Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:20

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 25 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 57572340

Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:26

Chef Voleur
Spoiler:

Si tu croit que je vais me laisse abattre de la sorte...

L'homme sauta par dessus Ilyana. Il n'était pas bien difficile de rentré dans son périmètre et pas très risquer non plus. Un fois qu'il était près d'elle, il donna trois coup de dague sournois (3D20+10), puis revînt à sa position initiale pour empêcher Ilyana de fuir.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:26

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 90063484 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 37833874 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 59287846 + 10 = 28
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Spoiler:


Ilyana fut frappée d'abord au ventre, le coup avait réussi, voyant que le voleur allait le frapper à la tête et au cou, elle réussit à éviter suffisamment les deux coups pour être simplement effleurée par ceux ci. Enfin, le chef voleur fit une coupure sur le bras d'Ilyana, qu'elle ne put pas éviter. Elle avait néanmoins réussit à minimiser les dégâts de manière assez conséquente.

Comme je suis quelqu'un de gentille je vais te payer avec la plus grande justice pour ce que tu viens de me faire! Ne me remercie pas, c'est bien normal!

Un Thunder frappa de nouveau le chef des voleurs.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 25 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 96810784
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:42

Chef Voleur
Spoiler:

Il ne restait que bien peu de force à ce voleur. Apparemment il avait vraiment sous-estimé cette magicienne. Et il n'était pas dans ses habitudes de fuir alors il allait combattre jusqu'à la fin. Ses compagnons allait être au courant de toute façons, ils le voyait peut-être même en ce moment. Il couru avec l'énergie du désespoir vers Ilyana pour lui donner de nombreux coups de poing (5D5+5)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:42

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 5 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 37833874 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 59287846 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 59287846 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 38536815 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 38536815 +5 = 20
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Spoiler:

Ilyana fut frappée par plusieurs coups de poings. Mais elle arrivait encore à tenir debout, elle n'était pas dans un état critique. Elle regardait le voleur et lui parla avec une voix assez douce.

Je suis désolée de devoir en arriver là, mais il est temps que tout ceci s'arrête, et le seul moyen pour cela est de vous vaincre car je sais que vous n'abandonnerez pas. J'espère que vous me laisserez tranquille à partir de maintenant et que vous allez arrêter vos activités de vol!

Un Thunder frappa le chef voleur probablement le dernier du moins c'était ce que pensait Ilyana.

Ps: Je viens de remarquer, il devait rester 17 points de vies à ce voleur pas 13 enfin de toute façon il serait battu quand même! La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 593940


Dernière édition par Ilyana le Lun 3 Mai - 12:54, édité 3 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 25 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 85458855
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:18

Le combat était terminé. Le chef voleur s'était écroulé au sol mais il respirait toujours.

Tu dois avoir une famille. Je t'ai laissé en vie pour éviter que ta mort leur fasse trop de chagrin, et car je ne suis pas une tueuse. Si je te tuais, je ne me le pardonnerais jamais et Masanarus ne me le pardonnerait pas non plus. Retourne auprès de ta famille, et trouve toi un travail honnête car sinon un jour tu mourras et tu attristeras toute ta famille qui a besoin de toi. J'espère que si l'on se revoit tu auras prit en compte mes conseils. Adieu et espérons que mes conseils porteront ses fruits.


Ilyana se tourna de côté, de manière à avoir vue sur la ruelle, et vue sur le chemin que le chef des voleurs lui avait fait emprunter, cela permettait de voir si des bandits allaient essayer de se battre avec elle. Elle se retournait parfois pour avoir vue sur les côtés également, car des bandits pouvaient venir de là aussi.


Il est temps pour moi de rentrer à l'auberge, l'aubergiste doit s'inquiéter que ses deux clients soient partis. Il va falloir que je lui explique tout.

Ilyana marcha donc jusqu'à l'auberge d'où elle avait été enlevée, ayant bien l'intention de frapper à la porte de cette auberge. Elle marchait à peu près normalement, même si on voyait qu'elle avait des blessures. Arriverait t'elle à cette auberge sans encombre? Et quelle serait la réaction de l'aubergiste? C'était ce qu'Ilyana se demandait.

Je commence à fatiguer un peu, heureusement que ce voleur ne m'a pas plus blessée et que je n'ai pas demandé plus d'aide aux éléments, ça m'aurait fatiguée encore plus...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:04

Dé Conséquence : Si conséquence, il se passera quelque choses avant que tu arrive à l'auberge.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:04

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Conséquence' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Consquence
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:08

(Hé galère moi qui croyait m'en tiré XD)

Ilyana était déjà assez loin de la ruelle quand un homme en sorti. Il était seul, donc n'allait sûrement pas tenter de se battre. Mais il pouvait au moins découvrir qui avait assommé son chef de la sorte. Il commença donc à courir vers elle rapidement et en criant à voix haute. Bien sur, les gens dans la rue n'allait pas comprendre pourquoi un voleurs était si bruyant et n'allait certainement pas l'aider, mais ses compagnons eux allaient vite comprendre le message.

Ilyana peut :
- Fuir (Chaque dé fuite manqué révèle des informations au voleurs)
- Combattre (Avec les dés Action. Un combat peut prendre du temps et attirer d'autre voleurs)
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:49

(C'est pas pour rien que je suis une magicienne maudite!La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 593940 )

Ilyana était déjà suffisamment loin de la ruelle quand elle entendit un cri. Elle se retourna immédiatement en direction de la ruelle et remarqua un homme à côté du chef voleur qu'elle avait vaincu plus tôt. Ilyana n'aurait sans doute pas grande difficulté à vaincre ce voleur malgré sa fatigue, seulement cela lui prendrait du temps et pourrait attirer d'autres voleurs, et si les voleurs étaient plus nombreux qu'elle, elle n'en sortirait probablement pas vivante. Elle se retourna de nouveau et choisit donc de fuir en direction de l'auberge là où elle serait en sécurité, car il n'y avait pas de honte à battre en retraite lorsque la situation l'exigeait après tout.


Dernière édition par Ilyana le Lun 3 Mai - 13:05, édité 3 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:49

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fuite' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Fuite
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

Fuite réussis ! (Magicienne maudite hein ?)

Ilyana arriva en courant devant l'auberge et mit la main sur la poignée.

Je te laisse faire ton entrée.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:24

Ilyana mit sa main sur la poignée et tenta d'ouvrir la porte elle même. La porte ouverte, Ilyana se glissa immédiatement à l'intérieur. Le danger avait, il semblerait, été évité. Cependant, Ilyana fit ce qu'elle avait prévu, à savoir donner des explications.

Je suis désolée d'être "partie" sans vous prévenir et de vous avoir inquiétée, mais la personne qui était ici avec moi m'a kidnappée. Il voulait se venger de moi car Masanarus, mon mentor, l'a vaincu auparavant alors qu'il tentait de me capturer, c'est le chef d'une bande de voleurs. J'ai réussi à le vaincre, mais un voleur sous ses ordres l'a trouvé inconscient et a tenté de me poursuivre! C'est comme ça que je suis venue ici, je vous rassure, je ne crois pas que le voleur en question a récupéré assez d'informations pour savoir où je suis allée, en d'autres termes, je ne pense pas qu'il viendra ici ou que ses compatriotes viendront ici. Il y a encore moins de chance qu'ils viennent ici vu qu'on n'est pas dans leur territoire. Je suis désolée de vous déranger à nouveau, mais vous êtes le seul endroit que je connais ici où je suis en sécurité, j'espère que je ne vous ennuie pas...

Ilyana tomba au sol.

Hnn... Cette course m'a considérablement fatiguée... Qu'est ce que je peux faire... Je ne peux pas sortir dans cet état... Ce serait beaucoup trop dangereux... Veuillez m'excuser mais je crois que je vais devoir de nouveau rester ici, le temps de récupérer... Si vous voulez me poser une question n'hésitez pas... J'essayerai de vous répondre du mieux que je peux, je vous dois bien ça...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:49

Pour une petite fille bien frêle tu semble mêlée à de bien dangereux passe-temps. Je ne peut malheureusement pas t'aider dans ce domaine. Mais si vous voulez rester ici, vous devrez aider un peu au tâche ménagère, le monde n'est plus ce qu'il était et sa me chagrine de devoir vous le demander ainsi mais nous sommes plus pauvre que nous en avons l'air.

L'homme ne semblait pas ravi de demander à cette pauvre fillette de l'aider, mais sa femme en revanche avait un regard de contenance derrière son comptoir. Sûrement que la veille le couple avait eue une discussion à ce sujet et que maintenant, elle venait de gagner son argumentation.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:40

Si tel est le cas il n'y a strictement aucun problème. J'espère juste que je ne vous ralentirai pas...


Ilyana se reposa un certain temps et essaya de se relever. Elle réussit avec un peu de difficulté cependant.

Un passe temps dangereux? J'imagine que l'on peut appeler ça comme ça, je n'ai jamais été très chanceuse alors je me suis souvent attirée des ennuis malgré moi. En revanche jusqu'à maintenant Masanarus était toujours là pour me protéger. Euh... Eh! Mais qu'est ce que c'est que ça?

Ilyana vit qu'il y avait 50 pièces d'or par terre, ses 50 pièces d'or.

Euh monsieur, excusez moi est ce que vous savez ce que c'est que ça? C'est tout brillant et je n'ai jamais vu cela de toute ma vie...

L'amnésie d'Ilyana allait si loin qu'elle ne connaissait même plus ce qu'était l'argent. Pour l'aubergiste qui était pauvre c'était une aubaine. Mais cela devait aussi signifiait qu'Ilyana n'était pas si pauvre que cela. On est en droit de se demander ce qu'il risque de penser de ce retournement de situation, lui qui croyait Ilyana pauvre. De plus, était il une bonne idée d'employer une fille amnésique aux tâches ménagère? Le doute restait permis.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

La ville

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit