Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Périple dans la tempête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:42

Ike était parti de bon matin en quête du temple de l'initié. Il avait payer l'information, mais le guide était trop blesser pour le suivre. Son partenaire était encore plus amoché due à son manque de vigilance. Il était donc parti en solitaire avec comme seule indication une direction, l'Ouest. Il s'était préparé depuis longtemps à devoir marcher seul à travers le continent, mais en son fort intérieur, il espérait toujours avoir de la compagnie dans son voyage. Il n'était pas reclus.... il prenait très mal la solitude.

Mère nature, ne semblant pas comprendre son état d'esprit lui envoya en guise de compagnon un petit flocons de neiges, suivit par la suite du plusieurs de ses copains qui vinrent virevolté près du visage du mercenaire. Évidemment il ne la trouva pas drôle du tout, mais il s'était déjà fâché plus tôt dans l'auberge et il n,avait plus en lui assez d'énergie négative pour se fâcher contre les aléas des saisons. Il avait été bête de ne pas se préparé, le feu de joie célébrait la fin de la saison des récoltes, il était logique que le sol soit parsemé de givre maintenant qu'elles étaient fini. Il ne lui restait qu'a enduré cette moquerie. Au moins elle portait à réflexion.

Pendant le reste du voyage, il contempla donc cette plus d'étoile. Ce qui le plongea dans un état nostalgique. C'était la première année qu'il passerait seul, loin de sa famille. Il venait tout juste de quitter son village mais s'il était bien une chose à laquelle il n,avait pas réfléchie, c'était ça ! Il songea à envoyer un message pour au moins avertir sa mère qui devait être si inquiète. Mais vu le temps requis pour se rendre de l'autre coté du continent... elle arriverait trop tard. Tout semblait s'acharner contre lui. Il tentait de penser à d'autre chose pour se changer les idées, mais il n'y arrivait pas. Il fermait les yeux pour oublier mais le froid envahissant lui faisait ressentir la douleur de l'éloignement.

Ike s'arrêta donc de marcher un instant et s'assit dans un amoncellement de neige fraiche. Ses mains était froide mais le contact avec cet élément lui donna un frissons supplémentaire qui lui parcourut l'échine. Maintenant que c'était fait, il était aussi bien de rester là, à regarder bêtement le ciel qui pleurait tout son saoul de crystal sur les terres du Final-Realm.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue100/121Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:02

Le cochon lui,à voyager à dos de cheval,sa monture ou du moin cellle qui appartenait autrefois à l'écurie,était de couleur brun foncer,avec une tache noir à coter de son oeil.Ses yeux étaient noir,avec un leger reflet bleu,sa crinière et sa queue était toute noir.Le cochon voyagait au dos de son cheval n'importe comment,il mettait pas les pieds dans les trucs noir et il ne tenait pas la selle pour conduire le cheval,il était juste assis,avec une jambe qui était de l'autre coter du corps du cheval et une autre jambe qui se situait de l'autre coter,la peau du cheval lui faissait horiblement mal à son penis rose,son bijoux de famille était tout betement ecraser entre son corps et le dos du cheval,car il n'avait pas mis le siege speciale pour voyager à dos de cheval et il s'était assis n'importe comment sur son cheval.

Odin faissait tout de même attention,et cela régulièrement si le cheval ne changeait pas de direction,il s'orienta avec sa carte sa bousolle vers l'ouest.Pour orienter l'animal dans une direction,il tira la criniere vers la direction ou il desirait allez.Le cheval était bien gentil d'accepter le cochon,vu le nombre de fois ou l'animal humanoide lui à mechament tirer la crinière et lui à frapper le dos,un cheval plus agresif l'aura immédiatement enlever de son dos,sois en se roulant par terre,sois en marchant temporairement sur 2 pattes.(désoler pour le vocabulaire mais en cheval je m'y connais pas...).

Odin avait parcourue d'abord une plaine ensoleilier,avec plein de gobelin qui esseyait de lui faire descendre de ca monture,ou bien à le tuer ou à tuer le cheval,un gobelin archer à déjâ réussis une fois à transpercer ca carte du monde,si Odin n'aurait pas agis rapidement,la fleche lui aura transpercer le bras droit au niveau des muscles.Le cheval lui était moin chanceux et était la cible des gobelins,en courant il à déjâ marcher sur des fleches qui étaient par terre et en marchant dessus il eut térriblement mal,il s'est également recu un beau couteaux de lancer,dans sa jambe droit,un violament coup d'épée dans son museaux ainsi que plussieurs fleches un peu partout sur son dos.

Le cheval était heureusement légerement blesser après cette traverser,sa vitesse de course et sa motivation pour emmener Odin au temple n'avait que très faiblement diminuer.La route de Odin à ensuite été couper par un enorme lac bleu glacer de glace,en regardant sa carte ont pouvaient voir qu'ont étaient pas obliger de passer par le lac pour se rendre au temple de l'initier,ont pouvaient aussi faire le tour,mais cela prendra beaucoup de temps en revanche...Mais le cheval risquait de se casser la gueule sur ce lac glaciale et de casser des os,le lac glacer était très glissant,si le cheveux courera au galop avec ses galops,il à de grandes chances qu'il casse soit la glace car elle est trop fragile,sois de se casser un os sur la glace,en plus elle transportait un cochon qui pesait plus de 120 kg et elle était legerement blesser,la situation n'était pas à leur avantage.Ils étaient préférable de faire le tour car les risques étaient plutot elever en passant par le lac glacer.

En faissant le tour,le heros rencontra un autre lac glacer,mais celui-ci n'avait pas l'air très glissant,il n'était pas très grand non plus,ils réussirent à le traverser sans trop de probleme,même si le cheval l'a traverser en marchant pour des raisons de securités,ils faissèrent le tour en avancant vers les cotes de lac,en tournant la tête vers l'est ont pouvaient appercevoir de petite foret ainsi que la ville de Oran.Après 1 heure,ils etaient devant Frangère,une petite ville approximatif de la foret de ces maudits elfes,le cheval était fatiguer,Odin decidait de laisser son cheval se reposer pendant une demi heure avant de reprendre la route.Ils attendèrent devant la ville de fangère,avant de rependre la route.

Notre heros Odin reprit la route,après s'être reposer avec son cheval à coter de Frangère.Le cochon avancait au galop sur son cheval jusqu'au lac,lorsqu'ils arrivèrent au sud du lac,Odin descendit de sa monture un moment,il observa la mystérieuse montagne,tandis que son compagnon buvait de l'eau du lac et se reposait,puis après 5 minutes de haltes,Odin remonta sur ca monture et faissaient le tour du lac avec son cheval.Après avoir fait le tour,il regardit sa carte et s'orienta,il fallait à present se diriger au nord ouest pour atteindre le temple de l'initier.

Odin croisa sur son chemin quelques petites forets,dans les forets il arrivait que des sangliers effreyés par les bruits de galop du cheval,fonce sur lui pour l'attaquer avec les cornes,la plupart des sangliers ne pouvaient pas l'atteindre au cause de la dexteriter du cochon,mais certain arrivait quand même à lui toucher les jambes avec les cornes,avant que Odin mettent fin à leur vie.Dans les forets,Odin avaient également trouver des sorcieres,les sorcieres étaient plus dangereux que les sangliers,mais un bon nombre d'entre eux ont perdu aujourd'hui même la vie.Odin à été toucher violament à la tête par une boule d'electriciter,tandis que son cheval,qui à toujours été la cible des ennemis à Odin,s'est violament fait glacer les pieds une fois,s'est fais embrocher au niveau de l'estomac par un sort de glace et s'est fait toucher plussieurs fois par des sort d'electricités au niveau du dos.Le cheval était à present blesser et sa motivation pour aider Odin à aller au temple de l'initier était faible,et sa vitesse au galop à diminuer malheureusement de moitier...

Entre les forets il y avait des plaines,deserte,mais parfois infecter d'ennemi en tout genre,Odin à réussit à esquiver la plupart des ennemis en les transportant dans l'haut de là avec ses fleches,comme cupidon qui transporte les personnes dans l'amour.Mais un groupe de larbin de la guildes des voleurs égarer l'ont pris par surprise,et ont poignarder méchament les côtes et les jambes du cheval,le cheval leur donnit à gros coup de sabot à chacun et se deplaca toujours vers Arbor.Les coups de sabot ne les avaient pas suffit pour les tuer,Odin les acheva avec une fleche dans le corps ou dans la nuque,mais malheureusement une des fleches à rater n'a froler que le coup,n'ayant pas le temps de s'arreter juste pour achever la vie d'un pitoyable voleur,Odin ordonnait toujours à son cheval d'avancer.

Odin était enfin arriver à Arbor,il fît une halte avec son cheval...Odin lui se portait plutot bien par rapport aux chevales,une légère brulure à la tête,un mal horrible à l'estomac et aux reins,et quelques petites coupures un peu partout sur son visage au cause des flèches a part ca il se portait à merveille tandis que le cheval lui était gravement blesser au cause de toutes ses blessures,ont pouvaient voir sur son corps,de multiple brulure due au cause de la foudre,des fleches enfoncés dans son corps un peu partout,des entorces et des cicatrices de coup d'épée ainsi que des morsures d'animal.Il saignait legerement,à present sa vitesse de galoup était réduit de 75% et sa motivation était faible,très faible.

Odin étant un être cruel et egoiste,decida de continuer tout de même à faire route avec son pauvre cheval,le cochon était content,il voyait qu'il était tout proche du temple de l'initier,après s'être reposer pendant une demi heure,ils continuèrent leur voyage.

Odin et le cheval n'ont rien trouver d'exeptionel cette fois-ci en faissant route vers le temple de l'initier,juste quelques forets remplis de sanglier et quelques plaines desertes.Odin voyait que son cheval galopait avec difficulter et que chaque pas était un effort,mais malgrer cela,il continuait toujours de faire route en montant sur lui,mais les émeutes de sanglier de les forets n'ont pas arranger son etat,le cheval était beaucoup plus lent,donc Odin devait tuer plus de animaux en traversant la foret,mais il n'était pas capable de tous les tuer,certains bête ont vilament transpercer ces pauvres jambes...

Une fois que le cochon était sortis de la foret,il traversa pendant 45 minutes une plaine deserte,le cheval était vraiment long,mais il était plus rapide que Odin,lorsqu'il marchait.Le cheval avait non seulement mal partout mais en plus il était essoufler.Puis Odin arrivait enfin là ou il avait de la neige.la monture se déplacait avec difficultés,non seulement le froid et le vent l'handicapait,mais en plus sa blessure et sa grosse fatigue le faissaient horiblement souffrir,et la quasi totaliter du sang du cheval à quitter son corps,maintenant il se situait entre la frontière de la vie et de la mort,il trotait un moment,puis après 5 minutes,il avancait lentement,avec des gestes maladroits et lents.Odin voyait bien qu'il souffrait le martyr et n'était plus en etat de le conduire à bon port,mais il était determiner à voyager avec lui jusqu'a son dernier souffle...

Après s'être deplacer en marchant pendant une demi heure,le cheval tomba sur les cotés sur le sol,son immense fatigue,son état catastrophique et son manque phénomenal de sang avait dépasser sa volonter de rendre service au charmant petit cochon.A present il était allonger par terre,entre la frontiere de la vie et de la mort,il vivait ses derniers instant,rien ne pouvait le sauver...C'était un brave et gentil cheval,Odin avait apparament fait le bon choix,c'était une monture bienveillante,pret à servir jusqu'a la mort son maître,même dans les instants les plus douloureux,elle à toujours été serviable...Mais malheureusement,la robustesse lui manquait et elle était un peu stupide,ou bien sa bonter avait depasser sa stupiditer,transporter un cavalier aussi nul que lui dans des endroits aussi dangereux,était sois une preuve qu'elle était une des chevals les plus bienveillantes de la terre,sois le plus stupide cheval qu'il existe sur final-ream...

Odin voyait dans ses yeux,une lueur de tristesse,elle semblait être désolé de ne pas l'avoir servis jusqu'au bout.Elle respirait difficilement,Odin voyait autour du cheval de la neige rouge sang,c'était ses dernières goutes de sang qui coulaient...La monture avait totalement tracer un chemin dans la neige avec son sang,mais la neige recouvrira bientot tout son sang et toute son corps.Odin s'assit dans la neige en etant triste.Il avait beau être egoiste et un peu méchant,le cheval était pour lui un brave compagnon et il lui témoignait du respect.Il lui carressa le dos en disant :
(a suivre...)


Ma belle...Je ne t'oublierai jamais...

Odin voyait que le cheval pouvait plus rien faire pour elle,et le cheval mourrerait d'ici une ou deux heures inévitablement,la méllieure chose que pouvait faire Odin était de lui epargner ses souffrances,il sortit une fleche de son carquois,puis lui dit en lui carresa la criniere et en la regardant dans les yeux :

Ca risque d'être douloureux sur le coup ma belle,mais cela t'evitera une longue mort de souffrance...

Le cheval le regardit avec un air confiant et acquesia de la tête pour cette morte non douloureuse,Odin fermait les yeux,il voulait pas voir sa monture mourir,il lui enfoncait la fleche dans la gorge,puis il ouvrit ses yeux et voyait qu'il n'avait pas tuer le cheval,il respirait difficilement,Odin n'avait pas planter la fleche au bon endroit,pour tuer le cheval il devait l'enfoncer dans ses cordes vocales et non dans sa peau,le cochon sortit son arbalète en bois,pensant qu'il aura moin de mal à l'emmener au paradis avec cela,il chargea son arbalète,puis il tira sur la gorge du cheval,la gorge du cheval à été violament transpercer et elle était enfin morte,seul son sang n'arrétait pas de couler.

Bon j'ai perdu assez de temps à faire l'enterrement de ce cheval,Ike m'attend !!

Il marcha,seul dans la neige,puis il se rapella de son rêve,il avait rever qu'il était dans un lieu froid,ou la neige était partout,ou un broulliard brumeux l'empechait de le voir plus loin que son nez...Il repensit à sa phrase qu'il avait utiliser dans son reve : " Tout est recouvert de neige ici...On dirait la fin du monde,ont voit plus l'herbe...Plus le béton...tout est blanc ! ".

Le cochon pensa à ce qui lui était arriver de son rêve,de Ike qui lui disait qu'il était trop dangereux et qui avait esseyer de le tuer,de Koavo qui lui barrait la route et lui disait qu'il voulait le tuer car il était delicieux,puis le cochon à croiser 20 miliciens du soldats qui lui disait qu'il s'était opposer au roi et meritait que la mort,il était impliquer dans la même situation que le cheval,mais contrairement au cheval,il à été pourfender de partout en l'espace de quelques secondes en etant toucher aux endroits non vital alors que le cheval à été transpercer et blesser de partout en l'espace de quelque heures...Les soldats l'avaient transpercer de partout,puis ils le livrèrent en le jetant eu pied du roi,Konrad s'appretait à l'achever,mais stip l'en empecha et voulait le tuer à sa place.Le cochon était entre la frontière de la vie et de la mort,il saignait de partout,absolument partout,il arrivait plus à bouger,il était livrer qu'a sa propre destiner,mourir de Stip.


La dernière chose que le cheval avait vu était l'arbalète de Odin,le cochon lui était la hache de stip et son visage dans son reve.Tout c'était passer exactement qu'avec le cheval constata Odin,il à d'abord été blesser petit à petit,puis achever dans un paysage negeux et brumeux.Odin était soudainement prit d'une très grande paranoa et se demanda si son reve n'était pas en realiter,une vision sur son avenir,après avoir marcher pendant 1 heures dans ce paysage apocaliptique,il trouvit soudainement une silhouette qui desinait le corps de Ike,Odin poussa un crie d'exclamation et dit :

Non c'est impossible !! Mon reve ne peux pas être une vision ?!

Odin n'avait pas l'attention de se faire tuer,mais la vision à été surement envoyer à son esprit pour le sauver de son funébre destin,il sortit son arbalète et l'arma,Ike entendit le bruit aigue et sourd de l'arbalète armer et vit la silhouette de Odin,puis il s'avanca vers Ike lentement à pas mefiant.Il pensait qu'il était dans le cauchemard mais n'en était pas sur et certain et cherchait à le verifier.Si le cauchemard était realiter,il devra non seulement à lui tout seul tuer Ike et Koavo mais en plus les 20 soldats,Konrad lui même et Stip.Peut être que la vision lui donnait plutot comme conseil de fuir immédiatement que de les prendre par surprise.Mais avant d'attaquer le cochon devait tout d'abord verifier s'il était vraiment dans le cauchemard et qu'il s'agissait pas d'autre chose...Si ike lui disait exactement la même phrase dans le reve,il devra penser à le tuer ou à prendre ses jambes à son cou...L'arbalète de Odin était charger et n'attendait plus qu'a être tirer.


Dernière édition par Odin le Mar 22 Déc - 0:09, édité 2 fois
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue1/121Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

Koavo, lui, arriva à dos de cheval, complètement rétabli, il avait penser à aller faire réparé son armure qui était criblé de trou auparavant, maintenant elle était impeccable, il arriva donc et mit pied à terre dans la neige, il semblait ne pas aimer cela, avant de regarder ike et l'autre

alors? on peut y aller? j'aime pas sa attendre alors que je suis en pleine forme

il remarqua alors le petite dragon bleu qui dormait sur son épaule, celui-ci se réveilla et lâcha un petit grognement, enfin pour les autre cela avait l'aire d'un grognement mais pour Koavo c'était autre chose, bref il fit lui aussi a son tour une sorte de grognement et le petit dragon bleu s'envola et disparut dans le ciel
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue60/133Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:17

Finalement, il n'allait pas être seul. Le temps de repos que ces deux joyeux lurons avait prit pour se soigner, il semblait l'avoir perdu dans le voyage. Odin était tout grafigné mais il semblait tenir debout plus fièrement qu'a son départ. Quand à KOAVO, il jouait forcément les dur, car pour ce rendre jusqu'à lui aussi rapidement, son sommeil n'avait pas du être aussi réparateur qu'il le prétendait. Mais il n'y avait aucune façons de le savoir, son armure qui avait été réparé cachait toute les blessures.

Content de vous revoir, je me sentait un peu seul ici ! Vous êtes arrivé rapidement, Odin comment m'a tu rattrapé sans cheval ?

Le silence était brisé, le charme de l'hiver dissipé. Ses sombres pensé du passé s'évaporèrent comme un glaçons dans une verre d'eau chaude, comme une guimauve qui fond dans une tasse de chocolat chaud.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue100/121Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:34

Odin était maintenant devant Ike pret à tirer,mais dans son cauchemard il était seul avec lui et dans Oran et pas avec Koavo,le cochon pensait à present que les probaliter que son reve soit realiter et est une vision sont faible,puis Ike disait des paroles amicals au cochon qui n'avait aucun rapport avec son reve...Le cochon poussa un soupir et pensa :

*Je suis vraiment cingler d'avoir fait confiance à un de mes pitoyables rêves et d'avoir dit que c'était une vision...*

Ike voyait que Odin réfléchisait à quelque chose,sans doute une crise de paranoa une nouvelle fois,le cochon dechargea son arbalète en enlevant la fleche qui était pret à tirer,puis il remit la fleche dans son carquois,et desactiva les mecanismes de l'arbalète en tirant,normalement les mecanismes auront forcer la fleche à foncer à la vitesse de l'eclair sur ca cible,mais l'arbalète ne contenait aucune flèche,donc il y avait juste le bruit aigu et sourd de l'arbalète qui rententisait.Voyant que Ike était gener et semblait s'interroger sur le cochon il répondit :

Ce n'est rien...J'ai juste eu une crise de paranoä,j'ai rever cette après midi et ce matin que j'étais à Oran,que personne était dans les rues,qui'l negeait et que le brouilliard était partout et que tu as esseyés de me tuer...J'ai cru un moment que ce reve était une vision envoyer par je ne sais quoi...Désolé...

Odin n'était pas le genre de personne qui avouait ses problemes mentaux ou ses crises de paranoâ à n'importe qui,il aimait beaucoup Ike,et Ike avait beaucoup de charme et il était très éloquent,il etait capable de faire sortir la veriter de la bouche d'un menteur comme Odin rien qu'avec son charme...Ike avait un certain don de naissance,et ce don lui à servis plein de fois durant toute sa vie.Puis l'homme aux cheveux bleu lui posit une question.

Moi aussi je suis content de te revoir Ike,contrairement à ce que tu crois,j'ai voler un cheval à l'ecurie,et j'ai echaper de près à aller en prison pour vol de chevaux et violence envers le maitre des ecuries...Mais mon cheval à été tuer en cours de route,et j'ai du finir le chemin tout seul...Mais si je l'avais pas escorter de tout ces monstres et bestiole avec mon arbalète,il aura été mort depuis longtemps.A l'heure qu'il y est,la neige recouvre son corps...

Puis il s'assit dans la neige en attendant une réponse de Ike.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue1/121Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:56

Koavo rigola lorsque le cochon raconta son rêve, il s'approcha alors de lui amicalement

à ce que je vois, tu m'as entendu parler pendant mon sommeil, mais si tu veux, je vais tout te faire oublier

pour Koavo, c'était des paroles, mais pour tout les êtres vivants qui l'entendait, cela ressemblait à un chant, alors il commença à parler dans sa langue qui "envouta" (façon de parler) ses 2 compagnion, mais au lieu de rabaisser le moral comme la nuit précédente, cette fois ce fut l'effet inverse, il remonta le moral d'ike et odin, si bien que le cochon avait déjà oublier le cheval voler et mort et tout, maintenant ses 2 compagnon était de la même humeur que Koavo, c'est-à-dire, déterminer à combattre et à réussir leur quête, puis il stoppa son "chant" et les regarda dans les yeux

bon maintenant il y a autre chose? ou on peut y aller?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue60/133Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:14

Il n'y a aucune raison de rester ici plus longtemps tu as bien raison. Le temple est tout près on y sera dans 15 minute à pied.

Finalement, ils était tout près de découvrir un nouvel indice qui les aiderait dans leurs quêtes. Dit comme sa, il pouvait sembler que le voyage avait été court, mais cela faisait déjà un mois qu'ils était sous les ordres du roi et il n'avait pas encore trouver ce qu'ils cherchaient. Ike espérait qu'au moins cette piste les mènerait quelque part sans quoi il commencerait vraiment à être dans le jus.


Le groupe marcha jusqu'au temple de l'initié. Ils virent dans toute sa splendeur une des plus anciennes relique légué par les dieux devant leur propres yeux. Il ne faisait aucun doute que ce temple n'était pas de construction humaine. Il était plus petit que le château royal certes, mais sa composition était d'un matériel qu'il ne connaissait pas. Quand à sa forme, aucun besoin de spécifié qu'elle était unique dans le royaume. Ike entra le premier dans le bâtiment, mais il ne pût aller bien loin,



Suite : Hall du Tridori => Altercation
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Périple dans la tempête Left_bar_bleue100/121Périple dans la tempête Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:23

[Bonus XP]

Ike : 4XP
Koavo : 3XP
Odin : 9Xp
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Périple dans la tempête Périple dans la tempête Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Périple dans la tempête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Temple de l'initié

 :: 

Villages avoisinant

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit