Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyuu Hayabusa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Kyuu Hayabusa Kyuu Hayabusa Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

Âge : 18 ans
Date de naissance :1576
Taille : 1.80m
Poids : 80 kg
Groupe sanguin : B
Surnom : L'invincible / crimson eyes(l'homme au yeux rouge sang)
Arme : Suzaku (phenix gardien du sud)
Techniques : Techniques dites du vent divin obscur Mizuchi, Ba Shan Fan
Citation(s): "Je tue tous ceux qui veulent entraver ma route ! Un point, c'est tout."/
/"Mon but ? ...


''Bonjours, mon nom est Kyuu Hayabusa, je suis le jeune guerrier talentueux de l'honorable clan Hayabusa.Depuis mon plus jeune age je maitrise le katana avec une motricité exceptionnelle surtout le style familiale: la technique du vent divin obscur...Cette technique appartient au répertoire du clan Hayabusa. La vitesse du mouvement crée un vent violent mais permet avant tout de contrôler l'humidité présente dans l'air et projette des milliers de lames d'eau sur l'adversaire. Je maitrise aussi la technique de combat à main nu de mon clan. Celle ci ce nomme le ba shan fan et elle pourait être traduite par (la boxe des huit esquive éclaire). Cette technique est simple mais dangereuse: 7 esquive suivit dun coup de poing faible mais d'une rapidité incroyable, suivit d'un dernier coup extrêmement puissant.''




Au Japon durant le début de l'ère du Shogunat des Tokugawa, un drame arriva, le drame du clan Hayabusa.Le clan Hayabusa fût prit pour cible par une troupe de guerriers chinois qui envoyèrent un CSN(chinese Super Ninja). Cet assassin impitoyable anéanti le clan Hayabusa au grand complet...Sauf une personne: Kyuu Hayabusa.Le jeune enfant (à cette époque âgé de huit ans) figea devant cet adversaire sans pitié. Depuis cette nuit on ne le revît plus. Des légendes raconte que la nuit de cet évènement horrible le jeune Kyuu ferma ses yeux tellement serré qu'il finit par en saigner, ces yeux devinrent tout rouge et ne retrouvèrent jamais leur apparence normale...Il fut finalement recueilli par le clan des Mibu, un clan démoniaque et très puissant. Et maintenant la légende raconte qu'il serait au Final-Realm.
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
Kyuu Hayabusa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit