Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Règles Outrance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Règles Outrance Règles Outrance Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:19

Mes amis , je vais vous parler de quelque chose de très important ... L'Outrance .

Vous avez vue que vous avez deux attaques qui sont la normal , et l'Outrance , et bien , pour évité que tout le monde utilise tout le temps l'Outrance , plusieurs règles ont étaient mise dessus :

L'Outrance ne pourra ce faire qu'une fois par match et elle est accessible dès le début du match. Cependant, vous pouvez utiliser plusieurs outrance si vous en avez plus d'une. Si vous n'en avez qu'une seule, vous en gagnerez d'autre en montant de niveau. Il est possible dans gagné une au niveau mentionné plus bas.

Niveau 2
Niveau 4
Niveau 8
Niveau 16
Niveau 25
Niveau 30

Voila les règles , j'espère que cela vous permettra de mieux comprendre , merci , et aurevoire .
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Règles Outrance Left_bar_bleue9/121Règles Outrance Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
Règles Outrance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Règle du RP

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit