Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kanda le "nabot" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Kanda le "nabot" Kanda le "nabot" Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:17

L’Innocence de Kanda est un katana, Mugen (les six illusions), qui peut créer des illusions ou se dédoubler pour accroître sa puissance.

Au niveau 0, c'est deux katana normal : Kanda est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de l'activer pour tuer de faibles Akuma.
Au niveau 1, les katanas brille et Kanda peut envoyer des rafales d'énergie qu'il contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ».
Au niveau 2, Kanda possède des auras sur ces katanas, pratique pour les double-attaques. La 3e illusion, « Les Illusions Taboues », lui permet d'accroitre sa puissance mais puise dans son énergie vitale.

Armes: Deux katanas, un représentant le bien et l'autre le mal, la force de son pouvoir se situe dans ses deux katanas et est appelé Mugen, il l'appelle donc à lui pour se battre.

Description de l'attaque à Outrance "Ichigen,la première illusion":
Spoiler:

Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais « yū » signifie « nabot ». Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, « Om̐ », au niveau de son cœur et à une fleur de lotus qui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Kanda le "nabot" Left_bar_bleue0/110Kanda le "nabot" Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kanda le "nabot" Kanda le "nabot" Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:05

Salut !!!
Tu connais D Gray Man, alors c'est super moi c'est mon deuxième manga préférer et j'écris des fic dessus dont le nom de mon personnage qui vis dans le monde des exorciste ^^
Ciao !!!
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Kanda le "nabot" Left_bar_bleue0/100Kanda le "nabot" Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
Kanda le "nabot" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com