Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal du FR - Mois de Mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Journal du FR - Mois de Mars Journal du FR - Mois de Mars Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:15

  • Tout d'abord, je tient à m'excuser de mon absence du mois de Mars. J'ai tout lut ce qui s'est poster, mais j'ai eue du mal à répondre à tout, même quand j'avais le temps de le faire. Certain diront que nous somme mort, mais on ne va pas leur donner raison n'est ce pas ? Ce mois-ci, c'était assez, ou plutôt trop calme. Je vais donc donner des prix à ceux qui le mérite, mais pas vraiment basé sur le nombre de post. Ne le prenez pas mal, je sais bien que c'est en partie de ma faute si tout à ralentit, mais bon, il en est ainsi =/



Voila donc mon rapport :

Premièrement : Ilyana, Ike, Stip, Koavo, Rec. Depuis le premier Mars précisément il combatte un boss plutôt corsé et ils viennent tout juste de le terrasser. Un beau gros topic de 11 page =D (200 PO)
Suivi de près par : Odin, Sam Madden, Phoenix Law Wright. Tout les trois continue leur petit chemin bien que de leur coté il y ait très peu de soutient. (150 PO)
Et en troisième position : Morgothz, Bowser. Il ne sont pas mort mais sa ne bouge pas beaucoup =/ (100 PO)

Donc voila, je croit que de cette façons, tout le monde est payer à sa juste valeurs.


Mais je ne vais pas négligé les prix pour les plus beau message. Cette fois il y en plusieurs, auquel je remet 100 PO chacun.

Un des prix est de nouveau attribué à Kyo, même topic, même sujet, mais toujours autant de mot et de tournure de phrase différente pour faire avancer le topic sans se répété. Un nouveau record en terme de longueur à aussi été battu =O

Odin qui pètes les plombs !! J'aurais pas aimer être à la place de..... n'importe lequel de ces bourgeois XD

Un message de Kanda qui, après révision n'est pas si long que ça. Mais c'est le contenu qui lui vaut un respect équivalant n'importe quel mur de texte.

Et finalement, dans ce long et fastidieux combat de Kharlan, j'ai trouver un message digne du mérite. Celui d'Ilyana, qui pense beaucoup trop mais qui met ses pensés en action cette fois. Je parle ici du personnage bien sur, le message en question est très bien composé. Héhéhé.


Comme prévu, les membres qui sont arrivé durant le mois de Février au beaucoup aidé à l'activité du mois de Mars. Sam et Phoenix font maintenant parti de la famille à part entière, merci à vous deux !

Bluebell et Sésame ne sont pas encore sorti finalement XD Kyo et Talim ne sont pas non plus sorti de leur trou O.O ! Hayato est mort sur une banquise, pour moi ça n'as pas mordu bien fort à la pêche sur glace O.o Bowser et Kanda.... bouger vous un peu =D Je sais que j'ai tarder à donner des réponses et que tout le monde à sa vie à géré. Mais je remet du mien dès aujourd'hui, alors ne nous faite pas patienté =D

Encore une fois, l'action se passe majoritairement dans le groupe de la force. MAIS ! Il n'est pas dit que le groupe du courage, avec un peu de bonne volonté, pourrais avancer très vite ce mois-ci. Il sont placé sur des rails facile à suite. Quand au groupe de la sagesse... je ne peut y faire grand chose si personne ne s'y intéresse. Sachez cependant que dans l'ombre, il se trame de sombres plans qui pourrait vous surprendre si personne ne se ligue à eux. Car ils auront une place toute aussi importante que les deux autres groupes, même si c'est moi qui doit faire tout le boulot x)

Bonne chance pour le mois de Avril !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Mars Left_bar_bleue100/121Journal du FR - Mois de Mars Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Journal du FR - Mois de Mars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit