Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[QFR] Quelque minutes avant la fin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Message Auteur
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:28

Ilyana avait entendu ce qu'Odin avait dit. Dès qu'elle entendit le premier mot d'Odin elle se retourna vers lui. En entendant ce qu'Odin avait dit, le regard d'Ilyana était devenu plus démoniaque. Plus démoniaque car elle avait écarté la partie de ses cheveux qui cachait un de ses yeux afin de fixer correctement Odin. Elle s'avança vers lui lentement. On pouvait entendre le bruit de ses bottes toucher le sol tellement le silence régnait dans la salle. Le regard d'Ilyana n'avait jamais été aussi démoniaque, car jusqu'à maintenant on ne pouvait voir qu'un seul de ses yeux. Arrivée devant Odin, elle prit la parole, avec sa voix similaire à un souffle en serrant les dents.

Qu'est ce que tu as dit?!

Ilyana gifla immédiatement Odin, une gifle d'une telle force que cela fit tomber Odin. C'était à croire qu'elle avait accumulé toute sa force pour le frapper.

Si jamais tu nous qualifie de nouveau de pitoyable tu vas morfler! Je n'arrive pas à croire que tu me dises ça après que j'ai été si gentille avec toi en essayant de t'aider à trouver de la viande et que tu qualifies toutes les personnes ici de pitoyable sans même les connaître pour la plupart! Ce n'est pas parce que tu as un physique qui paraît repoussant que l'on va forcément te détester, mais avec des paroles pareilles si! Alors nettoie bien tes oreilles encrassées et écoute moi bien! Je te déteste et n'espère jamais trouver une femme si tu te comportes aussi mal! Le problème ce n'est pas ton physique, c'est toi!

Ilyana se retourna à nouveau vers le roi.

Désolée de ce contretemps. Alors où en étions nous? Ah oui les réponses à mes questions.


Dernière édition par Ilyana le Mer 12 Mai - 23:38, édité 1 fois

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue55/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:06

Phoenix avait assisté a la scène. Il profita de ce qu'Ilyana posait des questions au roi pour prendre connaissance de la lettre du ravisseur : "Désolé, votre princesse est dans un autre château."
A peine l'avait il rencontrée que déjà, la princesse disparaissait...
Il ne savait toujours pas pourquoi le roi les avait convoqués, mais apparemment, maintenant, le fait de retrouver la princesse était la priorité. Il s'adressa aux voyageurs présents, a voix basse puisque le roi Konrad et Ilyana était en train de parler.


Ecoutez moi, peu importe la raison pour laquelle nous avons été convoqués ici, mais je pense que comme le roi nous a envoyé les lettres a l'avance, cela ne doit pas avoir une importance capitale, ou du moins cela peut attendre. La priorité est maintenant de retrouver la princesse, tous ensemble nous avons plus de chance d'y arriver rapidement. Je pense que pour le moment, il faudrait chercher des indices sur cette disparition dans le château en petits groupes, et ensuite y aller tous ensemble, on ne sait jamais...
Mais pour l'instant, laissons le roi répondre aux questions de la jeune fille, cela pourrait nous être utile. Autant en savoir le plus possible sur la princesse.
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue10/110[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:20

Cette fois c est pas moi...En plus il m a piquer mon idée le kidnappeur ! C est moi l inventeur de «Votre Princesse est dans un autre château.» ! Le Kidnappeur doit payer !!!

Fit Bowser en serrant le poing, furieux qu on lui pique ses idées, même si elles sont merdiques !
Il saisit le papier et se mit a le renifler pour avoir l odeur du kidnappeur.
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue56/110[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:25

Le se morfondait à chaude larme sur son beau tapis rouge jusqu'à ce que certaine personne reviennent dans la pièce lui annoncer la mauvaise nouvelle. Contrairement à certain, il n'était pas aller s'imaginer de multiple raison. La princesse avait été capturé pour une seul raison selon lui. Pour ce qu'elle était.

Pourquoi diantre aller vous imaginer de telle sornette, elle à été capturé car elle est la femme la plus ravissante du royaume sans aucun doute !

Maintenant que cela était bien clair, il allait répondre gentiment au aventurier de tout ce qui pourrait les aider dans la sauvetage de sa petite fille.

Ce n'est pas ma fille, personne ou presque ne connait même son existence et non elle n'est pas surveillé 24H sur 24. On la kidnappé pour sa beauté je vous assure, mais je n'ai aucune idée de qui à bien pu faire sa. Ce que je sais par contre c'est qu'il n'y à qu'un autre château dans ce royaume !
Roi Konrad [PNJ]
Roi Konrad [PNJ]
Allier de la
Allier de la



Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:31

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai entendu un cri qui m'a donner un de ses mal de crâne et je me suis réveillé lentement dépêché d'accourir à la rescousse mais.... il est où le problème !

Le meilleur soldat du royaume (sarcasme) était au garde à vous. Il avait apparemment manquer la scène du kidnapping. Sa lui apprendra à cette femme cruel de le poster sans raison devant une porte immobile pendant tout ce temps. Mais il était réveillé maintenant et prêt à servir. S'il ne se faisait pas mettre à la porte pour son incompétence....

La princesse est partie ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue100/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Ilyana entendit une voix qui lui était familière. Elle se retourna. C'était Ike. Elle avança vers lui et de ses deux yeux démoniaques le fixa.

Mon regard doit sûrement répondre à votre question mais dans le cas où cela ne suffirait pas je vais vous expliquer la situation. La princesse a disparue, elle a été kidnappée pour une raison encore inconnue vers un autre château. Selon le roi, elle a été kidnappée parce qu'elle est la plus belle femme du royaume, mais nous ne sommes sûrs de rien. Etant donné qu'il n'y a qu'un seul autre château nous devrons aller y jeter un oeil. C'est notre seule piste, en espérant que ce ne soit pas une fausse piste laissée intentionnellement par les kidnappeurs pour nous tromper...

Ilyana était extrêmement méfiante, pour elle, il y avait beaucoup de possibilités et aucune ne pouvait être laissée au hasard, mais il valait mieux selon elle aller chercher du côté d'une fausse piste plutôt que de rester ici à ne rien faire. Elle se retourna vers le roi.

Je pars. Je vais tenter d'aller la chercher. Merci de votre coopération.

Ilyana se retourna à nouveau et commença à marcher pour sortir de ce château. Il n'y avait pas de temps à perdre, elle demanderait en chemin à quelqu'un où se trouve ce château. A moins que quelqu'un parmi les aventuriers la suive et lui indique le chemin à suivre. En tout cas, selon elle, il n'y avait que peu de chance qu'elle ait été kidnappée pour sa beauté, si personne ne connaissait son existence comment était ce possible? Et puis, quelle cause futile pour un kidnapping, mais ça elle se garda de le dire au roi, elle ne voulait pas le perturber encore plus. Il était néanmoins dommage qu'elle n'était pas surveillée 24h sur 24, sinon cela aurait été évité, mais d'un autre coté la vie serait étouffante pour elle. Pas surveillée 24h sur 24 hein? Les ravisseurs devaient savoir cela, à moins qu'ils aient eu une chance extrême. La thèse du traître ou du faux enlèvement s'affirmaient de plus en plus. Mais comment un traître aurait il pu aller dans un autre château? Là était le point faible de cette thèse. Cet enlèvement n'était décidément pas banal, et quelle que soit la vérité de cette affaire, qu'elle ait été envisagée par Ilyana, elle réussirait à la trouver un moment ou à un autre.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue55/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

Odin n'en revenait pas,il avait été mis au sol par une simple femme et d'une seule baffe en plus ! Cela était pour lui une véritable honte !! Par contre il ne se rappelait pas lui avoir demander ou trouver de la viande,en tout cas le guerrier se souviendra pendant toute sa vie de la douloureuse claque qu'il s'était recu à la figure et il savait à présent qu'il vallait mieux eviter de les insultés ou de les critiqués s'il voulait eviter de se prendre des coups dans la gueule.

Lorsqu'elle lui avait avouer qu'elle le détestait ses yeux s'étaient remplis de tristesses et une larme avait faillit sortir de l'oeil droit.Mais une phrase avait particulièrement marquer Odin : " Le problème ce n'est pas ton physique, c'est toi! "...


*Elle n'a pas tort...Je me comporte vraiment de façon ingrate envers les femmes mais bon je pense pas qu'une personne voudra bien d'un cochon même gentleman*

Après avoir entendu cette phrase,Odin croyait avoir un espoir de " conquérir " Ilyana,si elle dissait cela c'est qu'elle le pensait forcément et elle ne choissisait pas son homme en fonction de son apparance mais de son caractère.C'était la seule et unique opportuniter de Odin,il existe aucune femme aussi belle que Ilyana qui pensait ainsi.

Alors que celle-ci était partis enqueter,Odin décida de la suivre et de lui proposer son aide.Tout d'abord il voulait retrouver et rapporter au roi la princesse en un morceaux et ensuite il voulait progresser dans sa conquète stupide avec Ilyana,il désirait en premier d'avoir une plus grande place dans son coeur,de passer au moin à une opinion negatif à neutre ou bien a légèrement péjoratif dans les pires des cas.

Odin le rattrapa rapidement,avant de esseyer de cooépérer avec elle,il devait en premier lieux présenter ses excuses :


Je...Suis désolé pour tout à l'heure.Je...

Odin ne savait pas trouver ses mots pour s'excuser mais il était sincère et cela se voyait à l'expression de son visage et au timbre de sa voix.A vrai dire il ne s'était jamais excuser une seule fois de sa vie,c'était la première fois qu'il cherchait à se faire pardonner.Lors de ces 9 premières années de sa vie il n'avait jamais réèllement eu besoin de faire cela puisqu'il était un gamin inscouciant et après avoir été transphormer en cochon il avait vécu la majoriter de sa vie dans la nature et il témoignait aucun respect pour les citoyens,alors il ne s'excusait jamais lorsque la situation le demandait.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue1/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

Eh ! La fille qui fait peur, je peux t'accompagner ?

Fit Bowser en essayant de la rattraper, tout en évitant de regarder sa face de démon.
Puis au fond, c'était l'occasion de montrer à tout le monde ET SURTOUT à la demoiselle kidnappée, qu'il pouvait se rendre utile, d'ailleurs, IL PEUT SE RENDRE UTILE !!!


Je te gênerai pas.
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue56/110[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:07

La fille qui fait peur?

Ilyana s'arrêta et regarda autour d'elle, mais elle ne voyait personne qui faisait peur. Soudain elle se souvint que c'était d'elle dont devait parler Bowser à cause de son regard démoniaque.

Ah c'est de moi que tu parles... Ne me rappelles plus jamais comme ça s'il te plaît... Mon prénom est Ilyana, tâche de t'en souvenir si tu as besoin de m'appeler.

Elle se tourna ensuite vers Odin et le fixa du regard.

Ce n'est pas qu'à moi que tu dois présenter des excuses, tu dois également aller présenter des excuses à tout ceux que tu as insultés sans aucune raison. Ce n'est pas parce que j'ai été la seule à réagir à tes paroles inadmissibles que je suis la seule à avoir été vexée. Mais bon, comme le temps nous est compté, je suppose qu'il faudra remettre ça à plus tard. J'espère néanmoins que tu t'excuseras devant eux aussi en temps voulu, ça te fera peut être ressembler un peu plus à un homme respectable! Je vois également que tu n'es pas habitué à faire des excuses, je ne t'en tiendrai pas rigueur car j'imagine que tu as tes raisons, mais je te conseillerai de travailler ça car tout le monde en a besoin un jour ou l'autre, même la personne la plus intelligente du monde peut faire des erreurs. Et ne crois pas que je suis gentille avec toi parce que tu me plais, car c'est tout le contraire, je te déteste mais même les personnes que l'on déteste ont le droit à une deuxième chance! Tâche de ne pas me décevoir!

Ilyana se remit à marcher vers la sortie du château. Elle prenait son temps pour permettre à ceux qui voulaient la rejoindre de le faire, il n'y avait aucun intérêt à être séparés.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue55/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:14

Eve l'avait sentie depuis longtemps, son excitation de se rendre au château n'était pas veine.

La princesse à disparu ? et bien voila de quoi nous occuper. Evehiel ne dit mot pendant les événements qui se déroulèrent, mais elle souriais. Oui elle souriait car elle allait enfin faire quelque chose à faire, ce quelque chose a faire allait probablement lui rapporté gros. Et oui, sous c'est air de jeune fille sage, Evehiel priorisait l'argent et l'aventure, toute personne dans son passage portait une faux a son cous. Eve était loin d'être relaxante, c'est vacance a elle s'était dans le 3eme niveau des enfers, a participer a la guerre interminable des morts. Aveugle, certes, mais loin d'être idiote, sourde ou elfe (réference au donjon de naheulbeuk). Eve suivit Ilynana, voila sa décision pour 4 raisons simples :

1. Elle l'intriguait
2. Elle n'avait aucun sens de l'orientation
3. Elle n'avait rien a faire
4. L'employeur etait le roi donc :
roi = argent = nouveau vêtement = plus d'aventure
= nouvelle potion = ''
= nouvelle épée = ''
= nouveau soulier = ''
= nouveau bijoux = Plus de chance à attirer les voleurs = ''

Bien sur avent de quitté la pièce la guerrière lanca sur un ton joueur éguisée d'un sourire démoniaque :

Je compte sur vous de me préparé quelques lingos d'or pour la récupération de...cette princesse .

Son aura était devenue joueur. Elle traquait. Son démon se réveilla à l'intérieur d'elle et l'aide pour descendre les escaliers ne fut pu en demande. Son démon était ces yeux, ces jambes, son instinct et ces bras. Elle retrouverais la princesse, même si pour cela elle devrais réveiller la choses qui dormait encore et depuis longtemps à l'intérieur d'elle.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/100[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:07

-Sensei, je veux y aller, donner la moi s'il vous plait...
-Tu sais t'en servir ??
-Biensur !!
Alors elle me tendit l'arme que j'accrochai dans mon dos, plus precisement sous ma cape pour que on la voient pas. Je me mis donc en route pour rattraper les autres mais une fois presque arriver a eux, j'endit ma prof hurler encore une question
-Tu te rapelle comment l'agrandir !!??
-Oui !!!
Alors je rattrapa le groupe qui était partis.
-Ilyana, esque je peux me joindre a vous, si on tombe sur des ennemis, je jure que je sais me battre !!!
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/100[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:10

King se gratta la tête. Après s'être manger un mur, il avait tenter de se rendre sur les lieux du Kidnapping mais quand il était sorti de la salle du trône, tout le monde était déjà en train de courir vers lui.

Mes amis, comme vous m'avez manquer !

Il ouvrit les bras pour tous les accueillir d'une étreinte collective. Mais comme les nouvelles n'était pas très joyeuses, personne ne vit l'intérêt de son geste et il se retrouva tout seul comme un con, les bras grand ouvert. Il retourna donc dans la pièce pour voir de quoi il s'agissait. La princesse avait été kidnapper. Sapristi !

Mon marteau est votre, que se soit comme table à pique-nique ou pour assommer des ravisseur, je saurai usé de sagesse et de force !

Puis il suivit le groupe avec cette nouvelle tâche comme objectif.
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue0/100[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:14

Bon. Apparemment il en était ainsi. La princesse avait finalement réussis à se faire kidnapper. Il était temps, Ike en avait vraiment pleins le derrière de devoir faire ses corvées à longueur de journée. Il salua donc la foule poliment.... c'est à dire en rotant bien fort tout ce qu'il avait consommer dans cette soirée, puis il tira une révérence au dame en ajoutant.

Ce fût un plaisir de guider vos jolie corps jusqu'ici. Au plaisir, salut !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Left_bar_bleue100/121[QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:22

Mais ou est ce que tu croit que tes imbécile de pied te mène comme ça ?! Tu les accompagne, comment vont il trouver le château sans chevalier !

Le roi regardait Ike avec les sourcil froncé. C'était son chevalier préféré, mais il le savait bien con. De plus, il sentait l'odeur de la bière émané de lui donc il supposa qu'il n'était pas en état de raisonner intelligemment.

Tu a bu ? Pauvre fou ! Tant pis pour toi, tu sera le guide titubant !

Il ne faisait aucun doute que si sa "fille" venait d'être capturé, il y avait une part de blâme à mettre sur les épaule du chevalier. Il n'était pas tenu coupable non plus, mais quelqu'un quelque part n,avait pas fait son travail puisque le château avait été infiltré. La faute tomberait donc sur lui. De toute façons, il était saoul, il ne comprendrait même pas pourquoi il en est ainsi. Et il pouvait en prendre plus que cela. Lorsque le groupe sortit eut terminer sa descente des escalier qui rappelons le sont d'une longueur fatidique, le roi ajouta ceci à leur intentions :

Aller, bon courage noble aventurier, et bonne chance !
Roi Konrad [PNJ]
Roi Konrad [PNJ]
Allier de la
Allier de la



Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:47

Et c'est ainsi que la première rencontre avec le Roi se termina. Les lourdes porte se refermèrent, laissant place au nouveau jours qui se levait dehors. La fête était terminé maintenant, les gardes évacuait le trop plein de gens de la ville et ramassait un peu la ville. Les citoyens avait reprit leur boulot, les boulangerie sentait bon le pain chaud, les cordonnier le cuir frais et les forge la sueur et le métal chaud. Mais pour les aventurier, il n'y avait plus rien à faire ici, leur tâche les emmenaient ailleurs.

C'est donc sur cette scène que le groupe quitta la capitale, pour se rendre...

Dans les grande plaines !

Topic mis à jour : La progression et les résumé sont ici.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] Quelque minutes avant la fin [QFR] Quelque minutes avant la fin - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[QFR] Quelque minutes avant la fin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La capitale

 :: 

Le chateau Royal

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com