Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Journal du FR - Mois d'Avril Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Journal du FR - Mois d'Avril Journal du FR - Mois d'Avril Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:02

  • Le mois d'Avril à été un mois assez frénétique si vous voulez mon avis. Dès le premier jours, la vie du forum à été menacée par un poisson d'Avril plutôt douteux mais qui en a fait douter plus d'un ! L'activité en RP à été très intéressante, mais j'en parlerai à la fin du journal comme d'habitude. En ce qui concerne l'activité globale, nous avons atteint le cap des 1000 message ce mois ci. Je trouve que c'est un très beau chiffres et si on pouvait se le garder en objectif pour les mois à venir je ne m'en plaindrai pas ^^ Sur ce, passons tout de suite au résultat du mois !



Meilleur posteur (Nombre de message)

En première place : Ilyana (200 PO)
En deuxième place : Odin (150 PO)
Et en troisième position : Phoenix Law Wright (100 PO)

Ilyana prend la tête un fois de plus. Par contre, Odin vient tout juste de passer le seuil des 1000 messages ! Phoenix visite de plus en plus fréquemment le forum et chaque passage est bien apprécier. Merci à vous trois pour votre activité.



Le RP à avancer d'un bond énorme ce mois-ci, voila pourquoi :

Première place (200 PO): Rec, Stip et Ilyana. Rec et Stip qui se sont jeter corps et âme dans une chasse à l'homme qui nous à tenue en haleine. Ilyana parce qu'elle n'as pas cesser de faire progresser son personnage comme à ses habitudes.

Ensuite nous avons (150 PO): Morgothz, Koavo, Phoenix Law Wright et Odin. Les deux premier on tenté un coup d'état qui nous à bien entretenu, même dans le staff. PLW à beaucoup progresser, et il devient rapidement un magicien hors pair. Odin n'as jamais lâcher le morceau, même si encore une fois ses coéquipier se la coule douce.

Et pour terminé (100 PO): Bowser, Ike et Luna. Bowser et Ike suive le rythme sans plus. Luna vient à peine de revenir donc normal qu'elle n'ait pas beaucoup contribué ce mois-ci.



Ce mois ci en terme des plus beau message (150 PO) :

Détruisant son précédent record, Kyo à su encore une fois écrire un message gargantuesque. Un bon mélange d'humour, de samurai-isme et de sentiment.

Mais cette fois, il est battu de beaucoup (Quoi qu'à ce niveau la taille n'importe plus) par Ilyana. Son message d'Oran nous aide grandement à comprendre ce qui se trame depuis peu au niveau de son personnage. Par contre, si ce n'était du fait que ce message est exclusif au Final-Realm, sa serait plutôt classé dans la catégorie Fanfic. Mais ce n'est pas le cas, donc Bravo Ilyana !



Les éléments mis en scène en Mars on littéralement EXPLOSER !!

-Rec s'est enfuie avec le Tridori, obligeant Stip à le poursuivre dans la capitale dans une course folle pour le destin du royaume.

-Du coté de Kharlan, on a eu droit à un attentat ! Morgothz imbu de lui même a tenté de s'en prendre au roi. Ilyana et Ike ont fait de leur mieux pour défendre sa majesté, mais certain éléments nous pousse à croire qu'il n'en avait pas vraiment besoin....

-Phoenix Law Wright à finalement été accepté dans la guilde des mages. Les épreuves ont été rudes mais il fait désormais partie de cette puissante Guilde.

-Koavo et Rec ont tentés de prendre la capitale d'assaut sous les directives de Morgothz. Mais Stip n'était pas très d'accord. Le roi non plus d'ailleurs. Avec une armé de plus de 300 soldats ils ont reprit la ville et chassé les indésirable. Heureusement que Stip à récupéré le Tridori au passage.

- Sion, Odin et Bowser se sont rendu au port pour chercher Kanda. Leur départ pour l'île mystérieuse est imminent, vont il enfin mettre la main sur leur part du Tridori ?

-Ike et Ilyana sont parti chacun de leur coté, qui sait ce qu'ils ont au planning.

- Natsuka et Luna son prête à partir, mais Micaiah qui s'est faite assassiner le mois dernier ne répond pas à l'appel (duh !) Que vont faire nos deux héroines, et surtout... vont il accorder leurs confiances à Morgothz, qui se fait passer pour un elfe ?


Voila un bref résumé des actions du mois d'Avril. Comme je l'ai dit plus haut, je suis très content de toute cette action ! Le scénario gagne en profondeur tout en restant accessible à tous du à sa séparation en 3 grande partie. On ne manque pas de grand choses pour se satisfaire d'après moi ^^ Mais un peu plus de membres ne ferait de tort à personne, surtout depuis qu'Ilyana est devenue modératrice. Et puis.... il ne faut pas oublier que très bientôt le forum fêteras sa première année d'existence. Comme vous me connaissez, je ne laisserai pas passer l'occasion. Mais le secret sera gardé jusqu'au 9 Mai !

Que ce mois festif soit garder en mémoire pour l'année à venir !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois d'Avril Left_bar_bleue100/121Journal du FR - Mois d'Avril Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Journal du FR - Mois d'Avril Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit