Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les enfants de SKORM [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:15

Quête de Archorage

Titre : Les enfants de SKORM
Demandeurs : Le comité des villageois de Archorage

Requêtes : Plusieurs villageois se sont plaint de la présence de petit dragon noir à l'entré du village. Plusieurs personne qui allait sortir pour faire des course à l'extérieur de la ville ont été attaqué et blessé par les enfants de SKORM. Notre requêtes est bien simple, nous vous demandons de remedier à la situation de la façons que vous voulez, tant que les enfants de SKORM sont partit et ne revienne plus. Faites attention, le chemin vers la sortit supérieur est assez dangeureuse elle même.

Récompense : L'accès au village d'Archorage sécuritairement, notre gratitude et 50 Pièces d'OR

Niveau requis : Niveau 1 à Niveau 3
Quêtes multiple : Non


Dernière édition par Game Master le Mar 23 Juin - 18:32, édité 3 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:20

KOAVO arriva du ciel a dos de narsil et le remercia une fois qu'il fut débarquer et ce rendit devant ceux qui s'occupait des quêtes

"j'ai entendu parler que les enfant de SKORM était a l'entré......je vais m'en occuper"

il sorti la larme d'AVO et regarda l'entré

"dites-moi ce qu'il faut faire et je vais le faire"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Les enfants de SKORM [Terminé] Left_bar_bleue60/133Les enfants de SKORM [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:27

Comité : "Notre requêtes est bien simple, nous vous demandons de remedier à la situation de la façons que vous voulez, tant que les enfants de SKORM sont partit et ne revienne plus."

"Faites attention, le chemin vers la sortit supérieur est assez dangeureuse elle-même et de nombreux éboulement ont eux lieu récemment."

"Merci Jeune homme ! "

[Quêtes attribué à KOAVO]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:59

KOAVO revint voir le comité et montra l'aile de dragon

"j'ai fini mon travail...je peux avoir ma récompense?"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Les enfants de SKORM [Terminé] Left_bar_bleue60/133Les enfants de SKORM [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:13

Comité : "Bien sur, nous te somme reconnaissant KOAVO, voila t'es 50 Pièces d'Or"

[Quêtes Terminé !]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les enfants de SKORM [Terminé] Les enfants de SKORM [Terminé] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Les enfants de SKORM [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

[Quêtes terminées]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit