Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:56

Malheureusement, le début du RP devra être repoussé encore un petit peu car je trouve que pour l'instant il y a eue trop d'investissement pour le nombre de membre qu'il y à d'inscrit. Et donc il ne servirait donc à rien de commencer les Scénario tout de suite.

Parcontre il ne faut pas le prendre négativement, je n'ai pas encore vraiment commencé a recruté et c'est (surement) pour cette raison que nous somme si peu. Alors je compte sur vous pour ammenné le plus de membres possible !

Le Scénario commencera officiellement lorsque nous seront 15 membres.


Ce n'est pas tout, je recherche aussi un Admin de plus, qui ferait le même travail que ceux qui sont là en ce moment. Les tâches ne sont pas si compliqué une fois qu'on les connait, c'est juste qu'on à pas le temp de tout faire à trois ^^


Alors Je continue de travailler fort pour complèté toutes les partie manquante du Forum (la Légende et aussi quelque dés) en attendant que les membres affluent XD
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Left_bar_bleue100/121Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:21

Je double post dans mon propre topic... bel exemple n'est ce pas Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] 321153

En tout cas, je tient à dire que bien que le forum ait connu une phase de "vie" suivit d'une phase de "mort", il n'y à rien d'imcompréhensible dans tout ça. Ceux qui ont participer depuis le début sont des personnes proche de moi, sur qui je croit encore pouvoir compter.

Mais le forum ne vivra pas que de leurs bonne volontée (dont je les remercis d'ailleurs). Il faut des membres, et cette fois je me lance dans une campagne publicitaire mondiale !! Vous me direz : "Mais Ike, avec internet, même ma grand-mère peut parler à un australien fraichement rasé !"

C'est pourquoi je vous répond que vous avez absolument raison. Si votre grand-mère est capable de contacté le premier ministre dans sa douche via son moniteur, n'importe qui peut en faire de même
Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] 877768


Alors je cherche toujours des Admins et Moderateur, ainsi qu'un aide Game master. Bref, tout les post sont libre et je suis près à les donner à ceux qui seront digne de confiance. Faite votre demande ici et on en reparlera Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] 792445
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Left_bar_bleue100/121Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:27

moi je veux bien t'aider dans ta lourd tâche si tu veux bien
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Left_bar_bleue60/133Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:34

Cette offre est accepté !! *Pèse sur le gros bouton rouge*

Ce qu'il manque, c'est des modo, deux pour êtres précis. Alors je te donne un poste. Je tient à précisé en même temps que les modo, quand ils ne sont pas en train de s'assurer du bon fonctionnement du forum, doive aussi participer avec le compte de GM si les Admin n'ont pas le temps de satisfaire tout le monde.

Et entre autre, bien que ce ne soit pas une obligation, il peuvent aussi créé des topics magasin et même des quêtes. Cependant, elle devront resté barré jusqu'à ce qu'un admin vérifie leur contenu.


En tout cas merci, en ce moment on ne sera pas trop de 3
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Début du RP officiel [Recherche D'admin et de membres] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit