Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Où est le Tridori ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message Auteur
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39

*On devrait en finir avant qu'il ne blesse définitivement quelqu'un.*

Mais cette créature était elle seulement possible à vaincre ? Ils étaient dans un temple légendaire et plusieurs centaines de personnes étaient morte en y entrant. Les quelques rare élue qui s'étaient rendu jusqu'à cette salle était....n'y était que sous forme d'os.... et encore. En tout cas, Ike et Koavo avait bien amoché ce garde sacré, le roi en serait digne. Bien sur il ne fallait pas oublier l'aide de cette jeune femme et de cet homme mystérieux. Ike ne savait pas si ça serait suffisant, mais il décida d'envoyer son plus gros coup sur la créature. Si ce coup ne fonctionnait pas, alors il faudrait sûrement rebrousser chemin.

Je suis contre la violence sur les animaux, mais je ne suis pas sur que tu soit classé dans cette catégorie.

Ike jetta son épée sur le monstre, mais avant qu'elle ne se plante, il sauta dans les air, rattrapa son manche et commenca à enchainé une dizaine de coups consécutif sur la bête. Puis il termina en plantant sa lame dans le centre de son corps gigantesque. Une salve d'énergie s'accumula tout au bout et créa une explosion d'énergie dans son corps.

[P.S. Great Aether, Coup spécial]

Puis il retomba sur le sol, en retirant sa lame.

10 dés pour les coup d'épée (Juste des coups d'épée)
1 dé Bonus pour l'explosion (Sa sa devrait faire mal si Bonus)

Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue100/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39

Le membre 'Ike' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Action [Membre]' :
Où est le Tridori ? - Page 5 Parfait Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Rat Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Parfait Où est le Tridori ? - Page 5 Bien Où est le Tridori ? - Page 5 Bien

--------------------------------

#2 'Bonus' :
Où est le Tridori ? - Page 5 Non
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:52

GROOOOOOOOOOOOOAR !!!

Ce fut, malheureusement pour lui, le dernier grognement de la créature mythique qui protégeait le couloir de la force. Les dieux en le plaçant là n'avait sûrement pas prévu qu'un jours elle soit terrassée. Mais les humains sur terre avait beaucoup évolué depuis la création du temple de l'initié, les armes était fait d'un alliage plus solide et puissant, l'art de la magie s'était amélioré lui aussi. Finalement, l'homme avait surpasser l'épreuve divine.

Une porte au centre de la salle s'ouvrit, laissant s'échapper de son antre une lueur blanche qui empêchait de voir le contenu de la salle. Le destin n'attend que vous.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:56

Ilyana s'était arrêtée de vomir. Le combat étant terminé elle rangea son tome de foudre qu'elle essuya auparavant. Pour autant son regard restait opaque, mais elle avait quelque chose à faire. Elle ne pouvait plus tenir debout et rampa devant le cadavre du Cerbère. Elle se tourna alors vers Koavo et allongea ses bras à l'horizontale comme pour protéger le Cerbère. Koavo comprendrait il le message et le suivrait il? C'est ce qu'elle espérait.

Dernière édition par Ilyana le Lun 1 Mar - 5:56, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue55/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:07

[Attention, ce qui suit dans ce poste pourrait ne pas convenir au personne avec un coeur sensible]

Koavo retira son épée de la tête du chien puis il mit sa main devant lui afin de lancer un éclair qui brula toute les poils de la bête, il remarqua Ilyana mais ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait, de toute façon, lui il n'était déjà plus là, son instinct avait prit le dessus, il releva donc la visière de son casque, pour la première fois ont pouvait voir son visage, ses yeux était rouge et brillait dans l'obscurité, sa figure quant à elle, était parcouru de motif rouge étrange, et quand il ouvrit sa bouche, ses dents était beaucoup plus aiguisé que ceux d'un humain, mais c'était tout ce que l'on pouvait voir, puis il sauta sur le cerbère et y planta ses crocs afin de boire son sang, premièrement pour se nourrir mais également pour se soigné, ses blessures qu'il avait reçu pendant tout ce temps se refermèrent en quelque seconde, ensuite il mordit la chair et tira sa tête par en arrière afin de l'arracher puis il l'avala, il lâcha un rugissement qui ne pouvait être émis par des corde vocale humaines, ce rugissement était semblable à ceux d'un dragon, il continua de le dévoré un moment, de la chair fraîche il n'en avait pas tout les jours, puis quand il fut rassasié il se remit debout, on pouvait voir un filait de sang couler de sa bouche, il sorti alors un morceau de tissu et s'essuya la bouche avant d'abaisser sa visière de nouveau, puis il regarda le cerbère à moitié dévoré puis Ilyana qui était parterre, il déplanta son épée du sol et s'approcha de la porte de lumière

Alors, qu'est-ce que l'on attends pour aller voir à l'intérieur?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue60/133Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:35

Ilyana venait de voir l'effroyable spectacle dont a fait preuve Koavo de ses propres yeux. Comment pouvait on faire une chose pareille? Soudain le regard d'Ilyana changea, Ilyana frappa le sol avec son poing et enfin des larmes apparurent sur les yeux d'Ilyana. Mais ceci était sans gravité comparé à ce qui allait suivre. En effet, les trois tomes de foudre qu'elle possédait tombèrent au sol. Puis ils se mirent à briller pendant qu'Ilyana se tenait la tête avec ses deux mains, ses yeux s'étaient fermés, la bouche était ouverte comme si elle subissait une énorme douleur, et elle secouait sa tête dans tous les sens. Le résultat ne se fit pas attendre, des torrents de foudre tombèrent. Personne n'avait été touché par la foudre mais cela pourrait très vite ne plus être le cas, il fallait trouver une solution et vite pour arrêter cela, et non violente si possible, il y en avait déjà eu suffisamment, surtout avec l'acte de Koavo.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue55/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

Koavo se retourna vers Ilyana qui semblait avoir pété les plombs pour se qu'il avait fait, mais lui il semblait indifférent à cela, après tout c'est que sa fait être à moitié dragon, quand l'instinct de dragon prend le dessus il ne peut rien faire et il avait appris à faire avec, puis les éclairs qui tombait partout pourrait facilement blesser quelqu'un, peut-être même tuer, alors que l'un d'eux tombait, Koavo mit sa main et l'attrapa, enfin, il le fit plutôt dévier et l'éclair alla toucher le mur, ses mains semblait insensible à la foudre, cela se confirma lorsqu'il prit son épée et que d'un coup, des éclair sortirent de ses mains afin d'électrocuter son épée qui était maintenant parcouru d'éclair, il "coupa" donc quelque éclair qui tombait ou il les faisait dévier afin de s'approcher d'Ilyana, comme s'il savait ce qu'il allait faire, il sorti l'artéfact représentant un dragon bleu.....un dragon de foudre, puis il le fracassa au sol, alors une lumière bleuté envahis la pièce après quoi, un dragon bleu à peu près aussi gros que Koavo, un peu plus, mais suffisamment petit pour pouvoir passer dans les couloir de ce temple, était apparut et protégeait maintenant Koavo et Ilyana des éclair qui tombait, il prit donc Ilyana dans ses bras alors qu'il était accroupie

qu'est-ce qui ne va pas? j'ai fait quelque chose de mal? ou alors il y a autre chose? Répond s'il te plait......

le dragon bleu était un dragon électrique, donc au lieu de cracher du feu, il crachait des éclair, donc la foudre qui tombait ne faisait l'effet que d'une douce pluie pour lui
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue60/133Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:03

Ilyana rouvrit ses yeux. Elle entendit ce que Koavo lui demanda et essaya de répondre.

...

Sans succès. Koavo avait il compris ce qu'elle lui repprochait et pourquoi elle ne pouvait pas répondre? Le doute reste permis. Toujours en est t'il que les éclairs ne se calmèrent pas du tout. Pire, les éclairs se faisaient de plus en plus nombreux. Quelle serait également la réaction de Koavo?


Dernière édition par Ilyana le Lun 1 Mar - 5:58, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue55/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:37

Koavo regarda le cerbère puis comprit, enfin, il pense avoir compris

Désolé si je me suis nourrit, mais c'est sa que sa fait d'être un dragon, si je ne le mangeais pas, c'est moi qui serait mort, c'était le seul moyen de me soigné, de plus il état déjà mort.....AVO ma toujours dit que je devait survivre quoi qu'il arrive, même si pour survivre je devait faire des choses que je ne voulais pas, de plus, mon instinct de survie à prit le dessus, je ne pouvais rien faire, mon corps dictait mes actions

sans s'en rendre compte immédiatement, 2 ailes avait poussé dans le dos de Koavo, lorsqu'il les senti finalement toucher le sol il se regarda la dos avant de déposé Ilyana et de se relever, toujours protégé par le dragon bleu, il prit son épée

Encore sa....c'est la 3e fois que des ailes me pousse dans le dos, j'en ai marre

sans hésité, il mit la lame derrière lui et se coupa les ailes net sans hésité, du sang coula dans son dos à l'endroit où il avait couper ses ailes mais ses blessures se refermèrent à vue d'œil, puis il regarda Ilyana sur le sol

si je pouvait faire quelque chose pour réparé cela, je le ferai, mais d'abord, trouve un moyen d'arrêté ces éclairs.......
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue60/133Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

...

La vue du sang lui était littéralement insupportable. Pour preuve ses yeux qu'elle avait ouvert quand Koavo parlait, se fermèrent de nouveau et d'autres larmes sortirent de ses yeux. Sa tête se secouait de plus en plus. Koavo n'avait pas réussi à faire en sorte que les éclairs se stoppent. Qui pourrait donc faire en sorte que cela se stoppe et surtout comment? C'était tout le problème de cette affaire. Peut être qu'Ike aurait plus de chance qui sait.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue55/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:51

Aucune classe.

Ike regarda KOAVO manger la bête. Il n'approuva pas du tout que sont compagnons mange de la bête sacré. Il regrettait déjà d'avoir eue à la tuer, ce qu'il faisait là était vraiment de trop. En quoi sa vie valait plus que celle de la bête. Certe elle était déjà morte, mais c'était un blasphème à son honneur. Cette créature protégeait la salle de sa vie car t'elle était sa destiné, elle ne méritait pas ce sort.

Des éclairs commencèrent à tomber du plafond, Ike alla donc ce cacher sous le corps de la grosse bête. Il n'était pas fier d'utiliser le corps de la créature mais ce qu'il avait comme intention comblerait cette honte. Il regarda aux alentour et remarqua que c'était Ilyana qui avait déclenché ce cataclysme, contre son gré apparemment. Elle semblait déjà plus faible de minute en minute, l'acte de KOAVO avait du faire céder ces dernier remparts. Le chevalier en armure s'approcha d'elle et fit apparaitre un gros dragon de nul par en fracassant une statuette sur le sol. Il ne semblait pas conscient que la dernière chose qu'Ilyana désirait en ce moment était de ce voir secouru par lui.

Les éclairs tombaient de plus en plus rapidement, s'il voulait agir c'était maintenant ou jamais. Il prit son élan et piqua un sprint en évitant du mieux qu'il pouvait la pluie électrique incessante. Deux éclair lui traversèrent le corps et le ralentir dans sa démarche, mais il arriva finalement devant KOAVO qui se coupait les ailes pour une raison obsolète.

Puis une fois devant lui, il lui foutu son poing en entier dans la gueule. Il rattrapa Ilyana qu'il tenait avant de recevoir ce coups. Puis de sa main libre il planta son épée dans les trois tomes de foudre qui brillaient sur le sol. La foudre stoppa momentanément, et son épée devint électrique, comme un para-tonere inversé.

Ilyana était évanouie dans ses bras.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue100/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

Quand Ike la rattrapa, elle était encore consciente pendant quelques secondes. Elle avait les yeux ouverts mais peu ouverts. Elle essaya de metre ses bras autour du cou d'Ike mais elle n'y arriva pas manquant terriblement de force et avec ses membres tremblants. Pour autant, cela ne l'empêcha pas de regarder les yeux d'Ike. Elle essaya de dire quelque chose, sans succès, et sourit à Ike avant de s'évanouir. Ike ne comprendrait probablement jamais la raison de ce sourire, pour autant, la foudre s'était arrêté, grâce à Ike. Mais pourquoi lui d'ailleurs? Etait ce le coup de poing? Ou autre chose? Tant de questions qui resteront peut être sans réponses.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue55/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:09

Koavo n'évita pas le coup d'Ike et semblait ne pas vouloir l'évité, la seule chose qu'il fit fut de se retourner vers la salle d'où provenait la lumière

si tu veux tout savoir, c'est AVO qui m'a dit que je devrais me nourrir d'une créature divine si je veux pouvoir vaincre SKORM......celui-là même qui à anéantit ma race et qui à également tué mon père, quant à ma mère.....

il se retourna en dégainant son épée en pointant Ike

Elle a été tué par des humains comme toi, ils avaient découvert que c'était une elfe et j'ai vu les humains la tué devant mes yeux, alors dit-toi que tu es chanceux que je n'ai pas essayé de te tuer la première fois que je t'ai vu

il rangea son épée et continua d'avancer vers la porte, maintenant il était vraiment furax et il n'avait plus qu'un seul objectif pour l'instant, exécuter les ordre du roi, le dragon qu'il avait fait apparaître le regarda

dragon: merci de m'avoir libéré Elf Draconique, je vais maintenant pouvoir rejoindre les miens, je n'oublierai pas la dette que j'ai envers toi..... chevalier d'AVO....

le dragon se transforma en éclair et disparut, Koavo ne prit même pas la peine de regarder derrière lui, il était maintenant dans la porte (en gros entre les 2 salle) et il ne voyait toujours rien à cause de la lumière, puis il avança et disparue dans la lumière

alors? vous vous ramener ou quoi?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue60/133Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:51

(J'ai l'accord de Ilyana pour procédé)

KOAVO était parti au devant de lui et d'Ilyana. Son excuse pour ses agissement était plus ou moins acceptable. Mais s'il était si sauvage, il devrait être tenu en cage comme les bête de son espèce. Enfin, il se tenait normalement dans la majorité des situation, et il servait le même roi que lui, il devait donc avoir fait preuve d'assez d'humanité pour gagner sa confiance. Pour l'heure, il est vrai qu'ils avaient une mission à terminer.

Ike entra donc lui aussi dans la pièce avec dans ses bras Ilyana qui lui avait fait un sourire qui celons lui indiquait qu'elle lui faisait confiance.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Où est le Tridori ? - Page 5 Left_bar_bleue100/121Où est le Tridori ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:40

[Conclusion]

KOAVO était entré dans la salle qui clôturait l'épreuve de la force. De l'autre coté de la lumière blanche, il y avait cette salle, ou plutôt ce lieux tout blanc qui s'étirait sans limite sur les coté, devant, mais aussi derrière lui désormais. La porte n'était pas disparue, mais il lui était impossible de ressortir de cet "endroit". Une minute plus tard Ike et Ilyana (Toujours inconsciente) entrèrent eux aussi dans la salle. Cette fois la porte se ferma pour de bon de l'autre coté. Il semblait ne pas y avoir de sortie, seulement trois aventurier et aussi..... ce symbole qui flottait au centre de la salle.

Le groupe, n'ayant rien de mieux à faire, mais aussi écoutant leur curiosité inhérente, approcha dudit symbole flottant. Avant d'arriver à quelque mètres de la "choses", on aurait pu croire qu'elle était matérielle, qu'il s'agissait du Tridori ou bien quoi que ce soit d'autre qu'ils avaient mérité comme prix. Mais comme ils s'approchèrent suffisamment, il remarquèrent malheureusement pour eux que ce n'était qu'une illusion, un fantôme du "quelque chose" qui devait se trouver là.

Les trois élu avait combattu avec force cette créature qui gardait la porte, pourquoi donc les avait ont enfermer dans cette salle en leur faisant miroité ce qu'ils étaient venu y chercher. La réponse leur fût donner assez rapidement par une voix omnisciente. Le groupe avait beau chercher chaque recoins de la pièce, l'origine de la voix resterait introuvable. Mais bien qu'on ne puisse donner d'image à cette voix, en voici tout de même une pour les lecteur :


Spoiler:

Bonjours à vous puissant combattant.

Bien qu'on ne voyait pas cette femme qui parlait, un petit recul sur l'histoire et les légende du Final-Realm indiquait qu'il s'agissait probablement d'une des trois déesse qui était descendu sur terre pour donner sa part du Tridori au hommes. Ce don qu'elle leur avait offert gracieusement dans leurs heure de besoin avait cependant été utiliser à mauvais escient et donc elle était redescendu il y à un centenaire de cela pour reprendre son présent et le caché hors de leurs porté.

Vous avez réussis à venir jusqu'ici, vous êtes donc mes dignes successeurs. La Force est grande en vous, mais votre quête ne s'achèvent pas ici. Cependant, vous avez prouver vos valeurs, je vous aiderai donc dans votre recherche. Touchez ce symbole et vous serrez escorter hors du temple.

La déesse qui avait commencer avec un ton plein de fierté perdait de la tonalité dans sa voix au fur et à mesure que les paroles ce faisaient entendre en écho dans la tête de Ike, Koavo et Ilyana. Avant de se dissiper complètement, elle donna un indice au vaillant aventurier.

Quelque part à Kharlan, un jus d'orange bien frais vous ouvrira le chemin.

La dernière syllabe était à peine audible, mais le groupe avait comprit chaque parcelles d'information qui leurs avait été donnée. Ilyana était elle aussi debout maintenant, et depuis que la voix s'était fait entendre, elle était au meilleur de sa forme. Maintenant, il fallait faire un choix, mais il était plus ou moins trop tard pour reculer, pour cela il aurait fallut ne pas entré dans ce sanctuaire. KOAVO fût le premier à mettre sa main sur le symbole flottant rouge. Ike fit de même avec autant de détermination, puis finalement Ilyana déposa sa petite main sur le dessus. Une force étrange les repoussa alors l'un de l'autre d'environs 5 mètres. Et la puissance de la Force dont leurs avait parlé la déesse opéra.

D'abord sur KOAVO, puis sur Ike qui se virent revêtu de la tête au pied de rouge. KOAVO avait toujours sont armure mais elle était teinté des couleur de la Force. Ike quand à lui avait gardé sa cape mais le reste de son équipement était de couleur variant du rouge au noir. Les armes des deux guerrier brillèrent d'une lueur indescriptible, suite à quoi elle furent remise dans un était impeccable, comme s'il venait juste d'être forgé. Une coup d'épée sur un mur leurs aurait confirmé que leurs armes venait de gagner un bonus d'indestructibilité attribué par la déesse de la force. Elle n'était pas invincible, et ne coupait pas plus qu'auparavant, mais la déesse avait voulut s'assurer que ses combattant n'ait pas à renoncer à un combat pour des raison d'usure.

Ilyana reçut elle aussi un changement physique, mais dans son cas c'était à l'intérieur qu'elle s'était vu attribué un bonus divin. Subitement, son état maladif stoppa et elle se sentit comme guéri d'un cancers qui la rongeait depuis toujours. La déesses l'avait accepté car malgré cet état qui lui empêchait presque de vivre, elle avait la force et les conviction nécessaire pour agir sous son nom. Mais aucune maladie ne se guéri totalement. Cet état était possible seulement si elle se concentrait pour le garder, si elle avait la conviction de combattre pour des raison qui lui était propres. En tant normal, elle resterait toujours aussi fragile malheureusement.

Puis quand les trois personnes élu choisis par le Tridori de la force eurent finalement achevé de reprendre leur forme la plus pure, la salle explosa dans cette même lumière blanche qui l'habitait et le groupe fût transporter devant les portes du temple.


[Suite : À la sortie du temple.]
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:02

[XP Bonus] - Pour le RP

Odin : 4XP (3 message)
Ike : 20XP (17 message)
Koavo : 20XP (19 message)
Ilyana : 14XP (13 message)

[XP de Combat]

Ike : 30XP (15 squelette, je peut pas donner moins de 2Xp par squelette quand même)
Koavo : 30XP (15 squelette, je peut pas donner moins de 2Xp par squelette quand même)

[XP de Quête]

Ike : 15XP Boss
Koavo : 15XP Boss
Ilyana : 15XP Boss
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où est le Tridori ? Où est le Tridori ? - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Où est le Tridori ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Temple de l'initié

 :: 

Épreuve de la Force

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit