Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'explorateur perdu [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:14

Quête de Archorage

Titre:L'explorateur perdu
Demandeurs:Le comité d'exploration

Requêtes:Le comité d'exploration d'Archorage signale la disparition de l'un de ses membres. Selon eux il serait parti exploré les ruines du chateau de Kharlan a la recherche d'artefacts pour le musé et il ne serait jamais revenu. Allez jetée un oeil là-bas pour voir s'il est toujours en vie et si oui ramenez-le saint et sauf ici, sinon rapporter nous la mauvaise nouvelle, vous n'aurez pas de conséquence sur votre récompense.

récompense: 20 Or, artefact représentant un dragon bleu

Niveau requis: 1 minimum, 4 maximum
quête multiple: non


Dernière édition par Game Master le Mar 30 Juin - 2:57, édité 3 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:16

KOAVO arriva devant le comité

"j'ai vu sur un panneau que vous aviez une quête?.....alors si sa ne vous dérange pas je voudrais m'en charger"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'explorateur perdu [Terminé] Left_bar_bleue60/133L'explorateur perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:23

Le comité reconnu tout de suite KOAVO, car il avait tout de même prit en charge les dragons qui était posté devant le village.

"Si vous croyez en être capable, alors nous vous fesons confiance pour cette mission ! "

[Quête relegué à KOAVO]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:03

koavo arriva avec l'explorateur perdu sous les regard de tous

"voilà je l'ai retrouvé........et je l'ai ramenné sain et sauf"

l'explorateur n'arrivait pas a en croire ses yeux...il était de retour chez lui
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'explorateur perdu [Terminé] Left_bar_bleue60/133L'explorateur perdu [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:40

Explorateur : Merci de m'avoir ramenner au village, je peut bien vous récompenser je suppose. Tenez, prennez sa, je l'ai trouvé dans les ruines.

[KOAVO gagne un artefact représentant un dragon bleu]

Conseil de Archorage : ET voici aussi votre récompense promise

[KOAVO gagne 20 Pièce d'Or]

Conseil de Archorage : Merci et à la prochaine !
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'explorateur perdu [Terminé] L'explorateur perdu [Terminé] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
L'explorateur perdu [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit