Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Archibald Chrysantin Gwen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:56

Archibald Chrysantin Gwen Archib10

Archibald Chrysantin Gwën
Theme de personnage : https://www.youtube.com/watch?v=KYah2xc3Gp0

Age : 71 ans qu'il prétend !
Caractère : Aussi sage que bourru. Il a roulé sa bosse un peux partout à travers le monde, a changé de proffession un nombre incontable de fois et à donc vécu un nombre d'expériences différentes immense, lui procurant une sagesse, un savoir, et une culture, incroyable. En contre-partie, son côté bourru consiste en sa mauvaise humeur partielle (Quand ça lui chante ou qu'un sujet sensible est touché), de même qu'il n'est jamais contre boire un coup. Il est habituellement respecté, mais de son côté, il mes beaucoups de temps à respecter. Gagner sa confiance demande beaucoups de patience et, surtout, de sagesse. En apparance, il lui arrive de catégorisé les gens, au fond, il ne catégorise personne réellement car il a connu du bon et du mauvais chez tout le monde, quels qu'ils soient.

Son histoire : Son histoire n'est pas écrite ni connue. Il raconte beaucoups d'anecdotes sur la multitude de choses qu'il a vécu, mais omet aussi beaucoups de choses aussi. Il y a beaucoups de choses dans sa vie dont il refuse de parler ni même d'entendre parler. Il semble caché de nombreuses choses, ce qui est logique pour quelqu'un qui a beaucoups connu et voyager à travers le monde. C'est un grand racontard, il peux monologuer longtemps et beaucoups à propos de diverses choses qu'il a vécue par le passé, ce qui a été, ce qui est, et sa vaste connaissance en fait une source de d'information sûre. Mais il ne dit jamais tout. Pour cela, son histoire reste un mystère complet, vu qu'il ne l'a jamais révélé que par brides.

Informations :
-Il porte trois prénoms; un familier, un d'usage, et un proffessionel. Le familier est celui que seul ses amis et proches ont le droit d'utiliser, "Archibald". Celui d'usage est celui par lequel on est sencé l'appeler en temps normal lorsqu'on s'adresse à lui, "Chrysantin". Il ne supporte pas qu'un parfait inconnus ou personne en qui il n'a pas d'estime particulière l'appelle Archibald; il est très à cheval sur la nomination et les règles. Enfin, son nom proffesionnel pour les affaires et autres labeurs administratives est Gwën. Il est cela dit possible qu'il en ai plusieurs autres qu'il cache.

-Archibald est un incroyable guerrier et magicien, en plus d'être un sage et savant de génis. Bien qu'il penche sur la partie "guerrier" car son vieil age lui donne un corp fatigué; muscles usé et os boiteux, bien qu'il garde la forme malgrès son age, il semble qu'il reste un mage expert maîtrisant des incantations et sortilèges de toute sorte, parfois imprévisible ... Et qui sait si il ne connait pas même des incantations interdites, oubliées ou ancestrales ? C'est en tout cas ce que prétendent certaines rumeurs à son propos, tant il est reconnu pour le grand mysticisme qui l'entoure.

-Mysticisme dû à ses apparitions et disparitions diverses aux quatre coins du monde. L'on sait d'Archibald, des rumeurs, qu'il a fait de très nombreuses proffesions et excelle dans le domaine artistique et culturel : Peinture, littérature, sculpture, théatre, musique, architecture ... Autant de proffession artistique en lesquelle il a exercé et surtout excéllé. Des peintures dans les musées sont signées "Gwën", "Chrysantin", et, plus rarement pour les tableaux qu'il a peint pour ses amis, "Archibald". Beaucoups d'écrits de sa main, même si il conserve la majoritée chez lui. L'on prétend qu'il a fait partis de l'Académie de la Langue Française de Final. Il a fait diverses sculptures et apologie de l'histoire de la sculpture depuis les temps des Déesses, et a déja écrit de nombreuses pièces de théatre sous le nom d'auteur de "Archie". Il a composé trois symphonie pour orchestre au cours de sa vie, et diverses Suites pour Violoncelle et Violon, ses instruments préfférés. Il a participer à l'élaboration architecturale de plusieurs immeubles mémoralbes du centre ville de Final, et des bourgades et villas plus modeste en Krakov. Il a une très vaste culture et a exercé aussi dans beaucoups de métiers plus banals dans le but de collecté des fonds pour divers projets, mais il est de manière générale reconnu comme étant assez pauvre, d'autant plus qu'il voyage beaucoup et possède des appartements un peux partout dans le monde. Il est marionettiste à ses heures perdues.

-Archibald est un mystère total et quasiment rien n'est sû officiellement sur son histoire. Des témoignages, oui, mais trop de mysticisme pour démêlé le vrai ou le faux. Quand des gens racontent qu'il est un envoyé des Déesses pour assagir le monde ou encore qu'il est l'architecte secret du chateau royal de Final ... Ca va un peux loins. Le plus surprennant chez lui cela dit, et qu'il n'y a aucune trace de lui dans une quelquonque académie - Sous-entendant qu'il a acquis tout ce savoir faire et cette connaissance par lui même, ce qui paraît incroyable. A 71 ans, il est toujours très actif, mais rejette le succé, ce rejet se ressent du fait qu'il n'excere jamais trop longtemps la même proffession et qu'il ne reste jamais vraiment dans le même endroit. Il possède divers noms d'auteurs. Contrairement aux apparances, il n'est pas vraiment connu : Seul les Académiciens et personnes pointues et cultivées le connaisse pour tout ce qu'il a fait, et, bien sûr, les gens adeptes de rumeurs et mysticismes qui voient en lui une îcone à mystifié. Il reste, du grand public, très peux connu, du fait qu'il s'est toujours arrangé pour évité que son nom se propage partout, et qu'après tout, on ne réalise le travail des vrais génis qu'après leur mort, ce qu'il sait très bien.

Image :

Archibald Chrysantin Gwen Art_11Archibald Chrysantin Gwen Art_12

Notes : Je n'ai pas tout dit. C'est un personnage avec beaucoups de zones d'ombres que vous apprendrez à connaître d'autant plus à travers le RP. J'éditerais cette fiche si de nouveaux éléments s'ajoutent à son histoire. Il possède égallement beaucoups de potentiel innatendu ...
Archibald Chrysantin Gwen
Archibald Chrysantin Gwen




Messages : 9
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue0/100Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:45

Belle fiche Archibald,bien ecrite,avec du bon vocabulaire et surtout elle est très bien rediger,bien organiser entre la partie caractère et tout,c'est une des méllieures fiches du forum...Ton personne est original,un vieux de 71 unique en son genre,ont en trouve pas partout sur Final-Ream des vieux comme cela,je trouve ton personage exelent,pour son originaliter mais aussi sur ses nombreux mystères qu'il nous cache,sur son caractère,et sur toutes ces proffessions et aussi son apparance.Sinon bienvenue sur le forum.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue1/121Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:55

Ce fût très intéressant à lire, parce que ton personnages est unique pour l'instant et aussi parce que tu semble avoir quand même analyser le monde dans lequel il se trouve alors sa lui donne du réalisme. Je ne doute pas du tout qu'il s'adaptera à la perfection à cet univers et même qu'il le remaniera à sa façons.

Bon RP et surtout, bienvenue parmi nous !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue100/121Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:14

J'aime ton personnage.

Bon RP
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya




Messages : 6
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue0/100Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:06

yo

odin: je sais pas pk tu dit toujours plein de ligne uniquement pour dire bienvenue XD (je pense j'ai trop bu moi la XD)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue60/133Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:20

Elle est vraiment bien ta fiche .
Même si sa fait quelque temps que tu es là , j'te souhaite la bienvenue en retard !
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue25/110Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:52

Yio !

Tu vit encore ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue100/121Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:59

Oui et non. RP est difficile car je tietn simultannément un RP sur mon forum, et même lui je l'ai mis en stand-by car je joue beaucoups en ce moment. Poster un peux sur le forum est une possibilitée, participé au RP sera plus difficile pour le moment. Désolé.
Archibald Chrysantin Gwen
Archibald Chrysantin Gwen




Messages : 9
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Archibald Chrysantin Gwen Left_bar_bleue0/100Archibald Chrysantin Gwen Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Archibald Chrysantin Gwen Archibald Chrysantin Gwen Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Archibald Chrysantin Gwen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit