Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Quête Principale] L'antre de la Force Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:23


---------------------------------------------------------------------------------------------
GM :
Dans la grande pièce, il n'y avait rien d'autre qu'un long tapis rouge... ou plutôt mauve, il avait prit froid le pauvre, qui menait à ce qu'on pouvait deviner être un trône. Rec était surement le plus familier avec cette salle, car il en avait vu une réplique quelque part dans ce château il y à peu. Mais il ne s'agissait pas exactement de la même......
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ike:

Ike entra dans la pièce sans dire un mot. Un frisson lui parcourus l'échine mais il le dissimula en passant son épée derrière sa tête. La lame sur ses épaules, il avait l'air d'être prêt à affronter les épreuves à venir. Mais il ne savait pas ce qu'il y avait devant lui, alors bien sur qu'il en avait peur. Il n'était vétéran de rien du tout, à peine sorti de l'école des chevaliers. Et pourtant il était là, dans cette salle qui n'avait peut-être pas jamais été visité, accompagné de combattant tous aussi peu expérimenté que lui à ce qu'il en avait déduit. Mais tous avait fait leur preuves, le cas contraire il n'auraient pus entrer ici.
---------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Ike le Lun 1 Mar - 3:54, édité 2 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue100/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:01

Rec avançait lentement, l'endroit était...étrange, mais calme.

Boarf, c'est juste une pièce, y a plus qu'a chercher le Tridori...

Rec bailla légèrement, continuant d'avancer.

J'espère au moins qu'il est ici, ce serait con d'avoir fait tout ce chemin pour rien...

Puis il s'assit, attendant le reste de son groupe.

~Le Tridori, je me demande quelle valeur ça a...~

Puis, Rec soupira légèrement, se disant que, de toute façon, il devrait le rendre a la fin de la mission...mais, une pensée malsaine vint frapper l'esprit de Rec...
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue9/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:57

Le spécimen numéro 20 entra dans la pièce. Il vit le tapis ainsi que le trône.

Hum...


Le spécimen numéro 20 était pensif. D'un coté il admirait Ike pour ce qu'il avait fait, de l'autre il se demandait ce qui allait bien leur tomber dessus. Car dans cette salle, il y avait probablement quelque chose d'important, d'où la porte qu'il avait vu plus tôt. Il devait se préparer à se battre. Fort heureusement, il était déjà prêt, car il n'avait pas besoin de matériel pour se battre.


Dans sa tête. Je me demande bien, si l'on doit affronter quelque chose, ce que ce sera... Peut être un gardien qui a servi le roi qui vivait dans ce château? Enfin, je suppose qu'on le saura assez vite...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:05

Koavo, l'épée sur l'épaule, avançait vers le throne normallement sans se soucier du reste

super...bon on avance, c'est long et sa manque d'action, yer où le gros monstre qu'on doit tabasser comme dans le temple?

il continua donc de marcher vers le throne
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:40

Inutile de t'emballer... Mieux vaut qu'il vienne plus tard comme ça on aura davantage de temps pour se préparer... Je suppose tout de même qu'il se montrera bien assez tôt!

Dans sa tête. Malheureusement... Ca ne va pas lui laisser beaucoup de temps pour se reposer... Je vais tout de même essayer de lui faire gagner du temps... Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de glace... Mais il y a de grandes chances qu'il y en ait, à mon grand désespoir...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:26

Stip entra le dernier dans la pièce. Il ne parla à personne, occupé à examiner la pièce pour ne pas tomber sur de mauvaise surprise en cas d'un combat. L'échidné remarqua bien assez vite que cette salle du trône ne contenais rien de vraiment inhabituelle et que donc , le risque d'avoir une surprise était moindre.

Néanmoins, à voir les réactions des gens avec lui, l'Échidné ce doutais qu'il était probablement le seul combattant vraiment expérimenté ici, ce qui pourrait poser problème. Mais Stip ne dit rien.

L'hybride à fourrure marron/rouge foncé planta sa hache dans le sol de pierre et ce mit à s'étirer les muscles en attendant le possible affrontement.
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue44/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:00

Koavo était maintenant devant le trône et le regarda avant de se retourner vers le groupe

alors? il est où ce monstre que l'on doit tabasser?

koavo faisait tourner son épée dans sa main, on pouvait deviner qu'il avait hâte de trancher quelque chose puis il se figead'un coup avant de redevenir normal, puis il murmura

je ne vous décevrai pas.....mon Empereur.......
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:27

Les grandes portes qui avait demandé tant d'effort vain pour s'ouvrir se refermèrent aussi mystérieusement qu'elle s'était ouverte une fois que Stip fut entré. Le roi était toujours à l'extérieur selon ses propres désir, qu'en au reste du groupe, ils étaient tous présent et prêt à combattre l'adversité.

Mais bon, il ne savait pas en quoi elle consistait, normal de pouvoir garder la tête haute dans ce cas. C'est quand un cri strident ce fit entendre derrière le trône que certain serait autorisé à faire dans leurs pantalons. Une énorme, silhouette translucide fit son apparition devant Koavo qui s'était approché un peu trop près du trône pour rien.

Lui n'eut pas le temps de remarquer les détail de l'ennemi, car une main plus grosse que lui fonça rapidement vers sa personne et l'éjecta à l'autre bout de la salle avec les autres. Le reste du groupe put cependant voir pendant un bref instant une sorte de "fantôme", bien que le mot soit faible pour décrire ce masse d'énergie transparente et puissante.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:35

Koavo retomba sur ses pied et se releva en pointant le truc avec son épée

eh ben, il était temps qu'il se montre.....alors on fait quoi?, on le tabasse chacun notre tour? ou on y va tous en même temps?

koavo lui était prêt à foncer, après tout il était celui qui avait le plus d'expérience, enfin il le pensait, et ne doutait pas que les autre était fort mais depuis le début il pensait que c'était lui qui en avait le plus (et pour vrai, c'est lui XD)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:40

Rec regarda Koavo voler.

Humpf, ça doit faire franchement mal.

Puis, le ninja ce retourna vers l'ennemi.

Ok, je vois, après un squelette, un fantôme, franchement géniale...j'imagine que je vais devoir te botter les fesses avec les membres de ce groupe.

Puis, reculant.

Allez-y les gars, je vous laisse attaquer en premier, je suis pas de ce genre la moi, surtout quand je suis accompagné.

Malgré tout, le Ninja sortit son katana, prêt a attaquer.
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue9/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:48

Le spécimen numéro 20 vit une masse d'énergie transparente frapper Koavo.

Je suppose que c'est un gardien au service du roi précédent, une sorte de fantôme... Ce ne sera probablement pas facile de le vaincre... D'autant qu'il semblerait que ce soit un être immatériel... Je ne suis pas sûre que les épées et armes tranchantes fassent beaucoup d'effets sur lui, du moins s'il garde cette forme...


Le spécimen numéro 20 était immobile. Il se concentrait.


Où es tu?

Malheureusement il n'y avait aucune réponse.

Dans sa tête. Bon sang... Ses yeux sont fermés... Je ne peux pas voir ce qu'elle fait ni où elle est! Et la porte s'est fermée derrière je l'ai entendu... Elle ne va probablement pas pouvoir venir nous aider finalement...

Bon, il ne nous reste plus qu'à nous battre, en espérant que vous réussissiez à survivre...


Dans sa tête. Et en espérant qu'il ne maîtrise pas la glace...

Raiyun yo, waga yaiba to narite teki o tsuranuke. Thunder!

Dans sa tête. Cette attaque magique devrait le blesser, j'espère que ça lui fera prendre une forme normale pour que les autres puissent également se battre avec leurs armes!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:48

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
[Quête Principale] L'antre de la Force Foire
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:53

L'éclair passa directement dans le vide. Suite à quoi, le présence redevint complètement invisible.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:02

Oh non... Le fantôme est redevenu complètement invisible... Il va être difficile de le toucher désormais... Du moins avant qu'il se remontre pour attaquer quelqu'un... Ce n'est vraiment pas de chance...

Une surprise attendait le spécimen numéro 20. A cause du froid ambiant, il ne pouvait plus bouger ses mains, or ses mains étaient nécessaires pour montrer l'endroit où lancer ses sorts. Sa sensibilité au froid était extrême à ce point, d'autant qu'il était affaibli par l'énergie que lui avait demandé l'utilisation multiple de sa magie. Pour cette raison, il était fatigué physiquement, mais aussi moralement car il venait de s'énerver de tout son coeur contre quelqu'un. A cause de cette fatigue, il n'a pas pu empêcher le froid d'envahir cette partie de son corps.

Ngh... Du froid... Pas ça...

Le spécimen numéro 20 se devait de récupérer pour pouvoir vaincre ce froid.


Dernière édition par Ilyana le Mar 2 Mar - 2:01, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:15

*Il est parti ?*

Ike avait vu rapidement la forme qui avait attaquer Koavo. Évidemment, il n'avait jamais rien vu de tel. Ce qu'il pouvait comprendre cependant, basé sur les action de Koavo et Ilyana, c'est que l'ennemie semblait défendre quelque chose plutôt que de vouloir tuer le groupes. Mais comme ils étaient tous enfermé ici, la porte s'étant refermé derrière eux, ils allaient devoir l'affronter quand même. De toute façons c'est pour ça qu'il étaient là.

Une chose était certaine, ce n'est pas Ike qui s'y collerait. Et si le groupe y allaient tous en même temps, il ne resterait personne pour comprendre le mode d'emploi de leur opposant. Car il y en avait forcément un. La forme était invisible en ce moment, mais elle devait bien être physique à un moment, car elle avait éjecté Koavo. En attendant que quelqu'un aille tester sa théorie, Ike dégaina son épée prêt à foncer si la situation l'exigeait.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue100/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:36

Le spécimen numéro 20 n'arrivait toujours pas à bouger ses mains. Ce n'était pas très grave pour le moment comme le fantôme avait disparu. Mais quand il réapparaîtra, ceci lui posera de graves problèmes. Mais il verrait le moment venu. Pour l'instant, il était inquiet par autre chose.

REVEILLE TOI!!!! ON A BESOIN DE TOI ICI!!!

Aucune réponse ne vint.


Dans sa tête. Est ce qu'elle est vraiment morte cette fois ou simplement endormie profondément? Et où est elle... Si seulement je pouvais le savoir... Tout ce que je sais c'est que ses yeux sont fermés... J'espère qu'elle est ici... Mais si c'est le cas il ne faut surtout pas que le fantôme la découvre... Si c'était le cas ce serait une catastrophe... Enfin il y a peu de chances qu'elle soit ici, vu que la porte est fermée... Et je doute qu'elle soit venue ici, sinon je l'aurais vu...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:36

Toujours aucun mouvement dans la pièce. Profitons de ce moment de quiétude pour décrire ladite pièce.

Une grande salle au plafond en arche, une double rangée de colonnes sur les deux coté de la salle, parallèlement au sens de la salle. Au bout, le trône mentionné plus tôt et surplombant le tout, un vitrail assez imprécis qui diffusait une lueur multicolore sur le sol devant le siège royal.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

Il n'y avait plus du tout aucun signe du fantôme. Pour autant, il était encore ici, car sinon les portes se seraient probablement rouvertes. Pendant ce temps de quiétude, le spécimen numéro 20 en profitait pour récupérer des forces. Il essaya de faire bouger ses mains à nouveau.

Dans sa tête. Hum... J'ai encore un peu de mal à les bouger, mais au moins elles ne sont plus paralysées comme tout à l'heure!

Le spécimen numéro 20 regarda alors la pièce. Il vit les colonnes qui se trouvaient dans cette salle.

Dans sa tête. Hum... Je suis sûre qu'il doit y avoir quelque chose derrière ces colonnes. Malheureusement, je ne peux pas y aller au risque de me faire piéger comme cet elfe dragon...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:01

Koavo regardait les autre qui semblait se préparer au combat, puis une aura bleu l'entoura, se mélangeant à son armure qui vrillait d'une couleur Rouge, cela donna une couleur mauve qui brillait autour de lui

je suis prêt à tout détruire, que sa soit un fantôme ou non, il va le sentir

puis il fonça vers le trône, il ne savait pas pourquoi mais p-t que ce fantôme, ou quoi que cela puisse être, allait se montrer s'il s'approchait du trône
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:03

Rec essayait de visionner la salle, mais avec quelque difficulté.

~Hmm...Ou peut-il bien êtres?...Il est invisible, c'est sur...Mais comment le lui retirer?~

Rec toussota, tout en avançant légèrement, écoutant les sons provenant de la salle.

Il est surement proche...mais ou? Stip, tu devrais le savoir non, tu aime bien les fantômes après tout.

Rec continua d'avancer, petit a petit vers le trône.

Montre toi...petit petit petit...Je veut juste te tuer...

Soudain, il fit Koavo foncer comme un bourrin vers le trône.

Mais...mais non!
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue9/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:12

Le spécimen numéro 20 vit Koavo foncer vers le trône d'où il s'était fait éjecter auparavant. Il s'adressa à lui.

Arrête, tu veux refaire un vol plané à travers toute la salle ou quoi? Je sais qu'il faut faire apparaître ce fantôme mais ça ne sert à rien de le faire apparaître pour qu'il te blesse et disparaisse ensuite quand on veut l'attaquer... Après fais ce que tu veux mais si tu meures parce que tu fonces tête baissée, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:21

Koavo continuait à foncer, il n'avait pas peur d'avoir mal, en plus que l'énergie plus était de plus en plus concentré, d'ailleurs à ce stade, même son armure rouge était devenue bleu

ne t'en fais pas, j'ai un plan pour le rendre visible

en effet, l'aura bleu était un signe qu'il concentrait la lumière d'Avo, Ike serait surement le seul dans cette salle à savoir ce que c'était, après tout, il avait eu l'occasion mainte fois de voir Koavo s'en servir, le but était d'agir comme une bombe à retardement, dès que le fantôme déciderait de le toucher, l'énergie accumuler "exploserait" d'un coup, non seulement c'était de l'énergie divine donc même un fantôme serait affecter, mais après cela, l'énergie resterait sur lui, donc peu importe où il serait, tous pourrait voir l'énergie bleu qui l'imprégnerait, cependant, si il voulait que cela fonctionne et touche uniquement le fantôme, il devait s'éloigner des autres pour maximiser les chance de le toucher

Ike je compte sur toi pour les retenir avec toi, je ne voudrais pas vous blesser sans le faire exprès

il comptait sur ike pour qu'il comprenne bien l'importance de se qu'il disait, si quelqu'un se faisait toucher par cela, il pourrait bien ne pas survivre, surtout que cette fois, l'énergie semblait 2 fois plus concentré que les autre fois
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:29

Le spécimen numéro 20 voyait l'aura qui entourait Koavo.

Dans sa tête. Hum... Je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible... Je suis en retrait du fait de mes compétences et c'est tant mieux car c'est ce qu'il faut dans ces cas là... Ces colonnes pourraient nous protéger éventuellement... Mais quelque chose me dit qu'il ne vaudrait mieux pas y aller...

Humph... Les attaques suicides ne sont guère plaisantes, enfin t'as choisi ce que tu as voulu j'imagine...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

Une fois que Koavo fut assez proche du trône, un poing bleuté fonça sur lui. Ou plutôt, il apparut sur lui. Mais pourtant, il avait de l'élan, donc il le fantôme avait bien du prendre du recul. Seulement, personne n'avait vu l'élan, seulement le moment ou le poing toucha sa cible.

Au contact de Koavo, celui ci explosa de l'énergie qu'il avait accumuler. Pendant un bref instant on vit une que la main était habité d'énergie bleu qui s'était surement transmit du corps de Koavo vers le "fantome". Mais elle ne resta pas sous forme solide bien longtemps, car Koavo , après avoir explosé, parti à toute vitesse s'écraser sur un des pilier de la salle, le réduisant en poussière.

On pu voir la main dans les airs, puis une sorte de prolongement de bras. Et cela pendant environs 5 seconde, les secondes qui avait été gagner au prix de l'expulsion de Koavo. Si vous pouvez faire quelque chose en 5 seconde, c'est le bon moment. Car elle sera disparue après ce laps de temps.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:27

Bon puisque la main de ce fantôme est présent, autant en profiter, même si je doute que ce soit pour très longtemps... En espérant que j'arrive à bouger ma main cette fois...

Raiyun yo, waga yaiba to narite teki o tsuranuke. Thunder!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] L'antre de la Force Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] L'antre de la Force Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] L'antre de la Force [Quête Principale] L'antre de la Force Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Quête Principale] L'antre de la Force Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Le chateau dévasté

 :: 

Salle du thrône

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux