Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journal du FR - Mois de Février 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:06

À partir ce mois-ci, j'écrirai un journal à chaque fin de mois. Les résultat du concours de meilleurs posteur y seront affiché, ainsi que quelque petite note pour pimenter le tout. J'enverrai aussi un Mail général à tout le monde, histoire de réveillé ceux qui dorment et d'aviser ceux qui serait intéressé !

Voila donc pour commencer les résultats :

En première position : Ilyana (200 PO)
Suivi de près par : Odin (150 PO)
Et en troisième position : KOAVO (100 PO)

La gagnante, Ilyana, maintient le rythme dans son deuxième mois consécutif, en ayant un nombre de message plus haut que la moyenne tant au niveau RP que discussion et Jeu. Odin n'est pas très loin, dommage que je sois au courant des raison qui le pousse à poster moins souvent ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais il n'y a pas que le nombre qui compte, alors voici les classement niveau RP ~

Première place (200 PO): Odin pour son topic en solitaire à la recherche d'information sur l'île mystérieuse. Malgré que ses compagnons le font trainer de l'arrière, il ne lâche pas prise et fait avancer presque à lui tout seul le groupe du courage.

Ensuite nous avons (150 PO): Ike, KOAVO, Phoenix Law Wright et Ilyana qui ont très bien avancer niveau scénario et progression de leur personnage.

Et pour terminé (100 PO): Talim et Kyo, mais aussi Hayato qui commence très bien (Bien qu'il soit stopper pour des raison qui lui sont propres.)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, deux prix pour les plus beau post. 200 PO chacun.

Le premier est attribué une fois de plus à Onime No Kyo pour son Roman de la romance romantique.

Le deuxième va à Ilyana, qui à fait sa sorti du placard. Attention ! Tu parle beaucoup dans ce post, il manque de narration !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le mois de Février est un mois plus court que les autres, et aussi plus chaotique quand à moi. Mais avec la venu de nouveau membres comme Phoenix law Wright, Hayato Gokudera et Sam Madden, les choses sont prometteuse pour le mois de Mars !

Est ce que nous auront droit à la sortie de Bluebell et Sésame ? Kyo et Talim sortiront il de ce cabanon une fois pour toutes XD !? Mais surtout, qu'adviendra il du Tridori ce mois-ci ? Les rouages du scénario se mettent à tourner plus vite que vous ne l'imaginez, alors préparé vous pour la suite car bientôt les événement débouleront !

Entre autre, j'ai prévu donner quelque rôle à certain personnage en qui j'ai confiance et dont je connait les capacité. Je compte sur les personne avisé pour qu'il joue leur rôle le moment venu. D'autre part, les trois groupes du Tridori ont tout ce qu'il faut pour continuer l'aventure (Sisi, même la sagesse) alors je m'attend à un peu plus d'action de la part du courage et de la sagesse (mettez le chapeau s'il vous fait, sa ne s'applique pas à l'ensemble des groupe.)

Et pour terminé, deux PNJ de guildes ont fait leur entré en jeux, tentant de recruté des membre qui ne sont pas encore impliquer dans la quête du Tridori. Espérons que quelque membre se joindront audites guilde, je rappelle que sa ne coute rien et que plus tard, lorsqu'il n'y aura plus de groupe Force, Sagesse et Courage, il vous sera bien pratique de faire partie d'une guilde pour créé des contacts.

Bonne chance pour le mois de Mars !


Dernière édition par Ike le Ven 30 Avr - 8:12, édité 4 fois
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Février 2010 Left_bar_bleue100/121Journal du FR - Mois de Février 2010 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Mis à jour et terminé pour ce mois ci !!
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:12

Je trouve que c'est une bonne idée de faire tout les mois un journal,je pense que c'est assez sympathique à lire.Je trouve plaisant,d'avoir l'activiter du forum resumer dans un topic,d'avoir aussi les champions du forum afficher dans les divers domaines marquer dans le journal.Je pense que ca peux être utile car si ont ne participe pas pendant un ou plussieurs mois pour je ne sais quelle raison,les evenements du forum sont résumés en quelques lignes,et les membres n'ayant pas participer au forum pourront savoir ce qu'ils ont manqués rapidement.

Sinon il y a un problème,c'est le prix pour le nombre de message,ca contribue trop les membres à flooder ou à booster sur le forum.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Février 2010 Left_bar_bleue1/121Journal du FR - Mois de Février 2010 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:28

Il se trouve que pour démarré le forum en force, on ait encore besoin de le booster.

Pour être bien référencé sur les moteur de recherches et sur forum actif, il faut avoir des discussion varié et nombreuse. Si le niveau de RP serait médiocre, je ne dirait pas la même chose, mais comme il peut arriver qu'un membre doivent attendre une journée ou deux avant de poster, le boost est une très bonne chose pour le forum et aussi pour lui puisque normalement les discussion sont intéressante Journal du FR - Mois de Février 2010 182376

Merci de commenter Odin, c'est prit en note Journal du FR - Mois de Février 2010 792445
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Février 2010 Left_bar_bleue100/121Journal du FR - Mois de Février 2010 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:06

Odin a écrit:
Sinon il y a un problème,c'est le prix pour le nombre de message,ca contribue trop les membres à flooder ou à booster sur le forum.

je trouve sa drole à entendre de la pars d'un type qui passe le plus clair de son temps à poster dans les jeux et les discussion

(étrangement c'est bizarre mais c'est exactement sa que je t'ai dit un moment plus tôt)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:30

Bon bah merci bien! C'est une bonne idée ce journal effectivement, ça tient informé régulièrement!

En ce qui concerne le prix du plus beau post, quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'un de mes posts avait été retenu! Je n'imaginais pas du tout qu'il me permettrait de gagner 200 pièces d'or! Notamment car il n'y a pas assez de narration comme tu le dis si bien, mais bon finalement ça a été! J'essayerai de mettre un peu plus de narration au prochain long post que je devrai faire, si y en a un bien sûr! Bonne chance pour la suite de ce journal!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Février 2010 Left_bar_bleue55/121Journal du FR - Mois de Février 2010 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal du FR - Mois de Février 2010 Journal du FR - Mois de Février 2010 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Journal du FR - Mois de Février 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux