Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rec Blaster Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

Je pense que c'est a moi? Non? Okay *part*....*revient* Mais si c'est a moi! Qu'est ce que vous racontez! Rofleuh....Bon, commençons cette "présentation"

Prénom : Rec

Nom : Blaster

Âge : 21ans

Groupe Sanguin : RO (Oui oui, R)

Type de combat : Corps a corps, des fois de loin.

Lieux préféré : Des endroits tranquille.

Habit/Armure : Une carapace, un bandana, des chaussure.

Armes : Katana.

Caractère : Rec a un caractère très spéciale, celui du mec qui vous fais un grand sourire, pour mieux vous tuer par derrière, et oui, après tout, c'est Rec! Sinon, il peut-êtres quelqu'un de très sympa a vivre, toujours prêt a aider ses rares amis (Oui oui, il en a). Ou encore, il peut aussi vouloir absolument votre mort, et la, je vous conseille de lui donner un bon coup dans la tronche, ou de fuir.

Histoire : Rec naquit (et heureusement d'ailleurs, sinon je ferais pas cela) dans une famille de Koopas ninja , avant dernier fils d'une famille de 6 enfant . A 3 ans il perdit sa mère et a 6 son père a cause d'un accident de falaise , a 7 ans il tomba dans un puits de feu , ou il réussit inextremisme a s'en sortir , depuis ce jour il craint le feu . A 10ans Peach et Mario furent kidnappé et il s'engagea dans un groupe d'aventurier avec Shadow , Malok et Koopor (Pour cela, il faudrait lire une certaine fic d'un amis) . Une fois la princesse sauvé , il disparut sans laisser de trace mais revint , rapidement Koopor et Rec ce détestèrent . La raison pour que Koopor déteste Rec? Il était trop neutre . Après plus de 3 ans de guerre entre les deux groupes , Koopatror fut vaincu (Ok ok, je l'avoue, la, je rajoute) , Rec put donc passé un moment de vacance et de détente . Il partit donc a 14ans sur l'Ile delphino ou il croisa Link . Rapidement tout s'enchaine , et fut aussi bien un allié qu'un ennemis de Link . Il rencontra un vieille amis , Stip , qu'il avait croisé avant la rencontre avec Koopor , Stip entraina Rec pendant un moment avant que ce dernier parte , laissant Rec , il ce reroisèrent en tant qu'alliée . Plus tard , il partit pendant environs 5 ans ou il passa un entrainement . Il revint , plus rapide , plus puissant et plus déterminer que jamais . Après un long combat contre link , il disparut quelque temps , il fut capturé ensuite par Trascer lors de son retour et découvrit que Trascer était enfaite son vrais père....Il refusa de lui juré allégeance , et périt , a 19ans. Grâce a de vieille personne, dont des amis, il put revenir a la vie, a 21ans, ou il décida de passer un moment de détente, loin, prêt d'un château hantée.
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue9/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:34

Belle présentation Rec Blaster,même si le groupe sanguin est un peu louche xd.Bon retour sur final ream,tu seras toujours le bienvenue ici.

P-S : J'ai editer car mon personage a 23 ans et non 21 ans,son pere mort à 21 ans,je me suis tromper.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue1/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:47

Oui, c'est vrai que R O c'est louche, muhahaha! Mais bon, les Koopas ils ont un groupe sanguin spéciale! Le R! Bon, ok, j'arrête de dire n'importe quoi *prend ses pilules*

Enfin bref, merci bien :p!
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue9/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:02

Par contre je savais pas que la fic enorme de Koopor était lier avec l'histoire de ton personage sur NW,je croyais que celui qui était dans la fiction était un rec paralère du rec qui existait sur NW xd.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue1/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:16

Non non, les deux Rec sont les mêmes, il n'y en a aucun parallèle pour l'instant, peut-êtres dans une autre galaxie/univers, mais se sont bien les mêmes.

Ne t'en fais pas, il est aussi sur Final realm, IL EST PARTOUT!

Il va tous nous tuer! Aaaaaah
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue9/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:44

yo, super ta fiche, moi sa me fait penser que j'ai pas mit le groupe sanguin, mais c pas grave vu que c'est un groupe sanguin inconnu et donc sa sert a rien de le mettre XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue60/133Rec Blaster Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:01

Re bienvenue Rec, et merci encore une fois de partager ton personnage super avec nous !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue100/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:15

Bienvenue, tout le monde a l'aire de te connaitre mais moi je te connais pas j'etais pas sur "nw". Bref Bienvenue, amuse toi bien et j'esper que tu saura être ami avec jonh kyuu(il est charmant comme type)
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue1/100Rec Blaster Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:39

Merci bien, Ike

Boarf, pas mal me connaissaient avant Nintendo world, mais oui, on me connait pas mal grâce a ce forum, ou j'y suis pas mal resté, même si je suis partit sur un mauvais cas, mais bon, c'était un peu ma faute, je n'y peu rien, ce qui est fait, bah, c'est fait!

J'espère le croiser un jour aussi, qui sait!
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Rec Blaster Left_bar_bleue9/121Rec Blaster Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rec Blaster Rec Blaster Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Rec Blaster Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit