Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[QFR] La grande fête du FR ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message Auteur
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:52

Hein, je viens juste de reagir, mais cette homme aux cheveux noir il vient pas de ma demander une chose?? Si j'etait une aventuriere c'est sa je crois, je suis pas vraiment aventuriere je suis plutot guerierre, bon faut peut-etre que je lui reponde.
-Heu, excuser-moi pour tout a l'heure j'avais la tete ailleur, oui on peut dire que je suis une aventuriere ^^
Je lui avais repondu avec un grand sourire, mais ce gars il etait pas un peu saoul ??
Le chien il est encore dans mes bras il veut decidemant pas me lacher, mais moi la personne, que dis-je la chose, que j'aurais pas dure lacher c'etait ma prof, qu'elle sale peste quand elle s'y met, je la choppe je lui fait exploxé la cervelle avec mon beau revolver!!!!

Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:01

Odin le cochon se déplaca vers l'entrer de la ville,c'est à dire le stand peu après que Ilyana lui avait dit ou l'ont trouvait de la viande,sa soif de viande était si grande qu'il parlait comme un fou à voix haute :

Groink ! Je sais pas ce que c'est un stand,mais tout ce que je sais c'est à l'entrer de la ville,sois par là ou je suis rentrer !

Il n'avait pas fait attention à ce que lui avait dit la jeune femme lorsqu'elle dissait qu'il la connaissait mais plus Odin s'approchait de l'entrer de la ville plus il s'inquiétait à ce sujet :

Groink !! Cette folle aux cheveux roses m'a dit qu'elle me connaissait,c'est impossible,je me souviens avoir vu aucun être humain ayant des cheveux roses !!

Puis il devenait parano :

Cette jeune femme est sans doute la déèsse des viandes,étant venu me voir pour me conduire vers le stand sacrée du gigot !! Il y a que les déèsses qui ont des cheveux de couleur anormales,de plus elle me dissait me connaitre et elle m'a donner des informations précises ou je pourrai trouver de la viande !!

Puis toujours en se déplacant il honora sa sois disante déèsse :

Groink vive la déèsse de la viande aux cheveux roses ! Groink groink moi vouloir viande !

Il avancait toujours vers le stand sacrée du gigot.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue1/121[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

Mais Koavo passa avant lui et mangea toute la viande disponible avant de retourner voir le groupe....

Il y a rien d'autre à bouffer ici? Je crève de la dalle en ce moment...

Il vit un autre stand de viande un peu plus loin et y alla, avant de tout manger..... encore une fois.....

Il n'y a donc rien ici qui puisse me satisfaire de mon envie de manger!?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue60/133[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:23

Eve en avait plus qu'assée de tous ces nouveau venue..lire leur aura devenai de plus en plus compliquer.

Alors pour résumé il y avait :
l'étourdit-Talim
L'homme au cheveux noir-Ike
La tortue geante-Bowser
Le pingouin geant- King....the the the...o.o
L'énerver de service-Ilyana xD (pardon mais c'est tou se que j'ai trouver pour le moment)
LE garçon de feu-Tsuna
La gamine-Bluebell
Le goinfre de service......connais pas encore son nom.
Le tueur de service-...KOAVO ?
La psycho-.....heu.....

Eve devenait de plus en plus perdue, dur pour une aveugle de suivre. C'était la première fois qu'elle était entourée d'autant de personne à la fois. Alors elle préféra rejoindre Ilyana, occupée à caresser un animal qui ronronnait, elle s'assis à coté d'elle, pris ces lame et les nettoya doucement avec un chifon qu'elle sortie de sa bourse. Elle ne dit, qu'avait-elle a dire ? De pus, sa patience commença a se limiter grandement, combien de temps Ike allait-il les faire patienter pour voir le roi ? C'est bien beau s'amuser mais la base de la venue était loin d'être ça apparemment. Mais elle ne le critiqua pas. Elle respira un bon coup et fit le tri dans ça tête des événements.
1. La nuit allait bientot tiré a sa fin
2. Elle commencait a avoir vraiment someil.
3. Elle avait envie d'un bon bain (3 jours pas lavée ça commence à être quelque chose pour une femme =.='')
4. L'effets de l'alcool tirai à sa fin et se mit a avoir faim.
5. Elle avait mal au pied.

Tous cela pour dire que il était bien temps d'arrêter tous ce bordel et trouver une auberge si Ike ne ce décidait pas a faire quelque chose. Bien beau de ce présenter, oui, mais les lectures d'aura l'épuisait encore plus. Ces trois derniers jours avait été chargés.
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue0/100[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

Le cochon était etonner de voir au premier stand de viande qu'il n'y avait plus de quoi de manger,il poussit un grognement puis il dissait :


Plus de viande au stand sacré du gigot,moi ne pas aimer ca ! Ces goinfres ont tout voler !! Il y a peut être dans cette ville un autre stand de viande ?! Si seulement la déèsse de la viande pouvait me donner des indices sur son emplacement !

Il décida de chercher un autre stand de viande dans la ville,quelques minutes plus tard il apercevait le responsable de cette calamiter,il était en train de manger à une vitesse fulgurante toute la nourriture poser sur le stand,les citadins le regardaient avec un air éffarer,chacun d'entre eux était venu pour gouter les aliments,ils n'osaient pas empecher Koavo de faire ce qu'il fassait,ils avaient peur à la moindre remarque de l'énerver et de se prendre une méchante racler de sa part.

Le responsable de cette calamiter était le coéquipier de ses rêves dans un monde parallèle,dans celui-ci il était plutôt son plus grand rivale en matière de dégustation de viande.Lorsqu'il vit Koavo manger toute la viande à sa place il poussit un grognement de guerrier puis il s'arma de sa masse de fer :

Lui manger toute viande que déèsse de la viande m'a gentiment et aimablement conduit !! Moi devoir le tuer pour avoir voler toute la viande !!

Puis il chargea Koavo et il lui assena un violent coup de massue verticale sur la tête de ce guerrier :

Moi ne pas aimer quand ont me vole tout ma viande !!

Puis il posit un grognement de haine

Dée : Coup de masse
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue1/121[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

Le membre 'Odin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Rat
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Ike trouvait que le chevalier en armure était assez con. Mais il n'en était pas étonné, tout dans les bras, rien dans la tête. C'est ce qui faisait la différence entre ce pseudo-chevalier et un chevalier du roi. Il le regarda courir d'un coté à l'autre de la ville pour manger toute la nourriture avant que le porcelet puisse en avoir une seule boucher. Il n'aimerait surement pas ce faire traiter ainsi, et encore, il était humain. Alors il imaginait déjà que KOAVO allait passer un mauvais quart d'heure. Tant pis pour lui, il le méritait.

Il sont fou c'est gaulois !

Et voila, coup de masse entre les deux yeux. Sa devait arriver, sa arrivait, sa arrivera surement encore prochainement. Heureusement qu'il avait manquer son coup.

Ike s'interposa une fois de plus en titubant légèrement. Il devait mettre fin au conflit car la nuit tirait bel et bien à sa fin (On se rappelle que le rendez vous à lieu le 9 Mai hein, juste avant les feux d'artifice =P)

On se calme le Grokon et le Gropor, vous n'êtes pas ici pour vous entretuer. Il est bientôt l'heure, si je ne me trompe pas les feux d'artifice ont lieu à minuit, nous devrions nous rendre au château.

Ike regarda le château qu'on voyait au loin dans la ville. Il était impossible de le manquer après en fait, alors il se demandait bien pourquoi il était là. Mais au moins tout le monde était réunis et arriverais donc en même temps. De cette façons le roi serait en mesure d'expliquer en une seule fois ce qu'il voulait d'eux.



Suite : [QFR]Quelque minutes avant la fin




Note du GM : Il y aura des XP, à la toute fin de cette histoire, pour l'ensemble des topics. Le topic de là fête ne servait qu'à passer le temps avant que la quête ne commence, désolé si sa vous à sembler long ou bordélique. En fait, ce n'était qu'un prétexte pour introduire vos personnages dans une atmosphère qui devait favoriser les échanges. Je croit que c'est tout de même réussis. Mais pour la suite, attendez vous à plus de structure car l'histoire commence réellement dans le prochain topic. Merci de votre participation !!!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Left_bar_bleue100/121[QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [QFR] La grande fête du FR ! [QFR] La grande fête du FR ! - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[QFR] La grande fête du FR ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La capitale

 :: 

Fontaine centrale

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit