Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sam, a vos risques et périls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:11

Je vais vous parler de ma petite Sam, mon nouveau personnage fraichement créé. Comme j'ai pas envide faire une fiche conventionelle, jvais parler gaiement et raconter tout ce qui me passe par la tête. Premièrement, parlon de son physique... Sam est assez grande pour une fille. Elle est par contre très fine et svelte.
Hey t'oubli de dire que
La jeune femme est aussi très forte, il ne faut pas l'oublier. Elle pratique de l'art martial mais à l'état brute je dirais... disons qu'elle combine ce qu'elle veut et l'adapte a ça façon..
Mais ca marche!
Je sais je sais! Elle a des long cheveux rose qui encadrent son beau visage fin. Côté corps, elle a été doté d'une généreuse poitrine. Elle a de magnifique yeux mauve qui changent de teinte lorsqu'elle change d'humeure.

Côté psychologique maintenent. Elle est complètement folle.
Je suis complètement folle.
Mais sa follie est assez subtile. Elle n'est que violante, sadique, impulsive parfois, impatiente, cruelle...
Ça va faire la...
J'ai précisé qu'elle était sadique?
Hey!
Bon bon.... par contre, lorsqu'elle s'attache a quelqu'un, elle peut étoner.. Elle est très fidèle même si elle n'est pas très démonstrative...
Chui pas faible! Hahaha!
Ben oui ben oui. C'est la fille la plus instable qui existe.
Coudon tu me donne un charactère de pas fine la! J'ai l'air d'une échapé de l'asile...
Haha... je sais. =D Continuons. Son histoire personelle lui appartien, vous aurez peut être la chance de la découvrir... Tout ce qui est important a savoir c'est qu'elle a beaucoup souffert et que
Hey!
Quoi? C'est vrai!
...
Et que la pire chose a faire est de la provoquer. Elle est une maitre dans l'art des armes blanches. Sa légèretée lui permet d'être vraiment rapide même si sa force est pas spectaculaire (Mais détrompez vous, elle est quand même très très forte...) Elle essay toujours de voire ou est sa limite et de la dépasser. Elle décime des armés entières avec son épée a double lame et ses deux dagues.
Jles détruit touus haha!
Mais en dedans d'elle, elle se sent vide. Elle espère trouver quelque chose... dans ce monde...

snif, c'est dramatique... en tout cas, j'espère que vous l'aimez!!

oh ps.. c'est une petite perverte finie, une prédatrice.
O.o
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:28

On se connait ? Sam, a vos risques et périls 251949

Schizophrénie évidente est évidente Sam, a vos risques et périls 792445

I like the way you do the things you do Sam, a vos risques et périls 17454

Mais je vais devoir venir chercher ma pipe, mon kimono, mon air bête et ma double personnalité dans pas long Sam, a vos risques et périls 405121
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue69/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:30

lol j'ai pas une double perso, chui juste complètement débile!!
le bon en dedans de moi est tlm caché profond qu'il va rester la... Vien donc chercher ta pipe si tu l'ose...
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:45

Euh eh bien... Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuses bien ici en notre compagnie qui je l'espère te sera charmante!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue55/121Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:57

merci, c'est gentil ^^

mais pour ceux qui ne l'auraient pas compri, c'est une discution entre la créatrice du perso et le perso lui même =D XD
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

J'avais compris comme plusieurs personnes ici d'ailleurs! On peut dire que tu ne perds pas de temps toi, t'as déjà commencé le rp à peine arrivée! J'espère qu'on aura un jour l'occasion de s'amuser ensemble! Si être avec une malchanceuse de service qui ne sait même pas qui elle est te tente bien sûr!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue55/121Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:06

lol un perso original, ce sera un plaisir.. Hein Sam??

J'aime pas les filles, c'est mignon mais c'est cruel
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:14

Je peux t'assurer que je ne suis certainement pas quelqu'un de cruelle... J'ai subi tellement de malheurs dans ma vie que je ne veux pas que ça arrive aux autres... Enfin crois ce que tu veux, il vaut mieux que tu te fasses ta propre opinion...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue55/121Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:18

''Ont dirais que j,sort de l,asille''

Alors là, j'ai rit xDDDD

Bravo pour ta fiche! =D
Sésame Shu
Sésame Shu




Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:35

yo euh......... non, je pense que je dois dire bienvenue ou qqc comme sa, fak euh bon entk Bienvenue!!! et amuse toi bien ^^ XD

nan mais ta fiche est pas mal cool sa risque d'être marrant XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:48

Lady spotted =D

Merci d'être revenue, surtout si c'est pour de bon cette fois !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue100/121Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:21

Presentation originale, Bienvenue a toi Sam Sam, a vos risques et périls 405121
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue10/110Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

Présentation original,mais je vais pas le cacher,j'aime pas trop.Bienvenue à toi Sam.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue1/121Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:39

lol merci a vous tous, vous êtes gentil ^^

La prochaine fois je me contenterais de faire une fiche avec une longue histoire que vous lirez même pas XD lol

Sam est un personnage spécial, il faut des gens marginaux et méchants dans la vie =D et en plus ca me change de mon autre perso... j'ai hate de rp avec vous tous ^^
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:02

Sam Madden a écrit:
il faut des gens méchants dans la vie =D

entièrement d'accord avec sa XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:36

pas des méchants abusateur de pouvoir ;D lol seulement des gens avec des valeurs différemtes
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:01

qui a dit que je voulais le pouvoir?, je suis seulement un seigneur des ténèbres (et de la lumière oui oui Sam, a vos risques et périls 182376 )
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:04

Morgothz toi t'es...Bah, rien. xD
Sésame Shu
Sésame Shu




Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:39

lol ya une grande différence entre un vrai méchant et un méchant de film... comme toi <3 XD on en reparlera... cours de psychologie 367 lol
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:18

je suis un ange ^^ ou un démon...... ou plutot un "Archon" (sa se prononce arKon) ^^
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:10

Hmph, wai wai on aime ça comme ça ~

bienvenue ~
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue0/110Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:57

morgotz tu semble parler seul
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:16

ouais sa m'arrive souvent

Ta un prob contre sa? è_é
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:21

lol Ceci est une pare de présentation qui en plus est la mienne. Je n'ai rien contre le fait que Morgothz parle tout seule mais apprécirais maintenant que l'on ne commence pas une discutions la dessus.
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Sam, a vos risques et périls Left_bar_bleue18/100Sam, a vos risques et périls Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sam, a vos risques et périls Sam, a vos risques et périls Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Sam, a vos risques et périls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit