vu il venait ici, tu ne l'aurais pas vu?"

puis koavo sorti un morceau de viande et lui donna

"et essaie plus de me bouffer"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:53

Une explorateur du nom de Scotty Mcwindsor, renommé dans tout le royaume du Final-realm pour être celui qui à découvert les ruines de Klavolta au nord du détroit de Wuzzat et aussi fier créateur des crèpes au pépitte de chocolat ?.....

Non jamais entendu parler, pourquoi je connaitrait quelqu'un de tel ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:11

koavo trouva bizarre ce que le type venait de lui dire

"sa tombe bien puisque celui que je cherche s'appelle Bob.....tu ne l'aurais pas vu celui-là?...c'est un explorateur de Archorage"

puis koavo fit tourner son épée dans sa main
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

Bob... ? Je suppose qu'on peut aussi m'apeller Bob... Dit, les gateau aux carrottes sa existe toujours, parce que si c'est le cas, j'en mangerais bien un. Sa fait tellement longtemp que je suis perdu ici, peut-être 100 ? 150 ans ?

Bob, ou Scotty, ou Jeanne, peut-importe l'appellation, ne semblait pas réaliser que s'il avait réellement été perdu depuis 150 ans il serait mort en ce moment.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:47

koavo regarda l'explorateur

"oui je pense que sa existe encore.......vient avec moi...je te ramène a la maison..."

koavo prépara son épée

"suis moi et reste proche...on ne sait pas sur quoi on peut tomber"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:23

Bon d'accord, je suppose que si tu me sort d'ici, sa devrait être sécuritaire...

Bob suivit KOAVO dans les ruine du chateau.

On arrive bientôt ?




[Maintenant tu sort de là -_- arrete de déconner XD]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:25

koavo sorti des ruine avec l'explorateur et se dirigea vers Archorage

"oui on arrive bientôt"

puis ils disparurent dans la forêt
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Left_bar_bleue60/133Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:49

XP Bonus

[KOAVO gagne 6 XP pour avoir terminé sa mission]
[KOAVO gagne 4 XP pour avoir résolu l'énigme des trois clés]


[Quête terminé]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quête: L'explorateur perdu Quête: L'explorateur perdu - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Quête: L'explorateur perdu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit