Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sawada Tsunayoshi ~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:39

Nom : Sawada

Prénom : Tsunayoshi

Surnom : Tsuna, Tsunaze

Statut : 10 parrain de la famille Vongola

Age : 14 ans

Né : Un 14 octobre

Taille : 1m57

Poids : 46.5 Kg

Description :

Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna, est un raté comme il n'en existe peu dans ce monde. Sa vie est faite d'échec, que se soit dans le domaine scolaire, sportif et amoureux. Il ne se rend au lycée que pour une seule raison: Voire Kyôko Sasagawa, la fille populaire dont il est secrètement amoureux. En ayant marre des notes lamentables de son fils, la mère de Tsuna engagea un prof particulier: Reborn. Lorsque le bébé lui apprendra qu'il compte faire de Tsuna un Parrain de la Mafia, ce dernier refusera son destin. Mais peu à peu, au contact de Reborn, Tsuna deviendra un peu plus courageux et se fera de nombreux amis, sans pour autant accepter son destin de mafieux. Lui qui avait la réputation de naze dans son collège, il se fera respecter de tous ses amis et ce grâce à la balle de la dernière volonté qui, malgré ses effets loufoques, apporte bien des miracles. En effet, Tsuna sera la "cible" de cette balle à de nombreuses reprises comme notamment pour affronter un puissant capitaine de Kendô, affronter des bêtes sauvages dans un zoo ou encore... avouer son amour à Kyôko!
Niveau caractère, Tsuna est quelqu'un de sensé mais simple, très naïf par moment. Contrairement à de nombreux Shônen, Tsuna n'est pas un crétin fini. Au contraire! Il est sans doute le personnage le plus "normal" de la série. On apprendra au fil de la série que ses amis comptent vraiment pour lui et que cela pourrait le pousser à se battre...
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:43

Sawada Tsunayoshi, je te souhaite la bienvenue sur le forum Final Realm! Je te souhaite de bien t'amuser! Si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je t'aiderai comme je peux! Par contre pour ta fiche, tu peux demander au gamemaster de te la faire car c'est pas évident! Bonne journée!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue55/121Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

Merci beaucoup ! =)
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:46

Tiens? Quelqu'un qui écrit en couleur dans ses messages ça c'est rare! Ah oui aussi, nous allons bientôt fêter la première année du forum, si tu veux te joindre à nous n'hésite pas, ce sera à partir du 9 Mai!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue55/121Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

Okay ! Le 9 mai, j'oublirais pas ! ^-^
Ah bon, c'est rare d'écrire en couleur ?
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

Bah je crois qu'ici tu es la première membre ou le premier membre à écrire en couleur à tous ses messages... Et centré en plus! J'espère que tu apprécies les rp, car si c'est le cas tu apprécieras bien ce forum! Surtout si t'apprécies le moyen âge!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue55/121Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:55

Bienvenue a toi Sawada (2 nouveaux membres Sawada Tsunayoshi ~ 318813 )
Passe de bons moments sur le forum
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue10/110Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

Merci =)
Et oui j'adore le Moyen âge ! ^-^
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

Bienvenue a toi!!! il est super en plus se personnage Sawada Tsunayoshi ~ 877768
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:14

Merci =)
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:20

Je croit qu'avec sa ça nous fait 4 personnage de KHR non ? Kanda, Hayato, Hibari et Sawada !

L'univers de Fire emblem est en sous nombre mes amis Sawada Tsunayoshi ~ 71836

Nan, l'important c'est que les personnages s'accorde avec l'univers (faut pas trop réfléchir sur celle là XD)

Bienvenu donc, en espérant que tu trouvera ici de quoi te satisfaire Sawada Tsunayoshi ~ 877768

P.S. Le Rp dont parlait Ilyana ouvre le 7 finalement,Vendredi.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue100/121Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:35

Merci =)
Okey je viendrais demain ! =)
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
J'suis en retard! D: Désolé!!!
Alors pour que se soit un peut plus convenable:

BIEN-VENU-TO MON CHÈRE!!1 >D<

J'suis pardonné j'espère >u<''
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:32

Moi je te pardonne, mais lui... il a du feu =O !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue100/121Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:08

Je te pardonne ! =)
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

Yaaay! ^_^

*Hugg* Merchiiiie~
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:19

Welcome amigo ! Moi aussi nouvelle, mais la politesse fait partit de mon éducation :D 'souhaite avoir du plaisirs à écrire avec toi :) !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ... Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:33

merci moi aussi =)
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi




Messages : 23
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sawada Tsunayoshi ~ Left_bar_bleue0/100Sawada Tsunayoshi ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi ~ Sawada Tsunayoshi ~ Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi ~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit