Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:56

Le voici, le voila, le design du printemps !!

Des couleurs vive, du soleil, des oiseaux, des fleurs.

Ouais j'en aie mit beaucoup, peut-être un peu trop même XD Mais bon, la différence entre le thème hivers est frappante et c'est ce qui m'importe le plus car j'aime le printemps =D Et je hait l'hiver =(

La seule choses qui manque, ce sont les boutons Nouveau Message et Répondre qui vont venir bientôt. Comme je l'ai déjà dit, les bouton mineur seront peut-être changé bientôt aussi mais ce n'est pas la peine de le mentionner.

Alors vous en pensez quoi ?

P.S. Le forum est optimisé pour une résolution de 1280px de largeur. Je vais poster des screenshot de ce que sa devrait avoir l'air sur un écran dont la résolution est optimisé. Si vous n'avez pas ces résultats, je ne peut pas faire grand choses pour vous =/

Spoiler:


Dernière édition par Game Master le Sam 1 Mai - 4:24, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:06

C'est merveilleux!! gai!! joyeux!! =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Left_bar_bleue18/100Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:19

Ce design est très surprenant, il est beaucoup plus rempli que le précédent et il y a des bonnes trouvailles comme les oiseaux, les chocobos etc, il est beaucoup plus chaleureux et travaillé que le design d'hiver ça c'est sûr! Je suis très content de ce design qui est bien garni! Il reste effectivement à s'occuper des boutons que tu as mentionné, mais prends ton temps pour les faire surtout! Ne te précipite pas! En tout cas, tu nous fais un beau cadeau de printemps et c'est tant mieux, merci beaucoup!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Left_bar_bleue55/121Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:21

Voila pour les boutons les plus importants.

Maintenant je devrait reprendre mon rôle de GM, désolé pour ceux qui ont patienté !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Left_bar_bleue100/121Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:55

Héhé, je viens juste de remarquer l'oiseau de Micaiah de FE a droite et les pokemons en bas^^
Le design du printemps est superbe ! Les couleurs sont plus chaleureuses déja
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Left_bar_bleue10/110Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:57

Oui, il y à quelque clin d'oeil pour les fan de JV et aussi de manga. Je me suis dit que quitte à vivre dans un univers aussi fabuleux, aussi bien le remplir d'élément qui nous disent quelque chose.

Merci de votre avis Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! 877768
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Left_bar_bleue100/121Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Design du printemps - Le bureau des plaintes est ouvert ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit