Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du boulot? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Du boulot? Du boulot? Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:20

Le pingouin royal scrutait chaque rue de la ville a la recherche de travaille car bien qu'il soit totalement stupide il eut assez de logique pour comprendre que maintenant qu'il avait quitté son royaume il lui fallait un boulot. Il demanda a chaque villageois qu'il croisait dans les rues ou il pouvait se trouver une travail.Vu son physique imposant Fardoche prenait beaucoup de place dans les rus étroite de la ville, donc les villageois ne fut malheureusement pas trop coopératif.


Jusqu'à ce qu'il croise un aîné très aimable qui lui donna le chemin vers ce fameux bureau des missions. King vit une feuille sur une table dans le bureau. Il prit la feuille qui se mit à lui parler:


Je suis la feuille sur laquelle tu doit postuler...grosse chose qui a des aire de roi. Dit elle.

HUuuuuuuum, Say what?!?! Une feuille qui parle... et grosse chose?

*Hummmmm que dois je faire... j’imagine que je suis la grosse chose et peut être que sur cette feuille mon curriculum vitae je dois écrire? Hummmm je crois qu'il serait plus raisonnable de parler a cette feuille puisqu’elle me parle.*

Bon d’accord donc je vous explique: j'étais roi d'un royaume dont je me souviens malencontreusement plus du nom. J'ai aussi déjà été un amuseur d'enfant dans la foire au marchand d'un village mais je suis ouvert a tout les genres de boulot.
Répondit le roi a la feuille.

Un homme se retourna et s’exclama: tu pense qu'on va te donner du boulot alors que tu parle a une feuille??? ::
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Du boulot? Left_bar_bleue0/100Du boulot? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du boulot? Du boulot? Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:45

Et bien vous me semblez ma foi assez dégénéré et sans grand contrôle sur votre intellect mon cher. Mais j'ai bien cette quête qui pourrait vous convenir.


Titre : Colis Spécial
Demandeurs : La poste de FR

Requêtes : Ce paquet à été déposé au bureau de la poste il y à de cela quelque semaine par une femme de haute stature. On ne sais pas ce qu'il contient car elle nous à bien dit de ne pas l'ouvrir sous aucun prétexte. De plus, elle à mentionné que le contenu était très fragile, il faudra donc faire très attention durant le transport.

L'adresse de livraison est la suivante : 12 rue centrale, Ashura.

Récompense : 35 or

Niveau requis : 1 à 5
Quêtes multiple : Non


Alors, qu'en pensez vous ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du boulot? Du boulot? Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:40

Le roi fut complètement satisfait de cette offre. L’homme du bureau des missions lui se réjouissait d’enfin avoir trouve quelqu’un pour effectuer cette mission insignifiante que tout les pellerins,guerriers,mercenaires,gamins,chats,chiens,dinosaures,mage,fou du roi avaient refuse.

Fardoche était impatient de commencer cette mission qui a ses yeux était d’un intérêt sans pareille.
Il se dit alors : Par quoi devrais-je commencer.hmmmmm….EUREKA…. je vais dévorer cette feuille parlante ainsi que cette apetissante table figurant dans cette pièce qui a l’aire si délectable !!!!! Ensuite je mangerai ce bon samaritain et je ferai une petite sieste.Tout cela mis ensemble devrait suffire pour que ma mission soit accomplie avec succès!!!!!!

L’homme répliqua donc : Je ne vois vraiment pas en quoi dormir et manger tout ce qu’il y a ici va faire en sorte que cette mission soit une réussite. Mais bon vous avez vraiment l’aire sérieux et idiot donc sauve qui peuttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel action king allait t’il faire maintenant que son déjeuner c’était enfuit ? J’imagine qu’aller faire la livraison pourrait être une idée??? King lui décida de s’endormir…ZZZzzzzZZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzZZZZzzz
Du boulot? 702600
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Du boulot? Left_bar_bleue0/100Du boulot? Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Du boulot? Du boulot? Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Du boulot? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La capitale

 :: 

[Quêtes] Bureau des missions

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit