Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

[Quete]: Scions du bois... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: [Quete]: Scions du bois... [Quete]:  Scions du bois... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:47

Phœnix était arrivé a l'orée de la foret elfique. Il commença le plus vite possible a repérer les arbres qui pourraient offrir du bois de qualité.
Mais il ne connaissait rien de cette foret...et si les arbres étaient sacrés pour les elfes ? Et si ces derniers protégeaient leur foret, et que des pièges l'attendaient ici ou la ?

Mieux vaut ne pas trop y penser, et se dépêcher, pensa Phoenix. Mais mieux vaut aussi rester sur ses gardes, et être paré a toute éventualité...De toutes façons, ce n'est que l'orée de la foret, je devrais m'inquiéter davantage si j'étais plus a l'intérieur...


Phoenix prit donc sa scie, la ou un bucheron aurait prit sa hache, la ou un épéiste aurait prit son épée, la ou un pratiquant de Magie Anima aurait peut être utilisé le feu (et provoqué un incendie par la même occasion), pour couper une grosse branche
.
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quete]:  Scions du bois... Left_bar_bleue10/110[Quete]:  Scions du bois... Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quete]: Scions du bois... [Quete]:  Scions du bois... Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:47

L'apprenti magicien Phoenix avait pénétrer dans les terres sacrées des elfes,interdit et inaccessible à tout humain,tout comme ce forum qui l'est pour moi à l'heure actuel.Ces êtres agiles et rusées détestaient qu'ont touchaient à ce qui leur appartenaient.La plupart des bucherons qui partaient en quête de bois vers la forêt elfique,n'était jamais revenu.Les humains n'avaient jamais essayer de savoir ce que cachait les elfes,ces êtres réserves sur eux même et le roi Konrad n'était pas le genre à déclencher une guerre juste pour la mort de deux ou trois ouvriers.Il avait bien raison après tout,il était absurde de changer entièrement la vie de plusieurs milliers de personnes juste pour la disparition de 3 personnes,en plus les Humains n'avaient pas à entrer chez eux,ni à leur voler du bois alors ils devaient déjâ s'estimer d'être heureux que les elfes n'étaient pas plus rancunier que cela et qu'ils ne se vengeraient pas en prenant la vie de 100 hommes,pour un arbre couper !

Il y avait partout,dans cette foret des petites fées,elles ressentaient les mêmes jouissances que bénéficiaient les arbres,les mêmes malheurs,ainsi il était normal que si un arbre était entaillier que chacune de ses petites créatures avaient légèrement mal aux ventres.Elles savaient communiquer avec toute la vegetation de cette foret,ainsi si un arbre voyaient un être humain il pouvait aussi tôt alerter une fée.La nature communiquait de manière invisible,les arbres n'avaient pas de bouche,et n'émétaient pas de bruit lorsqu'ils parlaient,ils étaient impossible de les voir communiquer car ils parlaient tout simplement par ce qu'on appelle la télépathie et seul les fées,ou quelques rares adeptes druides étaient capable de partager leur émotions,sentiment et informations avec eux.

Les elfes n'étaient pas une race agressive,elles ne tuaient pas quiconque qui rentraient dans leur territoire,elles attaquaient juste les personnes qui faisaient du mal à leur nature,car pour eux la nature n'étaient une part d'eux même.Par contre si un intrue se faisaient agresser par un animal vivant dans cette fôret,elles ne faisaient rien,les animaux n'étaient pas une part d'eux même et ils avaient pas à protéger des personnes qui n'avaient rien à faire sur leur territoire.

La dernières fois qu'une personne était rentrer dans leur foret pour leur voler la vie de leur arbre datait de longtemps,cette individu se nommait Odin.C'était un cochon humanoide,adepte de l'art de la precision portant mysterieusement le nom du dieu de la destruction.Alors qu'il enfoncait tel un bourreaux sa hache dans l'arbre les fées avaient chacune ressentis une légère douleur dans l'estomac et ils avaient alertés,avec,encore un langage télépathique leur supérieur qu'un bucheron anonyme était en train de attaquer leur arbre.Pour arrêter ce massacre,les supérieurs des fées avaient envoyés deux griphons réglés leur compte.Un suffisait amplement pour tuer un bucheron mais les elfes étaient une races prudentes et préféraient en envoyer deux,au cas ou la personne étaient plus forte que prévut.

Il s'était alors déroulé un évènement qui ne s'était jamais renouveler depuis plusieurs décennies,le bucheron avait vaincu après un dur combat les deux griphons et étaient partis impunément avec la vie de 5 de leur arbre...Pourtant cette evenement était sur le point de se renouveler,les fées avaient chacune ressentis l'horrible douleur lorsque le magicien avaient trancher sauvagement la grosse branche d'arbre.Ceux-ci,comme d'habitude alerta immédiatement leur supérieur.Ils avaient décider cette fois-ci de envoyer non pas 2 griphons,mais 3 de peur que la personne massacrant leur arbre était de nouveaux Odin,ou bien qu'ils s'agissaient d'une personne encore plus forte.

Phoenix Wrigth se retrouva très vite entourer de 3 griphons,ceux ci l'avaient rejoins en moin de 15 secondes.Rassurez-vous ces bestiaux ne volent pas aussi vite que des avions,ils étaient incapable de parcourire en si peu de temps toute la foret,si ils étaient déjâ là,ce sont les griphons les plus proches de Phœnix qui ont été sélectionner pour défendre la foret,et tuer cette personne qui était pour eux un assassin,un criminel ! Eux 3 volaient dans le ciel,pret à descendre à une vitesse fulgurante en piquer,et à planter violament leur bec dans le corps de ce magicien.Ces animaux étaient point discret,leur battement d'ailes réunis créa régulièrement une légère secousse de vent qui atteignait Phoenix et ils poussaient régulièrement des hurlements d'oiseaux.En général,c'était la dernière chose qu'entendait un bucheron imprudent qui pénétrait dans leur térritoire,car quelques secondes après leur torse était cruellement à la merci de ces animaux.Phoenix pouvaient les atteindres avec ces sort,ils ne volaient pas suffisamment haut pour être hors de sa portée d'attaques.
Magus [PNJ]
Magus [PNJ]




Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas
[Quete]: Scions du bois... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La forêt elfique

 :: 

À l'orée de la forêt

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com