Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre style de musique favoris ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre type de musique preferer parmis tout ceux-là ?
 Metal
 Punk
 Rock
 Rap
 R'N'B
 Techno
 Tecktonik
 Musique classique
 Pop
 Disco
Voir les résultats
Message Auteur
MessageSujet: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

Bonjour tout le monde,c'est moi Odin,l'homme à la capuche verte ! Je vous présente un nouveaux sondage qui parlera pas cette fois-ci de l'instrument ou des instruments que vous savez jouez,mais de votre style musicaux préférer.Dans ce sondage il y a 10 styles musicaux différent,qui est :

-Metal
-Punk
-Rock
-Rap
-R'N'B
-Techno
-Tecktonik
-Musique classique
-Disco
-Pop

La question est simple,quelle est votre style de musique preferez parmis ces dix là.Moi c'est le Metal.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue1/121Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40

Ah, moi en ce qui me concerne c'est le rock. En 2e c'est la J-pop
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue10/110Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:01

Pop/Rock, mais vu qu'il y déjà un vote pour le Rock, je vote Pop.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue25/110Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:40

J'aime le J-Rock, les Mix/Remix de JV et le Trance (Parce que sa me fait penser à des JV sans en être vraiment.)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue69/100Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:03

Moi j'aime le Rock et le Metal, mais vue qu'en ce moment j'écoute Oomph, je vote Metal.
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue9/121Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:55

J'ai voter techno, mais j,aime aussi un peu le metal,punk ...mais pas le matin svp!
J'aime le hard trance Votre style de musique favoris ? 877768 pas le hard core ca saute trop aux oreilles.
Ja,ime le J-pop + C-pop + J-Rock = japanese musique + coréene
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue1/100Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:44

Hayato Gokudera a écrit:
Ja,ime le J-pop + C-pop + J-Rock = japanese musique + coréene

C'est vrai que certaines chansons coréennes sont pas mal, comme "FAN" de Epik High
Par contre je crois qu'on dit K-pop (Korean pop) et C-pop signifierai "chinese-pop" (Certaines musiques, comme celles de la chanteuse Jolin, sont pas mal mais au niveau compréhension des paroles ca a beaucoup plus de mal a passer que les 2 autres genres)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue10/110Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

Rock XD

c'est sa qui fait de moi un pure membre de l'alliance [STARWARS] ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue60/133Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:39

Sauf que la majoriter des membres de la [STARWARS] ecoute du métal et non du rock.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Votre style de musique favoris ? Left_bar_bleue1/121Votre style de musique favoris ? Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre style de musique favoris ? Votre style de musique favoris ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Votre style de musique favoris ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Sondage, Suggestion et Publicité

 :: 

Question et Sondage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit