Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre personnage sur le portail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:02

Moi j'vote pour Nolivia!!!
Parcequ,elle est en feu maintenant xD

Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:12

J'mobstine pas la dessus, les règles c'est les règles Votre personnage sur le portail - Page 2 792445 Je t'ajoute Votre personnage sur le portail - Page 2 877768
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue100/121Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:43

Un portail sans ma belle tête serai un portail foireux ! =P
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue56/110Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:44

Cool, merci Bowser ^^

J'y tenait beaucoup mais comme t'avait pas donner ton avis =P Je te rajoute aussitôt que possible Votre personnage sur le portail - Page 2 877768

Je verrais bien Luna sur le portail. Sa te dit le portail Luna ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue100/121Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:45

Pourquoi pas, m'enfin, comme tu veux.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue25/110Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:19

Moi je veux bien mais après c'est toi qui voie ^^
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:46

Ok, je met Luna et je propose Shaina dans ce cas !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue100/121Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:59

hum... et mwa et mwa =D chui trop tard ou pas? T_T jvais peut être changer d'image vu que ceux-ci sont pas toutes pareilles...
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue18/100Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:23

Il manquerait plus que ça que tu sois trop tard! C'est moi en plus qu'a demandé à ce que tu sois sur le portail! EN tout cas une des images de Sam que tu as sur ton avatar et ta signature aurait été parfaite selon moi pour aller sur le portail mais si tu as mieux on va pas s'en plaindre! Votre personnage sur le portail - Page 2 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue55/121Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:57

hum hum, c'est à voire! Hello en passant XD
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre personnage sur le portail - Page 2 Left_bar_bleue18/100Votre personnage sur le portail - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre personnage sur le portail Votre personnage sur le portail - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Votre personnage sur le portail Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com