Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Combien de Personnage je peut avoir ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Combien de Personnage je peut avoir ? Combien de Personnage je peut avoir ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:21

Vous pouvez avoir un Maximum de 3 personnage sur le forum à la fois. Chaque fois que vous voudrez un Personnage de plus, vous devrez recommencer sa progression à zéro, refaire une fiche et être approuvé une fois de plus.

Si vous avez déjà 3 personnage et que vous en voulez un nouveau, il vous faudra en effacé un complètement.

Une dernière spécification, vos deux (ou trois) personnage ne doivent en aucun cas interagir entre eux durant une situation quelconque. Cette mesure est prise pour éviter que vous ne fassiez des quêtes avec un avantage de joueur et aussi pour évité les Exp trop facilement gagné.

Bon jeu !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Combien de Personnage je peut avoir ? Left_bar_bleue100/121Combien de Personnage je peut avoir ? Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Combien de Personnage je peut avoir ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Règle générale

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit