Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shaina Satsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:00

J'ai cru comprendre que tu avait une arme à feu ? En fait ce n'est pas totalement interdis, mais ce serait bien que tu dise c'est dans quel genre. Si je ne me trompe pas j'ai lut revolver, donc sa peut très bien en être un de l'époque. Mais parfois des gens disent revolver en pensant à un fusil moderne à recharge avec visé laser et silencieux (bref un vrai flingue High-tech XD) et ça c'est moins... comment dire, sa colle moins au style et ce n'est pas très équitable contre les armes du moyen-âge.

Alors pour les armes à feu on fait normalement des compromis, on les autorise à la condition qu'il soit utiliser comme ceux des pirates. Un coup par ci, un coup par là, recharger de temps en temps. Mais de toute façons tu me semble être une combattante physique alors je suis sur que tu saura bien géré ^^

Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Shaina Satsuki - Page 2 Left_bar_bleue100/121Shaina Satsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:06

Nan, nan mon revolver il a pas de silencieux ou de truc comme sa, il est simple et je ne m'en sert pas beaucoup je suis plus au corps a corps ^^ mon revolver est comme sa, et le monsieur derrière c'est lui qui me la donner, mais coter corps a corps je ne suis pas désarmé non plus ^^
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Shaina Satsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shaina Satsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:35

yo ^^ bienvenu ^^

dommage que je puisse pas utiliser mon fusil moi XD (faut dire que moi ya pas mal tout les truc "high tech" que Ike a nommé XD (visé laser, lunette de visé, chargeur compact de trente balles, tir Semi/Full automatique, lance grenade.... XD....... d'ailleurs Ike? je pourrais pas m'en servir en semi automatique? (qui tire une balle) comme t'as pu le voir IRL quand on voulait pogner des WÉZO!!!..... d'ailleurs, j'ai réussi à en pogner un dernièrement.... il a eût la peur de sa vie XD)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:11

lol, pauvre wézo ^^"" ( je sais pas ce que c'est )
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Shaina Satsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shaina Satsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:52

Wézo = oiseau ^^

Shaina => Ok dans ce cas Shaina Satsuki - Page 2 877768
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Shaina Satsuki - Page 2 Left_bar_bleue100/121Shaina Satsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:33

Ui la je comprend mieu, desoler ^^""
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Shaina Satsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/100Shaina Satsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shaina Satsuki Shaina Satsuki - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Shaina Satsuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit