Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

[Quête Principale] À la sortie du temple. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

Le groupe du Courage fut gentiment déposé sur le sol par la lumière. Il neigeait toujours à l'extérieur. Normal puisqu'il n'avait passé que quelque heure à l'intérieur. Mais le soleil était plus haut dans le ciel, il devait être environs 3H de l'après midi.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:14

Odin,qui ressemble à present un humain et non à un cochon,était content,d'avoir tirer du tridori de la recuperation de sa véritable apparance.Mais il était un peu triste d'avoir réussis à ne avoir que ca du tridori.L'archer se sentait soudainement plus leger suite après être devenu humain,il se sentit également un peu moin grand.En effet ces alliers constataient en le voyant qu'il avait perdu ennormément de poids et un peu de sa taille colosale comparable à Bowser,il avait du perdre au moin 50kg ainsi que 10-15 centimettre.Mais il remarqua avec regret que il avait pas un odorat aussi puissant qu'il avait lorsqu'il était cochon,son retour à sa forme humaine à enlever l'avantage d'avoir un odorat sur developper.

Odin observa lentement ses bras,ses jambes ainsi que tout son corps et se toucha le visage,c'était la première fois qu'il se voyait adulte,puisqu'il à été transphormer à l'âge de 9 ans par les sorcières en cochon.Mais il se souvena plus trop de son apparance lorsqu'il était enfant.L'archer remarqua que il avait recuperer son apparance a son âge actuel,et sa véritable apparance n'a pas cesser de veillir apres qu'il soit transphormer en porceaux.La malediction causer par la sorcière n'avait pas arreter le viellisement de sa véritable forme,même si Odin était sous sa forme cochon,sa forme humaine continuait de vieillir.Odin avait eu peur de redevenir un enfant lorsqu'il avait toucher le tridori pour redevenir enfant,l'archer préférait largement d'être un adulte a l'âge de ces 23 ans que de revenir enfant avec un esprit d'un adulte.

Par contre,il remarqua que sa tenue de chasseur en cuir avait disparu suite à sa transphormation et à été remplacer par une cape verte et orange en soie à la robin des bois,les vetements de Sion Silver ont aussi été changer.Odin aurait préférer garder sa tunique de chasseur qui était plus résistante et qui tenait plus chaud que ses simples vetements en soies,mais il remarqua que sa tenue à la robin des bois avait une certaine aura magique.

Après avoir longuement regarder son apparance et sa cape,il remarqua que ses alliers était à coter de lui,et qu'il y avait de la neige à perte de vue.Mais cela n'étonna pas Odin car avant qu'il rentre dans le tridori,il y avait cette epaisse couche blanche sur le sol.Mais l'archer avait froid,non seulement la température était froid,et allait en dessous des -0° mais en plus,le vent était glaciale.Odin voyait que Bowser avait eu une légère transphormation,il était plus muscler qu'avant et moin gros,les vetements miteux de Sion Silver avait été remplacer par des vetements de bourgeois.

Odin regardit quelques instant sa nouvelle apparance avant de regarder le temple en pensant :


*J'ai du mal à croire que j'ai réussis à avoir le tridori et que j'ai enfin réussit à redevenir humain !*

Il dégaina son arme,en la dégainant il remarqua que sa vielle arbalète avait été remplacer par un arc.Cette arc semblait également avoir une aura magique.Odin était content d'avoir eu une nouvelle arme à distance,sa vielle arbalète faissait un bruit monstre en tirant et en chargeant,il n'aura plus à supporter ce râfut,lorsqu'il devra tirer à present.Odin savait maitriser les arcs,sa famille lui avait appris à s'en servir,mais l'arbalète était l'instrument dont l'archer se servait mieux.

Odin chargea une flèche avec son arc et en tirait une pour evaluer la precision ainsi que la vitesse de tir de l'arc.La flèche parcoura à toute vitesse les plaines enneigés avant de s'enfoncer violament sur un arbre qui se trouvait dans sa trajectoire a 15m de lui,il remarqua que cette arc était plus précis et permettait de tirer plus rapidement des flèches.Après avoir texter son arc il la rangit dans son dos et pensa à Ike et Koavo :


*J'ai bien fais de pas les avoir suivis,autrement j'aurai jamais eu le tridori.Je n'ose m'imaginer ce qui serait passer si je serai rester avec eux..Je serai toujours en train d'eliminer ces squelettes guerriers 1 par 1 qui ressucite à l'infinis avec ma maudite arbalète qui fait du bruit et mon horrible corps de cochon tandis que ces 3 aventuriers serait juste devant le tridori,recevant les récompenses de la bonne fée verte !*

Il regardit le temple devant lui et pensa :

*Le chemin du milieu conduisait à un piège,a l'heure qu'il est ils ont peut être realiser qu'ils ont pris le mauvais chemin,ou bien pire ils sont peut être mort...*

Odin pensait que dans le temple de l'initier il y avait qu'un tridori,en realiter il y en avait 3,un dans chaque chemin,si l'archer était au courant que chaque couloir avait son tridori,il s'y hatera sans hésiter à la recherche des autres...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:48

HAHAHAHAHA !!!! REGARDEZ MOI ÇA !!!!!

Bowser pliait ses nouveaux muscles, il avait une fière allure, au moins dans les bras et les épaules qui le rendait plutôt bien et il en était fier comme un coq.

Ouais...J'suis sur que maintenant je vais me trouver une petite copine, j'en ai marre de manquer d'amour !

Steaky qui avait bien compris regarda son maître d'un air vexé en feulant.

Mais oui je t'aime Steakynounet, mais il y'a des choses qu'une tortue désire et qu'un qu'un chaton ne peux offrir...

Le chat cessa de feuler et s'assit sur ses fesses en regardant son maître de son petit air vexé, Bowser continuait de plier ses muscles nouveaux comme un paon qui fait la roue, seulement il s'aperçut qu'il avait quand même garder son embonpoint fantastiquement excessive...

Eeeeerf...La peau de vache, elle aurait pu faire un effort pour mon bide ! [Quête Principale] À la sortie du temple. 278721

Fit notre gros Koopa de service en regardant son estomac d'un air déçu. Derrière on aurait dit que Steaky semblait amusé de la situation de son maître.
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue56/110[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:40

Sion regarda d'abord autours de lui pour s'assurer que tout ses amis étaient là. Il s'en serait voulut s'il étaient disparut à cause de son idée d'entrée dans ce temple. Mais ils étaient tous sain et sauf. Les 4 ex-aventurier avait subit des changement assez important, lui le premier. Il portait une tenue assez excentrique qui ne lui plaisait pas trop. Cet accoutrement était plus chaud que ces loques qu'il portait avant, mais elle lui donnait un allure de noble. Mais bon, il ne pouvait enlever ses gants, il faisait un de ses froid. Pareil pour la cape, mais il l'aimait bien car elle flottait dans le vent alors il la garderait.

Tout le monde va bien ? Nous n'avons pas mit la main sur le Tridori mais nous savons au moins ou aller pour le trouver. Elle à dit qu'il était sur une île au nord d'Oran non ? Je propose qu'on retourne se reposer un peu pour faire le point !
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:42

30 minute plus tard, le groupe de la Force arrive lui aussi sur les lieux, guider par la même lumière mais sortant d'un chemin différent.

Faite attention vous n'êtes pas en très bon terme à partir de maintenant.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:02

Odin vit Koavo ainsi que Ike apparaitre devant lui,il y avait également avec eu une charmante demoiselle aux cheveux roses qui plaisait à première vu à Odin.Suite à cette apparition si soudaine du groupe de la force,il apprenit que les 3 chemins avaient en faite en réaliter,chacun un trésor qui conduisait ensuite à l'entrer du temple.Ou du moin il était sur que les deux premiers couloirs conduisait à un trésor,mais rien ne disait que la 3eme conduirait à un piege.

Avant qu'ils apparaissent,Sion Silver lui avait dit qu'il n'avait pas encore le tridori,l'homme à la capuche verte comprenit maintenant pourquoi les récompenses étaient si...maigre pour un trésor légendaire.Il était content de retrouver Ike,son méllieure ami.Avec sa toute nouvelle apparance et ses nouveaux vetements,aucune personne de la force avait du le reconnaitre.Odin les regardit en réfléchissant :


*Ike est une personne imprévisible,il cherchera peut être à me tuer s'il me reconnaissait,mieux vaut rien lui dire.*

Il réfléchit quelques instant et regarda l'épaisse armure de Koavo :

*Si ils ont atteint comme nous,la dernière salle,la bonne fée ont surement du leur indiquer l'emplacement du Tridori,c'est à dire au nord de Oran...Ces deux chevaliers sont redoutables et puissant,c'est trop dangereux de les laisser en vie,ils risquent de trouver le Tridori avant nous,mieux vaut les tuer maintenant,lorsqu'ont en à l'occasion.*

Odin regardit attentivement ses 2 ex-alliés ainsi que la charmante demoiselle,les deux chevaliers étaient redoutables,Odin avait eu l'occasion de les voir se battre plus d'une fois,surtout celui qui avait une épaisse armure de maille sur lui était très redoutables.Il regardit ensuite la jeune fille ne connaissant rien d'elle pour voir si elle s'agissait d'un guerrier ou si c'était une personne intime à Ike,à première vue il s'agissait d'une femme sans défense avec ses vetements de paysans en plus elle n'était pas armer.

*Ike et Koavo sont peut être des guerriers surpuissants,chacun capable de terrasser Kanda et Bowser réunit,mais ils ne feront pas le poids face à nous 4 réunis !*

Faire cela ne lui plaisait pas trop,Ike était son méllieure ami et il avait pas du tout envie de le tuer,la jeune femme aux cheveux roses était d'une grande beauter et il avait vraiment pas envie de lui faire du mal et Odin avait pas du tout envie de se battre contre Koavo,c'était un guerrier surpuissant doter de grande capaciter de regénération,c'était le dernier combattant contre qui il avait envie de combattre.Mais pour avoir le Tridori,il était capable de tuer son méllieure ami,de faire du mal à une charmante demoiselle et de affronter un des pires combattants qu'il connaisse.

Cependant il aurait pu faire une alliance avec les membres de la force,mais Odin n'avait pas envie de s'allier,non seulement s'il coépérait avec eux le bultin du tridori serait diviser par 7 et non par 4,cela ennuyait beaucoup Odin de toucher que 25% des ressources du tridori,mais en toucher moin 10% le rendra fou de rage.Ensuite il ne voulait pas prendre le risque de montrer qu'il était Odin le cochon,il chercherait peut être à le temps,même après avoir trouver le tridori après cette decouverte.Enfin il ne voulait pas coeperer avec eux car ils donneraient tout le tridori,ou du moin une bonne partie du Tridori au roi.

Il s'approcha lentement de Sion Silver et lui chuchota à l'orreille de manière à ce que personne d'autre entende


Ces 3 personnes cherchent le Tridori comme nous,et ils savent problablement ou il se situe,il est trop dangereux de les laisser en vie.Ils seraient capable de le trouver avant nous,tuons-les pendant qu'ils sont devant nous !

Il voyait sur le visage de Sion une expression qu'il montrait qu'il ne sentait pas à la hauteur de ces 3 personnes,il lui chuchota :

Ont peux les battres,Sion,nous ont est 4 et eux 3,enfin non ils sont 2 car la fille ne sait pas se battre,ils ne feront pas le poids face a nous 4 !

Puis il regardit d'un air inquiet et desseperer Koavo,il avait vraiment pas envie de se battre contre lui et il sentait que dans quelques secondes,il serait obliger de l'affronter.


Dernière édition par Odin le Dim 7 Fév - 15:30, édité 1 fois
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:11

Ilyana avait un regard des plus surprise. Elle regarda aux alentours pour voir où elle était arrivée et vit d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais l'une d'elle attira immédiatement son attention, l'archer. L'archer s'était soudain mis à parler, elle ne put pas entendre mais elle devina en gros ce qu'il avait à dire, ainsi ces personnes allaient probablement tenter de les tuer? Décidément, Ilyana n'avait pas de chance... Soudain immédiatement après que l'archer finit de parler, on entendit quelque chose tomber au sol. Ilyana avait en fait jeté ses trois tomes de foudre au sol. Puis elle s'approcha de cet archer et le regarda avec grande attention. Puis son regard changea, il y avait une certaine surprise dans son regard ainsi que de la tristesse. Elle avait fait une terrible découverte apparemment mais laquelle?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

Koavo allait dire quelque chose mais il fut interrompu par un dragon rouge qui arriva, il était blesser et semblait ne pu pouvoir voler, Koavo se précipita pour l'aider et le soigné, ce fut le moment que le dragon choisis pour parler

Narsil (le dragon): Koavo, Archorage est attaqué par les sbire de SKORM, et AVO est en danger

Koavo regarda Ike puis les autres

je suis désolé Ike, mais tu devras continuer sans moi pendant un moment, j'ai un truc à réglé, on se rejoins à Kharlan, Ilyana, je te confie mon cheval, prends-en bien soins

puis il parti en courant suivi de son ami Narsil

(suite: Archorage: retour au bercail et mauvaise nouvelle)


Dernière édition par KOAVO le Lun 8 Fév - 4:13, édité 3 fois
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:27

Odin, si tu ne te sens pas à la hauteur, vas t'en sur le champs. Nous faisons partit des élus du courage, comment oses-tu avoir de telle pensé . . . Peut importe la force de tes adversaires, si tes convictions sont plus profonde, tu vaincra toujours. Et, crois-tu vraiment que la fée leur aurait donné l'emplacement du même morceaux du tridori en ayant pris un chemin different ? Il me semble évident qu'ils sont de la force, ils dégagent une aura puissante. Certe, je les attends de piend ferme moi et mes convivtions, peut importe qu'ils soient 20 000, je les vaincrai, parce que j'aurai toujours la force de me relever. N'es-tu pas de cette avis Odin, ne crois tu pas que c'est muscles sans tête qui se tienne devant nous ont une chance de nous vaincre ? Mais, je crois que le combat pourrais être évité, puisque pour l'instant ils ne gênent pas vraiment notre quête et vice-versa. Tien en voilà même un qui se sauve, de quoi calmer leur ardeur.

Je me demande bien pourquoi un mage est dans la force, elle doit être redoutable, et elle semble avoir pas mal de sort avec elle hmmm... Un combat futur est inévitable, puisque nous aurons besoin de tout les parts du tridori. Je crois que nous devrions renforcer notre bande et devenir plus fort avant d'engager un combat d'une telle envergure, je n'ai pas peur pour ma vie, mais Sion n'a pas vraiment d'experience de combats, Odin vien de reintégrer son corps alors il ne le mani pas parfaitement, pareil pour la force de Bowser qu'il ne doit pas bien controler, je suis le seul de la bande à 100% de mes capacités et je trouve plus judicieux d'attendre. Certe, si le combat est inévitable ils sauront s'adapter... Je remercie les elfes de m'avoir donner cette sagesse ~
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue0/110[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:05

*Pourquoi on est 2 fois plus qu'à notre entré ?*

Fut la première pensée de Ike lorsqu'il constata ce fait. Il y avait beaucoup de monde devant ce temple. Bien sur Ilyana et KOAVO était présent, le contraire aurait été inquiétant. Mais il y avait aussi un mutant, une sorte de jeune bourgeois, un homme mystérieux et un samurai très peu subtile. Cet autre groupe, il ne le connaissait pas et ne savait pas ce qu'il faisait ici, s'il essayait d'entrer dans le temple ou bien s'il en sortait. Comme personne n'en ressortait vivant, il décida que le groupe essayait d'y entrer.

Après avoir écouté ce que le Samurai avait dit, il regarda KOAVO partir, puis s'approcha du groupe.


À votre place, je n'entrerais pas la dedans, parait que c'est très dangereux.

Il s'avisa de ne pas dire qu'il venait tout juste d'en ressortir avec des informations de première classe. Ces informations appartenait au roi et à lui seul, personne ne devait s'approprier le Tridori avant lui. Ilyana était elle aussi au courant des même secret que lui, il lui en parlerait sur le chemin de Kharlan. Ce qui troubla le plus Ike, c'est ce que le groupe d'inconnu pensait de son propres groupes. Ils semblaient hésité à leur sauter dessus pour une raison quelconque. Le Samurai semblait même au courant de ce que lui et Ilyana avait fait dans ce temple, du moins c'est ce qu'il avait dit à l'homme encapuchonné qui se nommait... Odin.

Bizarre, ce nom lui disait quelque chose. Mais bon, Ike n'avait pas le temps d'attendre n'y de discuter avec cet étrange groupe. Il avait un devoir envers son royaume, mais aussi envers la déesse qui l'avait choisis pour suivre ses idéaux. Il salua de la main le groupe, puis en repassant devant Ilyana il lui dit :


Tu vient, on ne devrait pas rester ici, ce n'est pas très...subtil.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue100/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:55

Ilyana fit un oui de la tête. Elle était extrêmement contente de partir car elle n'avait aucunement envie de se battre contre ces personnes. Ces personnes non plus n'avaient apparemment pas envie de se battre non plus, alors tant mieux. Elle ramassa les trois tomes de foudre qu'elle avait jeté à terre, et fit un geste assez étrange. Pendant qu'elle s'approchait de ses tomes de foudre, elle s'approchait inévitablement des membres de l'autre groupe, groupe apparemment du courage puisque le samouraï s'est baptisé élu du courage. Même si en temps normal les groupes du courage et de la force n'étaient pas en très bons termes, Ilyana se devait de les remercier d'une manière ou d'une autre de ne pas se battre contre eux, et elle n'allait pas se laisser dicter ses actes qu'elle devait faire par des simples querelles de groupe, c'était elle qui déciderait ce qu'elle devait faire, point. Ilyana s'approcha donc de tous les membres du groupe, et leur donna à tous un petit baiser sur la joue. Il y a fort à parier que certain seront extrêmement surpris de cet acte, d'autres y verront peut être une insulte ou un piège, mais tant pis, elle a fait ce qu'elle devait faire, tant pis si c'était mal interprêté car il n'y avait rien de mal là dedans. Après, elle repartit vers Ike, et se préparait à mettre ses bras autour de son cou, mais elle se souvint d'une parole de quelqu'un qui venait de partir. On lui avait confié un cheval. Elle s'en alla vers le cheval, et essaya de le faire avancer, sans succès; pire Ilyana tomba. Cette scène amusante, était à la vue de tout le monde, au grand désespoir d'Ilyana. Elle espérait que cela n'encouragerait pas les membres du courage de se battre ou à se moquer d'elle. Ilyana réessaya de nouveau, cette fois en montant sur le cheval, mais elle ne réussit pas à rester sur le cheval et donc elle tomba au sol. Ca faisait deux fois qu'Ilyana tombait au sol, c'en était assez. Il n'y avait qu'un seul moyen de faire avancer ce cheval, et elle comptait bien l'utiliser. Ilyana se tourna alors vers Ike, les poings serrés sur son coeur, et la tête baissée. Ike comprendrait il ce qu'elle voulait?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:41

En terme de cheval, il n'y en avait que deux sur les lieux. Le sien, et celui du fuyard. Ike prit par la gance celui de Koavo qui était tout aussi sauvage que le sien et avant de partir le tira jusqu'au jeune bourgeois. Il le lâcha là, mais le cheval ne s'enfuit pas. Tant mieux, comme sa l'autre groupe pourrait l'utiliser s'il en avait besoin. Qu'en à lui, il ne voulait plus voir le cheval de cet abruti de première qui ne cessait d'enchainé situation critique sur situation critique mais qui n'en assumais pas les pleines conséquence.

Maintenant, il était conscient qu'il venait de donner en offrande le cheval de sa nouvelle coéquipière, et connaissant sa santé, il n'avait pas fait cela dans le but de la voir se trainer derrière elle tout le long du chemin. Il grimpa habilement sur son cheval, c'était un chevalier après tout, puis tendit la main à la dame pour qu'elle l'accompagne sur sa bestiole ruminante. Ainsi elle n'aurait pas de difficulté à monter ni à rester sur le cheval. Une fois en selle, il regarda une dernière fois en arrière pour voir si l'autre groupe était finalement entré dans le temple, puis cocha un bon coup pour que Suzaku (le nom du cheval) commence à quitter les lieux au trot.


Suite : Dherbray et la rivière gelée


Dernière édition par Ike le Lun 8 Fév - 17:38, édité 1 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue100/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:18

Ilyana était montée sur le cheval qui se préparait à partir, elle était placée juste derrière Ike. Comme elle avait peur de tomber du cheval, il fallait qu'elle trouve un moyen de se cramponner à quelque chose, pour rester dessus. Elle réfléchit et se dit que le moyen le moins dangereux de se cramponner était de se cramponner à Ike. Elle voulait auparavant mettre ses mains autour du coup d'Ike, mais cela pourrait l'empêcher de respirer correctement, alors elle mit ses mains autour du ventre d'Ike, sans serrer dessus pour éviter de lui faire mal. Maintenant elle était prête à partir. Avant de partir elle secoua sa main aux membres de l'équipe du courage pour leur dire au revoir. Puis le cheval partit, emportant Ike et Ilyana vers un village probablement car ils avaient besoin d'un peu de repos.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue55/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:39

Odin écoutait avec patience les paroles de Kanda,il avait compris qu'il avait horriblement peur de Koavo,et celui-ci l'avait réprimender pour son manque total de courage alors qu'il est membre des courageux et un des quatres élue de la deesse de la courage.Il acquiesa tout simplement de la tête et se retint de lui dire qu'il était fou de penser que le courage pouvait multiplier ses propres forces par 1000 afin d'être capable de tuer par millier des hommes comme Koavo.Il pensit qu'il était dingue de prendre le courage,qui est à l'origine un simple trait de personaliter d'une personne,comme une source de puissance instable comme la force ou la magie.

Ike leur avait agresser la parole plus d'une fois également,les prenant comme de simples aventuriers qui viennent tout juste de rentrer pour chercher le tridori.L"homme à la capuche verte répondit rien à Ike,il avait peur de lui donner des indices majeurs sur la personne qu'il était avant.Sous sa forme de cochon,il avait esseyer une fois de le tuer dans son sommeil et ensuite il lui a avouer qu'il ne voulait pas partager avec lui le butin du tridori et qu'il désirait le chercher tout seul afin d'avoir tout le trésor rien que pour lui.L'homme aux cheveux bleu à surement du mal prendre le fait qu'il à tenter de le tuer lors de son sommeil,mais en plus il à du très mal prendre le fait qu'il tente d'avoir le tridori rien que pour lui et ainsi de s'être opposer au roi au point de le tuer la prochaine fois qu'il le verra.

Après cela,il décida de partir d'ici,et de se mettre immédiatement en quete du tridori,Odin n'avait vraiment pas envie de les laisser s'enfuir,mais il n'osait pas les attaqués,Bowser et Sion Silver ne répondait pas et Kanda ne semblait pas vouloir les tuer maintenant,il était conscient qu'il avait aucune chance face à Ike en combat singulier,en plus il était aider d'une magicienne assez séduisante.

C'est là,que le moment le plus merveillieux de la vie de Odin avait surgit,avant de partir Ilyana ramassait ses tomes de foudres qu'il avait laisser tomber par terre,et embrassait chaque élue du courage sur la joue pour les dires au-revoir.Ce fût la première fois que l'homme à la capuche verte fût embrasser sur la joue par une femme,ou du moin la première fois depuis une decenie d'année,lorsqu'il était humain à l'âge de ses 1 et 9 ans il avait déjâ été embrasser plussieurs fois par des filles et des femmes,mais il s'enfoutait un peu,se souvenant peu des evenements ayant eu lieu de sa petite enfance et il n'avait pas l'âge d'être un pervers.

Il était aux anges,tout lui semblait merveillieux,il avait même du croire que si cela avait vraiment eu lieu,ses alliers n'existaient plus pour lui,il n'y avait plus qu'une chose et ne voyait qu'une chose,Ilyana.Rien d'autre n'existait,c'était le néant...Après que Ilyana l'avait embrasser sur la joue,il la suivit comme un idiot lentement avec des gestes maladroit sur quelques mettres,il bouscula sans le faire espret Sion Silver et Kanda au passage,puis il s'arreta de marcher,et la regardait monter sur son cheval et tomber plussieurs fois comme une idiote,avant de arriver à monter définitivement,il regardit la magicienne partir sur son cheval,et une fois qu'il n'était plus sur son champ de vision,il regardait toujours le paysage negeux devant lui,voyant toujours Ilyana sur son cheval,lui dire au revoir.Il avait une expression ahuri et hebeter sur son visage...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:00

Ce n'est pas le temps de rêvasser Odin, nous devons partir sur le champs, cette mage a bien réussis son coup il s'en son bien tiré avec son tour de pass passe hmm Nous devrions nous dépêcher d'aller chercher ce morceaux de tridori, rien est a parier que dès qu'ils auront leur morceaux ils n'essayeront pas de s'approprier celui que nous recherchons. Bref, Sion croit tu etre capable de chevaucher ce cheval, il ne m'a pas l'air très social ..

Kanda avais perdu son sang froid devant la peur de Odin et l'arrivé de la bande de la force, bref, trop orgueuilleux pour s'excuser, il tenterait d'être plus comprehensif à l'avenir..
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue0/110[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:45

On à plus rien à faire ici en effet, on devrait tout de suite partir vers cette île que le déesse a mentionné. je ne sait pas pour vous, mais je suis en pleine forme.

Sion regarda le cheval. Il ne croyait pas qu'il lui revenait, mais Bowser avait prit de la masse, et Kanda ne voulait pas le chevaucher. Peut-être que Odin préférait faire du cheval que de marcher, alors il lui offrit de partager la monture. Il monta du mieux qu'il put sur le grand cheval et attendit pour voir si l'homme encapuchonné allait monter aussi. Direction Oran !

On devrait pourvoir trouver un bateau à Oran.... remarque l'océan est gelée.....
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:37

Pour ça, j'ai ma petite idée, allez, dirigeons nous vers Ferire, nous n'aurons qu'à alterner si nous commencons à être fatiguer.


Depuis que Kanda était sortit du temple, il sentait qu'il aurrait pu affronter le diable en personne sans broncher d'un sourcil, son corps était en parfaite harmoni avec la nature et il sentait, que rien ne pourrais les empecher à atteindre leur but, pas même dieu lui même, qu'il mette tout ses efforts pour leur en empecher, ça n'y changerait rien, il aimait bien se sentiment ... Il se mit donc en marche et créa un mouvement collectif vers Ferire.



Spoiler:
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue0/110[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:00

...Pas d'eauuuuuuuuuuu pleaseeeeeeeeeeeeuh... [Quête Principale] À la sortie du temple. 849689

L'évocation d'un océan gelé lui rappelait sa désagréable mésaventure dans le temple.
Steaky sauta sur l'épaule de son maître et lui lécha sa grosse joue pour le calmer.


Si on doit avaler l'océan pour le traverser, ça sera sans moi, j'vous préviens ! è_é

Délibéra finalement Bowser en suivant le groupe de derrière comme d'habitude.

Puis on pourrait s'arreter dans une auberge...Au fait c'est qui ces mecs ?
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue56/110[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:21

Odin revint à la réaliter lorsque la voix de Kanda lui ordonnait d'arreter de rever,Ilyanna avait disparu définitivement de sa vue et il revoyait à present tout ses alliés.Tout ses alliers semblait être stresser et presser d'avoir le tridori,chacun parlait de prendre une destination,après que Bowser proposa de s'arreter dans une auberge en cours de route,Odin s'avanca vers eux et disait :

Ont à pas le temps de se reposer,il faut qu'ont trouve le tridori avant les 3 types qu'ont a vu tout à l'heure,ils recherchent le tridori tout comme nous ! Je le sais car avant que je vous rejoigne dans votre couloir,j'étais avec Koavo et Ike ! Par contre j'en sais absolument rien à propos de la magicienne,lorsque j'étais avec eux,elle n'était pas là...

Cependant Odin n'avoua pas que c'était à cause de lui que ce groupe était là,il avait commit l'erreur de conduire les hommes du roi à un indice majeur du tridori,au cause de lui,leur temps étaient très comptés,si le cochon avait rien à Ike,ce groupe d'aventurier au service du roi ne serait pas là,ils seront toujours à Oran à enqueter.Il dit d'un ton nerveux :

Ont à pas une minute à perdre,si ont ne se depeche pas,le bultin va revenir qu'au Roi !! Et qui sait ce qu'il va faire une fois en possesion du tridori ?! Il pourra très bien transphormer ce monde,en un monde apocaliptique !

Puis il serra le poing et dit d'un ton nerveux :

Ses hommes du roi sont des pauvres crétins !! Ils servent le Roi sans savoir ce qu'ils font réèllement,qui sait,Konrad est peut être au plus profond de lui un fou,un tyran ou bien pire,un démon !!!

Puis il s'avanca avec rage jusqu'au cheval ou se tenait Sion,afin de monter dessus à la deuxieme place,une fois devant en même temps qu'il montait dessus il répétait en hurlant à ses alliers en pensant qu'ils n'avaient pas compris ce qu'il avait voulu dire en donnant cette fois-ci plus de detail :

Ils servent aveuglement Konrad en pensant qu'il s'agit d'un roi bienveillant sans s'assurer qu'il peux en realiter s'agir d'une sorcière maléfique déguiser en roi grâce à un sort qui complote contre le monde ! Ou bien d'un parfait tyran qui use de malice et de ruse pour manipuler les autres afin d'avoir le tridori pour s'en servir ensuite dans des interets personnels !

Il hurla de rage :

Ont ne peux pas laisser le tridori ainsi que notre destin entre les mains putrides de Konrad !! Vous êtes bien d'accord avec moi ?!!

Il s'arma de son arc et dit doucement à Sion :

Occupe toi de faire avancer et de diriger le cheval,je vous couvre avec mon arc,ces plaines sont truffés de monstre en tout genre,le cheval que j'avais utiliser pour me rendre jusqu'a ce temple n'avait pas survécue tellement qu'il y avait de monstre sur le trajet,à present il est mort,ensevelis sous la neige !

Il regardit ses deux alliées derrière lui qui n'avait pas de cheval,cela était fort handicapant,le cheval ne pouvait pas transporter plus de 2 personnes,ce qui veux dire que pour ses deux alliés puisse les suivres,le cheval ne pourra pas se deplacer au galop,ce qui ennerva Odin,il était très stresser,pour lui chaque secondes comptait pour pas que les hommes du roi s'en empare avant lui...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] À la sortie du temple. Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] À la sortie du temple. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:07

Je propose d'au moins partir d'ici direction Ferire. On verra là bas ce qu'on fait pour se rendre sur cette île et on se reposera un peu pendant qu'on y est.

Sion, détacha le cheval qui avait été décrit comme sauvage par Kanda. Il rua en direction opposé comme un déchainé, mais Sion et Odin combiné sur la bête c'était un peu trop pour elle. Et puis, elle avait si froid qu'elle était déjà satisfaite d'être détaché, elle accepta donc de revenir sur ses pas quand Sion tourna les rênes . Puis d'un pas hâtif, le groupe parti en direction de Ferire.

Suite : Dans une auberge de Ferire
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:34

[XP Bonus] - Pour le RP

Odin : 5XP
Bowser : 3XP
Kanda : 4XP
Ike : 3XP
Koavo : 1XP
Ilyana : 4XP
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] À la sortie du temple. [Quête Principale] À la sortie du temple. Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Quête Principale] À la sortie du temple. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Temple de l'initié

 :: 

Hall du Tridori

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux