Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je vais parler québéquois. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:59

Puisque plusieurs d'entre vous me trouve trop français de france.Je vais vous parler en ma langue d'origine.Le Québec.Je vais parler mais en vous laissant des commentaires sur vous.Je fais sa juste pour vous montrez quand je parle québéquois.Le sacre seras permis et si vous ne voyez pas votre nom c'est que j'ai rien à dire sur vous.

Commençons par:

Ike:Le criss de mongole qui fait un de c forum pi y respecte même pas c règle.T règles sont encore la faque t mieux d respecter mon tarbarnak parce que sinon donne dont ton poste à quelqun que dans sa tête sa la allumé.Woaw tu as changé le décore du forum en ajoutant d petit flocon qui flottent.Veux-tu que j'men charge moé sa va être écris Ike est quelqun idiot qui esseille d'impressioner des filles en ajoutatns d tits criss de flocons de marde quim déconcentre quand j'écris.Pis aujuste pourquoi ta pas fête sa au autre fête?! T'aime juste les cadeaux a Noël?Heï le cave ya l'amour aussi!

Koavo:Osti d'Haker tu mérite juste d'aller en prison!Ah jsuis cool moi je Hax tous qe jvoi.Veut tu que jte Hake ton adresse msn.Jvais mettre ton surnom:Je suis une penis pis jvais envoyer des photo Q a tes amies pis à ta blonde.La tu seras dans caliss de marde mais di toé que tu le miritait!

Odin:Voir que tu protège Koavo.Yaruinés d ordi qui vaut foul chère pis ya ruiné d forum.Osti si on lui laisse la place du admin c sur que ste forum la existeras plus.Qui viennent juste pour voir haker mon adresse msny vaen manger une tabarnak.

Bon Voila ma présentation de moi si je parle québéquois et si vous me fâcher.Dites moi vous aimez moi:Français et toujour gentil ou Québéquois et insultant?
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:03

Je suis flater que tu ais fais un commentaire sur moi Jax...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

Désoler mais vousl'avez voulu.Alors vous l'avez eu.

Mais jetrouve que ton commentaire est pas rellement sur toi Je vais parler québéquois. 453363
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:11

Pas grave,il y a des membres de ce forum qui n'ont pas du tout leur nom poster sur le topic. Je vais parler québéquois. 182376
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:48

Mouais, sa sonne pas mal comme sa tu nous peint un beau portrait. Sauf qu'il te manque un peu de donné avant d,avancer tout ce que tu attend. Donc ta plus grosse erreur c'est celle là : Tu parle de ce que tu ne connait pas ^^

C'est pas grave sa me fait plaisir de savoir que tu as une opinion et je ne vais pas tenter de la défendre parce que si tu voudrait vraiment me connaitre, tu me parlerait sur msn et tu réaliserait ton erreur.


Mais sache que sur ce forum, il n'y à pas de fille à impressionner, alors de quoi parle tu ? Luna est un homme, Micaiah ma meilleure amie, Talim une fille avec qui je suis déjà très proche et Hikaru la copine de Link. Et honnêtement, c'est une préconception de gamin que tu me sort là, parce que les fille sa pogne pas sur les forum :p

Pour ce qui des Cadow.... je suis désolé d'avoir essayer de me mettre dans votre peau à vous les enfant qui vont en recevoir. Parce que dans mon cas, bah j'en aurai pas, j'ai plus l'âge. John Kyuu peut en témoigner, ce qu'on reçoit à notre âge c'est loin d'être des cadeau. Mais en tant que fondateur je me DOIT de participer à l'esprit des fêtes, pour l'ambiance vois-tu ?

Si tu connaissait ma vie, tu saurait que l'année passé à cette même période de l'année j'ai rompu avec ma copine après quatre ans. Alors ton amours de gamin imaginaire tu peut t'le foutre ou je pense. Et pis si se se trouve, même si sa contredis ce que j'ai dit v'la deux seconde, peut-être que y'a plus d'amour dans ma tête que tu peut l'imaginer ? Quand tu sera capable d'aimer d'amour, on en reparleras.


Et dernièrement, le point que je trouve le plus important car il insulte la communauté en son entier. Les règles. Si tu trouve que je ne les respecte regarde autour de toi. Tu saura qu'être fondateur sa demande des efforts infiniment plus grand que ce que tu imagine (vu que tu croyait pouvoir être admin en te connectant une fois au deux semaine -_-) Un forum c'est d'abord sa, une communauté. Les règles doivent être suivie au mieux, mais y'a personne de parfait nul part, et j'averti fréquemment ceux qui ne les respecte pas, j'ai pas gagner le titre de fondateur sévère et chiant pour rien ! Toi même, tu as de la difficulté à respecté la règles qui empêche même l'existence de ton personnage, personnage sans fiche et immatériel qui ne colle pas du tout .

Mais quand je l'ai vu, qu'est ce que j'ai fait ? J'ai essayer de t'intégrer, parce que c'est sa le plus important, que les gens soit content.


Et oui, ce post était méchant et visait personnellement Jax dans ses point les plus faible, parce que je suis un humain et que c'est comme sa que je réplique à quelqu'un qui porte des accusation sans fondement. À partir de maintenant, ceux qui sont pas content ou bien qui réalise juste pas que je suis pas une foutu machine, faite vos plainte dans le topic des suggestion, c'est à sa qu'il sert !


Si vous avez votre mot à dire faite le ici.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue100/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:52

On dirait que tu en avait long à dire Jax, sauf que rien de tout sa n'est justifier ni placer au bon endroit.

Si t'aime pas les flocon, tu fait comme Hikaru et tu le dit dans un topic de suggestion. Si t'aime pas le design tu fait de même. Et puis c'est pas parce que toi t'aime pas sa que les autres aime pas. Sur NW, un forum ou tu est inscrit, il y à les même flocon. Mais bizarrement aucune plainte de ce coté là ?

Je comprend que nous ayons piquer les corde sensible de ton existence en t'enlevant ton titre et en t'empêchant de jouer les rabat-joie, mais sa te dirait pas de penser au autre pendant le temps des fêtes ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue69/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:09

pour soutenir ike pour le truc d'impressioner les filles

rule number 30: there are no girls on the internet

et un autre pour le fun

rule number 29: All girls are men and all kids are undercover FBI agents

moi pour ma part je ne fait que me défendre lorsque un hacker tente de me hacker, je bloque et je le hack à son tour, pour les msn, c'était moi et mon friend cyber XD

maintenant je vais te dire d'koi mon tit criss de tabarnak, t'es pas le seul criss de québécois su ste forum la fak euh, bah c sa, et avant de m'accuser de koi ke se soit renseigne toé caliss, en plus que si tu veux savoir, je vais passer en cours martial bientôt FAK SAK MOÉ PATIENCE K?

pour finir, moi et "Tiena" (mo, amie qui est sur NW) on a préparé une petite surprise pour le jour de l'an sur NW ^^ j'espère que tu va la voir la surprise ^^ (une galerie de photo ^^)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue60/133Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:45

Koavo, t'apporte rien au débats.... sauf prouver qu'il a raison sur ton cas.... mais bon....
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue100/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:21

XD LOL Jax yes que trop drôle! félicitation ta l'aire vraiment intelligent! Et puis quelle le rapport d'un forum RPG et d'impresionner des filles! Un forum RPG c'est bien la pire chose pour impresionner des filles... si mes conquête savais que j'ai 330 queq post sur un forum RPG je pense que je devrai oublier les culbutages tout de suite. Pour qui te prend tu pour "envoyer chier" ike comme ca! Ike est mon meilleure ami je laisserai surement pas un loser comme toi l'insulter!!! Donc si tu veux insulter quelqu'un j'aimerai énormément que tu m'insulte moi. Ensuite moi je prendrai les moyens qu'il faut pour me défendre envers la pitoyable personne que tu es. Ensuite d'ou tu fkin sort? Tu viens jamais sur le forum pi tu croit pouvoir le diriger? Bon sa me sert a rien de faire un message trop long car j'aimerais beaucoup que tu lise plusieurs fois. Sur ce je te laisse expiquer le reste!

Bon maintenant Koavo, OMG arrete de dire nimporte quoi!!!!!!!!!!!!! stp!!!!!!! je saigne des yeux!
Tu va passer en cour martial -_- la cour martial c la cour de la guerre (martial-Mars: Mars = dieu de la guerre) Donc en gros c'est la cour des force armée. Ne dit pas des mot lorsque tu ne connais pas leurs sens ta l'aire ridicule.
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:50

Je pense pas que Jax cherchait à insulter qui que ce soit,je pense plutôt qu'il cherchait à plaisanter...Mais s'il ne plaisantait pas,ca vaudrait dire qu'il est tomber bien bas.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:22

je sais exactement ce que je voulais dire XD jonh kyuu XD

et aussi tant qu'à dire n'importe quoi, autant dire la vérité non?

comme la fois où mon frère est entrer dans un tim horton pour dire (en faite gueuler) a son ami qu'il allait fourrer XD, tout le monde l'a regarder et il a dit: quoi, tant qu'a dire n'importe quoi, autant lui dire la vérité
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue60/133Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:05

sans rancune koavo tu le sais que je taime bien !!!
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:38

Euh , juste pour savoir , sur Nintendo World , c'est qui Jax ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue25/110Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:39

Sa se translaterait en Draco et aussi Protecteur3000 ou quelque chose comme sa (Quand j'y était du moins)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue69/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:38

en gros, maintenant c'est nero non?

bref, j'ai hâte à dimanche ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue60/133Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:50

Koavo...J'ai peur là O_o
Et sérieux défoix, tu dit vraiment n'importe quoi xDDD

Moi j'n'est rien a redire sur le Forum ni sur les règle que je trouve même très simple. En tout cas, pour moi. Et puis j'trouve sa déja impressionnant de monter un forum parceque moi, j'en suis incapable.

Oh et, moi aussi j'suis Québéquoise. J'sacre pas à m'en défoncé la gueule pi j'soigne pas nécèssèrment non plus tout ce que j'dit, juste à en voire mon orthographe xD

En tout cas, peut-être que j'ai pas non plus mon mot à dit là dessu?
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue0/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:07

Les filles ouais j'avoue que c'était acause que j'avait pu d'argument mais quand même.

Odin c'est correct si tu protège Koavo.Tu as un ami de très grande personnalitée et je comprend que tu veux le protégé.Ton discours pour la protection de Koavo était fantastique !

Koavo j'ai appris que tu ne Hakait plus.C'est bien et maintenant tu est devenu une personne beaucoup plus apprécier!

Ike je voulait te corriger mais je n'aurait pas dû...Tu est quelqun qui veut protéger lui-même et les autres.C'est d'ailleurs quelque chose en tant que fondateur il faut faire.Oh et tu peux laisser tes flocons car je quitte le forum pour de bon.

Ike je t'en prit efface moi!!!
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:33

pk partir? reste plutot et vient t'amuser dans le RP XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue60/133Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

Je suis entierement avec Talim,pour ce qui est des regles.

Citation :
Odin c'est correct si tu protège Koavo.Tu as un ami de très grande personnalitée et je comprend que tu veux le protégé.Ton discours pour la protection de Koavo était fantastique !

Merci Jax,tu as toujours été gentil avec moi...Merci beaucoup.

Citation :
Ike je voulait te corriger mais je n'aurait pas dû...Tu est quelqun qui veut protéger lui-même et les autres.C'est d'ailleurs quelque chose en tant que fondateur il faut faire.Oh et tu peux laisser tes flocons car je quitte le forum pour de bon.

Lorsque je vois ca,je pense que c'est dommage que Jax part,car il est perspicace et il s'exprime très bien,et il à du talent,le seul ennuis,il à jamais été là pour nous en faire profiter...

Citation :
pk partir? reste plutot et vient t'amuser dans le RP XD

C'est vrai,Jax reste,ont t'aime beaucoup tu sais...Sauf l'Objection qui à une dent contre toi mais bon...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:23

Justement vous ne pouvez pas me protéger!Je ne peux plus rien faire.Je ne suis plus le Game Master et c'est le fondateur qui m'aime pas.Vaut mieux perdre tout de suite à place de rester la à rien faire.
Jax
Jax




Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:09

No coms about all these kiddie stuff -_-

But...One more post :):D
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue1/100Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:28

Je croit que j'ai été méjugé dans cette affaire mais je ne suis pas du genre rancunier. Jax sait maintenant que je n'avait rien contre lui, et il sait aussi d'autre choses que WTF je sais plus ce que je dit mais on s'en fout.

Cette histoire était un gros malentendu, la seule raison pour laquelle je l'ai laisser s'ébruité c'est que je voulait votre avis, je voulait laisser la chance a Jax de donner son point de vu. Maintenant qu'on sait ce qui va et ce qui ne va pas, on va faire pour le mieux tous ensemble. Merci à tout le monde.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Je vais parler québéquois. Left_bar_bleue100/121Je vais parler québéquois. Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais parler québéquois. Je vais parler québéquois. Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Je vais parler québéquois. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Archives

 :: 

Autre

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit