Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La ballade du ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:47

Rec rentra dans la ville après une longue marche depuis les plaines, ont aurait dit que les affiches n'étaient pas encore arrivé, et tant mieux, le ninja ne voulait pas encore combattre inutilement face a des gardes.

Pfff, il me faut de l'aide, et je ne pense pas que Koavo soit suffisant face aux rois etc.

Rec ce stoppa net, quelques gardes étaient au bouts de la ruelle, et d'autres a l'entrée. Rec était piégé. Après tout, peut-êtres qu'ils les avaient reçut, les affiches...
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La ballade du ninja Left_bar_bleue9/121La ballade du ninja Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:18

Ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est que dans cette ville les soldats faisaient des rondes régulière pour s'assurer que la "paix" régnait sur la place du marché. Mais comme il était recherché, normal qu'il se sente en danger. Cependant, ils ne patrouillaient pas les ruelles, c'était bien trop dangereux même pour eux.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:34

Rec soupira une fois que les soldats furent partit, surement pour continuer leur rondes.

ça me rassure, au moins, les affiches ne sont pas encore arrivé jusqu'ici. Je n'ai pas besoin de me sentir en danger, du moins pour l'instant. Mais mieux vaudrais que je prenne garde...on ne sait jamais...si les affiches arrivent, je prend cher, et je risque même la mort...Ou bien l'emprisonnement jusqu'à la fin...En faite, je risque absolument tout et n'importe quoi.

Puis notre ninja fait ce qu'il sait faire de mieux après trahir et tuer. Il soupira encore.

Il faut que je change...que je trouve quelqu'un qui pourrait m'engager...en espérant que cette personne ne soit pas elle aussi recherché...De toute façon...

Rec commença a rire comme un fou, si quelqu'un le voyait, il devait le prendre pour un fou, mais qui serait fou au points de penser qu'une tortue qui parle, réfléchis correctement? Après tout, notre Koopa a déjà bien vécu, et ce qui a dut le déranger mentalement, c'est toute les fois ou il a croisé Stip...

Tant que ma paye arrive, je suis heureux!

Cette phrase, elle exprimait toute la démence de Rec, et des chasseurs de primes en général. Vivre pour le plus offrants...Rec était mentalement dérangé. Totalement fou...
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La ballade du ninja Left_bar_bleue9/121La ballade du ninja Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:50

Dans la ville, il y a de tout. Vous trouverez surement une quête qui vous apportera les pièces d'or que vous recherchez tant sur le panneau des requêtes. De plus, les employeurs ne prenne pas de parti donc vous ne craignez pas de vous faire chasser.

Je pense notamment à celle ci : Le bois sacré

À toi de voir si tu ère à la recherche d'une occasion meilleure La ballade du ninja 321153
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:36

[XP bonus] pour le RP

2XP
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La ballade du ninja La ballade du ninja Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La ballade du ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Les Ruelles

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit