Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Absence/Départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:15

Si vous avez l'intention de vous absentez pendant, disons 7 jours ou plus, il serait aimable de nous avisez, surtout si vous êtes dans un RP. Si vous avez tous simplement pas envie de poster pendant une semaine parce que vous avez trop d'étude, trop de boulot, autre choses de mieux à faire, bref peut-importe la raison, vous devriez aussi avisez.

Le FR ne doit en aucun cas nuire à la vie de ses membres. On en va pas vous lapider/bannir/poursuivre en justice, parce que vous privilégié votre vie sociale à celle sur le forum. MAIS ! J'aimerais bien, et les gens avec qui vous faite du RP aussi, que vous nous avisiez quand vous planifiez un absence.

Même chose pour votre départ. Les comptes inactif ne sont pas effacer, sauf s'il contienne très peu de message. Mais il serait gentil d'aviser si vous décidez de ne plus venir sur le forum.



Merci à vous, Ike.




Voici deux personne qui seront absente au moment ou je poste ce message. J'ai effacer leur topic car je voulait qu'il n'y en ait qu'un seul. Merci.



Phoenix Law Wright :

Bonjour a tous (ou bonsoir),
J'ai une petite panne d'inspiration pour le rp en ce moment, et a la rentrée des vacances il y a un oral blanc de Francais qui m'attends plus quelques petits devoirs a rendre donc ne vous étonnez pas que je ne poste plus dans le rp pendant quelques temps.



Luna :

Coucou. Donc voilà, vous avez remarqué que je poste plus beaucoup ( même presque pas du tout ) mais en ce moment, je révise pour le brevet blanc que je passe dans quelque jours. Mais après le brevet, je pars en Irlande, donc pendant un peu plus d'une semaine, je ne posterais pas du tout, mais j'essayerais de rattraper tout mon retard quand je reviendrais.


Dernière édition par Ike le Sam 24 Avr - 1:48, édité 1 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue100/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:21

Voila, donc je confirme mon abscence pour toute la semaine prochaine
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue10/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:04

C'est dommage que tu sois absent une semaine mais bon ça se comprend avec un oral blanc de français... Donc je te souhaite bonne chance pour cet oral blanc et j'espère que tu n'auras pas trop de surcharge de travail avec les autres devoirs qui tombent en même temps! Et quand tu reviendras je lirai avec plaisir la suite des aventures de l'ancêtre de Phoenix Wright! Absence/Départ 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue55/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:07

C'est dommage en effet,moi aussi j'ai plein de devoirs,en plus du brevet,j'y passe 3 heures tout les jours au moin mais j'essaie de passer sur Final-Ream lol.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue1/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:51

En fait c'est surtout parce que je pars en vacances quelques jours... Absence/Départ 393475
Pour mon oral j'ai déjà bien avancé les revisions, je n'ai plus qu'a revoir quelques textes plus en détails en fait

Et Odin, t'en fais pas le brevet c'est pas trop compliqué, le vrai est souvent plus simple que les blancs
Je me souviens y avoir eu ma meilleure note de l'année en histoire Absence/Départ 593940
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue10/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:53

Moi aussi je stresse pas trop les brevets,mais bon c'est chiant ca demande beaucoup de temps pour reviser.J'ai déjâ fais un brevet blanc mais j'ai eu 6 de moyenne...J'éspère que j'aurai au moin une note supérieur a 10 au prochain brevet mais avec les maths ca va être chaud,je suis extrement nul en math au point même que j'ai 0 a tout mes contrôles...Faudra vraiment que je fasse attention a ce 3eme trimeste en particulier ce brevet,je tiens pas à passer une année de plus au collège ! Ces maths sont vraiment un fardeaux un handicapes !! Sinon bonne vacance et amuse toi bien.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue1/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:39

Bonne vacances Phoenix!

Odin, c'est triste ce que je vais te dire, mais les maths c'est que de la logique pourtant, après c'est pas toujours facile je le reconnais... Mais dis toi que ce que tu as là en math n'est rien comparé à ce que t'auras au lycée! Et puisqu'on en parle autant en terminer maintenant, pour les maths, t'auras plutôt intérêt à avoir une vision à long terme car au début tu risques d'être assez mauvais, ce qui sera normal, mais faut progresser et se focaliser là dessus!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue55/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:08

J'ai plus du tout envie de me focaliser maintenant que mon prof de math à voulu diminuer ma moyenne du 3eme trimeste de 25%,comme ci j'ai pas suffisament de mal comme ca,faut qu'il m'handicape,le pire c'est juste parce que j'ai pas écris quelques lignes...Puis je fais Lycée pro et non général.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue1/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:21

On s'en tient au absence hein Absence/Départ 877768
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue100/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:16

Ah, j'avais pas vu le topic. Donc bref, j'annonce mon retour ( c'était y'a quelque temps mais bon ) et j'annonce également ma possible absence à partir du 3 mai, jusqu'au 8, mais rien n'est encore sûr.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue25/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:57

Bonjours chères membres du forum! J'ai déménager et j'ai maintenant un appartement! Je vais avoir internet dans peu de temps et je serais la!! derrière toi O.o XD

a bientôt vous tous, bye bye!!
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue18/100Absence/Départ Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:11

Ah c'est une bonne nouvelle tu me manquais beaucoup Sam! Tu vas voir y a eu des changements depuis un certain temps! En tout cas ce sera avec plaisir que je te retrouverai!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue55/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Juste un message pour prévenir que je risque de pas pouvoir passer avant vendredi soir la semaine prochaine, je reste toute la semaine a l'internat de mon Lycée pour une fois, mais avec un peu de chance je pourrais passer lundi soir et/ou mercredi soir
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue10/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

C'est dommage mais bon j'imagine que t'as de bonnes raisons de rester à l'internat! Amuse toi bien là bas si t'en as la possibilité surtout! Et à la prochaine!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue55/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:53

Il y a des chances que je sois pas là pendant quelque jours,mon écran à recu un virus inquiétent,et ce virus prend de l'ampleur de secondes en secondes,pour l'instant je peux poster,mais je pense que d'ici 10 heures le virus aura pris tellement d'ampleur que au moin 1/4 de mon ecran sera recouvert de gris.Bon comme j'ai la flemme de me repeter,je copie coller le message que j'ai envoyer à la swars =

Citation :
Dark Vador,furax dans battlefront II que j'ai encaisser echec sur echec à décider de m'envoyer un virus de ouf qui désintegrera mon écran.Ce virus se situe actuellement en bas à gauche de l'écran et il est sous forme de tache grisse.Cette tache grisse devient de plus en plus grosse de secondes et je pense que d'ici 10 heures il aura recouvert tout l'écran de mon ordi.J'ai eu ce virus car Dark Vador était très ennerver de la destruction de l'étoile noir ainsi que la perte de 4 planètes appartenant à l'empire...

Bref en résumer il y a des chances que je puisse pas me connecter demain ou le lendemain étant donner que le virus aura recouvert toute la surface de mon pc,alors si je suis inactif c'est pour cela.Ah en faite c'est pas dark vador qui m'a envoyer ce virus je plaisantais,c'est un personage fictionnaire,ce virus est liée à des problemes informatiques que mon pc souffre(il met 5-10 minutes à se charger,je dois attendre en clair tout ce temps avant de l'utiliser et parfois lorsque je l'allume il se bloque et il est alors je dois eteindre lc et le redemarer,bref c'est la raison pour laquelle probablement j'ai une grosse tache grisse qui grossis de secondes en seconde.).J'ai fais la blague de dark vador parce que mystérieusement ce virus est apparu sur mon pc après que j'avais finis ma partie de 1 heure de battlefront II ou j'ai encaisser echec sur echec en conquete galactique.

Comme ce message date de 15 minutes,le probleme a pris de l'ampleur et à la place d'avoir 1 tache grise j'en ai 2.J'en ai une petite et une grosse.Je pourrai peut être pas retourner sur final-ream les jour prochains,je pense que plussieurs taches grisses recouvriront mon pc et rendra impossible son utilisation.Sur ce bon jeu.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue1/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:06

Jerry Odin XD Mais bon, c'est règler maintenant ou pas ? Parce que j'ai vu ton post dans la quête, j'ai pas regarder la date par contre.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:06

Lol fausse alerte,je m'absenterai pas.Il n'y a pas eu d'autre tâches grisse en plus,de plus celle en bas semble diminuer.Ces taches ne sont pas du au cause d'un virus,mais au cause de mon netoyant pc,je l'ai nettoyer n'importe comment et des goutes d'eau sont tombés,du coup elles ont glissés en bas progressivement et sont rentrer à L'INTERIEURde l'écran.Mais les taches n'augmenteront pas et il n'y aura pas de tache supplémentaire,les goutes d'eau secheront progressivement à l'interieur de pc jusqu'a disparaitre completement.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue1/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:43

Absence/Départ 82633 Il est con, dieu sait qu'il est con xD

En tout cas, bonne nouvelle, t'es pas parti =D
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue100/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:50

Vous avez peut être remarqué que je passais moins souvent ces temps ci.
Je serais de retour en mode actif après avoir passé mon bac de Français, c'est a dire début juillet
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue10/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:53

Ouais on avait remarqué, bah je pense que y a pas mal de personnes qui sont en examen donc ils passeront moins souvent ici c'est sûr... Que ce soit brevet ou bac ou autre chose d'ailleurs!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue55/121Absence/Départ Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:06

Voila, épreuve d'oral de Français passée, retour sur le forum !
Jusqu'a la semaine prochaine en fait, oui je repartirai en vacances (et 2 fois en plus, rebelote en Aout pour 2 semaines)
Du coup j'ai pas du tout participé au rp de groupe mais bon...je suis de retour^^
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue10/110Absence/Départ Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:22

Je suis de retour pour jouer de mauvais tour sur ce forum qui est désormais à l'abandon.... finalement je vais aller hiberner un peu, Ike, réveille-moi s'il y a qqn d'autre qui revient un jour ¬.¬
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Absence/Départ Left_bar_bleue60/133Absence/Départ Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence/Départ Absence/Départ Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Absence/Départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Discussion

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit